Forums » Xbox 360 / PS3 Le sjeux compatibles ???:

Xbox 360 / PS3 Le sjeux compatibles ???  

Lancé par Itachi49 - 3 réponses - Page 1



Itachi49
Itachi49
Chuunin

Xbox 360 / PS3 Le sjeux compatibles ???

Bonjour, je voudrais savoir si quelques jeux ps3 marcheraient sur xbox 360. Serait-il possible de les convertir au niveau technologique ???


Par exemple, pour Narutoo ultimate ninja storm 1 ??? (le 1, pas le 2 )

On a une signature....

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 / PS3 Le sjeux compatibles ???

[quote=Itachi49]Bonjour, je voudrais savoir si quelques jeux ps3 marcheraient sur xbox 360. Serait-il possible de les convertir au niveau technologique ???


Par exemple, pour Narutoo ultimate ninja storm 1 ??? (le 1, pas le 2 )[/quote]
NON. Tout façon tu rate rien Naruto Ultimate Ninja Storm 1 est bof la seule exclusivité ps3 qui est excellente c'est Uncharted

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Xbox 360 / PS3 Le sjeux compatibles ???

Si on compare en terme d'exclusivité, les deux consoles se valent, autant sur le nombre que sur la qualité. Enfin bref.

Sinon les exclusivités de chaque console est un critère qui permet à Sony et Microsoft de vendre leurs consoles. Du coup, il est logique qu'il ne soit pas possible de mettre des jeux 360 sur PS3

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 / PS3 Le sjeux compatibles ???

T'arriverais à rentrer un cube dans un trou triangulaire ? Tu sais, les jouets pour bébé. Et bien c'est pareil ê.e
Va falloir que tu t'instruise mon grand, parce que là ça devient grave /o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums