Forums » Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?:

Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?  

Lancé par Lillah-Uchiwa - 197 réponses - Page 3



Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Bonsoir , je vote aussi pour Itachi , j'aime toutefois les deux personnages que ce soit itachi ou sasuke , car ils ont eu une vie assez lourd , Itachi sa vie a était une vrai catastrophe quand les supérieurs de konoha lui ont attribué la tâche du meurtre de sont clan , donc c'était a partir de la que sa vie fût un calvaire (la flemme de raconté l'histoire en cette heure) , Sasuke a lui aussi vécu une vie difficile quand sont frère a éradiquer le clan , vus que sasuke était petit pour pouvoir comprendre ce qui ce a pu arrivée , sasuke a lui aussi vécu un mini-calvaire si j'ose dire a partir de ce moment , bref personnellement si il y'aurait le vote blanc je l'aurait fait mais comme celui ci n'y est pas je vote Itachi pour le vécu et l'expérience au combat etc... wink

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Darkmegot
Darkmegot
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

pour ma part heu Itachi biensur !!!
c'est l'un des perso qui à le plus de charisme
Sasuke n'est pas mauvais, mais je c'est pas un truc cloche avec lui , comme si tout lui était innée .

ps:[spoil]Spoil, un réve : Itachi n'est pas mort !!! Madara à grèffé a Sasuke, les yeux d'un autres ^^[/spoil]

Oly Oly Oxen Free

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Itachi : 18
Sasukette : 6




Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

je péfère les deux

itachi:5
sasuke:5

:@ grrrrr je c'est pas smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Lillah-Uchiwa]Salut Wonniens Wonniennes !!
Alors voilà je voudrais votre avis !
Entre Itachi et Sasuke le quel choisisserez vous ?
Je voudrais savoir.
Moi perso je préfère Itachi <3
Je déteste Sasuke *GRRRrrr*
Merci à tous ![/quote]
Itachi <3

 

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Itachi : 20
Sasuke :7


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Mais,si je me souviens bien,le but de madara est <<d hypnotisé>> tout le monde pour enlever <<les idées de guerre et de haine>>,non? Ce qui est également tout bénéf pour itachi,donc je ne comprends pas pourquoi la majorité pense que c était un pacifiste ! Un pacifiste est sensé se sacrifier pour son pays et sa famille,mais itachi a chié sur sa famille volontairement,à livrer certain secret à madar et à participer à la chasse des bijuus. En outre,si naruto n était pas devenu le meilleur ami de sasuke,il aurait tué pour la réussite du plan de madara,car je crois qu il était occurant du plan <<oeil de la lune>>.

Dernière modification par Light body (20-01-2011 14:51:04)

 

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

moi......
.....
ITACHI bien sur!!!!!!!!!!!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Moi personnellement je préfere Itachi, au niveau force il est bien meilleur que Sasuke, mais ce n'est pas le seul point.

Il n'a pas risquer de tuer son clan car ils faisaient une conspiration contre Konoha, mais il ne sait pas arrêter là, il a était jusqu'à proposer d'éliminer son clan mais en disant bien qu'il laissait la vie sauve à son frére.

De plus, il a tous fait pour protéger son frére, quand le saindaime est mort il est revenus à Konoha pour dire qu'il était toujours là bien vivant et qu'il ne l'ai oublier pas.

Il a même était jusqu'au protéger son frére même après sa mort en lui transmettant un pouvoir qui protéger Sasuke contre Tobi. ( Qui en passant serait Madara. Bien que j'ai une autre idée sur l'identité de Tobi, mais nous ne somme pas là pour en discuter )

Mon idée en spoil, comme ça ceux qui le veulent pourrons lire smile

[spoil]Si on regarde bien TOBI, n'a qu'un oeil ( en se moment il en a deux pour ceux qui lisent les scans ), on connais une autre personne du clan Uchiwa qui n'a plus qu'un oeil et il s'appelle tenais vous bien...... OBITO.

