Forums » Cheaters sur Modern Warfare 2:

Cheaters sur Modern Warfare 2  

Lancé par rakouettdu56 - 120 réponses - Page 2

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=mura]Au pire suffit de signaler les joueurs big_smile
C'est le mieux au moins c'est les ban xDD

Bah les tricheurs y'en a partout donc bon u__u
pour les zombies je suis très bon par contre x)[/quote]
On m'a dit que t'était une balance , mais la j'en ai la preuve que t'est une putain de balance

Pour moi j'ai appris a cheté hier je m'en sert pour jouer avec mes potes et c'est tout

( Mince mura va me balance )

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rakouettdu56][quote=mura]Au pire suffit de signaler les joueurs big_smile

Comment qu'on fait pour signaler sur Modern Warfare 2 ?[/quote]
On ne peut pas tongue

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman][quote=rakouettdu56][quote=mura]Au pire suffit de signaler les joueurs big_smile

Comment qu'on fait pour signaler sur Modern Warfare 2 ?[/quote]
J'l'ai pas mais dans black ops c'est allez sur le class cliquer sur la personne et signaler mais a mon avis il doivent pas trop se faire ban hmm[/quote]
Ouais dans Black Ops j'ai vu mais dans MW2, aucune idée...

[quote=robasy][quote=mura]Au pire suffit de signaler les joueurs big_smile

On m'a dit que t'était une balance , mais la j'en ai la preuve que t'est une putain de balance

Pour moi j'ai appris a cheté hier je m'en sert pour jouer avec mes potes et c'est tout

( Mince mura va me balance )[/quote]
De toute façon tous ceux qui cheatent sont des moins que riens, des sales noob qui gachent le jeu des autres joueurs... Donc signaler de tels joueurs, je trouve ça plutôt "normal" que jouer sa balance. Donc, toi, gros noob, tu n'as pas à parler.

Sur ce,

Dernière modification par rakouettdu56 (18-01-2011 19:16:14)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]De toute façon tous ceux qui cheatent sont des moins que riens, des sales noob qui gachent le jeu des autres joueurs... Donc signaler de tels joueurs, je trouve ça plutôt "normal" que jouer sa balance. Donc, toi, gros noob, tu n'as pas à parler.[/quote]
euh balancer = se baisser a son niveau = moins que rien = pend toi
ca te gave : qui t'oblige a rester dans la partie ?

[color=red]moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui signalent un cheater qui refuse de leurs expliquer comment faire.[/color]
Moi quand j'ai hack ma ps3 j'ai reçu au moins 200 message de personnes voulant un looby, le pire c'est que j'en ai jamais fait en ligne (faut etre l'hébergeur)

Dernière modification par xXkillerspaXx (18-01-2011 19:53:46)

PNL <3

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant de faire de la diffamation apprend a me connaitre mon cher je donne une idée j'ai plus le psn donc qu'est ce que j'en ai foutre des cheater moi je joue qu'aux zombies donc bon osef

Après vous trichez c'est votre problème si y'a des soucis pour vous hein x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

robasy
robasy
Chuunin

[quote=mura]Avant de faire de la diffamation apprend a me connaitre mon cher je donne une idée j'ai plus le psn donc qu'est ce que j'en ai foutre des cheater moi je joue qu'aux zombies donc bon osef

Après vous trichez c'est votre problème si y'a des soucis pour vous hein x)[/quote]
Qui ta dit que je parlais de la play ? Je parle en général

On m'a dit que tu avais balance au créateur de Bleach-Online qu'on poster les questions sur Won =o

La meme tout le monde m'ajoute pour lobby

mura
mura
Bon Chuunin

Bah tu pense que je vais fermer les yeux en tant que modo ? lool
Bref de toute manière ce n'est pas l'endroit pour parler de cela

Et puis j'aime la transparence , y'a rien a caché :p

Dernière modification par mura (18-01-2011 20:19:08)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement cheaté sur un jeux de guerre c'est moins IMPRESSIONANT que cheaté sur un jeux de FOOTBALL! Aller joué à fifa ultimate team, vous verrez tout les cheateurs

en 2 jours (le jeu sort le matin) y'en a qui ont 10 CR7 l'heure de la sortie du jeux...

Moi ça fait 9 semaine je joue, mon meilleur joueur c'est lampard alors bon

C'est du HS mais voilà quoi, cheaté sur du Foot, faut lfaire (faut dire dans fifa 10 les anglais était tellement nul)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Ah bon ya des cheat sur Fifa10? XD oh l'exclu j'aimerais bien connaitre quelques cheat genre tu tire, tu marque? XD

Mura > Tu joue sur quelle console? De toute manière le mode zombie et impossible a finir. Je me demande si il y a une fin dans ce genre de mode.

J'aimerais dire aussi qu'il y a des ban de compte sur steam, les cheateurs se font souvent niquer et vois leur compte fermer. C'est dommage, sur black ops y as pas de cheateur triste consolation.

mura
mura
Bon Chuunin

Fire Blade > Moi sur ps3 , bah c'est plus pour le fun et déliré entre pote a raconter nawak et a se défouler sur une horde de zombies même si essayer de survivre le plus longtemps est aussi a l'idée x)
ca n'a pas de fin .
Sur pc ou xbox y'a les codes pour être invincible et tout lool
donc si t'as envie de rester des semaines pour voir combien de manche et voir combien de tir faut pour tuer un seul zombie XDD
quoique ils meurt tout seul a un certain moment x)

Y'en a des cheater mais pour up dans le classement mais tu les vois jamais jouer sur les parties classiques XDD

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

[quote]_=ziggy=_ a ¨¦crit:
Oh mon pote j'attend toujours notre partie !!
?????? Heu tu es qui ?[/quote]
Ah oui dsl c moi minato-n le PGM wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Hakudu41
Hakudu41
Genin

Voila pourquoi la xbox 360 est bien mieux ! (C'est mon opinion )

Bien sur je vais argumenté:
- Sur Ps3 tu ne peux pas être bannie
- Il suffit d'un petite clef USB pour "Cheater" (je n'ai jamais vus une PS3 en fin explorer une PS3 mais je sais déjà cheater)
-Un autiste pourrait cheater sur la Ps3 ( c'est le seul truc qui me venais sorry smile)

Mais on n'est pas chez les bisousnours  !

La xbox  a tout de même des failles mais il faut débourser au minimum 200E  et je suis gentil là wink
Une clef USB environ 7.00E pour la PS3

PS: Ce qui signale les joueurs sur la xbox  je vous annonce que ca sert a rien wink c'est juste pour faire taire les rageux

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=robasy]La meme tout le monde m'ajoute pour lobby[/quote]
ouè et c'est chiant.

de plus sur BO PS3 il y a des cheat (ex: les moded zombie), c'est juste que pas beaucoup de monde le savent.

Après il faut faire la part entre ceux qui cheat pour s'amuser entre pote et [b]ceux qui cheat pour faire chier le monde[/b]

ps : j'ai la ps3, id superkillerspa
ps2 : ceux qui se font chpper sur steam sont nul y a des tas de méthode pour pas se faire chopper
ps3 : R.I.P COD

PNL <3

temari68
temari68
Chuunin

[quote=mura]Au pire suffit de signaler les joueurs big_smile

Y'a pas de zombie sur mw2 juste les ops !

Les cheaters les abrutis utilisant aim_bot wall_hack et compagnie ... Je ne comprends pas ... Il ne doit plus rester aucune sensation de jeu .. T'appuies sur ta gâchette et tu gagnes ... Je comprends pas vraiment :X

Keur keur.

mura
mura
Bon Chuunin

Je sais qu'il y a pas de zombies sur mw2 mais autant dire sur cod au lieu de se concentrer sur mw2
car pareil mw2 soit les cheater , soit les techniques d'anti-jeu bref c'est plutot soulent le multi et niveau solo a part la campagne mouais fait vite fait hmm
et les ops idem dommage y'a pas beaucoup de mode multi mais autre que se fracasser la tête xDD
un zombie sur mw2 ca aurait été une tuerie *___*

