Forums » Effet metallique sous photoshop...:

Effet metallique sous photoshop...  

Lancé par Zangestu_sama - 4 réponses - Page 1

Zangestu_sama
Zangestu_sama
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Effet metallique sous photoshop...

Bon voila depuis les vacs de carnaval ( et oui en martinique on les a deja eu) je me suis au colo, et j'aimerais savoir comment faire des effets métalisés? Es-ce juste un choix de couleur ou y a t'il un histoire de mode ou quelque chose comme sa?
Et puis si vous pouviez me dire aussi comment faire un arriere plan (enfin si c'est pas trop chaud) ?

PS: j'utilise photoshop

Si vous avez d'autres astuces n'ésitez pas , c'est pas moi que sa generas.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Effet metallique sous photoshop...

personnellement je ne connais pas de mode magique... il faut juste faire de tres forts contrastes (le metal c brillant). Personnelement j'utilise surtut une couleur de base et puis apres densité + et densité - aident a avoir de tres forts contrastes.

Pour l'arriere plan ca depend du type d'arriere plan que tu recherches.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Zangestu_sama
Zangestu_sama
Bon Genin

Densité + et - c'est sur tout le calque ou je dois selectionner une zone? Et pour le fond un peu comme sa: [url][/url]http://www.wonaruto.com/fanarts/view/32100/
Comme si c'etait le chakra que le perso dégage. Je supose que sa doit etre chaud parce que il est super fort ce tibo

Serafina
Serafina
Déesse suprème

envoie un mp a tibo pour savoir comment il a fait ^^
j'utilise densité + et - que sur les parties a faire en metal perso XD et je ne seclectionne rien c'est pas ma maniere de bosser, je fait chaque partie sur un calque diff

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Zangestu_sama
Zangestu_sama
Bon Genin

yes c'est se que je fais  osi , d'habitude mais sur celui que je fais actuellement je me suis trompé j'ai fais les cheveux et les vetemnt sur le meme calque.Mais c'est pas grave (enfin je croit).
En tout cas merci beaucoup Serafina .

Pied de page des forums