Forums » L'homme qui a convaincu Madara O_o ???:

L'homme qui a convaincu Madara O_o ???  

Lancé par bunta du 72 - 28 réponses - Page 1

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'homme qui a convaincu Madara O_o ???

Bonsoir j'ai "médité" sur le fait que Kabuto ait réussit a convaincre Madara Uchiha avec un seul corps j'ai donc réfléchi et me suis demander qui pourrait être plus puissant que Itachi, Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori et soudain mets venu l'idée que c'était peut-être le Rikoudo Senin lui-même aloors est-ce possible ou est-ce un fantasme de fan? et si non qui cela peut-il bien être?

Dernière modification par bunta du 72 (16-01-2011 21:43:29)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: L'homme qui a convaincu Madara O_o ???

[quote=bunta du 72]Bonsoir j'ai "médité" sur le fait que Kabuto ait réussit a convaincre Madara Uchiha avec un seul corps j'ai donc réfléchi et me suis demander qui pourrait être plus puissant que Itachi, Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori et soudain mets venu l'idée que c'était peut-être le Rikoudo Senin lui-même aloors est-ce possible ou est-ce un fantasme de fan? et si non qui cela peut-il bien être?[/quote]
euh kabuto a rien convaincu du tout, Madara se sert juste de kabuto comme d'un pion
plus fort qu'itachi? sasuke, madara, nagato, naruto...

bref j'ai pas compris ton topic

PNL <3

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=bunta du 72]Bonsoir j'ai "médité" sur le fait que Kabuto ait réussit a convaincre Madara Uchiha avec un seul corps j'ai donc réfléchi et me suis demander qui pourrait être plus puissant que Itachi, Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori et soudain mets venu l'idée que c'était peut-être le Rikoudo Senin lui-même aloors est-ce possible ou est-ce un fantasme de fan? et si non qui cela peut-il bien être?[/quote]
euh kabuto a rien convaincu du tout, Madara se sert juste de kabuto comme d'un pion

bref j'ai pas compris ton topic[/quote]
Bon déjà y'a des choses qui me dérange dans ta réponse [b][u]Itachi est plus puissant que Sasuke [/b][/u] et le mec doit être mort ==" et j'ai pas seulement dit Itachi j'ai dit tt les membres d'Akatsuki mort sauf Hidan (car je rapelle qu'il n'est pas mort!) et Kisame. Ensuite Kabuto a convaincu Madara puisque Madara a dit :"Et si je refuse" puis Kabuto a utiliser l'édo tensei pour sortir quelqu'un qu'on a pas vu et Madara a eu peur et fut forcer d'accepter car sinon dans le cas contraire il serai mort ou bléssé.

Dernière modification par bunta du 72 (16-01-2011 22:02:46)

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bunta du 72]Bonsoir j'ai "médité" sur le fait que Kabuto ait réussit a convaincre Madara Uchiha avec un seul corps j'ai donc réfléchi et me suis demander qui pourrait être plus puissant que Itachi, Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori et soudain mets venu l'idée que c'était peut-être le Rikoudo Senin lui-même aloors est-ce possible ou est-ce un fantasme de fan? et si non qui cela peut-il bien être?[/quote]
je crois aussi que c'est le rikoudo sennin mais sinon sa pourrait bien être son frère? mais je penche pour le rikodou même si sa m'étonnerais que Kabuto est réussit a trouver l'adn du Rikodou sennin

Besoin d'un Allo S.V.P

Phantom-Rhed
Phantom-Rhed
Excellent Genin

[quote]bunta du 72 a écrit:

Bonsoir j'ai "médité" sur le fait que Kabuto ait réussit a convaincre Madara Uchiha avec un seul corps j'ai donc réfléchi et me suis demander qui pourrait être plus puissant que Itachi, Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori et soudain mets venu l'idée que c'était peut-être le Rikoudo Senin lui-même aloors est-ce possible ou est-ce un fantasme de fan? et si non qui cela peut-il bien être?[/quote]
Moi j'ai une hypothèse peut-être est-ce Madara lui même.

Ce n'est qu'une hypothèse .

