Forums » Cheaters sur Modern Warfare 2:

Cheaters sur Modern Warfare 2  

Lancé par rakouettdu56 - 120 réponses - Page 1



rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cheaters sur Modern Warfare 2

Salut à tous et à toutes,

Je voulais créer ce forum pour parler d'un problème qui me gène franchement depuis peu sur Modern Warfare 2 : Les cheaters. Cela fait un certain temps que je remarque ça, mais là ça devient vraiment invivable !

Sur trois parties, on tombe deux fois sur des cheaters. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des gens "peu scrupuleux" qui utilisent des codes par exemple pour ne jamais rater sa cible et traverser les murs (j'entend les murs de 8 mètres d'épaisseur yikes). Donc ils leur suffit juste de tirer dans le vide pour tuer je ne sais pas combien de mecs en headshoot.

Voilà je voulais savoir si c'est moi qui est maudit ou c'est toute la polupation qui est contaminée !

Cordialement

rakouettdu56

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=rakouettdu56]Salut à tous et à toutes,

Je voulais créer ce forum pour parler d'un problème qui me gène franchement depuis peu sur Modern Warfare 2 : Les cheaters. Cela fait un certain temps que je remarque ça, mais là ça devient vraiment invivable !

Sur trois parties, on tombe deux fois sur des cheaters. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des gens "peu scrupuleux" qui utilisent des codes par exemple pour ne jamais rater sa cible et traverser les murs (j'entend les murs de 8 mètres d'épaisseur yikes). Donc ils leur suffit juste de tirer dans le vide pour tuer je ne sais pas combien de mecs en headshoot.

Voilà je voulais savoir si c'est moi qui est maudit ou c'est toute la polupation qui est contaminée !

Cordialement

rakouettdu56[/quote]
Les cheateurs existent depuis toujours et existeront encore pendant longtemps, imagine tu peux passer un prestige plus vite en faisant que des headshots et en etant premier du classement mondial sans bouger le petit doigt autrment tu peux faire ton noob avoir un ratio et un prestige pourri.

Okay on joue a call of duty pour le fun et tout mais cheater n'a pas cet etat d'esprit tiens des trucs de cheaters pour etre dans les 100 premiers sur BO : [url]http://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/42/-v6QBemR8Vc[/url]

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

Passe à Black Ops big_smile

Dernière modification par obito91 (17-01-2011 18:56:07)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=obito91]Passe à Blague Ops big_smile[/quote]

Dernière modification par BlackBeard (17-01-2011 19:02:49)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

Perso, j'ai quasiment jamais eu ce problème dans modern warfare 2, sauf quelques parties cheatées où les tout les joueurs ont tir infini, et d'autres effets cool ^^
d'ailleurs, une seule de ce genre de partie fait monte lvl 70 illico big_smile

trooooolololo

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=briceman][quote=rakouettdu56]Salut à tous et à toutes,

Je voulais créer ce forum pour parler d'un problème qui me gène franchement depuis peu sur Modern Warfare 2 : Les cheaters. Cela fait un certain temps que je remarque ça, mais là ça devient vraiment invivable !

Sur trois parties, on tombe deux fois sur des cheaters. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des gens "peu scrupuleux" qui utilisent des codes par exemple pour ne jamais rater sa cible et traverser les murs (j'entend les murs de 8 mètres d'épaisseur yikes). Donc ils leur suffit juste de tirer dans le vide pour tuer je ne sais pas combien de mecs en headshoot.

Voilà je voulais savoir si c'est moi qui est maudit ou c'est toute la polupation qui est contaminée !

Cordialement

rakouettdu56[/quote]
Les cheateurs existent depuis toujours et existeront encore pendant longtemps, imagine tu peux passer un prestige plus vite en faisant que des headshots et en etant premier du classement mondial sans bouger le petit doigt autrment tu peux faire ton noob avoir un ratio et un prestige pourri.

Okay on joue a call of duty pour le fun et tout mais cheater n'a pas cet etat d'esprit tiens des trucs de cheaters pour etre dans les 100 premiers sur BO : [url]http://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/42/-v6QBemR8Vc[/url][/quote]
Nan mais je te jure le mec avec douze consoles, alors lui on peut dire que c'est un Cheaters doublé d'un Nolife ! yikes

Dernière modification par orochikage (17-01-2011 19:35:03)

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=rakouettdu56]Salut à tous et à toutes,

Je voulais créer ce forum pour parler d'un problème qui me gène franchement depuis peu sur Modern Warfare 2 : Les cheaters. Cela fait un certain temps que je remarque ça, mais là ça devient vraiment invivable !

