Forums » Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?:

Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?  

Lancé par Lillah-Uchiwa - 197 réponses - Page 2



SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Yumi 09]En outre Sasuke les personnes qu'il tue ou veut tuer elles l'ont mériter.[/quote]
Tu déconnes xDD ? Il a essayé de buter Sakura , kakashi , Naruto etc , il a failli tuer Killer-bee (ces tapettes , ils s'y sont mis à 4 contre lui ...) et tout les autres que j'ai oublié ... Ils l'ont mérité ?

Alors même si je n'aime aucun de ces 2 persos en particulier , je pense qu'Itachi est plus à aimé.
Après chacun sa vision de voir les choses :p.

Dernière modification par SparK- (19-01-2011 19:42:39)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Bah a noté que Sasuke n'a tué personne réelement depuis shippuden.
-Orochimaru , il n'a fait que de l'absorber et pas tué.
-Deidara , s'est fait exploser et mort de suicide.
-Itachi, mort de sa maladie et pas vraiment a cause de sasuke.
-Killer Bee , s'est enfuit et a pas été capturé.
-Raikage , une main en moins sinon rien.
-Danzô , s'est suicidé a cause du sceaux.

Il a peut-etre voulu tuez des gens mais ne l'a pas fait

BOUMMMMM BIG TIME

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Terminator > Itachi c'est un pacifiste !


A 4 ans , à la fin de la guerre ninja, il alla sur le champs de bataille et vit des ninja morts devant lui. Depuis ce jour , il fait tout pour protéger Konoha. Quand Sasuke fut mis au monde (meme si il aurai pas du) Itachi le préférer a son village.


Donc Sasuke est plus méchant que Itachi , parce que Itachi l'aimer énormément et Sasuke le haissait.




Et encore j'ai pas tout raconter !

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Sasuke +1

Dernière modification par Ajknonx (19-01-2011 19:54:50)

 

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Donc Itachi : 11 et Sasuke : 4




Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

J'aime bien Sasutachi perso. yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par EvilJesus (19-01-2011 20:13:05)

[SF]

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Alors
Itachi : 12
Sasuke : 5



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Lillah-Uchiwa]Terminator > Itachi c'est un pacifiste !


A 4 ans , à la fin de la guerre ninja, il alla sur le champs de bataille et vit des ninja morts devant lui. Depuis ce jour , il fait tout pour protéger Konoha. Quand Sasuke fut mis au monde (meme si il aurai pas du) Itachi le préférer a son village.


Donc Sasuke est plus méchant que Itachi , parce que Itachi l'aimer énormément et Sasuke le haissait.




Et encore j'ai pas tout raconter ![/quote]
Normalement,un pacifiste ne se fait pas manipuler ! Si ça a été fait à itachi par danzô,c est qu il cachait un mauvais fond en réalité?!

Dernière modification par Light body (20-01-2011 14:46:58)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Light body]Normalement,un pacifiste ne se fait pas manipuler ! Si ça a été le cas pour itachi par danzô,c est qu il caché un mauvais fond en faite?![/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Un pacifiste ne se fait pas manipuler ? Lol.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Tout ce qu'Itachi a fait jusqu'à sa mort c'était de la comédie !
Meme un moment Sasuke il demande a Madara pourquoi Itachi voulait le tuer !
Madara lui répond que si il voulait le tuer ca serait deja fait (quand il a exterminer le clan si il voulait tuer sasuke il l'aurais)

Alors maintenant disez pas que Itachi est Méchant sinon je vous tue !!!


Pour te répondre Light Body, si t'as bien lu , il adorait Konoha ET Sasuke ! (Donc c'était pour protéger Konoha qu'il a fait ca) parce que Konoha avez peur que les Uchiwas détruisent Konoha !

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Si Itachi était vraiment pacifiste il aurait jamais rejoins l'Akatsuki...


[quote]Tout ce qu'Itachi a fait jusqu'à sa mort c'était de la comédie ![/quote]
Aimer Sasuke c'était de la comédie ? yikes C'était loin d'être une comédie, il se faisait juste passer pour un traître et un criminel smile


+1 pour Itachi *o*

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Moi je vote [b]ITACHI[/b] big_smile

D'un il a trop la classe, ses techniques sont genial,impressionnant big_smile
Il a tout sacrifie pour son petit frere qu il aime tant, il a beaucoup d 'amour !!!!!!!!
Il fait partis des perso qui ont le plus souffer du mangas !!!!!


