Forums » dabYo, d'la job pour toi ! x):

dabYo, d'la job pour toi ! x)  

Lancé par **SaSoRi** - 9 réponses - Page 1

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo, d'la job pour toi ! x)

dabYo, tu dois te souvenir que je t'ai déjà parlé d'un ancien ami (naruto.piece) qui est bannit et qui allait changer de ip. Et bien, il l'a fait et m'a mp pour me menacer. >.>
Mp :
"  salut jul la tu me rend jumpstyler ou je te jure que tu perd ton conte ses nick

allo les ami - Etudiant - 20/01/2011 à 13:12 "

Ce qui est con c'est que son new ip sera surement bannit encore pour récupérer un compte donner et qui est aux enchères en ce moment.
Bref, merci.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: dabYo, d'la job pour toi ! x)

[quote=**SaSoRi**]dabYo, tu dois te souvenir que je t'ai déjà parlé d'un ancien ami (naruto.piece) qui est bannit et qui allait changer de ip. Et bien, il l'a fait et m'a mp pour me menacer. >.>
Mp :
"  salut jul la tu me rend jumpstyler ou je te jure que tu perd ton conte ses nick

Ce qui est con c'est que son new ip sera surement bannit encore pour récupérer un compte donner et qui est aux enchères en ce moment.
Bref, merci.[/quote]
Oui et alors?faire un topic pour sa...autant le mp tu crois pas? ==

Skar-Skar-SKARNER!!!

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

[quote=cesettidu13][quote=**SaSoRi**]dabYo, tu dois te souvenir que je t'ai déjà parlé d'un ancien ami (naruto.piece) qui est bannit et qui allait changer de ip. Et bien, il l'a fait et m'a mp pour me menacer. >.>
Mp :

Bref, merci.[/quote]
Oui et alors?faire un topic pour sa...autant le mp tu crois pas? ==[/quote]
J'vais maj pour pas répondre 50 fois à une réponse du genre :
EN MP JE RISQUE QUE MON MP SE RAMASSE EN BAS COMPLÈTEMENT QUAND dY IRA VOIR. J'SAIS PAS SI TU AS REMARQUÉ, MAIS SES RÉPONSES SONT RÂRE ET IL ME FAUT UNE RÉPONSE. QU'ELLE SOIT " JE PEUX RIEN FAIRE " OU " J'M'EN OCCUPE " J'M'EN CRISS. JE VEUX JUSTE SAVOIR SI IL SAIT QU'UN MEC QUI DOIT ÊTRE, NORMALEMENT, BANNIT IP, N'EST PLUS EN PRISON ET MÊME QU'IL MENACE DE VOLER DES COMPTES.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

d'la job mec!!!

HAHAHA merci pour ce bon moment de rire lol

Dernière modification par aleks (20-01-2011 21:35:14)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

alex_92
alex_92
Chuunin

Putin sa t'arrive de réfléchir , il n'y a que 2 façon de voler :
-Par msn
-Tu lui donne ton mdp .
Si il a ni ton mdp ni ton msn c'bon donc arrête de nous les briser , a chaque fois qu'on va te dire "Passe ton mdp ou je te vole ton compte" tu va faire un topic .
Donc apprend a appuyer sur le bouton signaler et c'est bon .

Et 'd'la job'  sa veut rien dire <<"

[b]EDIT[/b]:Ta qu'une adresse mail ? Au pire , crée en une rien que pour sa .
Et c'est un job ou du boulot , mais d'la job jamais entendu >>

Dernière modification par alex_92 (20-01-2011 21:41:41)

Dnk what else ?

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

[quote=aleks]d'la job mec!!!

HAHAHA merci pour ce bon moment de rire lol[/quote]
De rien. XD
Mais c'est vrai. Sa place est en prison. tongue Et à ce que je sache, c'est du travail mettre un mec au prison. Ok, tu fais pas ta soirée avec ça, mais au moin c'est de quoi l'occuper. U,u Et c'pas comme si c'était de quoi de moin important. (J'trouves pas d'example désolé) XD

alex_92 > Il a mon msn et j'me suis déjà fais piraté. J'prend des précaution, ça te dérange ? ò_ó
" d'la job " veut dire " de la job " du travail, boulot. Tu comprend maintenant ??

Dernière modification par **SaSoRi** (20-01-2011 21:39:48)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=**SaSoRi**][quote=cesettidu13][quote=**SaSoRi**]dabYo, tu dois te souvenir que je t'ai déjà parlé d'un ancien ami (naruto.piece) qui est bannit et qui allait changer de ip. Et bien, il l'a fait et m'a mp pour me menacer. >.>
Mp :

Bref, merci.[/quote]
Oui et alors?faire un topic pour sa...autant le mp tu crois pas? ==[/quote]
EN MP JE RISQUE QUE MON MP SE RAMASSE EN BAS COMPLÈTEMENT QUAND dY IRA VOIR. J'SAIS PAS SI TU AS REMARQUÉ, MAIS SES RÉPONSES SONT RÂRE ET IL ME FAUT UNE RÉPONSE. QU'ELLE SOIT " JE PEUX RIEN FAIRE " OU " J'M'EN OCCUPE " J'M'EN CRISS. JE VEUX JUSTE SAVOIR SI IL SAIT QU'UN MEC QUI DOIT ÊTRE, NORMALEMENT, BANNIT IP, N'EST PLUS EN PRISON ET MÊME QU'IL MENACE DE VOLER DES COMPTES.[/quote]
Moi en essai et il m'a répondu de premier coup wink
Faut juste savoir comment s'y prendre et il lira ton message

Dernière modification par naruto_best (20-01-2011 21:39:42)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

[quote=naruto_best][quote=**SaSoRi**][quote=cesettidu13]Oui et alors?faire un topic pour sa...autant le mp tu crois pas? ==[/quote]
EN MP JE RISQUE QUE MON MP SE RAMASSE EN BAS COMPLÈTEMENT QUAND dY IRA VOIR. J'SAIS PAS SI TU AS REMARQUÉ, MAIS SES RÉPONSES SONT RÂRE ET IL ME FAUT UNE RÉPONSE. QU'ELLE SOIT " JE PEUX RIEN FAIRE " OU " J'M'EN OCCUPE " J'M'EN CRISS. JE VEUX JUSTE SAVOIR SI IL SAIT QU'UN MEC QUI DOIT ÊTRE, NORMALEMENT, BANNIT IP, N'EST PLUS EN PRISON ET MÊME QU'IL MENACE DE VOLER DES COMPTES.[/quote]
Moi en essai et il m'a répondu de premier coup wink
Faut juste savoir comment s'y prendre et il lira ton message[/quote]
C'est pas une question de " savoir s'y prendre "
C'est d'avoir un titre explicite, de le mp au bon moment et que ce soit un sujet important. Il m'a déjà répondu, j'ai pas dis que j'avais jamais reçu de réponses. Juste " râre " et comme j'ai dis " JE VEUX JUSTE QU'IL SACHE QU'UN MEC QUI DOIT ÊTRE EN PRISON N'EST PLUS EN PRISON ".

alex_92 > Il a mon msn et j'me suis déjà fais piraté. J'prend des précaution, ça te dérange ? ò_ó
" d'la job " veut dire " de la job " du travail, boulot. Tu comprend maintenant ??
(au cas que tu ais pas vu ma modif de l'autre post.) Ah t'as vu. Mais non, j'ai plusieur msn, mais je veux pas prendre de chance. Il en connait.
" d'la " c'est une abréviation de " de la " comme " did not " et " didn't "

Dernière modification par **SaSoRi** (20-01-2011 21:47:15)

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote=alex_92]Putin sa t'arrive de réfléchir , il n'y a que 2 façon de voler :
-Par msn
-Tu lui donne ton mdp .[/quote]
Non je rectifie, il y a qu'une façon, par MSN. Si tu lui donnes ton mot de passe, tu lui donnes ton compte non? Car sinon demain je donne ma PS3 à mon voisin et j'vais porter plainte chez les flics pour dire qu'il me l'a volée.

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Non je rectifie, il y a qu'une façon, par MSN. Si tu lui donnes ton mot de passe, tu lui donnes ton compte non? Car sinon demain je donne ma PS3 à mon voisin et j'vais porter plainte chez les flics pour dire qu'il me l'a volée.[/spoil]
Ouai mais bon sur won tout est possible , quand je dis sa je veux dire l'abus de confiance.
Exemple:Je ne peut pas me co demain et je suis tellement un geek que je ne renonce pas a mes 5 de chakra et 3 d'exp.Je passe mon mdp a quelqu'un que je connais et il me vole .
La les wonniens se plaignent hmm

Dnk what else ?

Pied de page des forums