Sur trois parties, on tombe deux fois sur des cheaters. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des gens "peu scrupuleux" qui utilisent des codes par exemple pour ne jamais rater sa cible et traverser les murs (j'entend les murs de 8 mètres d'épaisseur yikes). Donc ils leur suffit juste de tirer dans le vide pour tuer je ne sais pas combien de mecs en headshoot.

Voilà je voulais savoir si c'est moi qui est maudit ou c'est toute la polupation qui est contaminée !

Cordialement

rakouettdu56[/quote]
Je suis complètement d'accord avec toi , quand je joue avec des potes du collège , sur 3 partit qu'on fit 1 fois il y'a un cheaters , je sais pas , mais Call Of Duty est franchement un jeux très facile à hacker ...

 

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

A ouais non mais tes jamais aller sur cod4 ? ses piree XDDDDDD
Bon pour les mec qui font du CL ( Challeng lobby ) fin' des cheateurs comme tu dis, bah moi sa ma arranger une fois,on ma mis tout les titres et emblèmes trankil et camouflages et tout l'bordel ( faut dire que j'avais déjà presque tout,presque hein smile
Aprés pour ma part en ligne j'en ai jamais vue, apart quand j'rejoin des potes ( m'enfin j'dirais que faire du zombie sur cod6 ou d'aller sur nimporte où dans  la map sa m'dérange pas XD) donc ta pas de moule enfaite.

Aprés comme certain dise part su BO, m'enfin même si j'trouve particulièrement que ce jeu est voilà quoi bof bof x)

PS: Tain les bien connue le Diablox9 XDDD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

Je pense que briceman est un cheater parce qu'il était bien fort à "Tintin au Tibet" sur Gameboy.

Sinon, signale les cheaters comme sur la vidéo. C'est la seule solution pour avoir un jeu propre. Sinon, le kéké de la vidéo a du temps à perdre avec ses 12 consoles.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

Moi je trouve ca totalement inutile.

vous me dirais si j'ai tort mais il n'y a rien à gagner à être premier mondial non ? aucun prestige puisque on te connais pas , et surtout aucun prestige si c'est de la triche.

dans l'exemple de la video , mais c'est vraiment du n'importe quoi ,  je comprends que certain passent leur journée à jouer au jeux , surtout en ligne , ce qui est un peu plus amusant c'est vrai , seulement là le mec ne joue pas , il fait cette triche tout le temps , il ne dois même plus prendre plaisir à jouer , ya de quoi se dégouter du jeu.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=won-man]Moi je trouve ca totalement inutile.

vous me dirais si j'ai tort mais il n'y a rien à gagner à être premier mondial non ? aucun prestige puisque on te connais pas , et surtout aucun prestige si c'est de la triche.

dans l'exemple de la video , mais c'est vraiment du n'importe quoi ,  je comprends que certain passent leur journée à jouer au jeux , surtout en ligne , ce qui est un peu plus amusant c'est vrai , seulement là le mec ne joue pas , il fait cette triche tout le temps , il ne dois même plus prendre plaisir à jouer , ya de quoi se dégouter du jeu.[/quote]
Mais t'es ouf t'as jamais eu envie d'etre compare au monde en etant le meilleur c'est un peu un reve okay tout le monde dira que c'est un noob c'est sur mais t'aura ton nom en haut de la liste hmm

 

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote]Mais t'es ouf t'as jamais eu envie d'etre compare au monde en etant le meilleur c'est un peu un reve okay tout le monde dira que c'est un noob c'est sur mais t'aura ton nom en haut de la liste hmm[/quote]
Ceux qui disent que cheater pour être "premier" c'est bien, sont de gros débiles mentaux.

