Forums » [Erreur] peut-on faire spéciale invocation sur saké:

[Erreur] peut-on faire spéciale invocation sur saké  

Lancé par thierry vie - 10 réponses - Page 1



thierry vie
thierry vie
Chuunin

[Erreur] peut-on faire spéciale invocation sur saké

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:


[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

78190-78500-93600 Trappes-Sartrouville-Aulnay Sous Bois/ VanGogh/ 84G0D/ Les 1000-1000

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: [Erreur] peut-on faire spéciale invocation sur saké

[quote=thierry vie][b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:


[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:[/quote]
Non on ne peut pas.

Briareos © Release the Kraken

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] peut-on faire spéciale invocation sur saké

On ne peut pas la lancer sous saké pur?
Je sais qu'elle est incompatible dans le sens ou ton invoc ne bénéficieras pas du bonus du saké pur mais je ne sais pas si le fait d'etre sous anabolisants bloque le lancement de la spéciale...

En meme temps ya pas vraiment d'interet a faire ca dans ce sens là...tu perds un tour de saké pur pour rien vu que t'auras pas de bonus de degats sur la spéciale...

Je pense qu'il vaut mieux se faire en dap -->invoc et saké pur après, de cette manière là tu ne peux plus te faire blesser/sonner par les jutsus/spéciales et tu peux toujours poutrer en attaque simple pendant que t'attaques avec ton invoc!
Seul gros risque : si tu fais ta dap invoc-saké pur et qu'on te ligo --> tu perds ta spéciale ET ton saké...

Edit: a la reflexion vaut mieux lancer ta spé en fin de tour, puis a la fin du tour suivant si on ne t'as pas ligo utiliser ton saké en dap avec une attaque simple...vu les degats causés par tes 2 ou 3 tours d'invoc + l'attaque sous anabolisant, il y a de fortes chances pour que le gars en face ait besoin de se soigner plutot que te ligo(si c'est sa spéciale)...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Erreur] peut-on faire spéciale invocation sur saké

[quote=el_couillu]On ne peut pas la lancer sous saké pur?
Je sais qu'elle est incompatible dans le sens ou ton invoc ne bénéficieras pas du bonus du saké pur mais je ne sais pas si le fait d'etre sous anabolisants bloque le lancement de la spéciale...

En meme temps ya pas vraiment d'interet a faire ca dans ce sens là...tu perds un tour de saké pur pour rien vu que t'auras pas de bonus de degats sur la spéciale...

Je pense qu'il vaut mieux se faire en dap -->invoc et saké pur après, de cette manière là tu ne peux plus te faire blesser/sonner par les jutsus/spéciales et tu peux toujours poutrer en attaque simple pendant que t'attaques avec ton invoc!
Seul gros risque : si tu fais ta dap invoc-saké pur et qu'on te ligo --> tu perds ta spéciale ET ton saké...

Edit: a la reflexion vaut mieux lancer ta spé en fin de tour, puis a la fin du tour suivant si on ne t'as pas ligo utiliser ton saké en dap avec une attaque simple...[/quote]
[b]Action impossible vous êtes sous saké[/b]

(ou autres message d'erreurs)

il existe rien qui puisse faire Dé-saouler le joueurs même une spécial.

[Naka]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] peut-on faire spéciale invocation sur saké

jss > ok pour l'impossibilité du lancement, jamais essayé invocation donc comme je disais j'etais pas sur du tout ^^

[quote]il existe rien qui puisse faire Dé-saouler le joueurs même une spécial.[/quote]
Là par contre je dirais que je ne suis pas d'accord (possible que je me trompe mais bon...), dès que ton "état" change, il n'y a aucune raison qu'il revienne à l'état "saoul" ou "excité" (hormis la spéciale "étreinte" mais là c'est un autre cas de figure)
Quand tu blesses ou sonne un adversaire, son saké est mort --> il est "dé-saoulé", idem quand tu ligo, une fois que ta ligo prend fin le saké de la cible n'existe plus, non?

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] peut-on faire spéciale invocation sur saké

[quote=el_couillu]jss > ok pour l'impossibilité du lancement, jamais essayé invocation donc comme je disais j'etais pas sur du tout ^^

[quote]il existe rien qui puisse faire Dé-saouler le joueurs même une spécial.[/quote]
Là par contre je dirais que je ne suis pas d'accord (possible que je me trompe mais bon...), dès que ton "état" change, il n'y a aucune raison qu'il revienne à l'état "saoul" ou "excité" (hormis la spéciale "étreinte" mais là c'est un autre cas de figure)
Quand tu blesses ou sonne un adversaire, son saké est mort --> il est "dé-saoulé", idem quand tu ligo, une fois que ta ligo prend fin le saké de la cible n'existe plus, non?[/quote]
Si.

Seulement NnT.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Erreur] peut-on faire spéciale invocation sur saké

[quote=el_couillu]jss > ok pour l'impossibilité du lancement, jamais essayé invocation donc comme je disais j'etais pas sur du tout ^^

[quote]il existe rien qui puisse faire Dé-saouler le joueurs même une spécial.[/quote]
Là par contre je dirais que je ne suis pas d'accord (possible que je me trompe mais bon...), dès que ton "état" change, il n'y a aucune raison qu'il revienne à l'état "saoul" ou "excité" (hormis la spéciale "étreinte" mais là c'est un autre cas de figure)
Quand tu blesses ou sonne un adversaire, son saké est mort --> il est "dé-saoulé", idem quand tu ligo, une fois que ta ligo prend fin le saké de la cible n'existe plus, non?[/quote]
Oui sa oui x)

En faite se que je voulais dire c'est quille est impossible de se [b]Dé-saké soit même[/b] ^^'

Dernière modification par jss (19-01-2011 18:11:44)

[Naka]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] peut-on faire spéciale invocation sur saké

jss> encore une fois il existe une exception à cette règle:
Ligo --> si tu la lances au 1er tour de saké, une fois sorti de ta spéciale tu perds le reste de ton saké (même si toutes tes attaques de la ligo vont bénéficier de ton bonus de saké pur).

Pas évident de réussir à le faire mais en gros avec la ligo tu peux réussir à obtenir jusqu'à 6 tours sous saké pur:
Saké pur --> att simple(1) --> att simple(2) --> 1er tour de ligo ( en considérant que l'adversaire a déjà fait son action (3)) --> att de ligo (adversaire bloqué 1 fois(4)) --> att de ligo (adversaire bloqué une 2eme fois(5))-->achèvement au clic(6)

Mais bon ce cas là reste plus qu'extrèmement rare, particulièrement car l'achèvement au clic ne permets pas d'up de force et si ca ne tue pas l'adversaire il a tout un tour pour faire ce qu'il veut (se heal par exemple)
Extrèmement rare aussi car sur autant de tour il est assez rare que l'adversaire ne te blesse/sonne pas grace a un jutsu ou une spéciale, et aussi car ca coute ENORMEMEENT en chakra ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Erreur] peut-on faire spéciale invocation sur saké

[quote=el_couillu]jss> encore une fois il existe une exception à cette règle:
Ligo --> si tu la lances au 1er tour de saké, une fois sorti de ta spéciale tu perds le reste de ton saké (même si toutes tes attaques de la ligo vont bénéficier de ton bonus de saké pur).

