Vous imaginez vous le petit mohamed qui est d'une famille d'origine arabe devoir apprendre le nom d'une victime de la shoa qui n'a rien à voir avec sa culture?
Ben moi jmapelle mohamed, je suis musulman mais j'ai passé la CM2 depuis 2 ans, mais sa m'aurait géner!! sarkozy ne pense qu'as son propre cas, il fait sa car il a des origines juive!! pourquoi pas parler de la famine de la perste, le cholerat, pourquoi il faut que sarko fasse tout pour son propore interet!!
En tous cas moi je félicite ceux qui ont voté sarko:@
maintenant ils l'ont dans le c** alors franchement la sarko, i dépasse les bornes!!
je ne suis peut etre mal placé pour dire sa car je suis peut etre pas assez mature, mais donner un nom dun juif tué atrocement a un vivant, c'est insensé!! sa va traumatisé les CM2 apré on se demandera ce qu'il y a dans leurs tete, ils vont etre traumatisé pendant une bonne dizaine d'années.
Je pense qu'il faut que sarkozy arrete de soccuper de son propre cas et de soccuper de nous, de la france!!
Serafina: jai verifier dans l'école de mon secteur, et ce n'est pas dans le programme de CM2