[quote=naruto_best][quote=**SaSoRi**][quote=cesettidu13]Oui et alors?faire un topic pour sa...autant le mp tu crois pas? ==[/quote]
J'vais maj pour pas répondre 50 fois à une réponse du genre :
EN MP JE RISQUE QUE MON MP SE RAMASSE EN BAS COMPLÈTEMENT QUAND dY IRA VOIR. J'SAIS PAS SI TU AS REMARQUÉ, MAIS SES RÉPONSES SONT RÂRE ET IL ME FAUT UNE RÉPONSE. QU'ELLE SOIT " JE PEUX RIEN FAIRE " OU " J'M'EN OCCUPE " J'M'EN CRISS. JE VEUX JUSTE SAVOIR SI IL SAIT QU'UN MEC QUI DOIT ÊTRE, NORMALEMENT, BANNIT IP, N'EST PLUS EN PRISON ET MÊME QU'IL MENACE DE VOLER DES COMPTES.[/quote]
Moi en essai et il m'a répondu de premier coup 
Faut juste savoir comment s'y prendre et il lira ton message[/quote]
C'est pas une question de " savoir s'y prendre "
C'est d'avoir un titre explicite, de le mp au bon moment et que ce soit un sujet important. Il m'a déjà répondu, j'ai pas dis que j'avais jamais reçu de réponses. Juste " râre " et comme j'ai dis " JE VEUX JUSTE QU'IL SACHE QU'UN MEC QUI DOIT ÊTRE EN PRISON N'EST PLUS EN PRISON ".
alex_92 > Il a mon msn et j'me suis déjà fais piraté. J'prend des précaution, ça te dérange ? ò_ó
" d'la job " veut dire " de la job " du travail, boulot. Tu comprend maintenant ??
(au cas que tu ais pas vu ma modif de l'autre post.) Ah t'as vu. Mais non, j'ai plusieur msn, mais je veux pas prendre de chance. Il en connait.
" d'la " c'est une abréviation de " de la " comme " did not " et " didn't "
Dernière modification par **SaSoRi** (20-01-2011 21:47:15)