Forums » Le sucide. (perte d'un amis):

Le sucide. (perte d'un amis)  

Lancé par Lee-san - 47 réponses - Page 1

Lee-san
Lee-san
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le sucide. (perte d'un amis)

Ben voilà, il y a maintenant 4 jours un pote à moi c'est pendu dans ca chambre, la raison je l'ignore complétement, se sentait'il seul? Etait-il malade psycologiquement? je n'en sais rien.
Depuis je me sens coupable, je suis anéantis, je me dis que j'aurais du faire queqlue chose.
Donc voilà j'ai pluiseur question:
Avez-vous déjà perdu un de vos proches de cette manière?
Pourquoi mon pote en est venu à se sucider?
Suis-je en partis résponsable?
Aurai je pu eviter ça?
Au bout de combien de temps j'arriverai à faire le "deuil"?
Merci d'avnce à vous.

siam
siam
Chuunin

Re: Le sucide. (perte d'un amis)

[quote=Lee-san]Ben voilà, il y a maintenant 4 jours un pote à moi c'est pendu dans ca chambre, la raison je l'ignore complétement, se sentait'il seul? Etait-il malade psycologiquement? je n'en sais rien.
Depuis je me sens coupable, je suis anéantis, je me dis que j'aurais du faire queqlue chose.
Aurai je pu eviter ça?
Merci d'avnce à vous.[/quote]
Tout d'abord je suis désolé pour toi, c'est vrai que ça ne doit pas être facile pour toi surtout si c'était un ami dont tu était très proche ...
Pour ma part je n'ai pas connu ce genre de malheur pour le moment, et j’espère bien ne jamais le connaitre.
Il peut y avoir plusieurs choses qui peuvent pousser quelqu'un au suicide après je pense que tu est mieux placer que nous pour tenter de savoir quelle en est la cause vu que tu le connaissait un minimum.
On ne peut pas te blâmer de te sentir normal et de culpabiliser dans ce genre de situation, c'est normal j'ai envie de dire et tes autres amis doivent sans doute se sentir pareil...
Je ne sait pas si tu aurait pus éviter cela mais peut-être qu'en vous parlant de ses problèmes qui l'ont pousser à cela sa situation ce serait améliorer mais bon il devait très certainement être dans un état dépressif et se confier n'est jamais chose facile...
Tu n'avait pas remarquer certaines qui avait changer chez lui récemment ? (genre isolement,ne parle plus et préfère être seul etc...)
Je ne peut pas te dire dans combien de temps tu pourras faire ton deuil mais peut-être en te pardonnant à toi-même vis à vis de lui tu arriveras à le laisser reposer en paix...
Dit toi que tu n'y est pour rien dans la cause de son suicide et que comprendre ce genre de choses est souvent assez complexe à comprendre surtout dans la tête d'un adolescent.

Lee-san
Lee-san
Chuunin

[spoil][quote=siam][quote=Lee-san]Ben voilà, il y a maintenant 4 jours un pote à moi c'est pendu dans ca chambre, la raison je l'ignore complétement, se sentait'il seul? Etait-il malade psycologiquement? je n'en sais rien.
Aurai je pu eviter ça?
Tout d'abord je suis désolé pour toi, c'est vrai que ça ne doit pas être facile pour toi surtout si c'était un ami dont tu était très proche ...
Pour ma part je n'ai pas connu ce genre de malheur pour le moment, et j’espère bien ne jamais le connaitre.
Il peut y avoir plusieurs choses qui peuvent pousser quelqu'un au suicide après je pense que tu est mieux placer que nous pour tenter de savoir quelle en est la cause vu que tu le connaissait un minimum.
On ne peut pas te blâmer de te sentir normal et de culpabiliser dans ce genre de situation, c'est normal j'ai envie de dire et tes autres amis doivent sans doute se sentir pareil...
Je ne sait pas si tu aurait pus éviter cela mais peut-être qu'en vous parlant de ses problèmes qui l'ont pousser à cela sa situation ce serait améliorer mais bon il devait très certainement être dans un état dépressif et se confier n'est jamais chose facile...
Tu n'avait pas remarquer certaines qui avait changer chez lui récemment ? (genre isolement,ne parle plus et préfère être seul etc...)
Je ne peut pas te dire dans combien de temps tu pourras faire ton deuil mais peut-être en te pardonnant à toi-même vis à vis de lui tu arriveras à le laisser reposer en paix...
Dit toi que tu n'y est pour rien dans la cause de son suicide et que comprendre ce genre de choses est souvent assez complexe à comprendre surtout dans la tête d'un adolescent.[/quote][/spoil]
Merci pour ta réponse, non je n'avais pas vraiment remarqué de changeent chez lui et c'est l'une des raison pour lesquelles jje m'en veux encore plus, car je me dit que finalement je ne le connaisait pas si bien que ça.
Et en plus le pire c'est que je lui en veux aussi, alors que c'est pas de ca faute je lui en veux et ca me fait encore plus mal, ce qu'il à fait c'est égoiste il n'a pas pensé au autre autours de lui. Du coup je lui en veux mais je m'en veux encore plus.

