Forums » Marseillais ! Sortez vite il neige !:

Marseillais ! Sortez vite il neige !  

Lancé par temari68 - 19 réponses - Page 1

temari68
temari68
Chuunin

Marseillais ! Sortez vite il neige !

Trop heureux ! Enfin un peu de neige de part chez nous ah !

Allez tous au balcon big_smile'

Pensez vous que cette neige restera ou ce ne sera qu'un souvenir demain matin ! big_smile'

'fallais bien que je vous prévienne les marseillais Oo big_smile

Keur keur.

xx
xx
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marseillais ! Sortez vite il neige !

Ah, t'es de Marseille toi x) ? Et bah oui il neige xD Un évènement rare dans cette (magnifique) ville *o*

Mais bon, faire un forum juste pour dire qu'il neige, je pense qu'ils ont remarqués big_smile

Au faite, Aller L'OM En finale smile

temari68
temari68
Chuunin

[quote=xx]Ah, t'es de Marseille toi x) ? Et bah oui il neige xD Un évènement rare dans cette (magnifique) ville *o*

Mais bon, faire un forum juste pour dire qu'il neige, je pense qu'ils ont remarqués big_smile

Au faite, Aller L'OM En finale smile[/quote]
Bah tu me connais pourtant xD et oui je suis de Marseille xD bah j'ai plein de potes ne l'ayant pas remarqué alors on sait jamais ça peut faire des heureux(ses) xD

Et oui brandao <3 smile

Keur keur.

xx
xx
Bon Genin

Ouais mais je savez pas que tu était de Marseille x)

Mdr' Ah ouais xD

Et Gignac aussi magnifique le deuxième But big_smile <333

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vite, venez tous, il peut en Bretagne *o* !

Fallait que je prévienne tout les bretons quand même, ça se fête !

Ah oui, demain aussi il va pleuvoir en Bretagne d'après la météo, faut pas que j'oublie d'en faire un topic ...

trooooolololo

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Vous avez de la chance, de la neige.
Nous a Ajaccio on n'en a jamais, sauf au village (ps : vizzavona encore fermé) et j'aimerai bien en avoir parceque ciel bleu et 14 degrès minimum l'aprème en cette saison sa gave a force, surtout a noel

PNL <3

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=temari68]Trop heureux ! Enfin un peu de neige de part chez nous ah !

Allez tous au balcon big_smile'

Pensez vous que cette neige restera ou ce ne sera qu'un souvenir demain matin ! big_smile'

'fallais bien que je vous prévienne les marseillais Oo big_smile[/quote]
Ca commence à redevenir de la pluie hmm

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

temari68
temari68
Chuunin

[quote=uchiwa22]Vite, venez tous, il peut en Bretagne *o* !

Fallait que je prévienne tout les bretons quand même, ça se fête !

Ah oui, demain aussi il va pleuvoir en Bretagne d'après la météo, faut pas que j'oublie d'en faire un topic ...[/quote]
Ah ? Car ça change de d'habitude ? Et bien écouté c'est bien !

Killerspa> tu m'étonnes <3 mais la corse c'est le pied total 16 degrés en hivers quoi ! big_smile

Won-Man> deja ? Hmph xD

Keur keur.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ah ? Car ça change de d'habitude ? Et bien écouté c'est bien ![/quote]
Ben pas vraiment non x)
Z'avez pas d'humour .... wink

Sinon, c'est quand la dernière fois (à peu près) qu'il a neigé à Marseille, histoire que je me fasse une idée de à quel point c'est rare ^^ ?

trooooolololo

xX-spa-Xx
xX-spa-Xx
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=temari6]Killerspa> tu m'étonnes <3 mais la corse c'est le pied total 16 degrés en hivers quoi ! big_smile[/quote]
ouè noel passé on a des températurds de printemps, sauf dans les villages en motagne

mais si il neige chez moi grace a la catégorie «météo» vous serez au courant

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=uchiwa22][quote]Ah ? Car ça change de d'habitude ? Et bien écouté c'est bien ![/quote]
Ben pas vraiment non x)

Sinon, c'est quand la dernière fois (à peu près) qu'il a neigé à Marseille, histoire que je me fasse une idée de à quel point c'est rare ^^ ?[/quote]
L'année dernière , et l'année d'avant aussi. x)

temari68
temari68
Chuunin

[quote=uchiwa22][quote]Ah ? Car ça change de d'habitude ? Et bien écouté c'est bien ![/quote]
Ben pas vraiment non x)

Sinon, c'est quand la dernière fois (à peu près) qu'il a neigé à Marseille, histoire que je me fasse une idée de à quel point c'est rare ^^ ?[/quote]
Si t'en fais pas tongue

Bah il y a deux ans ! L'année dernière on a eu la grêle et un semblant de neige seulement xD

Xxx-Spa-xxx > LOL tu m'étonnes big_smile' c'est tellement bien xD

Keur keur.

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous habitez pas au Québec vous. TT______TTnous la neige c'est normal ,quand il y en as pas on trouve sa bizarre et on fait comme vous on sort sur les balcon lol.

En tout cas juste pour vous dire qu'il fait de -21 à -28 aujourd'hui u.u et 20 cm de neige .

Nightmare

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

C'est bizarre. Moi, quand il neige, je rentre chez moi. Je ne sors et ne m'en réjouis surtout pas xD

Dernière modification par K.O Kain (21-01-2011 00:55:43)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

avec un bon chocolat chaud avec de la guimauve dessus. *-*

u.u revenons au sujet du forum s.v.p.
Moi quand il neige je ne reste pas à l'intérieur je sort jouer au hockey à la patinoir du parc. wink
J'aime quand il neige mais pas trop.

Nightmare

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

a Toulon aussi il neige, je suis rester choquer XDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

temari68
temari68
Chuunin

[quote=itachi-kun24]avec un bon chocolat chaud avec de la guimauve dessus. *-*

Moi quand il neige je ne reste pas à l'intérieur je sort jouer au hockey à la patinoir du parc. wink
J'aime quand il neige mais pas trop.[/quote]
Nous quand il neige assez on fait de la luge dans les ruelles avec nos skates sans roues Oo c'est so fun xD

Sinon on en fou sur la gueule des gens qu'on ne connais pas x) vu que la patinoire a Marseille c'est pas donné ! --'

Keur keur.

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=temari68][quote=itachi-kun24]avec un bon chocolat chaud avec de la guimauve dessus. *-*

J'aime quand il neige mais pas trop.[/quote]
Nous quand il neige assez on fait de la luge dans les ruelles avec nos skates sans roues Oo c'est so fun xD

Sinon on en fou sur la gueule des gens qu'on ne connais pas x) vu que la patinoire a Marseille c'est pas donné ! --'[/quote]
je me souvient il y a deux ans quand ca avais tombé gros , on etait parti de cours ( ils avaient suspendu les cours ) on est parti a pied en ville à 4 , traverser le jarret , on croisais plein de groupe qui se fesait des bataille de boules de neige , on s'arreter à toute les rues , quand j'y repense , ca ressambler presque à une grande parti de Call of duty avec la neige xD

sandy29
sandy29
Chuunin

Bon ben à Nice il neige pas, il fait beau et chaud et puis on s'en fout qu'il neige à Marseille parce que de toute façon Marseille, Marseille on t'*ncule[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par sandy29 (21-01-2011 19:28:33)

Lou souleù es djà levat !

xx
xx
Bon Genin

sandy29
Chuunin

Bon ben à Nice il neige pas, il fait beau et chaud et puis on s'en fout qu'il neige à Marseille parce que de toute façon Marseille, Marseille on t'*ncule

Euuuh ? Lol ? x)

Pied de page des forums