Autre petite similitude, OBITO et TOBI, si vous regarder bien le deuxième nom, il y a un T, un O, un B, et un I. et si vous regarder le premier, vous enlever un O, et celà donne un anagramme de TOBI. Pour certain, qui me dirons sans doute, mais MADARA à vécut avant OBITO, oui, mais ne dit pas ton que MADARA, n'est pas mort ? Après s'être fait battre par Hashirama, il est venus décimer les Uchiwa avec Itachi.

Lorsqu'il est partis du village suite à sa défaite contre Hashirama peut être qu'il est revenu, sous la forme de OBITO. Et lors de l'éboulement, il pensait que Kakashi et Rin allait le laisser là et qu'il pourrais utiliser ces véritable pouvoir, mais non, Kakashi voulait le sauver, alors, il a monter un plan en donnant un sharingan à Kakashi qui a pris Rin et est partis retrouver le Yondaime.

Puis si vous avait lut les scan ( je ne sais pas si il est encore sortis dans le commerce ), lorsque le Kyuubi a était réveiller TOBI est apparut mais il n'avait plus qu'un oeil.

Donc mon résonnement donnerais TOBI=OBITO=MADARA.

Autre petit truc que je pense, MADARA aurais utiliser une technique similaire à celle d'Orochimaru pour utiliser un autre corps, celui d'OBITO.[/spoil]
Bon voilà pour moi.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Lillah-Uchiwa]Salut Wonniens Wonniennes !!
Alors voilà je voudrais votre avis !
Entre Itachi et Sasuke le quel choisisserez vous ?
Je voudrais savoir.
Moi perso je préfère Itachi <3
Je déteste Sasuke *GRRRrrr*
Merci à tous ![/quote]
Alors, évidemment, au Japon, Sasuke est le personnage préféré des lecteurs, alors il ne faut pas espérer le voir mourir de la main de Naruto... malheureusement ^^

Pour ma part je préfère Itachi, la question ne se pose même pas en fait ...

 

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Itachi biensur, plus beau, plus charismatique, plus fort bref plus tout quoi big_smile
Pourquoi a t-il  fallu qu'il meurt j'te déteste Kishi i_i

Dernière modification par sharingan6 (20-01-2011 16:30:04)

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

J'aime beaucoup les deux personnages mais depuis que Sasuke est devenu complètement fou et veut tuer tout le monde, je le trouve moins stylé. Il se plaint d'avoir été victime de Konoha alors qu'Itachi subit tout. Considéré comme le pire traître comme Orochimaru, sacrifice de soi, tue tout son clan pour préservé la paix et surtout protéger son petit frère. En plus avec son genjutsu c'est la classe. Les ninjutsu qui explosent de partout c'est cool mais tuer tuer sans avoir à bouger un pied...

J'adore son style de combat. Donc pour moi ça sera Itachi mais j'aime bien Sasuke quand même.

Fan de Pain/Nagato

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Light body]Mais,si je me souviens bien,le but de madara est <<d hypnotisé>> tout le monde pour enlever <<les idées de guerre et de haine>>,non?[/quote]
Je voudrais bien savoir où tu as lu ceci car je ne vois pas du tout hmm.

[quote=Light body]Un pacifiste est sensé se sacrifier pour son pays et sa famille[/quote]
Ah bon ? Où ça ?
[quote=Light body]mais itachi a chié sur sa famille volontairement[/quote]
Hum , s'il a "chié sur sa famille" comme tu dis , c'était pour sauver un village entier qui était menacé par cette dite famille ...