Domage que itachi soit mort pour de bon !!!!

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Tu as tout a fais raison hao33 et merci !

Itachi : 13
Sasuke : 5



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[size=10]itachi O_O[/size]

[align=center][img]http://1.bp.blogspot.com/_Wp7gVXrPDqI/TKvy9uWVbwI/AAAAAAAAAB4/xZeiiWdyRBU/s320/ItachiUchiha.jpg[/img][/align]
le perso le plus classe de naruto
et vive l'[size=11]A.S[/size]

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote][b]Kage33 a ecrit:[/b]Si Itachi était vraiment pacifiste il aurait jamais rejoins l'Akatsuki...[/quote]
itachi a rejoins l akatsuki pour proteger konoha, regarde tant que itachi etait en vie personne na touche konoha dés qu il estr mort pein est venu tout suite

Itachi proteger son village de l akatsuki!!!!

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Itachi : 14
Sasuke: 5



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Light body]Normalement,un pacifiste ne se fait pas manipuler ! Si ça a été le cas pour itachi par danzô,c est qu il caché un mauvais fond en faite?![/quote]
Je ne vois pas d'où tu sort qu'Itachi ai été contrôler par Danzô...
Itachi, il calme Danzô, il est revenu à Konoha lors de la first gen pour que Danzô se chie dessus.

Sinon, Itachi is the best, le personnage le plus charismatique tout manga confondu (pour moi).
Il a une maîtrise incroyable dans tout les domaines, que ce soit du taïjutsu, ninjutsu ou même genjutsu. Ses techniques poutre, il casse les dents d'un millier de zozieaux, il est quasi-invincible avec Susanoo. Il est intelligent et calme, exécute des techniques si vite qu'on ne le voit même pas former les sceaux, n'a jamais perdu, prévoit tout (il a donner un corbeau surprise au bisounours en prévision de la rencontre avec l'émo-boy et a même planifier la rencontre Madara/Sas'gay).

Sasuxe à côté, c'est une bouse de vache fraichement moulé et encore, c'est une insulte envers la bouse...
Ses techniques sont des pâles copie de celles d'Itachi, il ne gagne réellement aucun combat mis à part contre Naruto à la vallée de la fin:

-Orochimaru était en mode légume lorsque sasgay s'est décider à le combattre.
-Deidara s'est fait explosé.
-Killer Bee a mis à 4 pattes la team de Sasuke.
-Battu par le Raikage.
-Battu par la Mizukage.
-Battu par le Tsuchikage.
-Battu par Danzô (heureusement qu'il y a l'autre cruche pour le soigner sinon il était mourut)

Même Sakura a réussi à se glisser derrière cette sous merde sans qu'il ne le remarque mais cette sous merde² a préférer l'épargner car elle veux se le faire.

Sérieusement, il est faible, sans la maladie d'Itachi et la volonté de ce dernier de le laisser gagner pour que son petit frère soit un héros, il aurait clairement été pris en levrette... Il est trop dark, un émo ect...

Il est clair que je préfère Itachi et de loin, la question ne se pose même pas.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote]itachi a rejoins l akatsuki pour proteger konoha, regarde tant que itachi etait en vie personne na touche konoha dés qu il estr mort pein est venu tout suite[/quote]
J'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que si il était pacifiste il l'aurait pas rejoint smile
Mais sa n'a pas été prévue d'attaquer Konoha après la mort de Itachi, c'est un hasard ( et peut être une chance ) si il est mort avant, car la quêtes des bijuus se faisait dans l'ordre de leur queues et Kiuuby est le dernier sur la liste.

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Kage33][quote]itachi a rejoins l akatsuki pour proteger konoha, regarde tant que itachi etait en vie personne na touche konoha dés qu il estr mort pein est venu tout suite[/quote]
J'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que si il était pacifiste il l'aurait pas rejoint smile
Mais sa n'a pas été prévue d'attaquer Konoha après la mort de Itachi, c'est un hasard ( et peut être une chance ) si il est mort avant, car la quêtes des bijuus se faisait dans l'ordre de leur queues et Kiuuby est le dernier sur la liste.[/quote]
Il a mis à mort tout son clan pour protéger Konoha et toi, tu crois qu'il n'aurait rien fait si Pain s'était mis en route pour saccager le village ?
Madara étant le chef, il n'aurait sûrement pas attaquer Konoha si Itachi était toujours en vie.

