Forums » Personnage indépendant aux YY (voire arène...):

adesh
adesh
Chuunin

Personnage indépendant aux YY (voire arène...)

Voila comme le suggère mon titre j'ai une idée à formuler concernant nos personnages de combats. Les membres ont différents personnages avec diverses spéciales dont les avantages et inconvénients font qu'elles sont chacune uniques. Pour les YY, la plupart des membres privilégient (par exemple) les spéciales comme la ligo ou le ninjutsu, qui sont aussi des spéciales efficaces au nfc et délaissent la furie, pas très efficace en YY mais redoutable en NFC. personnellement j'ai toujours eu en tête que ce serait bien que l'on puisse choisir un personnage pour le NFC 'normal) et un personnage pour le YY, je m'explique:

Mon personnage actuel est Yondaime, qui a une sangsue, seulement pour les YY j'aurais bien aimé avoir Itachi, qui a un spéciale ligo, qui n'a rien à voir avec une sangsue, mais pas pour les nfc, du coup payer 1.000.000 de Nerutos à chaque fois pour changer de perso c'est pas le top XD.

Donc ce qui serait bien (bien que très difficile à mettre en place je suppose :X), c'est d'avoir la possibilité d'avoir un personnage "spéciale YY" (avec peut être par extension pour l’arène ou la FDM)
On payerait donc 1.000.000 de Nerutos pour changer de perso de base ou de YY smile

Voila j'attends vos impressions avec impatience et espère avoir été clair big_smile

Dernière modification par adesh (18-01-2011 14:40:00)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Personnage indépendant aux YY (voire arène...)

Non, mais !? apres le changement de pseudo vous croyez que tous est possible ?
Tu voulais prendre [b]Furie[/b] et tu t'es demandé pourquoi pas avoir un autre personnage, vu que [b]Furie[/b] pue en [i]rYY[/i] !?
Ce serais bien certes, quoique si on y repense. on trouve que c'est pas logique...
Le plus logique c'est d'avoir 2 spéciales par personnage, cette idée a déjà étais proposé par l'ancien Baran. et que dabYo n'a même pas vu je crois vu qu'il n'a pas répondu sur le Topic.
furie est terriblement désavantage par rapport au autres spéciales en rYY, et c'est la seule façon L[b]OGIQUE[/b] avec la quel on peut corrigé ce désavantage, et sa permettra en même temps de varier le jeu au NFC, en répondant au vote qu'on avait fait en été. s'il y'a des gens qui s'en rappelle.

Spray and Pray

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Un petit rappel:
Si la cible est une furie on ne peut ni la sonner ni la blesser
Et encore moins faire des gros degats
Donc dire qu'elle est desavantager...

Dernière modification par rock lee 15 (18-01-2011 16:05:20)

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=rock lee 15]Un petit rappel:
Et encore moins faire des gros degats
Donc dire qu'elle est desavantager...[/quote]
Bien sur que si smile autant prendre une invoc hein,  avec furie on peut pas up et si on te sake les gros dégâts on te les fait quand même.
Furie sert presque à rien au début faut up et même après up ça fait pas autant qu'un saké ça reste quand même très limité, je sais même pas si on peut transfert avec les dégats reçus par l'activation de la spé.
Je parle que des YY (et elle pue en rT aussi on reçoit le même nombre de dégats sous furie ou pas) sinon pour d'autres comme en arène c'est sur que ça change tout x)

Sinon, j'suis assez pour car ça évite les changements pour chaque event mais après faut voir si c'est possible de le mettre en place :x j'vois déjà les commentaires *ça permet de financer le serveur avec les allos*

Dernière modification par bekdu91 (18-01-2011 17:34:34)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu ... lol ?

On parie combien que si c'est accepté, tout le monde prendra ligo pour les YY ... ?
Faut pas abuser, comme l'a dit guenew, c'est pas parce qu'il y a eu le changement de pseudo que tout peut arriver maintenant u_u !

Si tu veux ligo pour YY, change de perso quitte à être désavantagé en nfc, c'est tout, on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre ....

Bon, je pense pas du tout que dabYo acceptera une telle idée un jour, mais je donne tout de même mon avis ^^"

Dernière modification par uchiwa22 (18-01-2011 18:05:35)

trooooolololo

siam
siam
Chuunin

Le plus simple c'est de prendre une ligo comme la dit uchiwa22 surtout que en Nfc ligo est une spé comme une autre, et assez meurtrière quand elle est bien maîtrise justement yikes
Après pour la théorie des spé en YY je peut pas parler dessus n'ayant jamais fait de YY en clan ou presque.

adesh
adesh
Chuunin

Vous n'avez pas tort mais faut pas abuser, tout le monde va pas prendre ligo pour les YY, enfin c'est qu'une idée comme ça, elle pourrait être modifiée voire readaptée mais je pense que l'idee de base peut être interessante ^^

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

ssk
ssk
Chuunin

[quote=rock lee 15][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Un petit rappel:
[b]Et encore moins faire des gros degats[/b]
Donc dire qu'elle est desavantager...[/quote]
sauf si on utilise un anabo smile

I suck dick

Pied de page des forums