[quote=Light body]à participer à la chasse des bijuus. En outre,si naruto n était pas devenu le meilleur ami de sasuke,il aurait tué pour la réussite du plan de madara,car je crois qu il était occurant du plan <<oeil de la lune>>.[/quote]
Ok , il a capturé quelques bijuus , mais je crois qu'Itachi a rencontré plusieurs fois Naruto et qu'il ne lui a jamais fait de mal (Directement en tout cas , il lui a même fait un p'tit cadeau wink.)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Euh Lillah-Uchiwa est-ce que tu peux éditer ton post au lieu de flooder comme un golmon... on est pas sur JV.com là... u_u Merci

Et moi je vote Sasuke... car des techniques bien plus classe, des vêtements plus classe, et une arme plus classe.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Fox22]Euh Lillah-Uchiwa est-ce que tu peux éditer ton post au lieu de flooder comme un golmon... on est pas sur JV.com là... u_u Merci

Et moi je vote Sasuke... car des techniques bien plus classe, des vêtements plus classe, et une arme plus classe.[/quote]
Comme toi wink

Sasuke <3<3<3

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

@spark-:Il a donné l amiété de son pouvoir pour que naruto échappe à madara,et également,pour convaincre sasuke de revenir à konoha,et donc <<si naruto n était pas devenu le petit copin de sasuke,itachi l aurait buté sans aucun pitié>>,comme je l ai dit dans mon premier poste ! Tu dis qu itachi a eu raison de chier sur sa famille ! Excuse-moi,mais je te rappelle que par après le massacre,danzô et madara ont fait des expériences sur les défunts,alors que ce que voulait les uchiwa,c était reprendre <<le contrôle de konoha aux senju>>! Qui sont les monstres pour toi? Pour le plan de madara,ce n est qu une théorie faite au hasard,mais je me dis que seul nagato ignorait ce plan. Pour ta question,madara nous l a révélé au sommet des kages(si c est bien ça ta question?)! Ps:pardonne le manque de ponctuation de mon portable !

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Itachi à sacrifié son clan pour le bien du village,car il ne pouvait pas supporté une guerre "civile" après le traumatisme qu'il a subi pendant l'attaque de kyubi... roll Et a propos du "cadeau" qu'il a fait a naruto je pense plutôt que c'est pour stopper Sasuke enfin il y déjà une discussion sur le sujet.

Sinon pour en revenir au sujet principal je préfère de loin Itachi a Sasuke, contrairement au dernier c'est vraiment quelqu'un de bien qui a du faire des choix difficiles pour sauvegarder la paix de son village et protéger son petit frère... Par contre ce dernier au lieu de suivre la bonne direction tombe entre les mains de Madara qui le manipule comme une marionnette, je trouve ça vraiment pathétique, venant d'un personnage aussi charismatique que Sasuke, surtout lorsqu'on voit son changement de personnalité : il gâche le sacrifice de son frère qui a tout fait pour ne pas qu'ill suive la voix qu'il est en train de suivre...
Et puis je dois aussi dire qu'en tant que grand frère voir ce que fait Sasuke me dégoute aussi un peu...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Merci ¨¤ tous Itachi est loin en t¨ºte avec 26 et Sasuke loin derriere avec 9 !


Encore Merci !




Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Lillah-Uchiwa]Merci ¨¤ tous Itachi est loin en t¨ºte avec 26 et Sasuke loin derriere avec 9 !


Encore Merci !




Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
Arrete de flooder , édite ton poste u_u

 

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Light body]@spark-:Il a donné l amiété de son pouvoir pour que naruto échappe à madara,et également,pour convaincre sasuke de revenir à konoha,et donc <<si naruto n était pas devenu le petit copin de sasuke,>>[/quote]
Sauf que Sasuke n'en a rien à faire de Naruto , je ne pense pas qu'il puisse le ramener à konoha : Il s'est allié à Madara , qui a déclaré la guerre au monde shinobi ! Tu crois que les autres villages le laisserons vivre tranquillou ?? Tout le monde veut sa mort hmm.

Et je ne suis pas d'accord avec le "itachi l aurait buté sans aucun pitié" ! Depuis quand Itachi est sans pitié ^^.

[quote=Light body]comme je l ai dit dans mon premier poste ! [b]Tu dis qu itachi a eu raison de chier sur sa famille[/b] ! Excuse-moi,mais je te rappelle que par après le massacre,danzô et madara ont fait des expériences sur les défunts,alors que ce que voulait les uchiwa,c était reprendre <<le contrôle de konoha aux senju>>! Qui sont les monstres pour toi?[/quote]
Wow ! Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire :s.
Je n'ai pas dit qu'Itachi a eu raison de buter toute sa famille (ou plutôt son clan) mais qu'il a SAUVER un village entier qui était menacé par cette famille : je ne dis pas qu'il a eu raison , mais entre sauver un clan qu'il deteste (?) et sauver un village qui lui est plus chère que tout ...; pour la raison de leur attaque , je ne pense pas qu'elle soit citée dans le manga , si c'est le cas , je ne m'en souviens plus.

Pour les expériences , je pense qu'Itachi n'en savait rien : Danzô ne lui aurait jamais révélé ses véritables intentions ! Et puis , où tu as vu que Madara a lui aussi pratiqué des expériences sur les corps des membres de son propre clan ?

Pour le "ce que voulait les uchiwa,c était reprendre <<le contrôle de konoha aux senju>>" :
Je cite : "Le Clan Senju fait partie des anciens clans de Konoha, mais la lignée semble avoir définitivement disparu." Source : The way of naruto.
Alors désolé mais je ne vois pas de quel Senju tu parles hmm. Et sinon voir un peu plus haut.

[quote=Light body]Pour le plan de madara,ce n est qu une théorie faite au hasard,mais je me dis que seul nagato ignorait ce plan. Pour ta question,madara nous l a révélé au sommet des kages(si c est bien ça ta question?)![/quote]
Ce qu'il nous a révélé , c'était son plan "Oeil de Lune" non ?

[quote=Light body]Ps:pardonne le manque de ponctuation de mon portable ![/quote]
Pas grave wink.

Dernière modification par SparK- (21-01-2011 21:10:19)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Tfaçon le plus classe de Naruto c'est Hiruzen Sarutobi c'est récurent dans pas mal de manga le vieux hyper fort (Yamamoto dans Bleach et Edward Newgate dans One Piece) Itachi est un égoiste il est prêt sacrifié des milliers de gens pour son petit frere. J'ai ris quand j'ai lu "Danzo se chie dessus" Sasuke est un chanceux il affronte Killer Bee en 4v1 il est sauvé contre le Raikage la Mizukage et le Tsuchikage et evidemment il repart à l'attaque aprés des soins ...

Sasuke c'est le stéréotype de l'adolescent qui en 3ans d'entrainement te defonce des mecs qui ont 10000x plus d'expérience que lui Kakashi était jounin à 12ans Sasuke bat un kage à 16ans ...

 

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

j'zime beaucoup itachi , m'enfin surtout pour son style vestimentaire .smile
son histoire est pas mal , met d'un autre côté notre grand majistral sasuke *o* qui lui aussi a du style...
Ensuite leur caractére son similaire ~_~, bon itachi est réflechit par apport a sasuke ! je vote donc lui big_smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

@spark-:pour le senju,je veux dire qu ils ont toujours veillé à ce que aucun uchiwa n ait des droits dans konoha ! En voilà des exemples:-tous les hokages (avant tsunade)sont tous des senjus ou un proche de la famille:le 1e hokage est un senju,le 2e hokage est un senju également,le 3e hokage est le neveu du 2e hokage,le 4e est le mari de la cousine de la petite-fille du 1 hokage. Tu ne trouves pas que ce <<hasard>> est louche? Pour le plan de madara,l oeil de la lune lui permettera d effacer la méchance dans l esprit des gens,donc je pense qu itachi y était pour à 100%,et en plus,il a sacrifié les jinchuurikis pour ça,et donc,inconsciement,sasuke a sauvé naruto ! Et pour sasuke,je suis entièrement d accord avec toi,mais,kishi va nous la faire à la <<amour,gloire et beauté>>(au vue des scans)! @black:tu as oublié zeff et rayleight !!!!