Après monter au dernier prestige juste pour se la péter et se vanter mouais bof c'est nul une fois que ca c'est fait qu'elle intérêt de jouer yikes

temari68
temari68
Chuunin

[quote=mura]Je sais qu'il y a pas de zombies sur mw2 mais autant dire sur cod au lieu de se concentrer sur mw2
car pareil mw2 soit les cheater , soit les techniques d'anti-jeu bref c'est plutot soulent le multi et niveau solo a part la campagne mouais fait vite fait hmm
et les ops idem dommage y'a pas beaucoup de mode multi mais autre que se fracasser la tête xDD

Après monter au dernier prestige juste pour se la péter et se vanter mouais bof c'est nul une fois que ca c'est fait qu'elle intérêt de jouer yikes[/quote]
Nah ! Les ops sont géniaux ! smile
Le multinest splendide ! Bon oui certes polué par des cheaters mais bon en battle team y'a pas ça ! Malheureusement
Je ne suis plus sur sur Xbox mais sur pc le
Pied quoi smile sinon niveau zombie j'y ai énormément jouer big_smile' pc sur
Le 5 Xbox sur le 7 big_smile' sans cheat bien sur (a part sur pc munition illimité et batteuse avec des potes en
lAN les barres xD

Keur keur.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=_=ziggy=_][quote]_=ziggy=_ a ¨¦crit:
Oh mon pote j'attend toujours notre partie !!
?????? Heu tu es qui ?[/quote]
Ah oui dsl c moi minato-n le PGM wink[/quote]
Ouaip wink Mais il a vendu son compte sad

[quote=temari68][quote=mura]Je sais qu'il y a pas de zombies sur mw2 mais autant dire sur cod au lieu de se concentrer sur mw2

Après monter au dernier prestige juste pour se la péter et se vanter mouais bof c'est nul une fois que ca c'est fait qu'elle intérêt de jouer yikes[/quote]
Nah ! Les ops sont géniaux ! smile
Le multinest splendide ! Bon oui certes polué par des cheaters mais bon en battle team y'a pas ça ! Malheureusement
Je ne suis plus sur sur Xbox mais sur pc le
Pied quoi smile sinon niveau zombie j'y ai énormément jouer big_smile' pc sur
Le 5 Xbox sur le 7 big_smile' sans cheat bien sur (a part sur pc munition illimité et batteuse avec des potes en
lAN les barres xD[/quote]
Ouais !!!

robasy
robasy
Chuunin

[quote=rakouettdu56]De toute façon tous ceux qui cheatent sont des moins que riens, des sales noob qui gachent le jeu des autres joueurs... Donc signaler de tels joueurs, je trouve ça plutôt "normal" que jouer sa balance. Donc, toi, gros noob, tu n'as pas à parler.

Sur ce,[/quote]
Evite déja de me traité parce que je suis pas ton pote
J'ai dit que je faisais le lobby qu'avec mes potes donc en Match Privé donc arrete de l'ouvrir
Et arrete de faire le lèche cue en protégeant la balance
Et entre 2 nous le noob c'est toi vu comment tu rages comme un porc pour 1 jeu , tu quittes la partie et c'est bon

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

D'ailleurs pendant que je suis sur un forum de cheater, enfin je ne suis pas un cheater mais j'ai eu un gros bug sur ma ps3 !

J'allume ma ps3, je lance MW2, je commence une partie en ligne sur Highrise, je fais un kill à l'intervention... Et puis d'un coup la partie se quitte, un message s'affiche à l'écran me disant : Problème ! Données corrompues. Ma Ps3 s'etteint toute seule yikes

Je rallume, je vais dans le menu, je n'ai plus ma progression en campagne (mon pourcentage en dessous de "Pour la postérité") MAIS MES DONNES EN CAMPAGNE NE SONT PAS EFFACEES car je suis toujours au même endroit. De plus, j'ai toutes les étoiles de toutes les opération spéciales !!! WTF !!!

