Forums » Cheaters sur Modern Warfare 2:

Cheaters sur Modern Warfare 2  

Lancé par rakouettdu56 - 120 réponses - Page 5

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=Fire Blade][url]http://www.youtube.com/watch?v=-v6QBemR8Vc&feature=feedlik[/url]

Une petite vidéo sur black ops qui soit disant est impossible a cheater. Voilà comment on deviens 1 er mondial dans COD et ceux quelques soit le mode. (match par équipe, domination, sabotage etc)[/quote]
Ouaip t'es arriver trop tard ^^

au passage j'en propose une autre : [url]http://www.youtube.com/watch?v=zJkD2q4ZPlA[/url] c'est le premier mondial et ses 12 play en action hmm

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman][quote=Fire Blade][url]http://www.youtube.com/watch?v=-v6QBemR8Vc&feature=feedlik[/url]

Une petite vidéo sur black ops qui soit disant est impossible a cheater. Voilà comment on deviens 1 er mondial dans COD et ceux quelques soit le mode. (match par équipe, domination, sabotage etc)[/quote]
Ouaip t'es arriver trop tard ^^

au passage j'en propose une autre : [url]http://www.youtube.com/watch?v=zJkD2q4ZPlA[/url] c'est le premier mondial et ses 12 play en action hmm[/quote]
C'est vraiment... ça fait pitié quoi ! Le premier mondial qui doit bien se triper tous les jours à faire ça en boucle avec ses 12 ps3...

Va-SaSuKe
Va-SaSuKe
Chuunin

http://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/42/-v6QBemR8Vc
Nan mais je te jure le mec avec douze consoles, alors lui on peut dire que c'est un Cheaters doublé d'un Nolife ! http://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/42/-v6QBemR8Vc
Nan mais je te jure le mec avec douze consoles, alors lui on peut dire que c'est un Cheaters doublé d'un Nolife !

nan mais moi j en suis un de cheater xd au faire mura moi mon record perso a zombie c est 61 a deux ^^

Jouer de la basse =D

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=Va-SaSuKe]http://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/42/-v6QBemR8Vc
Nan mais je te jure le mec avec douze consoles, alors lui on peut dire que c'est un Cheaters doublé d'un Nolife ![/quote]
Mais... mais... vidéo déja proposée 3 fois T_T Lisez les post SVP !!!

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

je ris quang je lis ce topic et que je vois tous les mytho : les seul cheat qui afféctent vos stat [b]SANS QUE L'ON VOUS DONNENT LES PRIVILEGES V.I.P ou ADMIN[/b] sont vous mettre prestige 0 level 70 ou vous faire passer 1 prestige  alors des truc genre [spoil]prestige 9 jme suis retrouvé lvl 3[/spoil]
et je pense que tous les adeptes des looby confirmeront mes dires

PNL <3

diablotino
diablotino
Chuunin

Moi on a cheater une partie et j etait invisible et invinsible balle illimeter et sa fait chier car sa nique toute la partie donc des mise a jour devrait etre faite pour enlever tout sa

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est

.::: Z-Beuw Tonight :::.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=diablotino]Moi on a cheater une partie et j etait invisible et invinsible balle illimeter et sa fait chier car sa nique toute la partie donc des mise a jour devrait etre faite pour enlever tout sa

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est[/quote]
impossible zvec une maj mais la mw2 doit etre calm a 23h sony a bloqué le PSN aux cfw

PNL <3

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=diablotino]Moi on a cheater une partie et j etait invisible et invinsible balle illimeter et sa fait chier car sa nique toute la partie donc des mise a jour devrait etre faite pour enlever tout sa

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est[/quote]
impossible zvec une maj mais la mw2 doit etre calm a 23h sony a bloqué le PSN aux cfw[/quote]
Heuuuu... quoi ? Désolé pas bien compris wink

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=rakouettdu56][quote=xXkillerspaXx][quote=diablotino]Moi on a cheater une partie et j etait invisible et invinsible balle illimeter et sa fait chier car sa nique toute la partie donc des mise a jour devrait etre faite pour enlever tout sa

impossible zvec une maj mais la mw2 doit etre calm a 23h sony a bloqué le PSN aux cfw[/quote]
Heuuuu... quoi ? Désolé pas bien compris wink[/quote]
je voulairs dire depuis hier 23h il ne doit plus y avoir de cheat puisque sony a bloqué le psn, aux cfw

PNL <3

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=rakouettdu56][quote=xXkillerspaXx]
Heuuuu... quoi ? Désolé pas bien compris wink[/quote]
je voulairs dire depuis hier 23h il ne doit plus y avoir de cheat puisque sony a bloqué le psn, aux cfw[/quote]
Ah ok je viens de piger wink

Et c'est sûr qu'il n'y aura plus de cheat ?

diablotino
diablotino
Chuunin

Sa depend car avant il y a eu plein de hack avec plein de mise a jour et toujours des hack les cheater trouve toujours l astuce pour piege sa . Donc je pense il faudrai faire comme dans COD7 c'est a dire bannir se qui cheate les partie sa serrai mieux tout sa

.::: Z-Beuw Tonight :::.