 

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[spoil]@spark-:pour le senju,je veux dire qu ils ont toujours veillé à ce que aucun uchiwa n ait des droits dans konoha ! En voilà des exemples:-tous les hokages (avant tsunade)sont tous des senjus ou un proche de la famille:le 1e hokage est un senju,le 2e hokage est un senju également,le 3e hokage est le neveu du 2e hokage,le 4e est le mari de la cousine de la petite-fille du 1 hokage. Tu ne trouves pas que ce <<hasard>> est louche? Pour le plan de madara,l oeil de la lune lui permettera d effacer la méchance dans l esprit des gens,donc je pense qu itachi y était pour à 100%,et en plus,il a sacrifié les jinchuurikis pour ça,et donc,inconsciement,sasuke a sauvé naruto ! Et pour sasuke,je suis entièrement d accord avec toi,mais,kishi va nous la faire à la <<amour,gloire et beauté>>(au vue des scans)! @black:tu as oublié zeff et rayleight !!!![/spoil]
Tsunade aussi elle est senju (la petite fille du 1er hokage

 

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=BlackBeard]Tfaçon le plus classe de Naruto c'est Hiruzen Sarutobi[/quote]
Nan le plus classe dans Naruto c'est Kimimaro.

[quote=BlackBeard]Itachi est un égoiste il est prêt sacrifié des milliers de gens pour son petit frere[/quote]
Dans mes souvenirs , il n'a sacrifié personne pour Sasuke.

[quote=BlackBeard]c'est récurent dans pas mal de manga le vieux hyper fort (Yamamoto dans Bleach et Edward Newgate dans One Piece) J'ai ris quand j'ai lu "Danzo se chie dessus" Sasuke est un chanceux il affronte Killer Bee en 4v1 il est sauvé contre le Raikage la Mizukage et le Tsuchikage et evidemment il repart à l'attaque aprés des soins ...

Sasuke c'est le stéréotype de l'adolescent qui en 3ans d'entrainement te defonce des mecs qui ont 10000x plus d'expérience que lui Kakashi était jounin à 12ans Sasuke bat un kage à 16ans ...[/quote]
+1 c'est exactement ce que je pense ^^.

[quote=Light body]@spark-:pour le senju,je veux dire qu ils ont toujours veillé à ce que aucun uchiwa n ait des droits dans konoha ! En voilà des exemples:-tous les hokages (avant tsunade)sont tous des senjus ou un proche de la famille:le 1e hokage est un senju,le 2e hokage est un senju également,le 3e hokage est le neveu du 2e hokage,le 4e est le mari de la cousine de la petite-fille du 1 hokage. Tu ne trouves pas que ce <<hasard>> est louche?[/quote]
Peut-être , mais je ne pense pas que ça se soit fait intentionnellement , on a toujours vu les Kages de konoha comme des "gentils" , tu vois le 4eme hokage par exemple comploter contre les Uchiwas ?? à part si les Uchiwas avaient de très mauvaises intentions.
Mais c'est vrai que ça reste probable.

[quote=Light body]et en plus,il a sacrifié les jinchuurikis pour ça,et donc,inconsciement sasuke a sauvé naruto ![/quote]
Pour exécuter le plan Oeil de Lune , il faut TOUS les jinchuurikis , y compris le démon à 9 queues qui se trouve à l'intérieur de Naruto.

[b]Edit :[/b]
[quote=Takyoza]Tsunade aussi elle est senju (la petite fille du 1er hokage[/quote]
Quand le massacre a eu lieu , Tsunade n'était pas présente et n'a donc rien à voir.

Dernière modification par SparK- (20-01-2011 20:18:52)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Pied de page des forums