Forums » Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?:

Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?  

Lancé par Lillah-Uchiwa - 197 réponses - Page 6



toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

salut moi je préfère
Itachi il est trop puissant niveau ninjustu et même son style (habit) est mieux que celui de Sasuke

Dernière modification par toto15552 (08-04-2011 15:05:05)

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Il ne faut pas se leurrer Sasuke a acquit toute les techniques d'Itachi en plus de ces propres techniques , sinon Itachi a un meilleurs Taijutsu que Sasuke , après la différence de genjutsu est infimes malheureusement son cadet a désormès le mangekyou sharingan éternel ( en fin , dès qu'il aurras retiré ses bandages )donc je préfère Sasuke .
Sur çe , je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée

Dernière modification par Arashiken (08-04-2011 16:06:31)

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Arashiken]Il ne faut pas se leurrer Sasuke a acquit toute les techniques d'Itachi en plus de ces propres techniques , sinon Itachi a un meilleurs Taijutsu que Sasuke , après la différence de genjutsu est infimes malheureusement son cadet a désormès le mangekyou sharingan éternel ( en fin , dès qu'il aurras retiré ses bandages )donc je préfère Sasuke .
Sur çe , je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée[/quote]
Itachi éclate Sasuke niveau Genjutsu.

Madara le dit lui-même : Tu ne t'es sorti d'aucune illusion.

 

sharukii
sharukii
Bon Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Pour ma part, le meilleur c'est sans conteste Uchiha Itachi! Tout simplement parce qu'il est l'un des plus puissants Uchiha ayant jamais existé. Il a de super techniques, il a un de ces classes lors et en dehors des combats.

Les ratés restent des ratés peu importe leur entrainement.........

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Le choix est difficile... d'un côté Sasuke et Itachi sont mes deux persos préférés... mais disons que Sasuke est bon mais il n'égale pas Itachi au Genjutsu car Itachi restera celui qui sort du lot dans les Uchiha qui maîtrise le Genjutsu (en enlevant Madara bien sur) mais j'opte sur Itachi il a un charisme fou comme Sasuke mais en mieux il a un style de combat... titanesque... le combat Itachi contre Sasuke pour c'était LE combat épique de Naruto bref je ne vais pas m'éterniser et bien sur mon favoris est Itachi Uchiha

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Ba franchment :



[b][i]Je prefere Itachi Je c'est plus vraiment pourquoi j'aimai Itachi avant mais bon[/i][/b]




Et Franchment Sasuke = [s]Sasuke[/s]


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

† It's Dream Back To Reality Now ~~

the killer974
the killer974
Bon Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

franchement il n'y a pas faute VIVE ITACHI ^^





The Way Of Naruto » Forums:ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

[freSH to death]

Hiyorii
Hiyorii
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Je vote pour Itachi. Même si Sasuke l'a battu, il reste le plus fort des deux. En plus il a trop la classe ! tongue
En fait je n'aime pas Sasuke, il me saoul avec sa vengeance à la con ! --'
Bref ! Vive Itachi ! X)

 

DonKrim94
DonKrim94
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Moi Sasuke il est classe quand il rejoint l'Akatsuki ses techniques sont stylés Style:Chidori,Amaterasu,Susano
Mais sa veut pas dire que je n'aime pas Itachi je l'aimer avant il était classe aussi mais il est mort.
C'est pour sa je vote pour SASUKE

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

J'ai du mal à concevoir qu'on puisse aimer Sasuke, franchement je ne vois aucune qualité que ce soit psychologique, scénique ou textuelle qui mérite cet engouement hmm [align=center]                                                                  [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

miikalou
miikalou
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Moi perso c'est Sasuke franchement je pense qu'on peut comprendre son envie de vengance il a pas eu une une enfance très heureuse( le massacre de tout ses proches par son frère même si se dernier avait ses raisons)

L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre .Brahhhhhhh

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=~_Pride_~]J'ai du mal à concevoir qu'on puisse aimer Sasuke, franchement je ne vois aucune qualité que ce soit psychologique, scénique ou textuelle qui mérite cet engouement hmm[/quote]
Personnellement, il y a quelque chose que j'admire chez Sasuke et que je lui envie terriblement, c'est sa capacité à foutre systématiquement la haine à toute personne qui porte le regard sur lui rien qu'avec son attitude. Ça mérite quand même un minimum de respect, je trouve.
Et puis dans la catégorie connard, il commence à bien se classer. Ça fait quelques semaines que je n'ai pas lu les scans, mais j'ai commencé à bien l'aimer depuis qu'il a jeté Karin comme une chaussette trouée et qu'il a failli trucider Sakura. Ça mérite du respect aussi quand même, surtout si on tient compte du fait que c'était de l'impro' pure. yikes

22.10.14.26

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

comme la majoriter des personnes sur ce topic je suis pour itachi:
ces techniques trop puissant meme madara dit qu`itachi l`aurait tuer s`il avait decouvert son secret.
 
Sasssssssssssssuke rentourne dans les jupons de ta mere

 

côton
côton
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Itachi lnaturellement mais Sasuke n'est pas très loin au vu de se qu'il a du endurer je trouve qu'il se bat pour une cause juste et dans l'avenir j'espère qu'il anéantira pas mal de monde a Konoha parce-qu'après tout sa de révélation sur sa famille et le sacrifice de son frère le clan Uchiwa se doit de vaincre !!!

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Itachi !
l'un des perso du manga le plus classe (avec orochimaru et qq un )
franchement entre un gamin qui dit
tuer frere ,venger famille ,tuer frere, tuer naruto ,tuer frere ,venger famille ha et puis j'allais oublier : tuer FRERE !!! puis apres avoir tué frere :
venger famille et frere ,detruire konoha ,venger famille ....
et un gars avec des putains de technique et trop classe :
[img]http://i716.photobucket.com/albums/ww164/itachi_tsukoyomi/Itachi_Tsukuyomi_by_Wellow358.jpg[/img]

 

@manasse@
@manasse@
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

salut tout le monde
moi je vote pour itachi car il est dix fois mieux que son petit avec des techniques hyperclasse . on plus il aime son pays et il fais tout pour que konoha reste contrairement a cet arrogant de sasuke

"Je suis le maître de mon destin,..Je suis le capitaine de mon âme."....[ le dernier survivant ]

madarauchiwa3
madarauchiwa3
Bon Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Lillah-Uchiwa]Donc :
Itachi : 10
et Sasukette : 3



1
The Way Of Naruto » Forums:ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
je prefere......


itachi
lui ces pas du copier/coller.

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Lillah-Uchiwa]Salut Wonniens Wonniennes !!
Alors voilà je voudrais votre avis !
Entre Itachi et Sasuke le quel choisisserez vous ?
Je voudrais savoir.
Moi perso je préfère Itachi <3
Je déteste Sasuke *GRRRrrr*
Merci à tous ![/quote]
SASUKE IS THE BEST!!!

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Mais arrêter de parler des techniques d'Itachi , Sasuke a les mêmes en plus des siennes , ce qui me fait penser que peut être que pas toute les personnes ayant répondues ici soient a jour dans l'histoire , alors que ce soit pour le style , le taijutsu ou le genjustu a la rigueurs mais ça s'arrête la .

Sur çe , je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée .

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Arashiken]Mais arrêter de parler des techniques d'Itachi , Sasuke a les mêmes en plus des siennes , ce qui me fait penser que peut être que pas toute les personnes ayant répondues ici soient a jour dans l'histoire , alors que ce soit pour le style , le taijutsu ou le genjustu a la rigueurs mais ça s'arrête la .

Sur çe , je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée .[/quote]
Et tu n'as pas pensé que justement parce que Sasuke a les même les gens le considère comme un piètre rip-off de Itachi, qui avait plus d'originalité de ce coté là ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Serieusement, entre un mec

[b][color=red][size=30]CLASSE[/size][/color][/b]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=521582Itachiuchi.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/521582Itachiuchi.jpg[/img][/url]

et une

[b][size=30][color=orange]~*[/color][color=pink]T[/color][color=yellow]A[/color][color=green]P[/color][color=orange]E[/color][color=pink]T[/color][color=yellow]T[/color][color=green]E[/color][color=orange]*~[/color][/size][/b]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=988485Sasukette.gif][img]http://img4.hostingpics.net/pics/988485Sasukette.gif[/img][/url]



Y a pas d'hésitation à se faire yikes

TéZed

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Moi je vote pour Sasuke bien évidemment, car il est pour moi sans contestation possible le meilleur de tous les Ninjas confondu. Un charisme Hors normes une force ! des techniques dévastatrices ! Enfin voila quoi c'est le meilleur :d

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

moi jsuis pour sasuke
-elegants dans ses combats
-silencieux et frimeur(sur de lui ne doute pas de sa force)
- plus beau que son frère
-les motifs de son mangekyou sharingan sont plus beaux

YA PAS BESOIN DE FAIRE DES MONTAGES GROTESQUE POUR LE PROUVER

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=uchiwa-romeo]moi jsuis pour sasuke
-elegants dans ses combats
-silencieux et frimeur(sur de lui ne doute pas de sa force)
- plus beau que son frère
-les motifs de son mangekyou sharingan sont plus beaux

YA PAS BESOIN DE FAIRE DES MONTAGES GROTESQUE POUR LE PROUVER[/quote]
"- plus beau que son frère
-les motifs de son mangekyou sharingan sont plus beaux"

MDR C'est quoi ces arguments de chatteux ? Ah et j'ai pas "[b]fais[/b]" le montage c'est une image que j'ai prise sur le net wink

TéZed

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Nn 10 4 le povre sasuke il est pas aimer alor je vote pour sasuke :-).     

Ou alor 11 3. .... Il est vrai que itachi est plus puissant mais sasuke il la tuer est en 1 contre1 bon alor je vait viote pour sasuke lui il est vivant

 

Pied de page des forums