Forums » Cheaters sur Modern Warfare 2:

Cheaters sur Modern Warfare 2  

Lancé par rakouettdu56 - 120 réponses - Page 3

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=inconnu_000][quote]" La guerre aux tricheurs de Modern Warfare 2 sur PS3 : L'année 2011 débute plutôt mal pour Sony et plus particulièrement pour sa petite PS3. En effet, plusieurs groupes de hackers ont forcé les protections de la console et ont diffusé le fruit de leur travail sur Internet. On s'est ainsi vite retrouvé avec une multitude de hacks permettant entre autres de débloquer tous les trophées possibles et imaginables ou bien entendu de jouer à des jeux piratés. "[/quote]
Au moins tout ce débloque tranquille ...[/quote]
pour les trophés pas besoin de ps3 hacké
il y a 14 jeux dont mw2 ou une sauvegarde modifiée par HEX EDITOR debloque 100% des trophés

PNL <3

matth92
matth92
Bon Chuunin

Faut pas déformé, certes, y'a des cons qui font lobby online, mais quand on vous dit qu'on fait en Partie priver, venez pas nous les brisé. On fait se qu'on a envie, si vous étes pas content, c'est pas vous qu'on dérange il me semble en Online.

Et puis, je pense que vous avez tous un peu hackez sur se jeu (Prestiges ou Opération) et moi oui, je fait des lobbys et oui je m'amuse.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=matth92]Faut pas déformé, certes, y'a des cons qui font lobby online, mais quand on vous dit qu'on fait en Partie priver, venez pas nous les brisé. On fait se qu'on a envie, si vous étes pas content, c'est pas vous qu'on dérange il me semble en Online.

Et puis, je pense que vous avez tous un peu hackez sur se jeu (Prestiges ou Opération) et moi oui, je fait des lobbys et oui je m'amuse.[/quote]
Si en disant qu'on hack notre jeu en opération parce que j'avais tout débloqué en 3 étoiles, je venais je dire que c'était un bug ! Et aussi d'accord entre pote c'est cool pour se marrer un coup, mais après en ligne vu le nombre de cheaters en ce moment, il y en a qui ne sont pas vraiment d'accord sur ce point...

matth92
matth92
Bon Chuunin

Je ne te contredis pas. Mais bon, faut croire que mw2 ne sera pu comme avant, mais si sony fait se Mass' Ban, une grande quantité de Cheaters disparaitrons ! GeoHot a voulu montré a Sony que leurs console n'est pas parfaite, il a réussi, maintenant sony est resté longtemps sur la défensive mais vont tenté de reprendre le controle de leurs consoles. GeoHot se retrouve devant la Justice, privé de sont matériel smile

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=matth92]Je ne te contredis pas. Mais bon, faut croire que mw2 ne sera pu comme avant, mais si sony fait se Mass' Ban, une grande quantité de Cheaters disparaitrons ! GeoHot a voulu montré a Sony que leurs console n'est pas parfaite, il a réussi, maintenant sony est resté longtemps sur la défensive mais vont tenté de reprendre le controle de leurs consoles. GeoHot se retrouve devant la Justice, privé de sont matériel smile[/quote]
Ouais j'espère qu'ils vont faire ça ! Il y aurait déja beaucoup moins de cheaters... Mais il reste les noobs XD

matth92
matth92
Bon Chuunin

Les noobs y seront toujours. smile
Une fois j'était en QG hardcore dans Rust, ils ont tous utilisez des lance patate. j'étais la comme un con avec mon snip a faire du flashcoop...

Fin bref, Sony va se venger et vont se mettre bien là... yikes

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'étais en match a mort par équipe sur terminal avec des potes et d'autre joueurs contre une team allemande .
vers les 2000 pts donc on avais l'avantage de 1300 sur eux ils ont tous pris le lance patate par gagner a 100 pts près u__u
7500 /7400
bref les nuls qui jouent de cette manière pour faire de l'anti jeu ca devient soulant :x
vive waw ou le lance grenade est sur les fusils qui eux même sont rarement utiliser x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=matth92]Je ne te contredis pas. Mais bon, faut croire que mw2 ne sera pu comme avant, mais si sony fait se Mass' Ban, une grande quantité de Cheaters disparaitrons ! GeoHot a voulu montré a Sony que leurs console n'est pas parfaite, il a réussi, maintenant sony est resté longtemps sur la défensive mais vont tenté de reprendre le controle de leurs consoles. GeoHot se retrouve devant la Justice, privé de sont matériel smile[/quote]
le ban ne sera jamais mis en place...
prenons pour exemple la psp 6 ans d'éxistance et 4 ans de cheat sur psn et autre.
Si sony ban, le psn, qui leur rapporte gros, ne sera plus.
De plus une autre méthode anti-looby a été trouvé, regarde BO ps3 : les seul cheat sont en mode solo (campagne et zombie).
Et ce n'est pas geohot qui a hacké la ps3 : ceux qui l'ont hackés complétement et ce sont fait un max de tunes sont la team psjailbreak

PNL <3

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

ben écoutez acheter black ops pas de cheat sur celui ci , les 2 MW sont infestaient par les lobby , Infinity Ward ont délaissé les MW pour se concentrer sur le prochain , donc il n'y aura plus de MAJ qui permettront de supp les lobby ...

alors que treyarch ( ceux qui font les call of autre que MW ) font bien attention a ce que black ops ne deviennent pas comme les MW

... viva gyaku

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=k@k@$hi57]ben écoutez acheter black ops pas de cheat sur celui ci , les 2 MW sont infestaient par les lobby , Infinity Ward ont délaissé les MW pour se concentrer sur le prochain , donc il n'y aura plus de MAJ qui permettront de supp les lobby ...

alors que treyarch ( ceux qui font les call of autre que MW ) font bien attention a ce que black ops ne deviennent pas comme les MW[/quote]
Relis bien le titre du topic : Cheaters sur MODERN WARFARE 2. Donc viens pas dire que black ops est mieux puisqu'il ne pourra jamais égaler les MW. Demande à nimporte qui d'assez bon au sniper, black ops est une nullité infernale (en tout cas en ligne)

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

[quote=rakouettdu56][quote=k@k@$hi57]alors que treyarch ( ceux qui font les call of autre que MW ) font bien attention a ce que black ops ne deviennent pas comme les MW[/quote]
Relis bien le titre du topic : Cheaters sur MODERN WARFARE 2. Donc viens pas dire que black ops est mieux puisqu'il ne pourra jamais égaler les MW. Demande à nimporte qui d'assez bon au sniper, black ops est une nullité infernale (en tout cas en ligne)[/quote]
mdr le mec il croit m'apprendre quoi que ce soit sur COD ... je sais que les MW sont mieux <_< au snipe c'est completement different , mais jouer en flashcop ou noscop je sais le faire , et je pense que black ops est un peu plus réaliste la dessus wink

... viva gyaku

mura
mura
Bon Chuunin

Il aurai du changer le titre et mettre tout les cod a partir du 4 jusqu'à maintenant au lieu de se focaliser sur un seul x)
Ouais sur bo le sniper c'est bof et pourtant j'aime bien les fusils XD
Mais je sais pas le gars je lui tire 5 fois a la dragnov dans le bide il meurt pas et lui il prend son temps et se retourne et hop 3 balles je suis mort x__x gros nawak xD
au moins avec la M21 EBR je suis sur qu'il serai dead XDD

Enfin bref des bug ou autre connerie du genre que j'aime pas et qui me donne pas envie de jouer .

Sur le 5 les soucis viens de la connexion c'est dommage c'est l'un de mes préférés hmm
le 6 trop d'anti jeu aucun fair play
Le 7 arme pas précise les balles fusent tout sauf ou on veut XDD

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=k@k@$hi57]ben écoutez acheter black ops pas de cheat sur celui ci , les 2 MW sont infestaient par les lobby , Infinity Ward ont délaissé les MW pour se concentrer sur le prochain , donc il n'y aura plus de MAJ qui permettront de supp les lobby ...

alors que treyarch ( ceux qui font les call of autre que MW ) font bien attention a ce que black ops ne deviennent pas comme les MW[/quote]
euh je joue a BO depuis sa sortie et avec mes potes et en dehors de campagne et de zombie, c'est le COD le plus pourrit (que des noob, snip de merde, cleymore land, camp land et BUG LANDE) 
et si tu veux savoir on ne peux pas supprimer le looby avec une MAJ puisque c'est un patch modifié de ta sauvegarde

PNL <3

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=mura]Mais je sais pas le gars je lui tire 5 fois a la dragnov dans le bide il meurt pas et lui il prend son temps et se retourne et hop 3 balles je suis mort x__x gros nawak xD[/quote]
C'est bien connu ça, a chaque fois c'est pareil, tu peux vider un chargeur entier sur un gars sans le tuer et lui te fout juste 2/3 balles et tu tombe, n'imp, ca me fait toujours délirer XD

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Euh, sinon vous allez apprendre à jouer smile
Les flash-scope sont réalisable et c'est très facile de quickscopé sur BO avec de l'entrainement smile
Lors du patch qui niquer completement tout fallait prendre avec zoom ajustable smile
Maintenant le new patch (17 decembre je crsoi) te repermet de faire de bon flash-scope et de quick-scope assez facilement^^

Mw2 était juste trop "facile" comme jeux pour ca que tout le monde l'aime (suffisait d'un harrier pour être sur d'avoir la nuke -_-')
Les flash-scope de Mw2 ne demandait quasiment aucun skill et était à la porté du premier noob venu ^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

mura
mura
Bon Chuunin

Ouais c'est nawak xDD
même dans le mode zombies les armes de BO sont faible quand on les comparent avec celle de waw XDD

donc voila préfère une arme qui tir moins vite mais qui tue qu'une rapide et inefficace XD

benjilenoc
benjilenoc
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est juste étrange de payer 70euros pour des jeux avec un contenu déjà relativement limité,pour ensuite le limité d'avantage.

Enfin évidement être renommé comme étant un des 3millions de cheaters c'est vachement valorisant, puis c'est pas plus mal le mec qui joue pour s'amuser et qui est dans le haut de la liste sans tricher a d'autant plus de mérite.

Cheater du dimanche ou hackeur pro vous avez vraiment de l'argent a jeter par les fenêtres.

Je connais un mec tout content parce qu'il peut cheaté sur Black Ops et faire en sorte que les zombie ne puissent pas le toucher...Mais le mode zombie, c'ets pas justement de survivre aux zombies?Je veux dire si t'enlève le SEUL truc fun a faire qu'est ce qu'il reste?Peut-être le vide de 70euros sur ton compte(ou celui de tes gentils parents big_smile ), Ah et oui le classement c'est vrai puisque c'est connus la communauté respecte les joueurs en haut du classement wink

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=benjilenoc]C'est juste étrange de payer 70euros pour des jeux avec un contenu déjà relativement limité,pour ensuite le limité d'avantage.

Enfin évidement être renommé comme étant un des 3millions de cheaters c'est vachement valorisant, puis c'est pas plus mal le mec qui joue pour s'amuser et qui est dans le haut de la liste sans tricher a d'autant plus de mérite.

Cheater du dimanche ou hackeur pro vous avez vraiment de l'argent a jeter par les fenêtres.

Je connais un mec tout content parce qu'il peut cheaté sur Black Ops et faire en sorte que les zombie ne puissent pas le toucher...Mais le mode zombie, c'ets pas justement de survivre aux zombies?Je veux dire si t'enlève le SEUL truc fun a faire qu'est ce qu'il reste?Peut-être le vide de 70euros sur ton compte(ou celui de tes gentils parents big_smile ), Ah et oui le classement c'est vrai puisque c'est connus la communauté respecte les joueurs en haut du classement wink[/quote]
Ils paye pas le jeux en générale tu joue via Manager smile

#Thug Life

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Ils paye pas le jeux en générale tu joue via Manager[/quote]
seul les amateurs jouent via manager
moi mw2 je l'ai payé pourtant je fais des looby aux gens en partie privée

après je joue sur BO car il n'y a pas de cheat mais le multi me fait vomir

Dernière modification par xXkillerspaXx (23-01-2011 12:46:39)

PNL <3

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote]Ils paye pas le jeux en générale tu joue via Manager[/quote]

après je joue sur BO car il n'y a pas de cheat mais le multi me fait vomir[/quote]
Je joue a Black ops via manager wink

#Thug Life

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=TrOll][quote=xXkillerspaXx][quote]Ils paye pas le jeux en générale tu joue via Manager[/quote]

après je joue sur BO car il n'y a pas de cheat mais le multi me fait vomir[/quote]
Je joue a Black ops via manager wink[/quote]
joue y en direct boot c'est moins chiant

PNL <3

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=TrOll][quote=xXkillerspaXx]

joue y en direct boot c'est moins chiant[/quote]
Directe boot = Le nom de ton manager en jeux = Sony repère = Ban

x)

#Thug Life

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Tout les joueurs ne sont pas des cheateurs. On n'as quelques infos sur les cheat par rapport a la ps3 pour W2, qui limitera ainsi leur nombre, mais rien pour pc.
Quand pour le W3, on sait depuis 2/3 jours selon steam que le jeu sera confier a 3 développeur. J'espère qu'ils pétera tout et que black ops sera oublier XD

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade]Tout les joueurs ne sont pas des cheateurs. On n'as quelques infos sur les cheat par rapport a la ps3 pour W2, qui limitera ainsi leur nombre, mais rien pour pc.
Quand pour le W3, on sait depuis 2/3 jours selon steam que le jeu sera confier a 3 développeur. J'espère qu'ils pétera tout et que black ops sera oublier XD[/quote]
Oui j'ai vu ça sur JV.com et heureusement que Treyarch ne fait pas parti des développeurs !!

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=TrOll][quote=xXkillerspaXx][quote=TrOll]
joue y en direct boot c'est moins chiant[/quote]
Directe boot = Le nom de ton manager en jeux = Sony repère = Ban

x)[/quote]
non justement direct boot = sans manager, tu lance le jeu comme une application psn.
et pour les ban il n'y en a toujours pas eut et de toute façon si il y a ban ce n'est pas sur le nom du manager mais quand tu te co psn sony voit ton 3.55 modifié

ps :  quand on lance un jeu avec manager y a pas marqué le nom du manager

sinon heureusement que BO ne rime pas avec looby

PNL <3

Pied de page des forums