siam
siam
Chuunin

Il y a certaine choses dont personne ne veut parler, et bien souvent lorsqu'on a tendance à souffrir on préfère garder les choses pour soi et souffrir en silence.
Je comprends que ce soit dure surtout pour des amis qui sont censé s'entraider mais il y a certaines choses dans la vie qu'on ne peut comprendre (surtout dans la tête des gens) et ou parfois il est difficile de venir en aide à celui qui souffre, c'est dur mais c'est comme ça...
Ne lui en veut pas pour son geste, il souffrait, il a donc préférait mettre un terme à tout cela, il a fait son choix même si il n'a peut-être pas penser aux gens qu'il laissait derrière lui...

Lee-san
Lee-san
Chuunin

Je lui en veux d'avoir choisit la facilité au lieu de se battre il a decider de toute arrêté hmm
Aprés comme tu dit des potes c'est sensé s'entraider et moi j'ai pas réussit à etre un "bon" potes et je m'en veux pour ça aussi.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Lee-san]Ben voilà, il y a maintenant 4 jours un pote à moi c'est pendu dans ca chambre, la raison je l'ignore complétement, se sentait'il seul? Etait-il malade psycologiquement? je n'en sais rien.
Aurai je pu eviter ça?
Merci d'avnce à vous.[/quote][/spoil]
C'est vrai que la plupart des gens ont des potes qui se suicident c'est pas rare du tout et ça arrive très souvent xD
Ton pote ben je n'en sais rien je ne le connaissais pas il avait sans doute marre de la vie c'tout.
Non tu n'es sans doute pas responsable de sa mort on est pas dans la tête des gens tu sais on ne peux pas savoir, culpabilise pas smile
Le deuil ? Ah bah ça je n'en sais rien pense pas à ça ( je sais beaucoup plus facile à dire qu'à faire ) mais non franchement je n'en sais vraiment rien hmm
Ah oui j'avais oublié toutes mes condoléances.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Sincerement je suis désolé pour toi, ça doit être assez dur sachant que tu étais vraiment proche de lui hmm

A moins que tu est vraiment quelquechose a te reprocher a l'égard de ton ami, tu n'es pas responsable de son choix, c'est normal de resentir de la culpabilité lorsqu'un proche fait ceci...

Apres est ce que tu aurais pu évité ça: bah si tu avais été au courant de ses intentions peu être...

Le temps de ton deuil, personne ne peu le savoir a ta place mais c'est pas comme si demain tu aura fait ton deuil ....

Et non ça ne m'est pas arrivé.

Parcontre ne t'en veux pas et ne lui en veux pas non plus d'avoir agi comme ça, certes c'est égoiste de sa part, mais il avait ses raisons, tout ce que tu peu faire maintenant, c'est faire ton deuil et garder un souvenir de lui, c'est le mieux que tu puisse faire pour lui ...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

