Voila comme le suggère mon titre j'ai une idée à formuler concernant nos personnages de combats. Les membres ont différents personnages avec diverses spéciales dont les avantages et inconvénients font qu'elles sont chacune uniques. Pour les YY, la plupart des membres privilégient (par exemple) les spéciales comme la ligo ou le ninjutsu, qui sont aussi des spéciales efficaces au nfc et délaissent la furie, pas très efficace en YY mais redoutable en NFC. personnellement j'ai toujours eu en tête que ce serait bien que l'on puisse choisir un personnage pour le NFC 'normal) et un personnage pour le YY, je m'explique:
Mon personnage actuel est Yondaime, qui a une sangsue, seulement pour les YY j'aurais bien aimé avoir Itachi, qui a un spéciale ligo, qui n'a rien à voir avec une sangsue, mais pas pour les nfc, du coup payer 1.000.000 de Nerutos à chaque fois pour changer de perso c'est pas le top XD.
Donc ce qui serait bien (bien que très difficile à mettre en place je suppose :X), c'est d'avoir la possibilité d'avoir un personnage "spéciale YY" (avec peut être par extension pour l’arène ou la FDM)
On payerait donc 1.000.000 de Nerutos pour changer de perso de base ou de YY 
Voila j'attends vos impressions avec impatience et espère avoir été clair 
Dernière modification par adesh (18-01-2011 14:40:00)