Dernière modification par †Itashi† (19-01-2011 21:00:33)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote=Terminator]Bah a noté que Sasuke n'a tué personne réelement depuis shippuden.
-Orochimaru , il n'a fait que de l'absorber et pas tué.
-Deidara , s'est fait exploser et mort de suicide.
-Itachi, mort de sa maladie et pas vraiment a cause de sasuke.
-Killer Bee , s'est enfuit et a pas été capturé.
-Raikage , une main en moins sinon rien.
-Danzô , s'est suicidé a cause du sceaux.

Il a peut-etre voulu tuez des gens mais ne l'a pas fait[/quote]
... La blague ... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!

Poireau a tué, il a tué des Randoms, Jay, le subordonné de Killer Bee et surtout, il a tué Danzô. Danzô s'est pris une lame de foudre en plein coeur, mais comme on est dans la magie nouillesque de Naruto, il n'est pas mort avant de faire son speech et son boom final. Mais une lame dans le coeur, c'est la mort instantanée logiquement -_-
----->
[spoil][img]http://9.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/49-460.0/compressed/knaruto_460_sleepyfans.13.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/16/31/60/Manga/Naruto/chapitre_460/14.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://2.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/49-460.0/compressed/knaruto_460_sleepyfans.15.jpg[/img][/spoil]
Sinon à part ca dis moi, il fait beau au pays des toupoutous?

[b]--------------------------------------------------------------------[/b]

Sinon oui, Itachi vaut mieux que Poireau le légume vengeur. J'ai été totalement contre cette bisounoursisation d'Itachi que je trouve redondante dans Naruto, mais quand on voit Sasuke ... Y'a no way qu'un être pensant préfére Sasuke à Itachi.

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-01-2011 21:12:44)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

[quote]Il a mis à mort tout son clan pour protéger Konoha et toi, tu crois qu'il n'aurait rien fait si Pain s'était mis en route pour saccager le village ?
Madara étant le chef, il n'aurait sûrement pas attaquer Konoha si Itachi était toujours en vie.[/quote]
==

[b] c'est un hasard ( et peut être une chance ) si il est mort avant[/b]

Sa veut dire que si il était pas mort avant Pain se serait retrouver dans une sale situation

 

Bruce-lee17
Bruce-lee17
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

pff Sasuke =.= Itachi ma assassiné quel c**

Nan jdèc j'aime bien itachi mais Sasuke est plus classe quand il combat

es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
toi TG


VOTE POUR SASUKETTE

Bruce Lee.jr

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Perso j'ai toujours trouvé Itachi plus classe.
Mais je trouve que les combats de Sas'ke était plus intéressant que ceux d'Itachi (surement parce que j'adore le corps à corps)
Donc qui choisir ? en temps normale Itachi mais vu le score je vais voter Sas'ke ! x)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Je n'aime pas spécialement un quelconque personnage de Naruto. Toutefois, selon moi, Itachi est le personnage le plus potable de Naruto surtout avant le fiasco qui l'a rendu gentil et qui a atténué sa méchanceté comme c'est le cas avec presque tous les méchants du manga.

J'aime ses talents de stratège et son intelligence qui est combiné à une puissance énorme contrairement à d'autre personnage intelligent comme Shikamaru.

Alors que, pour être franc, je n'aime rien de Sasuke. Dans les mangas, je tolère les gens qui se font manipuler par tout ce qui bouge seulement quand ils sont comiques et des gens simples. Sasuke, malgré son imbécilité, est persuadé d'être intelligent et d'avoir le total contrôle de toute situation. Ce n'est toutefois pas dans une atmosphère comique d'imbécilité mais de narcissisme qu'il démontre cette confiance abusive. Il semble être plus préoccupé à se venger et à avoir l'air cool pour réfléchir. Résultat: il ne fait même plus de sens. De plus, l'histoire tourne bien trop autour de lui.

Donc, impossible de voter pour Sasuke. [b]Je vote pour [u]Itachi[/u][/b] (rien d'étonnant. Regardez mon perso tongue ).

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote : Qui préférez vous entre Itachi et Sasuke ?

Itachi.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums