Forums » Bloqué à partir de 11 244 mots dans mon espace fiction.:

Bloqué à partir de 11 244 mots dans mon espace fiction.  

Lancé par ~Sunamaru~ - 7 réponses - Page 1

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Bloqué à partir de 11 244 mots dans mon espace fiction.

Bonjour à tous,

J'ai un problème très gênant dans mon espace fiction : je suis en train d'écrire mon chapitre 11 mais je suis bloqué à partir de 11 244 mots.

Avez-vous une idée pourquoi je ne peux aller au-delà ? Normalement les mots sont limités, dans un chapitre, à 60 000 et des brouettes, non ?

Merci de vos réponses. Sinon je trouverai un autre moyen.

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Bloqué à partir de 11 244 mots dans mon espace fiction.

Je ne vois pas pourquoi, mais je pourrais te conseiller une petites chose, je serais toi je copierais mon chapitre sur une page word ou openoffice ou un autre traitement de texte et ensuite je me déco de won et puis reco sa se peux que sa soit un petit beug ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sauf erreur de ma part, un chapitre ne doit pas dépasser les 65535 caractères ....

Le pb peut venir de là.....

Essaie ce que te conseille hokage71, on ne sait jamais ^^

Dernière modification par leara500 (21-01-2011 15:53:35)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

flash28
flash28
Chuunin

11 244 mots o_o

Moi si j'était toi je couperais en plusieurs chapitres que je posterai à intervalle yikes ( ou tout d'un coup si c'est les correcteurs & modo fanfics qui s'occupent de la parution des différents chapitres. )

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

D'accord, je vous remercie tous pour votre aide. Justement, j'avais idée de couper ce chapitre en plusieurs bouts. J'opterai pour cette solution.

Merci pour votre solidarité, à tous ! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hummm tu tourne sous quel nav? google chrome est chiant pour ça si tu es sous chrome c'est pas étonnant, opte pour IE ou firefox pour écrire tes fics wink
Si ça ne viens pas de la coupe tes chapitres ouai mais je pense plutôt que ça viens de la moi smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Je me sert de Google normal.
Merci pour ton aide ^^

En effet, j'ai coupé ce chapitre en deux parties.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oki bah tu retesteras avec ff ou IE pour tes prochains chap wink

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums