Forums » Besoin d'avis sur une de mes histoires.:

Besoin d'avis sur une de mes histoires.  

Lancé par hokage71 - 13 réponses - Page 1



hokage71
hokage71
Bon Genin

Besoin d'avis sur une de mes histoires.

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente Hokage71, j'ai 18 ans et je suis au lycée Balleure à Chalon sur saône en section électrotechnique. Je suis l'auteur de plusieurs histoire ( Naruto et autres ).

Voilà pour ma petite présentation.

Maintenant entrons dans le vif du sujet, comme marqué dans le titre, j'ai besoin d'avis sur une ou plusieurs -en y pensant- de mes histoires.

Les deux histoires que je voudrais avoir votre avis ne sont pas basé sur un manga. Elle sont entièrement tiré de mon imagination.

Mes histoires s'appellent V/P ( le titre ne parait pas interressant, mais en la signification des initiales, je pense qu'il pourrais en interresser certain ) et l'autre s'appellent les trois dragons ( qui ne parle pas de dragons ).

Bon alors pour chaque histoires je vous fait un petit résumer spoiler.

Pour "V/P"

[spoil]V/P signifie simplement Vampire VS Patrouilleur -Cette histoires parlent de vampire- Bon passons au résumer.

Un soir tranquille une famille New-Yorkaise se ballade tranquillement dans la ville, mais au detour d'un chemin, elle se fait attaquer par un homme, celui-ci tue toutes la famille laissant comme seul survivant un garçon et une fille. L'homme qui a attaquer la famille n'est rien d'autre qu'un vampire et avant de partir il laisse un "cadeau" au garçon. Depuis cette nuit là, l'enfant cherche en vain sa soeur qui à disparut et veux se venger à tout pris du vampire qui l'a transformé.[/spoil]
Maintenant voilà "Les trois dragons"

[spoil]Dans un monde dirigée par plusieurs clans trois triplés sont née, mais un jour leur vie va basculer alors qu'il n'étaient encore que des nourrissons ils ont étaient séparée car leur destin était de sauver leur monde. Jirus, Rin et Kin ne se connaissent pas et ont était élever dans des familles différentes, mais un jour alors que son pére adoptif meurt Jirus apprend qu'il à deux parents et depuis il se lance à la recherche de ceux-ci.

Cette histoire devrait ce dérouler en Cinq tomes. Pour le moment j'ai commencer le premier tomes qui s'intitule Jirus.[/spoil]
Donc voilà je vous propose deux histoires totalement différentes, je cherche des personnes motivé et sympathiques pour accepter de me lire. Bien entendut il se peux que vous tomber sur quelque petites fautes d'orthographes -Mais je ne veux pas que vous les corrigiés, vous serez déjà assez sympa pour me dire si l'histoire est plaisante-.

Donc voilà ce que je voudrais si vous acceptiez de me lire c'est que vous remplissiez ceci :

PSEUDO : ( Bien que quand vous repondrez il sera marqué ) smile
ADRESSE E-MAIL/MSN/GMAIL : ( Facultatif ) Je vous demande ceci, c'est pour savoir si vous voulez que je vous l'envoit ou sinon je vous passerais l'adresse de mon blog ou ils sont déjà poser.
NOTE : ( Vous attriburez une note à mon histoire quand vous l'aurez lut )
QUESTION EN TOUT GENRE : ( Vous pouvez me poser des questions sur mes histoires )

Voili voilou, merci à toutes et a tous si vous m'avez lut jusqu'au bout.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Besoin d'avis sur une de mes histoires.

[b]PSEUDO :[/b] HyeSun
[b]ADRESSE E-MAIL/MSN/GMAIL : ( Facultatif )[/b] Et bien... Donne la tienne, je la rentrerai. (:
[b]NOTE :[/b] No problem. Je tiens juste à te faire savoir que je suis très critique quand je lis des fictions. De plus la première remarque que je peux te faire c'est de relire afin de corriger tes fautes. :')
[b]QUESTION EN TOUT GENRE :[/b] Je veux bien essayer la deuxième, parce que les trucs de vampire c'est pas mon truc.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Besoin d'avis sur une de mes histoires.

[quote=HyeSun][b]PSEUDO :[/b] HyeSun
[b]ADRESSE E-MAIL/MSN/GMAIL : ( Facultatif )[/b] Et bien... Donne la tienne, je la rentrerai. (:
[b]NOTE :[/b] No problem. Je tiens juste à te faire savoir que je suis très critique quand je lis des fictions. De plus la première remarque que je peux te faire c'est de relire afin de corriger tes fautes. :')
[b]QUESTION EN TOUT GENRE :[/b] Je veux bien essayer la deuxième, parce que les trucs de vampire c'est pas mon truc.[/quote]
Ok merci je te l'ai envoyé par MP, merci à toi ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'avis sur une de mes histoires.

Pseudo : audrey1812

E-Mail : Envois-moi un mp si tu veux, car je ne diffuse pas mon adresse en public.

Note : Je suis intéressée à lire tes histoires. Elles ont l'air aussi intéressante l'une que l'autre. J'en écris moi-même en ce moment (qui ne portent pas sur l'univers d'un manga) donc si tu veux, je pourrais peut-être te donner quelques conseils wink

Questions en tout genre : Aucune, mais si je lis une de tes histoires, je t'en poserai sûrement si je trouve qu'il y a un passage un peu nébuleux. smile

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Besoin d'avis sur une de mes histoires.

[quote=audrey1812]Pseudo : audrey1812

E-Mail : Envois-moi un mp si tu veux, car je ne diffuse pas mon adresse en public.

Note : Je suis intéressée à lire tes histoires. Elles ont l'air aussi intéressante l'une que l'autre. J'en écris moi-même en ce moment (qui ne portent pas sur l'univers d'un manga) donc si tu veux, je pourrais peut-être te donner quelques conseils wink

Questions en tout genre : Aucune, mais si je lis une de tes histoires, je t'en poserai sûrement si je trouve qu'il y a un passage un peu nébuleux. smile[/quote]
C'est fait merci à toi ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Besoin d'avis sur une de mes histoires.

[quote=hokage71]Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente Hokage71, j'ai 18 ans et je suis au lycée Balleure à Chalon sur saône en section électrotechnique. Je suis l'auteur de plusieurs histoire ( Naruto et autres ).

Voilà pour ma petite présentation.

Maintenant entrons dans le vif du sujet, comme marqué dans le titre, j'ai besoin d'avis sur une ou plusieurs -en y pensant- de mes histoires.

Les deux histoires que je voudrais avoir votre avis ne sont pas basé sur un manga. Elle sont entièrement tiré de mon imagination.

Mes histoires s'appellent V/P ( le titre ne parait pas interressant, mais en la signification des initiales, je pense qu'il pourrais en interresser certain ) et l'autre s'appellent les trois dragons ( qui ne parle pas de dragons ).

Bon alors pour chaque histoires je vous fait un petit résumer spoiler.

Pour "V/P"

[spoil]V/P signifie simplement Vampire VS Patrouilleur -Cette histoires parlent de vampire- Bon passons au résumer.

Un soir tranquille une famille New-Yorkaise se ballade tranquillement dans la ville, mais au detour d'un chemin, elle se fait attaquer par un homme, celui-ci tue toutes la famille laissant comme seul survivant un garçon et une fille. L'homme qui a attaquer la famille n'est rien d'autre qu'un vampire et avant de partir il laisse un "cadeau" au garçon. Depuis cette nuit là, l'enfant cherche en vain sa soeur qui à disparut et veux se venger à tout pris du vampire qui l'a transformé.[/spoil]
Maintenant voilà "Les trois dragons"

[spoil]Dans un monde dirigée par plusieurs clans trois triplés sont née, mais un jour leur vie va basculer alors qu'il n'étaient encore que des nourrissons ils ont étaient séparée car leur destin était de sauver leur monde. Jirus, Rin et Kin ne se connaissent pas et ont était élever dans des familles différentes, mais un jour alors que son pére adoptif meurt Jirus apprend qu'il à deux parents et depuis il se lance à la recherche de ceux-ci.

Cette histoire devrait ce dérouler en Cinq tomes. Pour le moment j'ai commencer le premier tomes qui s'intitule Jirus.[/spoil]
Donc voilà je vous propose deux histoires totalement différentes, je cherche des personnes motivé et sympathiques pour accepter de me lire. Bien entendut il se peux que vous tomber sur quelque petites fautes d'orthographes -Mais je ne veux pas que vous les corrigiés, vous serez déjà assez sympa pour me dire si l'histoire est plaisante-.

Donc voilà ce que je voudrais si vous acceptiez de me lire c'est que vous remplissiez ceci :

PSEUDO : ( Bien que quand vous repondrez il sera marqué ) smile
ADRESSE E-MAIL/MSN/GMAIL : ( Facultatif ) Je vous demande ceci, c'est pour savoir si vous voulez que je vous l'envoit ou sinon je vous passerais l'adresse de mon blog ou ils sont déjà poser.
NOTE : ( Vous attriburez une note à mon histoire quand vous l'aurez lut )
QUESTION EN TOUT GENRE : ( Vous pouvez me poser des questions sur mes histoires )

Voili voilou, merci à toutes et a tous si vous m'avez lut jusqu'au bout.[/quote]
Salut, je suis un grand lecteur, mais vraiment, j'adore la lecture, ce qui me fait parfois quelques railleries de camarades, enfin bref

je suis intéressé par tes deux histoires, moi même essayant parfois d'écrire quelques nouvelles pour le journal de mon collège.

Donc

PSEUDO : Oliver Nara
Adresse : je te l'envoie en MP
NOTE : Je l'écrirais en modif', Tes deux histoires ont l'air interessantes.

je veux bien que tu m'envoies tes histoires par mail, je les imprimerait pour plus de faciliter à lire.


Voilà, merci

Vannes City Gangster

Konan85
Konan85
Bon Genin

Re: Besoin d'avis sur une de mes histoires.

[b]PSEUDO :[/b] Konan85
[b]ADRESSE :[/b] yonyon85110@hotmail.fr
[b]NOTE :[/b] Tes histoires peuvent être extrêmement intéressantes... si ils n'y avait pas autant de fautes d'orthographes, de grammaires et de conjugaisons --'. La première chose à faire est de soigner son écriture car c'est ça qui montre la beauté du texte. La compréhension est plus facile et l'envie de lire est bien là. Je me propose donc pour te corriger tes fautes. Je ne changerais rien. Envoies moi tes textes sur mon adresse accompagnés de la tienne. Il me faut juste deux/ trois jours et c'est finit.

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Besoin d'avis sur une de mes histoires.

PSEUDO : Amy Sôma
ADRESSE E-MAIL/MSN/GMAIL : sara-esmard@hotmail.fr
NOTE :J'attends de lire une de tes fics' wink
QUESTION EN TOUT GENRE :La première m'inspire pas trop. J'aimerais ne lire que la deuxième pour l'instant mais si cette dernière me plaît je te redemanderait peut-être la première smile

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'avis sur une de mes histoires.

pseudo: frifrite
e-mail: je te l'envoi par MP

P.S. j'aimerais bien lire les trois dragons puisque pour être franc , les histoires de vampires c'est pas du tout mon truc ... mais bon , qui sait , si la première me plait je lirai peut-être les deux ...

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Tonari.
Tonari.
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'avis sur une de mes histoires.

[b]PSEUDO -[/b] Tonari.
[b]ADRESSE E-MAIL -[/b] C'est facultatif ? Ca tombe drôlement bien x). Y a pas un système de messages privés sur ce forum ?
[b]NOTE - [/b] Huhu.
[b]QUESTION EN TOUT GENRE -[/b] A vrai dire, le deuxième résumé m'intrigue plus que le premier, même se je trouve que les résumés ne soient pas très biens construits o/. Ca m'intéresse !

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'avis sur une de mes histoires.

Pseudo: sasuke33500
Adresse e-mail: je préfèrerais l'adresse de ton blog si tu es d'accord.
Note: rien juste impatient de lire ( surtout V/P ).
Questions en tout genre: j'en aurai sûrement une fois que j'aurais lu.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Besoin d'avis sur une de mes histoires.

[b]PSEUDO[/b] : itachi guerin
[b]ADRESSE E-MAIL/MSN/GMAIL [/b]: charly.guerin14@hotmail.fr
[b]NOTE[/b] :
[b]QUESTION EN TOUT GENRE[/b] : Préssé de lire tes histoires le résumé m'a vraiment donné envie de connaitre la suite. smile

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Besoin d'avis sur une de mes histoires.

Tonari >
sasuke33500>
itachi guerin>

Je suis vraiment navré, mais étant à court d'idée depuis un bout de temps déjà, les histoires ont été abandonné, et je ne suis pas sur de retrouvé d'idée donc je ne veux pas vous donnez de faux espoir en vous communicant les premiers chapitre.

Vraiment navré Hokage71

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Ris@
Ris@
Excellent Genin

Re: Besoin d'avis sur une de mes histoires.

Hokage71> J'ai appris ça à mes dépens, on ne commence pas une histoire sans faire de longs résumés des actions majeures...comme ça on donne pas de faux espoirs et on ne pars pas dans tes trucs complètement délirants ! ^^
Juste un conseil que tu pourras appliquer peut-être prochainement ? smile
Quant à tes histoires, puisque tu n va peut-être pas les terminer, je ne les commencerai pas...

[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

Pied de page des forums