Forums » Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?:

Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?  

Lancé par Lillah-Uchiwa - 197 réponses - Page 7

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=sasukeledemon]Nn 10 4 le povre sasuke il est pas aimer alor je vote pour sasuke :-).     

Ou alor 11 3. .... Il est vrai que itachi est plus puissant mais sasuke il la tuer est en 1 contre1 bon alor je vait viote pour sasuke lui il est vivant[/quote]
Itaci était [b][i]MALADE[/i][/b] ET je crois qu'il l'a laisser tuer pour pas qu'il apprend le secret

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DAaa c pour sa kil c fait battre. .. Je la savait deja il a eu beaucoup de chance pour ne pas mourir avant mais je reste kan meme sur mon vote pour sasuke et pour finir madara lui a kan meme dit le secret

Hakiwo Uchiwa
Hakiwo Uchiwa
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans blague "Itachi" a une puissance fenomenale "Sasuke" a pu le batre grace au sceau modie marquer pare "Orochimaru" et beaucoup par ce dernier.

Lui Itachi n'a pas pu metriser "Le mangaku sharingan" tandis que Sasuke oui.
Bref je prefere "Sasuke",je ne dis pas que Itachi est pas bien mais c'est moi choix

Shoda
Shoda
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le fait qu'Itachi se soit laissé tuer par Sasuke, même si ça ne saute pas aux yeux de certains reste une chose purement volontaire et préméditée.

Pour ce qui est du sujet du topic... Je considère qu'Itachi est beaucoup plus charismatique que son jeune frère. Sasuke est parfois exécrable et personnellement je le sens très superficiel.

Hakiwo Uchiwa
Hakiwo Uchiwa
Etudiant

N'oublions pas car Itachii etais malade
ça ne change rien je préfére sasuke

[img]http://www.google.com/imgres?imgurl=http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/7577072757/naruto/itachi-sasuke-20492633de.jpg&imgrefurl=http://club.ados.fr/victoire006/naruto-139010/photo/itachi-sasuke-2049263.html&usg=__rdnVcELD_Exa_QZtTLqjvTzXxKU=&h=600&w=800&sz=273&hl=fr&start=4&zoom=1&tbnid=jMnmloJWbRuEEM:&tbnh=107&tbnw=143&ei=hjKgTZ-RA9DZsga8mbiXDg&prev=/images%3Fq%3DSasuke%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26biw%3D1020%26bih%3D498%26tbm%3Disch&itbs=1[/img]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Hakiwo Uchiwa]Sans blague "Itachi" a une puissance fenomenale "Sasuke" a pu le batre grace au sceau modie marquer pare "Orochimaru" et beaucoup par ce dernier.

Bref je prefere "Sasuke",je ne dis pas que Itachi est pas bien mais c'est moi choix[/quote]
[b][i]o____O??? WTF !![/i][/b]

[img]http://shishirendan.s.h.pic.centerblog.net/3s04dt6j.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (09-04-2011 12:25:57)

Hakiwo Uchiwa
Hakiwo Uchiwa
Etudiant

[b]Le fait qu'Itachi se soit laissé tuer par Sasuke, même si ça ne saute pas aux yeux de certains reste une chose purement volontaire et préméditée.

Pour ce qui est du sujet du topic... Je considère qu'Itachi est beaucoup plus charismatique que son jeune frère. Sasuke est parfois exécrable et personnellement je le sens très superficiel.[/b]

ça nexplique pas tous

Shoda
Shoda
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hakiwo Uchiwa]ça nexplique pas tous[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Explique-moi alors. smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Hakiwo Uchiwa
Hakiwo Uchiwa
Etudiant

Pardon,mais moi aussi je n'ai aucune idée de la suite ou du "Tapati et Tapata" entre Sasuke et itachi

hmm Kit "=" je suis sure q'il y a d'autre expliquation non?
D'apres  [url]www.captainaruto.com[/url] il y en a

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hakiwo Uchiwa a dit

Pardon,mais moi aussi je n'ai aucune idée de la suite ou du "Tapati et Tapata" entre Sasuke et itachi

Kit "=" je suis sure q'il y a d'autre expliquation non?
D'apres  www.captainaruto.com il y en a

look anime story tu a tout le mangas naruto,bleach,one piece,soul eater,GTO etc etc donc c'est mieux

Kitai
Kitai
Bon Chuunin

Pour moi sa sera Itachi sans problemes,ses technique sont bien plus stylée...

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

Les deux rajoutez un aux deux big_smile
Ils sont trop classe les deux donc pour les jaloux je vote pour Sasuke :p

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

{Fap Fap Fap} <3

Hun Uchiwa
Hun Uchiwa
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hakiwo Uchiwa]Sans blague "Itachi" a une puissance fenomenale "Sasuke" a pu le batre grace au sceau modie marquer pare "Orochimaru" et beaucoup par ce dernier.

Bref je prefere "Sasuke",je ne dis pas que Itachi est pas bien mais c'est moi choix[/quote]
Adamaït (Hakiwo Uchiwa) Comment j'aime etre ton negatif alors je vote pour Itachi

magedestro
magedestro
Excellent Genin

[spoil]J'aime bien Sasuke, il roxx avec ses nouveaux Zyeuyes, mais GodItachi reste le meilleur. Qui d'autre a prévu un corbeau a faire yeuter a Naruto pour Sasuke (même si au final sa a servi pour lui), et ainsi se libéré de l'edo tenseï ?[/spoil]
C'est lui. Itachi est plus puissant que Sasuke, et s'il ne voulait mourir face a lui, il l'aurait tué so easy.

ZeyTeam Forever

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=magedestro][spoil]J'aime bien Sasuke, il roxx avec ses nouveaux Zyeuyes, mais GodItachi reste le meilleur. Qui d'autre a prévu un corbeau a faire yeuter a Naruto pour Sasuke (même si au final sa a servi pour lui), et ainsi se libéré de l'edo tenseï ?[/spoil]
C'est lui. Itachi est plus puissant que Sasuke, et s'il ne voulait mourir face a lui, il l'aurait tué so easy.[/quote]
Malheureusement , depuis la situation à évolué , il faut se rendre à l'évidence , Sasuke à largement dépassé  son grand frère , que vous le vouliez ou non .

devil neji
devil neji
Bon Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
la question ne dois pas se posé
vive ITACHI

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que j'ai une opignon diferrente de la vôtre
je préfére Sasuke il a trop de "Style" et Il fait trop le malin
(Sasuke vs 5 kages, il allait se faire gonflé à la mort sans Tobi)
mais C'est le gars le plus stylé dans le manga à part
Hidan, Hokage 4 et Shodai Hokage

Assassin/V
Assassin/V
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis que sasuke est plus classe qu'itachi vu que sasuke utilise mieux le mangekyo sharingan qu'itachi et daileur même le sharingan de sasuke dépassais déjà celui d'itachi avant même qu'il ai le mangekyo ,rien n'a dire il est trop magnifique sasuke

[spoil][img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=1203090425381451529555560.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/09//1203090425381451529555560.jpg[/img][/url][/img][/spoil]

Dernière modification par Assassin/V (09-03-2012 16:36:33)

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ohh mon Dieu !!! La question ne se pose même pas, quelle hérésie, C'est comme comparé de la m**de et du Chocolat ! Sasuke c'est l'erreur parfaite de la Nature ! xD, Itachi aurait même du éliminer en premier Sasuke pour l'extermination de son Clan, franchement sans itachi Sasuke aurait pas évoluer d'un pouce, Pas de Mse ! Pas de Ms tout court ! Qu'il aille brûler en enfer se naïf de mes deux !

Je vote Itachi !!

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

C'est Itachi par dessus  tout  ^^ Sasuke  c'est pas  un perso que j'aime x)

rajoute  un point a  Itachi.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

itachidu11
itachidu11
Genin

Moi je suis pour Itachi, j'aime bien Sasuke mais pas plus que son frère.
Les messages doivent être argumentés

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken]Mais arrêter de parler des techniques d'Itachi , Sasuke a les mêmes en plus des siennes , ce qui me fait penser que peut être que pas toute les personnes ayant répondues ici soient a jour dans l'histoire , alors que ce soit pour le style , le taijutsu ou le genjustu a la rigueurs mais ça s'arrête la .

Sur çe , je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée .[/quote]
jusqu'a preuve du contraire Sasuke n'a pas les même techniques que Itachi (tu me diras quand ils créer des clones corbeaux et des kage bunshin aussi vite que Itachi après on en reparleras )

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke c'est LE personnage qui se fait manipuler du début à la fin wink.
juste après qu'il soit parti pour le conseil de kages pour éliminer Danzô, on aperçoit une conversation entre Tobi et Zetsu et là dans la conversation Tobi dit clairement:"Je dois garder le contrôle sur sur lui" "Il ne servirait à rien que Sasuke devienne aussi fort que Nagato s'il ne m'obéit pas."
C'est sans doute pas du mot-à-mot mais en gros sa donne sa, maintenant il fonce tête baissé sans même réfléchir un instant.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

itachi (il sont tous les 2 bien mais sasuke est un pauvre "con")
Itachi est tout l'opposer par rapport à l'intelligence.
Sasuke c'est un homosexuel (je l'ai dit!)
A par cela sasuke n'a pas de probléme (ètre homosexuel n'est pas un problème)

Tout est logique et subjectif !

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Takyoza][quote=Arashiken]Mais arrêter de parler des techniques d'Itachi , Sasuke a les mêmes en plus des siennes , ce qui me fait penser que peut être que pas toute les personnes ayant répondues ici soient a jour dans l'histoire , alors que ce soit pour le style , le taijutsu ou le genjustu a la rigueurs mais ça s'arrête la .

Sur çe , je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée .[/quote]
jusqu'a preuve du contraire Sasuke n'a pas les même techniques que Itachi (tu me diras quand ils créer des clones corbeaux et des kage bunshin aussi vite que Itachi après on en reparleras )[/quote]
Les corbeaux et les clone ne servirait à rien pour Sasuke , ce que je veut dire , c'est qu'à leur actuel , Sasuke est le level up d'Itachi , autre chose ?

Pied de page des forums