Désolé j'ai pas trouvé d'autres expressions smile

Donc ouais allez faire des tours en salle en réseau ou autre, faites un tournoi et vous verrez, que même si vous êtes premier mondiale des cheaters, vous vous ferez exploser hahaha

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

-Rushia- >

J'avoue, les mecs là se la pètent et pensent être adulés pour leur "force" à call of et leur classement, alors qu'il se font défoncés par le premier venu u.u

Ils doivent vraiment pas avoir de vie sociale pour passer leur journées à faire ça ... Moi je trouve ça pitoyable leur classement (comme 99% des gens, les 1% restants étant des pigeons qui ne se rendent pas compte du cheat), mais eux ils pensent avoir la classe lol

Enfin bon, si ça les amuse de passer toutes leurs journées à tuer en boucle des mecs inactifs .... Moi je préfère jouer en multi, au moins je m'améliore et me marre big_smile

trooooolololo

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

Y as 3 cheat hyper connu et tout les connais.
1) avoir tout les emblèmes/titres.
2) traverser les murs et obtenir la position des ennemis avec un carré vert sur la carte (eh oui même en sang froid t'es repérer)
3)le coup vise la tête a chaque fois.

Y a de quoi être dégouter par certains joueurs, franchement y aucun plaisir a jouer avec ça, moi ce que je me fais avancer dans ce jeu, c'est d'avoir un max de titre/emblème, si j'avais tout depuis le début, j'y jouerais même pas.

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=Fire Blade]Y as 3 cheat hyper connu et tout les connais.
1) avoir tout les emblèmes/titres.
2) traverser les murs et obtenir la position des ennemis avec un carré vert sur la carte (eh oui même en sang froid t'es repérer)
3)le coup vise la tête a chaque fois.

Y a de quoi être dégouter par certains joueurs, franchement y aucun plaisir a jouer avec ça, moi ce que je me fais avancer dans ce jeu, c'est d'avoir un max de titre/emblème, si j'avais tout depuis le début, j'y jouerais même pas.[/quote]
Moi c'est des carrés rouges wink De plus ils courent à fond (remarque tous les joueurs de la partie courent à fond yikes) Et donc quand ils tirent dans le vide, comme je le disais, ils touchent à chaque fois en headshoot sans même voir les ennemis... C'est pitoyable hmm

[quote=obito91]Passe à Black Ops big_smile[/quote]
Non.

[quote=uchiwa22]Perso, j'ai quasiment jamais eu ce problème dans modern warfare 2, sauf quelques parties cheatées où les tout les joueurs ont tir infini, et d'autres effets cool ^^
d'ailleurs, une seule de ce genre de partie fait monte lvl 70 illico big_smile[/quote]
Maintenant, c'est quasiment à chaque partie ! Cheater, cheater, cheater !!!! Ca doit être la semaine du lobby...

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

Non les looby sont DE PLUS EN PLUS fréquent pour une raison toute simple : le hack de la ps3.
Celui-ci étant disponible POUR TOUTES les versions du système, le mombre d'utilisateur de Mossy v9 a augmenté.
Regardez le 3éme mondial et vous reconnaiterez un joueur de won (matth92i)

PNL <3

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

C'est pour ca que je joue que en zombie sur cod xD
trop de tricheur , lagueur , et tout
aucun intérêt de jouer avec des nuls
autant jouer entre pote au zombies ou même en match privé c'est largement mieux , certes on gagne rien au final juste avoir passer du bon temps entre pote

quand on voit les classement cheater et tout ca donne pas envie de jouer .
tout ca pour être premier useless lol

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=rakouettdu56][quote=Fire Blade]Y as 3 cheat hyper connu et tout les connais.
1) avoir tout les emblèmes/titres.
2) traverser les murs et obtenir la position des ennemis avec un carré vert sur la carte (eh oui même en sang froid t'es repérer)
3)le coup vise la tête a chaque fois.

Y a de quoi être dégouter par certains joueurs, franchement y aucun plaisir a jouer avec ça, moi ce que je me fais avancer dans ce jeu, c'est d'avoir un max de titre/emblème, si j'avais tout depuis le début, j'y jouerais même pas.[/quote]
Moi c'est des carrés rouges wink De plus ils courent à fond (remarque tous les joueurs de la partie courent à fond yikes) Et donc quand ils tirent dans le vide, comme je le disais, ils touchent à chaque fois en headshoot sans même voir les ennemis... C'est pitoyable hmm

[quote=obito91]Passe à Black Ops big_smile[/quote]
Non.

[quote=uchiwa22]Perso, j'ai quasiment jamais eu ce problème dans modern warfare 2, sauf quelques parties cheatées où les tout les joueurs ont tir infini, et d'autres effets cool ^^
d'ailleurs, une seule de ce genre de partie fait monte lvl 70 illico big_smile[/quote]
Maintenant, c'est quasiment à chaque partie ! Cheater, cheater, cheater !!!! Ca doit être la semaine du lobby...[/quote]
Oh mon pote j'attend toujours notre partie !! wink

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=xXkillerspaXx]Non les looby sont DE PLUS EN PLUS fréquent pour une raison toute simple : le hack de la ps3.
Celui-ci étant disponible POUR TOUTES les versions du système, le mombre d'utilisateur de Mossy v9 a augmenté.
Regardez le 3éme mondial et vous reconnaiterez un joueur de won (matth92i)[/quote]
Oui ça commence à m'énerver !!!

[quote=mura]C'est pour ca que je joue que en zombie sur cod xD
trop de tricheur , lagueur , et tout
aucun intérêt de jouer avec des nuls
autant jouer entre pote au zombies ou même en match privé c'est largement mieux , certes on gagne rien au final juste avoir passer du bon temps entre pote

quand on voit les classement cheater et tout ca donne pas envie de jouer .
tout ca pour être premier useless lol[/quote]
Oui je joue en zombie aussi mais bon pas très très fort big_smile

[quote=_=ziggy=_]Oh mon pote j'attend toujours notre partie !! wink[/quote]
?????? Heu tu es qui ?

 

matth92
matth92
Bon Chuunin

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

Moi c'est simple, je fais parti des ces cheateurs qui font Challenge lobbys, mais pas en ligne, je trouve sa dégueulasse. Je fais juste en Partie privé histoire de m'amuse ^^ Je pense tout simplement que Mw2est fini et que faut passé a un autre jeu, désolé de vous dire ça... =x

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

Au pire suffit de signaler les joueurs big_smile
C'est le mieux au moins c'est les ban xDD

Bah les tricheurs y'en a partout donc bon u__u
pour les zombies je suis très bon par contre x)

Dernière modification par mura (18-01-2011 18:39:25)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

matth92
matth92
Bon Chuunin

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=xXkillerspaXx]Non les looby sont DE PLUS EN PLUS fréquent pour une raison toute simple : le hack de la ps3.
Celui-ci étant disponible POUR TOUTES les versions du système, le mombre d'utilisateur de Mossy v9 a augmenté.
Regardez le 3éme mondial et vous reconnaiterez un joueur de won (matth92i)[/quote]
Haha ! xDDD sa je voulais juste testé XDDD Je m'emerdais trop donc j'ai prit le devil v4 et j'ai changé mes stats XDD

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=matth92][quote=xXkillerspaXx]Non les looby sont DE PLUS EN PLUS fréquent pour une raison toute simple : le hack de la ps3.
Celui-ci étant disponible POUR TOUTES les versions du système, le mombre d'utilisateur de Mossy v9 a augmenté.
Regardez le 3éme mondial et vous reconnaiterez un joueur de won (matth92i)[/quote]
Haha ! xDDD sa je voulais juste testé XDDD Je m'emerdais trop donc j'ai prit le devil v4 et j'ai changé mes stats XDD[/quote]
Je ne te blame pas regarde le classement mondial : je suis dernier, même les gars a 0 parties sont devant moi

PNL <3

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=mura]Au pire suffit de signaler les joueurs big_smile
C'est le mieux au moins c'est les ban xDD

Bah les tricheurs y'en a partout donc bon u__u
pour les zombies je suis très bon par contre x)[/quote]
Comment qu'on fait pour signaler sur Modern Warfare 2 ?

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cheaters sur Modern Warfare 2

[quote=rakouettdu56][quote=mura]Au pire suffit de signaler les joueurs big_smile
C'est le mieux au moins c'est les ban xDD

Bah les tricheurs y'en a partout donc bon u__u
pour les zombies je suis très bon par contre x)[/quote]
Comment qu'on fait pour signaler sur Modern Warfare 2 ?[/quote]
J'l'ai pas mais dans black ops c'est allez sur le class cliquer sur la personne et signaler mais a mon avis il doivent pas trop se faire ban hmm

 

Pied de page des forums