Donc voilà je voulais savoir si ça a déja fait ça avec vou.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=rakouettdu56]D'ailleurs pendant que je suis sur un forum de cheater, enfin je ne suis pas un cheater mais j'ai eu un gros bug sur ma ps3 !

J'allume ma ps3, je lance MW2, je commence une partie en ligne sur Highrise, je fais un kill à l'intervention... Et puis d'un coup la partie se quitte, un message s'affiche à l'écran me disant : Problème ! Données corrompues. Ma Ps3 s'etteint toute seule yikes

Je rallume, je vais dans le menu, je n'ai plus ma progression en campagne (mon pourcentage en dessous de "Pour la postérité") MAIS MES DONNES EN CAMPAGNE NE SONT PAS EFFACEES car je suis toujours au même endroit. De plus, j'ai toutes les étoiles de toutes les opération spéciales !!! WTF !!!

Donc voilà je voulais savoir si ça a déja fait ça avec vou.[/quote]
T'as eu les étoiles mais pas le succès hmm
C'est plus un handicap qu'une chance ton truc

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=naruto_best][quote=rakouettdu56]D'ailleurs pendant que je suis sur un forum de cheater, enfin je ne suis pas un cheater mais j'ai eu un gros bug sur ma ps3 !

T'as eu les étoiles mais pas le succès hmm
C'est plus un handicap qu'une chance ton truc[/quote]
Si j'ai vu tous les trophées apparaîtrent à la suite wink

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=rakouettdu56]D'ailleurs pendant que je suis sur un forum de cheater, enfin je ne suis pas un cheater mais j'ai eu un gros bug sur ma ps3 !

ta pas mis la sauvegarde modifiée??

PNL <3

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=rakouettdu56]Salut à tous et à toutes,

Je voulais créer ce forum pour parler d'un problème qui me gène franchement depuis peu sur Modern Warfare 2 : Les cheaters. Cela fait un certain temps que je remarque ça, mais là ça devient vraiment invivable !

Sur trois parties, on tombe deux fois sur des cheaters. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des gens "peu scrupuleux" qui utilisent des codes par exemple pour ne jamais rater sa cible et traverser les murs (j'entend les murs de 8 mètres d'épaisseur yikes). Donc ils leur suffit juste de tirer dans le vide pour tuer je ne sais pas combien de mecs en headshoot.

Voilà je voulais savoir si c'est moi qui est maudit ou c'est toute la polupation qui est contaminée !

Cordialement

rakouettdu56[/quote]
J'ai remarquer sa moi aussi on vois aussi un menu cheloux quand on revois le kill cam les cheat sont apparue a peut près au même moment que le hack de ps3 hmm ( je joue sur PS3 ouais :p)

#Thug Life

inconnu_000
inconnu_000
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]" La guerre aux tricheurs de Modern Warfare 2 sur PS3 : L'année 2011 débute plutôt mal pour Sony et plus particulièrement pour sa petite PS3. En effet, plusieurs groupes de hackers ont forcé les protections de la console et ont diffusé le fruit de leur travail sur Internet. On s'est ainsi vite retrouvé avec une multitude de hacks permettant entre autres de débloquer tous les trophées possibles et imaginables ou bien entendu de jouer à des jeux piratés. "[/quote]
Au moins tout ce débloque tranquille ...

WAS

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robasy][quote=rakouettdu56]De toute façon tous ceux qui cheatent sont des moins que riens, des sales noob qui gachent le jeu des autres joueurs... Donc signaler de tels joueurs, je trouve ça plutôt "normal" que jouer sa balance. Donc, toi, gros noob, tu n'as pas à parler.

Sur ce,[/quote]
Evite déja de me traité parce que je suis pas ton pote
J'ai dit que je faisais le lobby qu'avec mes potes donc en Match Privé donc arrete de l'ouvrir
Et arrete de faire le lèche cue en protégeant la balance
Et entre 2 nous le noob c'est toi vu comment tu rages comme un porc pour 1 jeu , tu quittes la partie et c'est bon[/quote]
rakouettdu56 > Sur ce coup là je crois qu'il a raison tongue

Dernière modification par orochikage (20-01-2011 07:19:24)

Pied de page des forums