Forums » Call of duty black ops, mode zombie xbox live:

Call of duty black ops, mode zombie xbox live  

Lancé par kakashi65191 - 4 réponses - Page 1

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Call of duty black ops, mode zombie xbox live

Salut tout le monde, j'ai Call of duty black ops sur xbox 360, et je n'arrive pas à accéder au autres niveaux que le 1er en mode zombie sur le live.

Quelqu'un pourrais t'il me donner la solution pour que je puisse enfin accéder au niveau du pentagone et les autres niveaux?

Je reprécise que c'est uniquement pour le live que je cherche cette solution, sinon en solo j'ai déjà trouvé ^^

Tant qu'on y est, si certains le veulent bien, donner moi vos Gamertags qu'on puisse ce monter un petit groupe smile

Voilà sa seras tout, en espérant pouvoir obtenir les bonnes réponses, je vous laisse la parole big_smile

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Call of duty black ops, mode zombie xbox live

[quote=kakashi65191]Salut tout le monde, j'ai Call of duty black ops sur xbox 360, et je n'arrive pas à accéder au autres niveaux que le 1er en mode zombie sur le live.

Quelqu'un pourrais t'il me donner la solution pour que je puisse enfin accéder au niveau du pentagone et les autres niveaux?

Je reprécise que c'est uniquement pour le live que je cherche cette solution, sinon en solo j'ai déjà trouvé ^^

Tant qu'on y est, si certains le veulent bien, donner moi vos Gamertags qu'on puisse ce monter un petit groupe smile

Voilà sa seras tout, en espérant pouvoir obtenir les bonnes réponses, je vous laisse la parole big_smile[/quote]
Sur l'écran  principal tu regardes tes mains, tu fais Rt-Lt-Rt-Lt, jusqua te detacher et te lever.
Tu cherches l'ordi et tu tapes 3ARC UNLOCK

Edit : Gamertag = Jean Maxence (Pas trop fan du zombie, sauf le DOA)

Dernière modification par Jean-Maxence (19-01-2011 22:59:36)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=kakashi65191]Salut tout le monde, j'ai Call of duty black ops sur xbox 360, et je n'arrive pas à accéder au autres niveaux que le 1er en mode zombie sur le live.

Voilà sa seras tout, en espérant pouvoir obtenir les bonnes réponses, je vous laisse la parole big_smile[/quote]
Fini le jeu tu débloqueras "five"

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jean-Maxence> j'ai déjà fait, mais sa fonctionne pas pour le live =s
Mon Gamertag= HISOKA1337, je t'ajouterais demain x)
Tu y joue souvent pour le DOA?

naruto_best > cela fonctionne juste pour le mode solo.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=kakashi65191]Jean-Maxence> j'ai déjà fait, mais sa fonctionne pas pour le live =s
Mon Gamertag= HISOKA1337, je t'ajouterais demain x)
Tu y joue souvent pour le DOA?

naruto_best > cela fonctionne juste pour le mode solo.[/quote]
Si, ca fonctionne pour le monde online -_-'
Faut aller dans "changer de carte" avant big_smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Pied de page des forums