Forums » Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?:

Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?  

Lancé par Lillah-Uchiwa - 197 réponses - Page 4



onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Bon , bon les gas, on va pas en faire un débat , ceci est un sondage .

Dernière modification par onizuka9 (20-01-2011 20:20:24)

 

lisi_du69
lisi_du69
Excellent Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Moi perso' j'aime Les deux mais j'ai quand même une préférence pour Hitachi, il a l'expérience du combat. Je dirais pas que Sasuke l'ai pas,mais voila il est quand même loin d'égaler son frère ! & puis Itachi à une technique de combat bien a lui ^^

Déjà que je déteste les mioches mais quand en plus ils sont insolent je suis pris de pulsions d'mor

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Merci lisi_du69, c'est vrai qu'Itachi a une meilleur capacité au combat par rapport a Sasuke.

Ce qui nous fait :
Itachi-27
Sasuke-9


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Sasuke... Itachi ? Itachi... Sasuke ?

[i]Damned ![/i] Quel dilemme ! o_o'
Poser ce genre de question c'est inhumain ! N'as-tu donc pas de coeur pour ceux qui aime les deux ?! è.é
C'est pas une question, c'est une torture que tu me fais !

Mais il faut choisir... Et pour moi... Ce sera les deux... désolée je ne peux pas les départager U_U
Ce sont mes Uchiwa préférés ! é_è

Namari Melo amin

Tayame Hatake
Tayame Hatake
Bon Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

J'aime pas Sas'kette !
Itachi ! Il a la classe, lui et il est pas lâche comme Sas'kette, lui il a faillit tuer Naruto pour du pouvoir è.é ! ^^
Même si j'ai fait une fanfic sur Sas'kette... Je préfère Itachi ^^

"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." Eluard, Paul

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Itachi yikes

Il a une classe que Sasuke a pas, c'est tout x)

Dernière modification par narutrizo (20-01-2011 20:54:14)

 

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Itachi : 30
Sasuke : 10



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Sasuke car il inspire à être tout le temps hai et moi j'aime ça chez un perso de manga, j'aime toujours le "méchant" de l'histoire.

Puis ça fait chier les Sasuke-haters héhé :p

 

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Lillah-Uchiwa]Itachi : 30
Sasuke : 10



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Sa fait pitier ceux qui disent que Sasuke a une moins bonne capacité de combat alors que Sasuke bat Itachi.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=onizuka9]Bon , bon les gas, on va pas en faire un débat , ceci est un sondage .[/quote]
Désolé,je considère ça comme étant utile,car ça permet de montrer l énorme équart qu il y a entre itachi et sasuke ! Itachi est invincible avec susanoo,son genjutsu est indissipable,et on peut pas voir ses sceaux,et ça fait parti de tout ce qu on était en train de dire. Sinon,au vue des dernières évaluations,je comprends même pas pourquoi on compte toujours sasugay !

 

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=super-jirobo]Sa fait pitier ceux qui disent que Sasuke a une moins bonne capacité de combat alors que Sasuke bat Itachi.[/quote]
Sasuke bat Itachi qui est au bord de la mort et qui ne se bat pas à fond wink.

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

skanderman
skanderman
Etudiant

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

itachi car sasukekette c'est une daube


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=super-jirobo][quote=Lillah-Uchiwa]Itachi : 30
Sasuke : 10



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Sa fait pitier ceux qui disent que Sasuke a une moins bonne capacité de combat alors que Sasuke bat Itachi.[/quote]
Bon toi ta pas compris que Itachi a fait éxprès de perdre ?

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Je vote SSk !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

vous dites que sasuke a recopié ses techniques mais vous dites n'importe quoi , c'est itachi qui lui a donner donc il y 'a une difference.
sasuke a son style a lui . aucune technique n'a été recopiée ,toutes ses technqiues ,c'est soit qu'on lui a appris soit qu'on lui a donner .
de la a dire que sasuke est une daube vous avez vraiment de la merde dans les yeux , faire face aux 5 kage et s'en sortir vivant(avec ou sans aide ) c'est un exploit , et si sasuke pour vous c'est une daube alors naruto est pire qu'un daube parce que sasuke est plus fort que naruto (naruto l'avou lui même a chaque fois qu'ils se recontrent)))))
mais je vote comme itachi....

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

@itachi(désolé,trop la flemme d écrire le nombre xD.):je te rappelle que madara a avoué à naruto <<qu actuellement,il est plus fort que sasuke!>>. En outre,je te rappelle que sasuke a perdu face à hashibi,et qui plus est,qui est plus faible que kyubi ! Désolé vraiment naruto is the best ninja of the wold ¤-¤!!!! Pour les techniques de sasuke,il y a le <<raikiri>> qui vient de kakashi,<<les 1000 sharingans>> qui était la technique d itachi,ainsi que le kaéidoscope hypnotique ! En conclusion,sasuke,c est une sort de <<fusion>> itachi et kakashi ! Is itakashi !!!!

 

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Je vote pour Sasuke même si les deux sont nul -_-


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=itachi93230]vous dites que sasuke a recopié ses techniques mais vous dites n'importe quoi , c'est itachi qui lui a donner donc il y 'a une difference.
sasuke a son style a lui . aucune technique n'a été recopiée ,toutes ses technqiues ,c'est soit qu'on lui a appris soit qu'on lui a donner .
de la a dire que sasuke est une daube vous avez vraiment de la merde dans les yeux , [b]faire face aux 5 kage et s'en sortir vivant(avec ou sans aide ) c'est un exploit[/b] , et si sasuke pour vous c'est une daube alors naruto est pire qu'un daube parce que sasuke est plus fort que naruto (naruto l'avou lui même a chaque fois qu'ils se recontrent)))))
mais je vote comme itachi....[/quote]
Mouais bof , il s'est fait éclater comme une daube même avec de l'aide , de là à dire qu'il a "fait face" aux 5 kages ... mais bon , chacun sa vision de voir les choses.

Et pour tout le reste :
[quote=Light body]je te rappelle que madara a avoué à naruto <<qu actuellement,il est plus fort que sasuke!>>. En outre,je te rappelle que sasuke a perdu face à hashibi,et qui plus est,qui est plus faible que kyubi !Pour les techniques de sasuke,il y a le <<raikiri>> qui vient de kakashi,<<les 1000 sharingans>> qui était la technique d itachi,ainsi que le kaéidoscope hypnotique ! En conclusion,sasuke,c est une sort de <<fusion>> itachi et kakashi ! Is itakashi !!!![/quote]
Owned.

Dernière modification par SparK- (21-01-2011 16:35:58)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Hum, tu demandes de choisir entre le personnage le plus detesté de Naruto et un des plus class'? XD

Laisse moi réfléchir 5 minutes..smile Ah bah nan pas besoin : Itachi !
[align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Lillah-Uchiwa]Salut Wonniens Wonniennes !!
Alors voilà je voudrais votre avis !
Entre Itachi et Sasuke le quel choisisserez vous ?
Je voudrais savoir.
Moi perso je préfère Itachi <3
Je déteste Sasuke *GRRRrrr*
Merci à tous ![/quote]
Je suis pour Sasuke... Pas de raison tongue
[quote]Désolé,je considère ça comme étant utile,car ça permet de montrer l énorme équart qu il y a entre itachi et sasuke ! Itachi est invincible avec susanoo,son genjutsu est indissipable,et on peut pas voir ses sceaux,et ça fait parti de tout ce qu on était en train de dire. Sinon,au vue des dernières évaluations,je comprends même pas pourquoi on compte toujours sasugay ![/quote]
Sasugay ??? è_é
Dans ce cas : Ita-chier xD

Dernière modification par Yoshima (21-01-2011 18:52:45)

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Itachi, Sasuke il fait pitié -.-'
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

:Saku_Valou
:Saku_Valou
Genin d'Elite

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Bon, un sujet intéressant ! *_*

Évidemment, je vote Itachi ! Au début, j'aimais bien Sasuke, mais je m'en suis lassée. Depuis que j'ai lâché Sasuke, Itachi est mon persso préféré du manga ( =_= Évidemment, tout mes perssos préférés meurts). Je dirai pas encore une fois qu'il a la classe et tout, on l'a assez vu -_- Mais c'est totalement vrai qu'il a du charme. Ses yeux en dise long, il a un tel regard ! J'vais vous le dire, Itachi, c'est un peu comme moi, on lui avait confié une mission, celle de faire disparaître son propre clan. Si j'étais lui et que j'étais devant mon petit frère, j'aurais jamais osé lever la main sur lui. Depuis le début qu'il avait tout planifié ainsi de se faire tuer par son frère. Il savait ce qu'il allait se passer, mais il continuait de faire ce qu'il avait à faire ! J'aurais eu de la difficulté à détruire ma famille, mais c'était des ordres des hauts dirrigeants du village, ce que l'on ne peut contredire. Il n'aurait jamais voulu ça, mais dans un sens, il faisait ça pour que Sasuke ait assez de forces pour vivre dans le monde des ninjas. Certains postes ont du sens !!! Et oui je comprend ceux qui disent qu'il fait tout ça pour Sasuke et pour le village.

Personnellement, si j'étais à la place de Sasuke, même s'il aurait tué tous les membres de ma famille, je ne l'aurais pas tué pour autant !! Ma haine ne serait pas assez grande pour que je puisse tuer un membre du même sang que le mien ! La petite tête de Sasuke n'avait pas compris avant ! Il aurait pu s'informer au village de cet histoire dans le temps que le troisième hokage était vivant ! À cause de cette haine trop forte, il s'en veut maintenant de ce qu'il a fait !

Ainsi, tout à été dit ! smile Abbat Sasuke !

°~:< Sexy Lady>:~° <3 Kuroshitsuji ~Baby - One Shot ~ Jang Woo Young <3 Hijikata-san <3

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Light body][quote=onizuka9]Bon , bon les gas, on va pas en faire un débat , ceci est un sondage .[/quote]
Désolé,je considère ça comme étant utile,car ça permet de montrer l énorme équart qu il y a entre itachi et sasuke ! Itachi est invincible avec susanoo,son genjutsu est indissipable,et on peut pas voir ses sceaux,et ça fait parti de tout ce qu on était en train de dire. Sinon,au vue des dernières évaluations,je comprends même pas pourquoi on compte toujours sasugay ![/quote]
Si j'ai bien lu [quote=Light body]Itachi est invincible avec susanoo,son genjutsu est indissipable[/quote]
stop de dire n'importequoi , Itachi se fait tuer par Jiraiya wink . Itachi là dit !

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=onizuka9][quote=Light body][quote=onizuka9]Bon , bon les gas, on va pas en faire un débat , ceci est un sondage .[/quote]
Désolé,je considère ça comme étant utile,car ça permet de montrer l énorme équart qu il y a entre itachi et sasuke ! Itachi est invincible avec susanoo,son genjutsu est indissipable,et on peut pas voir ses sceaux,et ça fait parti de tout ce qu on était en train de dire. Sinon,au vue des dernières évaluations,je comprends même pas pourquoi on compte toujours sasugay ![/quote]
Si j'ai bien lu [quote=Light body]Itachi est invincible avec susanoo,son genjutsu est indissipable[/quote]
stop de dire n'importequoi , Itachi se fait tuer par Jiraiya wink . Itachi là dit ![/quote]
Jiraiya vs Itachi ca pourrait être très chaud mais je pencherais sur une victoire de Itachi hmm A voir...
Et le genjutsu de Itachi est dissipable t'est sur de look Naruto ? x)

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Yoshima][quote=onizuka9][quote=Light body]
Désolé,je considère ça comme étant utile,car ça permet de montrer l énorme équart qu il y a entre itachi et sasuke ! Itachi est invincible avec susanoo,son genjutsu est indissipable,et on peut pas voir ses sceaux,et ça fait parti de tout ce qu on était en train de dire. Sinon,au vue des dernières évaluations,je comprends même pas pourquoi on compte toujours sasugay ![/quote]
Si j'ai bien lu [quote=Light body]Itachi est invincible avec susanoo,son genjutsu est indissipable[/quote]
stop de dire n'importequoi , Itachi se fait tuer par Jiraiya wink . Itachi là dit ![/quote]
Jiraiya vs Itachi ca pourrait être très chaud mais je pencherais sur une victoire de Itachi hmm A voir...
Et le genjutsu de Itachi est dissipable t'est sur de look Naruto ? x)[/quote]
J'ai dit que [b]Itachi lui même là dit qui se fait battre par Jiraya ![/b]

 

Pied de page des forums