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XxKillerspaXx la perte de lvl est possible et les hackeurs peuvent très bien modifiés les stats eux-mêmes grâce aux lobby alors renseigne toi mieux la prochaine fois =o

Et Sony même avec leur mise à jour bidon ne pourron JAMAIS stopper les cheaters =S

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=aktsukiman]XxKillerspaXx la perte de lvl est possible et les hackeurs peuvent très bien modifiés les stats eux-mêmes grâce aux lobby alors renseigne toi mieux la prochaine fois =o

Et Sony même avec leur mise à jour bidon ne pourron JAMAIS stopper les cheaters =S[/quote]
chui ptetre un peu mieu renseigner
on peut mettre prestige 1,level 1, stat a 0 mais pas ex yu es level 60 et après tu es 55
et jour la MAJ les seul cheater qui vont resters sont ce qui se sont pissés dessus et qui on go 3.56

PNL <3

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=aktsukiman]XxKillerspaXx la perte de lvl est possible et les hackeurs peuvent très bien modifiés les stats eux-mêmes grâce aux lobby alors renseigne toi mieux la prochaine fois =o

Et Sony même avec leur mise à jour bidon ne pourron JAMAIS stopper les cheaters =S[/quote]
on peut mettre prestige 1,level 1, stat a 0 mais pas ex yu es level 60 et après tu es 55
et jour la MAJ les seul cheater qui vont resters sont ce qui se sont pissés dessus et qui on go 3.56[/quote]
Quand on met une mise à jour, il leur suffit de réinitialiser leur... pack lobby ? Et ensuite de ré-installer et ensuite ils peuvent de nouveau cheater yikes

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=won-man]Moi je trouve ca totalement inutile.

vous me dirais si j'ai tort mais il n'y a rien à gagner à être premier mondial non ? aucun prestige puisque on te connais pas , et surtout aucun prestige si c'est de la triche.

dans l'exemple de la video , mais c'est vraiment du n'importe quoi ,  je comprends que certain passent leur journée à jouer au jeux , surtout en ligne , ce qui est un peu plus amusant c'est vrai , seulement là le mec ne joue pas , il fait cette triche tout le temps , il ne dois même plus prendre plaisir à jouer , ya de quoi se dégouter du jeu.[/quote]
C'est pareil sur Naruto 3, on spamme, on éteint quand on perds pour pas perdre de points, téléportations, Bas+A et j'en passe ! Toutes personnes qui font ça ont un pois dans le cerveau car c'est seulement les capacités que tu peux donner qui te récompensera d'être sur le podium et pas en spammant / trichant...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=rakouettdu56]Quand on met une mise à jour, il leur suffit de réinitialiser leur... pack lobby ? Et ensuite de ré-installer et ensuite ils peuvent de nouveau cheater[/quote]
si tu parle de la mise a jour du jeu oui
la je parle de la myse a jour de la ps3 (si je la fait, ayant le looby déja installé je pourrais en faire, mais plus les modifier, en mêttre d'autres, jouer a des jeux piratés...) puis que la mise a jours système 3.56 bloque les cfw

PNL <3

amitachi
amitachi
Chuunin

Bonsoir a tous, moi j'aimerai juste savoir une chose, est-ce que vous arrivez a vous co sur une partie en ligne sur PS3 ?
Quand j'arrive sur la page de sélection ça bloque au Statut en ligne bizarre : /

Retraité

sasorinokaze
sasorinokaze
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xXkillerspaXx tu dis n'importe quoi je suis un cheater et on peut très bien "derank" un mec et lui faire perdre ces lvl donc je sais pas ou tu t'es renseigné mais la prochaine fois ne crois pas le 1er abrutit que tu croise.

Et on peut aussi modifier les stats des autres joueurs et aussi tous leur faire gagner ce que j'ai fais pour aktsukiman.

AVENGED SEVENFOLD

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=sasorinokaze]xXkillerspaXx tu dis n'importe quoi je suis un cheater et on peut très bien "derank" un mec et lui faire perdre ces lvl donc je sais pas ou tu t'es renseigné mais la prochaine fois ne crois pas le 1er abrutit que tu croise.

Et on peut aussi modifier les stats des autres joueurs et aussi tous leur faire gagner ce que j'ai fais pour aktsukiman.[/quote]
j'ai pas dit qu'on pouvais pas j'ai dis que c'était impossible de passer de 70 et 38--' on peux juste deranker au level 1

voila même le 3.56 n'empeche pas les cheat

PNL <3

sasorinokaze
sasorinokaze
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx][quote=aktsukiman]XxKillerspaXx la perte de lvl est possible et les hackeurs peuvent très bien modifiés les stats eux-mêmes grâce aux lobby alors renseigne toi mieux la prochaine fois =o

et jour la MAJ les seul cheater qui vont resters sont ce qui se sont pissés dessus et qui on go 3.56[/quote]
c'est pas ce que tu disais il y a quelques temps, et en tant que cheater je vois pas l'utilité de de baisser un "kéké" de 20lvl si on peut le mettre direct lvl1=.=

AVENGED SEVENFOLD

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Monsterx_z le derankeur ** Lol ca me rappel quand on c'était fait deranker en plein match de team xD

Et je suis d'accord avec sasorinokaze, où est le mal de deranke un f*cking U.M.Plo ?

Mais attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je suis toujours contre le cheat dans certains cas wink

XxkillerspaxX quand je dis lvl 3 je parle des 2 lvl que j'ai exp je me suis fait derank au lvl 1 bien sûr pas lvl 3 =@=

Dernière modification par aktsukiman (26-02-2011 09:35:42)

Pied de page des forums