Forums » Jeux PS3 + avis Lost planet 2:

Jeux PS3 + avis Lost planet 2  

Lancé par kisame 56 - 5 réponses - Page 1



kisame 56
kisame 56
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeux PS3 + avis Lost planet 2

Bonjour a tous premierement j'aimerais que pour ceux qui ont Lost planet 2 me donnent leur avis car je ne sais pas si je l'achete ou pas ...
Deuxiemement quel jeux de PS3 me conseillez-vous ( ceux qui vout ont parus super ! ...)???

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PS3 + avis Lost planet 2

Moi je le trouve époustouflant , il est vraiment bien , affronter des créature immenses de cette façon , j'en avais rêvé , Lost Planet 2 la fais , j'avais jamais jouer au 1 mais bon xD

[spoil];;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kisame 56
kisame 56
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PS3 + avis Lost planet 2

won-man> Ok merci ^^ et sinn ta des jeux a recommander ou pas ?? O.O [spoil].[/spoil]

Dernière modification par kisame 56 (20-01-2011 19:44:10)

 

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Jeux PS3 + avis Lost planet 2

Alors, déjà je connais pas ton jeu mais je peux te conseillé alors sur PS3, achète toi Assassin's Creed Brotherhood, bien sur c'est mieux d'avoir les autres avant smile

Dernière modification par neokill974 (20-01-2011 21:11:10)

Briareos © Release the Kraken

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux PS3 + avis Lost planet 2

[quote=kisame 56]won-man> Ok merci ^^ et sinn ta des jeux a recommander ou pas ?? O.O [spoil].[/spoil]
[/quote]
ba tu pourrais peut etre tester Ultimate ninja storm 2 qui est vraiment excellent selon moi

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Jeux PS3 + avis Lost planet 2

Moi je te conseille MAG, Borderlands, fallout 3 ( ou vegas, moi je trouve que c'est pareil hmm)

Assassin's du 1 a brotherhood

Red faction Guérilla <3

Uncharted 2 ( et le 1 pour mieu connaitre le personnage)

Oblivion

Little big planet ( le 1)

Naruto storm 2

Et pis heavy rain <3 il m'a foutu la larme a l'oeil....Oh et pis merd! il m'a fait chialer comme un bb pendant 3 jours !

Edit : J'ai oublié Db RB 2 -_-'

Et pui gta 4 ou Saint row 2 (beaucoup moins cher et on peut vraiment s'eclater avec !!)

Red dead redemption

A et pis star wars : le pouvoir de la force c1 (pas le 2, c'est trop che rpour ce que c'est attend un peu avant de l'acheter)


Voila sa doit être a peu près tout ceux que je te conseille

Dernière modification par axelyus38 (20-01-2011 22:26:27)

 

Pied de page des forums