Pas évident de réussir à le faire mais en gros avec la ligo tu peux réussir à obtenir jusqu'à 6 tours sous saké pur:
Saké pur --> att simple(1) --> att simple(2) --> 1er tour de ligo ( en considérant que l'adversaire a déjà fait son action (3)) --> att de ligo (adversaire bloqué 1 fois(4)) --> att de ligo (adversaire bloqué une 2eme fois(5))-->achèvement au clic(6)

Mais bon ce cas là reste plus qu'extrèmement rare, particulièrement car l'achèvement au clic ne permets pas d'up de force et si ca ne tue pas l'adversaire il a tout un tour pour faire ce qu'il veut (se heal par exemple)
Extrèmement rare aussi car sur autant de tour il est assez rare que l'adversaire ne te blesse/sonne pas grace a un jutsu ou une spéciale, et aussi car ca coute ENORMEMEENT en chakra ^^[/quote]
Euh.. la tu m'explique comment prolonger sons saké mais pas commet se Dé-saké non ?

[Naka]

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] peut-on faire spéciale invocation sur saké

[quote=jss][quote=el_couillu]jss> encore une fois il existe une exception à cette règle:
Ligo --> si tu la lances au 1er tour de saké, une fois sorti de ta spéciale tu perds le reste de ton saké (même si toutes tes attaques de la ligo vont bénéficier de ton bonus de saké pur).

Pas évident de réussir à le faire mais en gros avec la ligo tu peux réussir à obtenir jusqu'à 6 tours sous saké pur:
Saké pur --> att simple(1) --> att simple(2) --> 1er tour de ligo ( en considérant que l'adversaire a déjà fait son action (3)) --> att de ligo (adversaire bloqué 1 fois(4)) --> att de ligo (adversaire bloqué une 2eme fois(5))-->achèvement au clic(6)

Mais bon ce cas là reste plus qu'extrèmement rare, particulièrement car l'achèvement au clic ne permets pas d'up de force et si ca ne tue pas l'adversaire il a tout un tour pour faire ce qu'il veut (se heal par exemple)
Extrèmement rare aussi car sur autant de tour il est assez rare que l'adversaire ne te blesse/sonne pas grace a un jutsu ou une spéciale, et aussi car ca coute ENORMEMEENT en chakra ^^[/quote]
Euh.. la tu m'explique comment prolonger sons saké mais pas commet se Dé-saké non ?[/quote]
Si tu ligo sous saké tu changes d'état (de Saoul à Spéciale). Par exemple si tu ligo juste après avoir utilisé ton saké, tu relâches, le saké n'a plus d'effet, si tu achèves, c'est pareil...

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Erreur] peut-on faire spéciale invocation sur saké

[quote=azn-osmium][quote=jss][quote=el_couillu]jss> encore une fois il existe une exception à cette règle:
Ligo --> si tu la lances au 1er tour de saké, une fois sorti de ta spéciale tu perds le reste de ton saké (même si toutes tes attaques de la ligo vont bénéficier de ton bonus de saké pur).

Pas évident de réussir à le faire mais en gros avec la ligo tu peux réussir à obtenir jusqu'à 6 tours sous saké pur:
Saké pur --> att simple(1) --> att simple(2) --> 1er tour de ligo ( en considérant que l'adversaire a déjà fait son action (3)) --> att de ligo (adversaire bloqué 1 fois(4)) --> att de ligo (adversaire bloqué une 2eme fois(5))-->achèvement au clic(6)

Mais bon ce cas là reste plus qu'extrêmement rare, particulièrement car l'achèvement au clic ne permets pas d'up de force et si ca ne tue pas l'adversaire il a tout un tour pour faire ce qu'il veut (se heal par exemple)
Extrêmement rare aussi car sur autant de tour il est assez rare que l'adversaire ne te blesse/sonne pas grâce a un jutsu ou une spéciale, et aussi car ca coute ENFERMEMENT en chakra ^^[/quote]
Euh.. la tu m'explique comment prolonger sons saké mais pas commet se Dé-saké non ?[/quote]
Si tu ligo sous saké tu changes d'état (de Saoul à Spéciale). Par exemple si tu ligo juste après avoir utilisé ton saké, tu relâches, le saké n'a plus d'effet, si tu achèves, c'est pareil...[/quote]
A oui d'accord javais pas compris sa comme sas.

[Naka]

Pied de page des forums