Forums » [Spoil] Naruto 524:

[Spoil] Naruto 524  

Lancé par eclair de feu - 8 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 523, [Spoil] Naruto 523, [Chapitre] Naruto 524, [Spoil] Naruto 525, [Chapitre] Naruto 525

[Spoil] Naruto 524

Voici je que j'ai pu trouver :


Haku et Zabuza meurts.
Kakashi brise l'Edo Tensei.
Après , Saï se bat en utilisant une technique Fuuin Jutsu .
Au dessus des équipes de Kitsuchi et Néji , il y a 1 millions de Zetsus blancs.
Gaara affronte quelqu'un qu(on ne voit pas.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Spoil] Naruto 524

[quote=eclair de feu]Voici je que j'ai pu trouver :


Haku et Zabuza meurts.
Kakashi brise l'Edo Tensei.
Après , Saï se bat en utilisant une technique Fuuin Jutsu .
Au dessus des équipes de Kitsuchi et Néji , il y a 1 millions de Zetsus blancs.
Gaara affronte quelqu'un qu(on ne voit pas.[/quote]
J'espère que c'est une blague... Mais d'abord t'as vu ça où ?

Namari Melo amin

Re: [Spoil] Naruto 524

Je l'ai vu sur Captailforum naruto.

comme c'est tombé il y a moins d'une heure , c'est tout ce qu'il y a

va voir par toi même si tu me crois pas !!!

les méssages doivent être argumentés , argumen.. argu...

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 524

[quote]Citation
Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Haku meurt. Idem pour Zabuza
Kakashi brise l’Edo Tensei (faudra voir le contexte pour comprendre la réelle signification de cette phrase)
Ensuite, on voit Sai qui utilise des jutsu de scellement de la racine pour combattre

Au-dessous de l’équipe Kizuchi (le groupe de Neji), on voit passer des milliers de Zetsu blancs

Quelqu’un d’invisible vs Gaara

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.[/quote]
Info : gaara france

Donc je sais pas pourquoi, mais je sens bien le fait que Zabuza n'arrivera pas à trancher Haku. Son esprit reprendra le dessus au dernier moment en souvenir de son ancien combat face à kakashi. Son âme sera alors libérée et hop finis le Zabuza. 
J'aimerais bien voir ce que donne le frère de Suigetsu au combat, il doit être rudement puissant le bougre

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 524

[quote=eclair de feu]Voici je que j'ai pu trouver :


Haku et Zabuza meurts.
Kakashi brise l'Edo Tensei.
Après , Saï se bat en utilisant une technique Fuuin Jutsu .
Au dessus des équipes de Kitsuchi et Néji , il y a 1 millions de Zetsus blancs.
Gaara affronte quelqu'un qu(on ne voit pas.[/quote]
Vue ton petit Topic , je me suis dit , tu as trouvé ça sur Gaara France ...

En gros c'est

[spoil]Haku meurt. Idem pour Zabuza
Kakashi brise l’Edo Tensei (faudra voir le contexte pour comprendre la réelle signification de cette phrase)
Ensuite, on voit Sai qui utilise des jutsu de scellement de la racine pour combattre

Au-dessous de l’équipe Kizuchi (le groupe de Neji), on voit passer des milliers de Zetsu blancs

Quelqu’un d’invisible vs Gaara[/spoil]
Et aussi ta oublier ça je pense ...

[spoil]Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.[/spoil]

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 524

Et bien ça à l'air bien pourri si Haku et Zabuza meurt aussi rapidement dans l'histoire mais bon je suis sur que Kakashi pourrait nous sortir un blabla bidon qui va faire prendre conscience à Zabuza&Haku d'un truc totalement cucul.
Wait and see, mais ça s'annonce bien pourri, encore un combat qui n'en est pas un.

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Spoil] Naruto 524

[quote=eclair de feu]Je l'ai vu sur Captailforum naruto.

comme c'est tombé il y a moins d'une heure , c'est tout ce qu'il y a

va voir par toi même si tu me crois pas !!!

les méssages doivent être argumentés , argumen.. argu...[/quote]
J'avais regardé sur le site plusieurs heures avant donc ça m'étonnait, désolée big_smile

Donc ça y est ! Ils meurent ! C'est cool ! Au final on aura rien vu: pas de technique inconnu chez Haku, bon a appris la faculté de l'épée de Zabuza... Ok. Mais c'est trop rapide quoi !!! On les a vu à l'action deux chapitres avant !! Ils meurent presque aussi vite que Sasori et les autres !!

Bon, j'attends de voir le spoil pour voir peut-être que je m'emporte trop vite...

Namari Melo amin

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 524

Si le spoil s'annonce correcte ... C'est bien dommage mais bon trop habiter a être déçu ces temps-ci, le dernier était excellent pourtant et là, j'ai l'impression qu'il gâche son manga. On aurait pu assister a une bonne bagarre avec les épéiste mais rien ... J'espère que c'est un fake ...

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 524

[quote=Fire Blade]Si le spoil s'annonce correcte ... C'est bien dommage mais bon trop habiter a être déçu ces temps-ci, le dernier était excellent pourtant et là, j'ai l'impression qu'il gâche son manga. On aurait pu assister a une bonne bagarre avec les épéiste mais rien ... J'espère que c'est un fake ...[/quote]
Une bonne bagarre avec les épéistes ? Laisse-moi rire, y a aucun charme, ce sont des zombies...
Il aurait du vraiment les intégrer dans l'histoire... Parce que les foutre tous en même temps sur un combat et sans personnalité en tant que robots tueurs, sapuduku.

Dernière modification par azn-osmium (19-01-2011 17:23:10)

 

Pied de page des forums