Forums » Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?:

Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?  

Lancé par Lillah-Uchiwa - 197 réponses - Page 5

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Je vote [img]http://dreager1.files.wordpress.com/2010/03/itachi2gs2.jpg[/img]

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je prend itachi sans esiter!!!

tout ceux ki disent ke itachi s est fait batre par sasuke et ke sasuke est plus fort s est FAUT Itachi est MALADE
et se bat pas a fond en plus a la fin il aurais pu aracher les sharingan de sasuke mais il lui fait 1 pichnette et tombe
en plus sasuke s en est rendu conte

donc ITACHI IS THE BEAST

La Destruction n6

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Sasuke, car les HS du moment me l'ont fais réaimer
Sirtout dans l'hs ou Naruto et sasu on la main collée XDDD

Argu argu argumentation
Argu argu argumlentation
Metin 2 Powaaaa

Argu arrgu argu argu aru

Yuki12
Yuki12
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut alors moi je vote pour Itachi .
Je détesre Sasuke avec ses envies de vengences.

donc ITACH¨+1

J'espère que vous seraient nombreux à votez Itachi

les méssages doivent être argumentés , tu parle

If you want blood , you got it

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt

pour mw le meilleur c ITACHI

et g pe vou di ke sasuke ne l'arrive pa a la cheville

J'espère que vous seraient nombreux à votez Itachi

on na mm pa le droi de s'exprimer lirement

avec sa vou dites ke c 1 site libre

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Ekdar
Ekdar
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je trouve que Itachi est quelqu'un de droit, qui sait faire abstraction de ses sentiments pour le bien de son village et qui est prêt à tout pour aider son frère. Un parfait futur Hokage, quoi.

D'un autre côté, on connaît Sasuke depuis très longtemps, l'expression de ses douleurs intimes ne peut que nous pousser à l'apprécier davantage. Si j'étais un ninja du manga, mon but principal serait sans doutes de le sauver.

Donc au final, je vote blanc car les deux se valent : Itachi n'est qu'un personnage secondaire mais sans lui, le Sasuke sue l'on connaît n'existe plus. De même, sans Sasuke, Itachi perd une grande partie de son côté affectif et protecteur.

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon c'est bon Itachi a gagné vous tous arrêter
Pour info : Itachi est pas mort a cause de Sasuke mais a cause de sa maladie

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=onizuka9]J'ai dit que [b]Itachi lui même là dit qui se fait battre par Jiraya ![/b][/quote]
En effet, quelqu'un qui cache sa puissance depuis le début et qui voulait, de toute évidence, éviter de s'en prendre aux principaux protecteurs de Konoha (ex: fin du combat Kakashi VS Itachi) dit qu'il ne peut pas battre Jiraiya comme pour éviter de devoir le combattre pour le tuer. Il ment sur presque tout le reste durant cette période mais croyons le sur ce point parce que ça nous arrange tongue.

Malheureusement, ce n'est pas sûr. De plus, les faits quant à leurs techniques montrent qu'Itachi surpasse Jiraiya. Logique vu qu'il surpassait son rival Orochimaru qui le dit lui même. Le même Orochimaru que Jiraiya n'a jamais pu battre et qui n'avait pas la même réaction de crainte ou de défaitisme devant Jiraiya que celle qui l'a eut envers Itachi. De plus, son genjutsu serait fatal pour Jiraiya. Sussanoo (ou peu importe comment sa s'écrit xD) le serait également. Par contre, Jiraiya a un meilleur taijutsu en Sannin Mode (mais, avec le sharingan d'Itachi...) et son ninjutsu est puissant à cause de son grand chakra.

En bref, rien n'est sûr mais j'aurais tendance à dire qu'Itachi a un peu plus de chance.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Malheureusement, ce n'est pas sûr. De plus, les faits quant à leurs techniques montrent qu'Itachi surpasse Jiraiya. Logique vu qu'il surpassait son rival Orochimaru qui le dit lui même. Le même Orochimaru que Jiraiya n'a jamais pu battre et qui n'avait pas la même réaction de crainte ou de défaitisme devant Jiraiya que celle qui l'a eut envers Itachi.[/quote]
Et alors ?
Sa veut rien dire, regarde les 5 éléments: chacun surpasse le précédent et est inférieur au suivant, donc Jiraiya peut très bien battre Itachi ^^
Ceci dit j'en suis pas très sur hmm

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=Kage33]Et alors ?
Sa veut rien dire, regarde les 5 éléments: chacun surpasse le précédent et est inférieur au suivant, donc Jiraiya peut très bien battre Itachi ^^
Ceci dit j'en suis pas très sur hmm[/quote]
Pour cette partie de mon argumentation, c'est vrai que ça n'assure vraiment rien. Mon but était surtout de dire que Jiraiya n'allait pas nécessairement gagner et qu'il serait peut être même en désavantage mais c'est difficile à dire sans avoir vu le combat en tant que tel vu qu'ils ont tous les deux des points forts face à l'autre. En bref, mon poste se résume à "Ne sous-estimez pas Itachi, non plus, hein".

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé mais Jiraya bat Itachi tout comme Pain bat Naruto en réalité

Si Jiraya à perdu c'est car il était en terrain inconnu Naruto avait des information sur Pain.

Toute façon les plus fort c'est Hiruzen Sarutobi et le Tsuchikage.

dangerous49
dangerous49
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

perso je préfère Sasuke car il est plus sombre et a plus la classe que son frère. Il se bat plus à la bourrin et dépasse ses limites a chaques fois. Ses techniques sont plus diversifiées qu'Itachi et plus abouties comme les milles oiseaux où il a fait un grand nombre de déclinaison.

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

Je viens de chercher sur le Web et j'ai vu que Sasuke va mourir (Yes !)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gros Fake , on peut pas savoir qui va mourir , il est possible que certains meurt mais d'autre non , Kishi n'est pas encore vers la fin de la guerre elle vient juste de débuter donc je pense que tu peux oublier cette idée que Sasuke va mourir . Faut juste attendre et lire la suite , donc arreter de dire qu'un tel va mourir on en sait rien

BOUMMMMM BIG TIME

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

Si c'est vrai c'est même Naruto qui va le tuer , dans le film Shippuden 4 si je m'en rappelle bien.

SparK-
SparK-
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jiraiya aurait vaincu Pain s'il avait eu les informations nécessaire à son sujet (Pain le dit lui même). Hors , je ne pense pas qu'Itachi aurait eu une chance contre Pain.C'est donc logique à mon avis de dire que Jiraiya est plus fort qu'Itachi (pour l'exemple d'Orochimaru , je suis sûr et certain que Jiraiya mode sennin l'explose direct'.)

[quote=dangerous49]perso je préfère Sasuke car il est plus sombre et a plus la classe que son frère. Il se bat plus à la bourrin et . Ses techniques sont plus diversifiées qu'Itachi et plus abouties comme les milles oiseaux où il a fait un grand nombre de déclinaison.[/quote]
Ou pas.

[quote=dangerous49]dépasse ses limites a chaques fois[/quote]
il serait plus juste de dire qu'il a des powers-up à chaque fois.

Tu dis que ses techniques sont plus diversifiés , ok pour les variations du Chidori , mais pour le reste ? Ce n''est que du copié/coller.

[quote=Lillah-Uchiwa]Si c'est vrai c'est même Naruto qui va le tuer , dans le film Shippuden 4 si je m'en rappelle bien.[/quote]
Ouais et moi j'ai toujours raison.
Les films n'ont rien à voir avec le Manga.
On pourrait avoir le lien pour voir le fake ?

Dernière modification par SparK- (23-01-2011 21:59:45)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Terminator
Terminator
Chuunin

lillah-uchiwa > XDDDDDD Aucun rapport avec le Manga , les films c'est pas Kishi qui les fait , donc tu as faux le manga et les films c'est different et de loin .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Message[/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

http://mangas100.centerblog.net/2199575-SASUKE-MORT-

Lisez ! et Regardez la vidéo !

Je sais pas si c'est vraiment vrai mais je pense que oui !

Il y en a qui dise que Naruto va mourir ou Sasuke...

Terminator
Terminator
Chuunin

Lillah-uchiwa > je me repete Manga et Films = aucun rapport.
En plus le shippuden film 4 n'est pas sur un combat genre naruto vs sasuke , mais un retour dans le passé avec Minato  et Kakashi quand il était jeune . Donc GROS FAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOUMMMMM BIG TIME

SparK-
SparK-
Bon Genin

Déjà , c'est quoi ce site ? Ensuite , aucun moment de la vidéo nous prouve que Sasuke va crever. Enfin , Les films n'ont rien à voir avec le manga --".

[quote=Lillah-Uchiwa]Il y en a qui dise que Naruto va mourir ou Sasuke...[/quote]
Et après ?

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Terminator
Terminator
Chuunin

En plus , j'ai plus l'impression que c'est le FILM 1 shippuden que le 4 , a cause de la couverture du film , et la scene ou au debut Naruto meurt contre un monstre bizarre et apres ta l'enterrement de Naruto alors pour moi l'extrait du film est celui du film 1 shippuden

BOUMMMMM BIG TIME

SparK-
SparK-
Bon Genin

[quote=Terminator]En plus , j'ai plus l'impression que c'est le FILM 1 shippuden que le 4 , a cause de la couverture du film , et la scene ou au debut Naruto meurt contre un monstre bizarre et apres ta l'enterrement de Naruto alors pour moi l'extrait du film est celui du film 1 shippuden[/quote]
D'après ce que j'ai lu , Sasuke n'apparait même pas dans le Film XD.
Trailer Naruto Shippuden film 4 :

http://www.youtube.com/watch?v=06R8_mZvbWo

Avant de sortir de fausses infos , fais d'avantage de recherche ^^.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Itachier au chiottes Sasugay au pouvoir.
Les gays domineront le monde.

Très chère argumentation aurait tu l'extreme obligence de partir de ce lieu que je puisse dialecter avec d'autre wonnien et leur montrer que Itachi a aussi un nom de chiotte au revoir et merci

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi c'est le best big_smile

Il éclate Sasuke comme il veut, il est juste un peu con donc il l'a laissé gagner hmm

Dernière modification par rakouettdu56 (08-04-2011 14:35:57)

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi 4ver :}

*sors*

Pied de page des forums