itarilar
itarilar
Chuunin

Tous d'abord toutes mes condoléances.
Je n'ai jamais perdue de proche de cette maniere mais j'ai souvent penser a le faire . Allez a l'ecole etudier dormir voila un resume de la plupart de mes journées rare sont les fois ou il arrive qulque chose de nouveau ou d'interresant . Les cours deviennent de plus en plus difficile on a de plus en plus de travail ca nous stresse et on commence a ce demander :A quoi ca sert de travailler si dur alors que il suffit juste de mourir . En general c'est les personne qui sont deja assez "solitaire" qui commence a penser comme ca . Je crois pas que tu aurait pue faire grand choses ce suicider et une grande decision et ce n'est qua  de veritable désesperer que l'on peut  faire changer d'avis simplement qu'avec des mots . Il ne faut pas non plus lui en vouloir certe c'est égoiste mais c'est ca vie il devait etre assez grand pour decider ce q'uil en ferait . Quant a ton deuil, ces certaines personne ca dure des semaines chez d'autre des annés voir meme jamais . Ca ne dependra que de toi et ta volonte a allez de l'avant

Lee-san
Lee-san
Chuunin

Merci pour vos réponses.
Pour répondre à certain message qui dise de ne pas lui en vouloir, sachez que c'est difficile car quand on connais tous ce qu'il à laissé seul derière lui on ne peux que lui en vouloir d'avoir agis si stupidement.
Pour ce qui est de mon cas come j'ai dit à siam en reprenant ces mots un pote ca sert à aider ses amis et à les connaitres, ben la j'ai l'impression d'avoir réussit aucun de ces de trucs donc comment ne pas m'en vouloir?
De plus que je n'ai pas pu aller à sont entérement...

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=orochikage][quote=itarilar]Tous d'abord toutes mes condoléances.
Je n'ai jamais perdue de proche de cette maniere mais j'ai souvent penser a le faire . Allez a l'ecole etudier dormir voila un resume de la plupart de mes journées rare sont les fois ou il arrive qulque chose de nouveau ou d'interresant . Les cours deviennent de plus en plus difficile on a de plus en plus de travail ca nous stresse et on commence a ce demander :A quoi ca sert de travailler si dur alors que il suffit juste de mourir . En general c'est les personne qui sont deja assez "solitaire" qui commence a penser comme ca . Je crois pas que tu aurait pue faire grand choses ce suicider et une grande decision et ce n'est qua  de veritable désesperer que l'on peut  faire changer d'avis simplement qu'avec des mots . Il ne faut pas non plus lui en vouloir certe c'est égoiste mais c'est ca vie il devait etre assez grand pour decider ce q'uil en ferait . Quant a ton deuil, ces certaines personne ca dure des semaines chez d'autre des annés voir meme jamais . Ca ne dependra que de toi et ta volonte a allez de l'avant[/quote]
Tu t'éloignes du sujet mon gars xD
[b]PS[/b] : on s'emballe de ta vie. big_smile[/quote]
Tu m'incite a te repondre et la on s'eloigne encore plus loin du sujet(quelle duo formidable LOL)

Bon pluserieusement Lee-san tu crois pas que pour que tu puisse l'aider il aurait d'abord due souvrir a toi ? Bah oui pour connaitre ces amis il faut d'abord qu'il s'ouvre au autre

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee-san]Ben voilà, il y a maintenant 4 jours un pote à moi c'est pendu dans ca chambre, la raison je l'ignore complétement, se sentait'il seul? Etait-il malade psycologiquement? je n'en sais rien.
Aurai je pu eviter ça?
J'ai perdu mon ancien beau-père de cette manière... et je comprend ce que tu peux ressentir même si j'avais que 10 ans à l'époque.
Après une mort d'un proche, aussi tragique, t'as une étape à franchir, la plus longue et la plus douloureuse. Tu te poses alors plein de questions sur ton existence et sur tes responsabilités vis-à-vis du défunt, t'en fais pas c'est normal.
J'vais pas déballer ma vie, mais cette douleur, je l'ai ressenti tellement de fois et pas forcément à cause d'une mort...
ça va te passer, on peut pas savoir combien de temps ça va te mettre, mais essaie de positiver, de retrouver ton chemin avec des amis, des êtres proches et ta famille. Prend la vie du bon côté, essaie de jamais perdre le sourire.
Il va y avoir des coups durs, et encore d'autres dans la vie, il faut arriver à le surmonter en prenant goût à la vie. Et là les regrets se transformeront en bons souvenirs.
Le suicide peut être dû à un mal-être, l'accumulation de tellement de choses... pas forcément de toi, mais aussi des pressions de la famille... au moment où ça déborde, on en arrive souvent à penser au suicide, à la fugue, à tout recommencer à zero pour ne plus jamais souffrir. Ne te sens donc pas responsable, c'est un tout qui conduit à ce genre de réaction.

En espérant que tu te remettes rapidement de ce choc. Et n'oublie pas, positive, prend la vie avec un sourire.

Dernière modification par azn-osmium (17-01-2011 19:49:10)

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Tout d'abord toute mes condoleances.
Cela mes aussi arriver mon meilleur ami est mort en sautant d'un immeuble alor je sais ce que tu ressens mais il ne faut pas lui en vouloir il devait avoir ses raisons et ne culpabilise pas car meme si tu l'avais su tu n'aurait probablement rien put faire.
Ensuite pour ce qui est du deuil cela depent des personnes par exemple moi cas ma prit deux ans et maintenant je ne pleure sa mort que le jour de l'anniversaire de sa mort devant sa tombe et cela me fait un bien fou la seule chose que je peut te dire c'est ne cupabilise pas car si tu l'aimais sincerement il resterat a jamais dans ton coeur.Une fois de plus toute mes condoleances.
Cordialement Sharingansama

Poupidou59
Poupidou59
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Et bien toutes mes condoléances.
Saches que tu n'y es pour rien et dit toi que personne apparemment n'était au courant de sa situation,ne lui en veut pas garde surtout une image positive de lui et pour le deuil et bien je n'ai pas connu de personne qui sont mortes dans mon entourage donc je ne sais pas trop quoi dire mais la chose a dire c'est que tôt ou tard tout le monde meurt et un jour cela serait arrivé si sa peut t'aider =s

ahmidouch
ahmidouch
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis seinserment désoler pour toi, Je vais te dire une chose  TU N'EST POUR RIEN Ne t'inquéte pas  Ton ami peut étre avaient il des problément avec sa famille Peut étre que ... Il n'aime pas sa vie alor Dead mais une chose est sur  C'est que Dieux la pri avec Lui et mnt il dans le ciel et tu n'est pour rien  Encor une fois Toute mes condoléyense ^^

Vous ne devriez pas déduire des choses par les suppositions ou les préjugés...

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien je compatis... je n'ose imaginer ce qu'il adviendrait de moi si un de mes potes me faisait ce coup-là.
Je suis désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça mais sache que la vie est longue et qu'elle est semé d'embûches qui te permettront de faire ton deuil peu à peu sans pour autant oublier ton ami...
Pense aussi que tu le retrouveras un jour où l'autre après la mort et qu'il doit se sentir mieux à présent, j'ose espérer qu'il veillera un peu sur toi (nan nan s'pas des conneries ^_^)

En tout cas rien que le fait d'en parler sur ce forum montre que tu peux en parler autour de toi et prouve que tu ne ferras pas la même erreur que lui.

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

Batemara
Batemara
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

survenue le 28 aout 2009   ma soeur ses pendu a exactement 11h45   et ont la trouver a 12  la raison etais quelle ne trouvais point lamour de ca vie et elle etais eceurer de toute ses proche  tendit que moi je suis son frere jme sans coupable la   pcq  ont sengeulais tjrs pour rien  sa fait preske 2 ans de ceci et je voie encore ma mere pleurer  mon pere qui est tanner ma ptite soeur qui a trouver ma soeur pendu dans la cave  je fait des cauchemard pour rien de ca je revie tout se qui se passe     jantent ma soeur crier  ( a lavais 13 ans )  jai dessandu 3 escalier sur une 20e   quand je suis dessendu en bas jai vue le vide d'elle  jettais pu capable de bouger  jentendais pu rien autour   ma mere ma pousser pour que jaille chercher le telephone pis un couteau pour couper la corde ma mere a apeller la police jai couper la cord pis apres je savais pu quoi faire jen ne revenais pas  de ce qui ses passer  je ne voyais que dall  juste le vide  quelle avais en elle je savais pas pour quoi elle lavais faite une affaire dememe

.

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aurai je pu eviter ça?
Je comprend ton mal être, le suicide d'un proche nous fais tellement de mal qu'on ne sais plus comment réagir. Nous nous sentons impuissant et coupable face à ce qui est arrivé. C'est dur pour toi mais tu dois te convaincre que ce n'était pas de ta faute. Tu n'aurais pas pu changer quelque chose à moins qu'il ne t'en ai donner l'occasion. Par exemple, s'il t'avait parler de ses idées noires.
J'ai déjà perdu un ami très cher lorsque j'avais 11 ans. Il avait 13 ans, il s'est pendu et c'est moi qui l'ai trouvé. Depuis, je suis très triste lors de l'anniversaire de sa mort ainsi que lorsque j'entend un chanson en particulier qui jouait à la radio lorsque je l'ai trouvé. Assez parler de moi.
On ne peut pas dire pourquoi ton ami s'est suicidé. Il y a plein de causes plausibles. Ce pourrait être à cause de ses études comme à cause de problème familiaux. Souviens toi par contre que lorsque quelqu'un se donne la mort, ce n'est pas pour mourrir en tant que tel mais plutôt pour arrêter de souffrir.
Surtout, dis toi que tu n'est absolument pas responsable! Ce n'est pas ta faute, tu dois t'en convaincre. Il ne t'en a pas parler, et tu affirme qu'il n'y a pas eu de changement chez lui. Ne te tracasse pas pour ça.
Et enfin, chacun fait son deuil en un temps qui lui est propre. Ça peut te prendre 1 ans comme ça pourrait te prendre 2 mois. Ton ami est peut-être parti physiquement, mais si tu continue à croire en lui et à penser à lui, il sera toujours vivant dans ton coeur.

Je souhaite aussi te dire que si tu veux parler, ne te gêne surtout pas, j'ai de grandes oreilles prêtes à écouter. wink

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

Lee-san
Lee-san
Chuunin

Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir d'être entendu, et de pouvoir partager se que l'on resens avec les autres.
Merci de partager votre vecu et vottre ressentit.
Mes condoléance à ceux qui comme moi on perdus quelqu'un de chère.
Mais quelque questions demeurs:
Vous me dite que c'est pas ma fautes mais coment m'en persuader car j'ai beau me dire n'importe quoi j'arrive pas a me dire que j'y suis pour rien dans ça mort?
Ensuite vous me dites que le deuil dure en fonction des gens, mais est ce que vous avez certains conseil à me donner pour que je le fasse plus vite?
Dernière chose ne vous inquièté oas je compte pas faire la meme bétise que lui ^^

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Lee-san]Vous me dite que c'est pas ma fautes mais coment m'en persuader car j'ai beau me dire n'importe quoi j'arrive pas a me dire que j'y suis pour rien dans ça mort?
Ensuite vous me dites que le deuil dure en fonction des gens, mais est ce que vous avez certains conseil à me donner pour que je le fasse plus vite?[/quote]
A mon avis, tu auras beau  te dire tout et n'importequoi, tu trouveras toujours moyen de te dire que c'est de ta faute si il a agi ainsi alors que tu sais que ce n'est pas le cas, ce sentiment de culpabilité viens du fait que tu était vraiment proche de lui... Tu n'y es vraiment pour rien dans ce choix qu'il a fait bien que tu te dise le contraire!
Ensuite pour ton deuil, je ne pense pas que l'on peu te donner de vrais conseils, car ton deuil dureras le temps qu'il te faudra et ceci est du au fait que vous étiez proches, je pense que plus tu étais proche de lui plus il te faudra du temps pour te dire qu'il est parti... Je pense aussi que ça ne sert a rien de vouloir faire ton deuil trop vite parcontre, certes ça va te faire mal mais laisse faire le temps ....

