Forums » [Informatique] Problème de reboot:

[Informatique] Problème de reboot  

Lancé par Azayaka - 6 réponses - Page 1



Azayaka
Azayaka
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Informatique] Problème de reboot

Bonjour,

Actuellement, je suis sur un autre pc. Pourquoi ? Parce que mon pc ne fait que rebooter sans cesse, dés que le test de la mémoire à été faite. Qui plus est, lorsque j'arrive sur une fenêtre qui me dit : F2 for Run Setup ou F11 for Boot menu, j'appuye sur ses touches mais aussitôt, il redémarre et ceux en boucle.


Pour info, j'ai un Processeur ADM 2.1 GHz, Carte graphique : Nvidia GEforce 6600 et 768 Mo de Ram.
Si quelqu'un aurait une idée sur le problème.. Merci (: .

Rouler, sans jamais s'arrêter, n'avoir aucune attache pour l'éternité// Azayaka N. Yann ~.

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informatique] Problème de reboot

[quote=Azayaka]Bonjour,

Actuellement, je suis sur un autre pc. Pourquoi ? Parce que mon pc ne fait que rebooter sans cesse, dés que le test de la mémoire à été faite. Qui plus est, lorsque j'arrive sur une fenêtre qui me dit : F2 for Run Setup ou F11 for Boot menu, j'appuye sur ses touches mais aussitôt, il redémarre et ceux en boucle.


Pour info, j'ai un Processeur ADM 2.1 GHz, Carte graphique : Nvidia GEforce 6600 et 768 Mo de Ram.
Si quelqu'un aurait une idée sur le problème.. Merci (: .[/quote]
Pourquoi tu poste sur Wonaruto? O_O

http://www.commentcamarche.net/forum/
http://www.siteduzero.com/forum.html
http://www.developpez.net/forums/

a mon avis il y aura des gens plus aptes a t'aider hmm

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informatique] Problème de reboot

[quote]Bonjour,

Actuellement, je suis sur un autre pc. Pourquoi ? Parce que mon pc ne fait que rebooter sans cesse, dés que le test de la mémoire à été faite. Qui plus est, lorsque j'arrive sur une fenêtre qui me dit : F2 for Run Setup ou F11 for Boot menu, j'appuye sur ses touches mais aussitôt, il redémarre et ceux en boucle.


Pour info, j'ai un Processeur ADM 2.1 GHz, Carte graphique : Nvidia GEforce 6600 et 768 Mo de Ram.
Si quelqu'un aurait une idée sur le problème.. Merci (: .[/quote]
L'ordi de ma mère à eu un truc qui ressemblait à sa, on a essayé tout ce que possible mais on a fini par l'envoyer chez un ami informaticien de ma mère ( qui avait le matériel pour sa ). A moins que t'y arrive par tel je pense que c'est la seule solution hmm
Mais y'a quand même peut-être une autre solution donc fait comme gobs t'as dit avant.

Dernière modification par Kage33 (20-01-2011 17:34:24)

 

Azayaka
Azayaka
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informatique] Problème de reboot

[quote=Kage33][quote]Bonjour,

Actuellement, je suis sur un autre pc. Pourquoi ? Parce que mon pc ne fait que rebooter sans cesse, dés que le test de la mémoire à été faite. Qui plus est, lorsque j'arrive sur une fenêtre qui me dit : F2 for Run Setup ou F11 for Boot menu, j'appuye sur ses touches mais aussitôt, il redémarre et ceux en boucle.


Pour info, j'ai un Processeur ADM 2.1 GHz, Carte graphique : Nvidia GEforce 6600 et 768 Mo de Ram.
Si quelqu'un aurait une idée sur le problème.. Merci (: .[/quote]
L'ordi de ma mère à eu un truc qui ressemblait à sa, on a essayé tout ce que possible mais on a fini par l'envoyer chez un ami informaticien de ma mère ( qui avait le matériel pour sa ). A moins que t'y arrive par tel je pense que c'est la seule solution hmm
Mais y'a quand même peut-être une autre solution donc fait comme gobs t'as dit avant.[/quote]
Tout est réglé merci (: .

Rouler, sans jamais s'arrêter, n'avoir aucune attache pour l'éternité// Azayaka N. Yann ~.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informatique] Problème de reboot

De rien. smile
Tu l'as envoyer chez un informaticien alors ?

Dernière modification par Kage33 (21-01-2011 22:49:55)

 

hinata4762
hinata4762
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Informatique] Problème de reboot

[quote=Kage33]De rien. smile
Tu l'as envoyer chez un informaticien alors ?[/quote]
Non XD. Il a fonctionné correctement au bout d'1heure de reboot sans cesse x). Donc bon, j'ai tout formaté, car j'avais 13 trojans, donc voila ^^'.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Informatique] Problème de reboot

En gros c'était le système d'exploitation qui merdait, j'ai déjà connu ça...

[color=transparent]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/color]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums