Forums » L'homme qui a convaincu Madara O_o ???:

L'homme qui a convaincu Madara O_o ???  

Lancé par bunta du 72 - 28 réponses - Page 2

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme qui a convaincu Madara O_o ???

[quote=Light body]D ailleur,nagato était un pur senju,et c était un plus pour madara,car au vue des différents mélanges qui ont été sur konoha:genre senju,inuzuka,hyuga,etc.....c était le seul mise à part naruto à y être favoriser![/quote]
Hmm...

Je suis d'accord avec le reste à la limite, mais Nagato pure Senju, je ne sais pas...

On sait que le KK des Uzumaki est une grande longévité, donc une force du corps comme les Senju, mais je sais pas si c'est exactement pareil... D'ailleurs, si les Uzumaki vivent longtemps, c'est pas dit que les Senju eux le peuvent. A ce qu'on sache, seule Uzushiogakure était nommé le village du temps et de la longévité.

Par contre, ta théorie du développement de la pupille Sharingan en Rinnegan à partir d'un corps de Senju ou Uzumaki ( Si on en suit ta logique, l'Uzumaki est en fait un Senju mais de famille différente. ) est intéressante. Cependant, c'est quand même peu probable, car Nagato n'avait aucun dojutsu avant que sa mère ne soit tuée, et étant une Uzumaki, elle était forcément une ancienne ninja avant de se réfugier en Ame no Kuni, ou alors elle avait quand même un tant soit peu d'expérience pour constater le don de son fils... Nagato développe son dojutsu suite à la tension provoquée par les assassins shinobi qui avaient failli tuer Yahiko et Konan... Mais pas de sharingan avant ça... Alors que sa mère et Jiraiya s'occupaient de lui à plein temps. Hmm.

Fu-addict mania.

Yuki12
Yuki12
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que c'est le corp de Madara et qu'il a utilisé un transfert de l'ame (comme Orochimaru).
Le 2è oeuil de Mad. c'est le Rinnegan de Nagato , d'ailleur j'ai une théorie à ce sujet : Madara aurait greffer des pupilles Sharingan à Nagato , celui-ci étant un Uzumaki-Senju les sharingans se sont transformés en Rinnegans.
Le corp du Rikudo sennin est sencé être enfermer à l'interrieure de la lune.

If you want blood , you got it

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui,mais il y a tellement eu de mélange à konoha que ça peut être logique ! D ailleur,parfois,seul le nom diffère,et on peut reconnaître un uchiwa qu à son sharingan,ou un uzumaki qu à ses cheveux(nagato)! On peut jamais prévoir le coup,et toute affiliation est possible entre n importe quel clan à un autre ! En voilà des exemples:-inuzuka avec hatake,car les deux clans sont liés aux fauve. -senju avec akimichi,car ils possèdent tout deux un corps particulier. -senju avec nara,car sans leur corps,ils ne pouvent pas contrôler les gens. D ailleur,le contrôle d un corps est bien une technique des senjus,non? -Namikaze avec uzumaki(autrement dit senju!). -Hyuga avec uchiwa. -senju avec sarutobi.  -senju avec uzumaki:ce qui donne un senju pur(dont il n y a aucun être mélange). Par exemple:je peux dire que naruto est senju pur,car il est né issue d un senju+ un senju. Ne connaissant pas le père de nagato,je ne peux pas l affirmer avec certitude,mais je pense qu il est un senju pur(un uzumaki+un parent lointain des senjutsu,ou peut-être madara lui-même!).

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yuki12]Moi je pense que c'est le corp de Madara et qu'il a utilisé un transfert de l'ame (comme Orochimaru).
Le 2è oeuil de Mad. c'est le Rinnegan de Nagato , d'ailleur j'ai une théorie à ce sujet : Madara aurait greffer des pupilles Sharingan à Nagato , celui-ci étant un Uzumaki-Senju les sharingans se sont transformés en Rinnegans.
Le corp du Rikudo sennin est sencé être enfermer à l'interrieure de la lune.[/quote]
c est pas le corps du rikoudou sennin qui est scellé sur la lune,c est celui de juubi ! Voilà l histoire:le rikoudou senin était le jinchuuriki de juubi,et sentant sa mort arrivé,il divia la puissance de la bête en 9 partie(ce qui donna naissance au 9 bijuus),et pour que  le corps de la créacture ne soit jamais retrouver,il le scella sur la lune! En conclusion,tu t es trompé de corps désolé ¤-¤ !!

Pied de page des forums