Dernière modification par Majin Archer (18-01-2011 10:41:01)

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais ce que ça fait car j'ai moi même perdu un ami qui a été retrouvé avec une balle de fusil dans la tête dans son garage.
Ce n'était pas un ami proche mais je le connaissais via le sport, on avait joué 9 ans au foot ensemble et donc je connaissais bien sa famille et tout.
Personne ne sait pourquoi il a fait ça, ni même si c'était pas un simple accident. Ses amis, sa famille, on était tous dans l'incompréhension totale...surtout qu'il venait tout juste d'avoir 18ans, il avait eu son permis et je l'avais croisé à la sortie du lycée et il paraissait bien quoi! On a parlé, rigolais et tout mais rien qui montrait qu'il était mal dans sa peau ou autre.
J'ai jamais autant pleuré que lors de son enterrement, c'était mon 1er et de voir la boite où ton pote repose ça fait vraiment bizarre, sans parlé de sa mère qui toujours souriante avait pris genre 10ans d'un coup et était effondrée.
Faut juste pas t'en vouloir, si il parlait pas de ses problèmes personne pouvait lui tendre une main pour le secourir. Il faut juste prendre ça comme une leçon et pas re faire comme lui. Quand on va mal, il faut en parler. A des amis, des médecins, ses parents, d'autres adultes, n'importe qui succéptible de nous aider. Le suicide c'est un refus de se battre contre la vie, c'est un acte à la fois courageux et lâche.
Sur mon profil j'ai mis une citation que je trouve tout à fait juste et plutôt adaptée à cette situation, ton ami est tombé mais au lieu de se relever il est resté à terre. Toi tu viens de prendre un coup dur mais faut te relever, avancer. Soit plus attentif aux soucis de tes amis, savoure plus la vie mis surtout ne t'en veux pas.

49-3, on va tout droit

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi ça m'est jamais arrivé donc je peut pas trop t'aider,pk tu te sens responçable? a mon avis si il était pas malheureux il a du jouer a un de c jeux a la c** et voila.

Dernière modification par rabisuke98 (18-01-2011 16:39:24)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=rabisuke98]A mon avis si il était pas malheureux il a du jouer a un de c jeux a la c** et voila.[/quote]
C'est tout ce que tu trouve a dire?

Mais sérieusement ferme Ta putin de gueule !

Tourne ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir pour sortir des anneries pareilles yikes

Non mais sérieusement....

Dernière modification par Majin Archer (18-01-2011 16:58:36)

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=Majin Archer][quote=rabisuke98]A mon avis si il était pas malheureux il a du jouer a un de c jeux a la c** et voila.[/quote]
Quitte a être méchant mais sérieusement ferme Ta putin de gueule !

Tourne ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir pour sortir des anneries pareilles yikes

Non mais sérieusement....[/quote]
J'ai pas voulu être méchant,et je vois pas ce qui a de mal dans ce que j'ai dit

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=rabisuke98][quote=Majin Archer][quote=rabisuke98]A mon avis si il était pas malheureux il a du jouer a un de c jeux a la c** et voila.[/quote]

J'ai pas voulu être méchant,et je vois pas ce qui a de mal dans ce que j'ai dit[/quote]
Son ami s'est pendu et toi tu lui sort qu'il a du jouer au jeu de la corde?
Tu trouve que c'est un truc a dire a qulqu'un qui souffre? -___-

Je vais pas polémiqué la dessus, je vais mettre ça sur le fait que tu es un gosse et que tu ne sais pas de quoi tu parle....

Dernière modification par Majin Archer (18-01-2011 17:02:38)

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Majin Archer][quote=rabisuke98][quote=Majin Archer]C'est tout ce que tu trouve a dire?

J'ai pas voulu être méchant,et je vois pas ce qui a de mal dans ce que j'ai dit[/quote]
Son ami s'est pendu et toi tu lui sort qu'il a du jouer au jeu de la corde?
Tu trouve que c'est un truc a dire a qulqu'un qui souffre? -___-

Je vais pas polémiqué la dessus, je vais mettre ça sur le fait que tu es un gosse et que tu ne sais pas de quoi tu parle....[/quote]
Ne fais pas attention a lui, tu va te ramasser un avertissement a cause de ce genre de noobs U_ù

(Ps : Tu ne veux toujours pas respecter la 7ème règle du clan Swagger Like Us ? yikes)

Dernière modification par T€nt€n149 (18-01-2011 17:29:09)

Seulement NnT.

Pied de page des forums