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Personne ne le sais , sauf bien évidament Kishimoto

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=onizuka9][quote=bunta du 72]Bonsoir j'ai "médité" sur le fait que Kabuto ait réussit a convaincre Madara Uchiha avec un seul corps j'ai donc réfléchi et me suis demander qui pourrait être plus puissant que Itachi, Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori et soudain mets venu l'idée que c'était peut-être le Rikoudo Senin lui-même aloors est-ce possible ou est-ce un fantasme de fan? et si non qui cela peut-il bien être?[/quote]
Personne ne le sais , sauf bien évidament Kishimoto[/quote]
ca se trouve, lui non plus ne sait pas O_O'

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[quote=leonard45][quote=onizuka9][quote=bunta du 72]Bonsoir j'ai "médité" sur le fait que Kabuto ait réussit a convaincre Madara Uchiha avec un seul corps j'ai donc réfléchi et me suis demander qui pourrait être plus puissant que Itachi, Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori et soudain mets venu l'idée que c'était peut-être le Rikoudo Senin lui-même aloors est-ce possible ou est-ce un fantasme de fan? et si non qui cela peut-il bien être?[/quote]
ca se trouve, lui non plus ne sait pas O_O'[/quote]
Je ne voit aucun inconvéniant de faire un mangas si lui même ne sait pas ce qu'il fait ...

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=onizuka9][quote=leonard45][quote=onizuka9]
ca se trouve, lui non plus ne sait pas O_O'[/quote]
Je ne voit aucun inconvéniant de faire un mangas si lui même ne sait pas ce qu'il fait ...[/quote]
XD moi non plus! sa doit être un auteur brillant!!

Besoin d'un Allo S.V.P

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si il a pris l'initiative de faire intervenir un protagoniste qui fasse autant peur à madara , c'est qu'il dois savoir de qui il s'agit.

Je pense qu'il s'agit de son jeune frère Izuna Uchiha

Madara a demandé a Kabuto ou il avait trouvé le corps
cela signifie qu'il avait son idée sur la position de celui ci
peut être avait-il enterré son frère une fois que ce dernier soit mort d'ou la stupeur de voir que Kabuto l'avait retrouver.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense également au rikoudou,mais j espère que kishi ne va pas nous faire croire que kabuto a trouvé son adn! Déjà pour hanzô,c est close up,et pour le rikoudou,ça sera no comment! Sinon,j ai d autre idée là-dessus:-je pense qu il s agit du vrai madara uchiwa,et que l autre avec le masque,c est son frère,ou obito uchiwa. -minato namikaze,qui est actuellement le jinchuuriki du yin de kyubi. -quelqu un qu on a jamais vu jusqu à présent.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

En même temps, Kabuto nous dit qu'il a un "Jutsu secret" encore en réserve et qu'il compte acquérir les pouvoirs du Rikoudo Senin.

Mais d'un autre côté il a Nagato et il lui serait facile d'utiliser les 6chemins de Pain pour cela.

Madara semblait contrarié, voir gêné a la vue du cercueil, je pensais plutôt que ce qu'il renfermait tenait a coeur a Madara, comme son frère ou encore le corps d'origine de Madara.
Madara dit bien " Ou a tu trouvais çà ? "  Sa doit être un contenu assez important pour Madara puisse que sa l'a convaincu de force et l'a obligé a coopérer avec Kabuto.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Phantom-Rhed]Moi j'ai une hypothèse peut-être est-ce Madara lui même.

Ce n'est qu'une hypothèse .[/quote]
Très possible, si on prend on compte ce facteur :

Tobi a dit à Konan : "je veux prendre les rinnegans de Nagato, après tout, ce sont les miens" ou en tout cas un truc dans le genre, ce qui voudrait dire que les rinnegans lui ont appartenu ! (ou pas big_smile)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=rakouettdu56][quote=Phantom-Rhed]Moi j'ai une hypothèse peut-être est-ce Madara lui même.

Tobi a dit à Konan : "je veux prendre les rinnegans de Nagato, après tout, ce sont les miens" ou en tout cas un truc dans le genre, ce qui voudrait dire que les rinnegans lui ont appartenu ! (ou pas big_smile)[/quote]
Peut-être que madara(ou qui que ce soit)a greffé son mangyekou sharingan à nagato,et comme on sait tous que <<les yeux d un uchiwa plus le corps d un senju,ça donne le rinnegan>>,mais étant trop jeune,il lui a fallu attendre que nagato soit mûr,et par la suite,il les a récupérés(!).

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=rakouettdu56][quote=Phantom-Rhed]Moi j'ai une hypothèse peut-être est-ce Madara lui même.

Tobi a dit à Konan : "je veux prendre les rinnegans de Nagato, après tout, ce sont les miens" ou en tout cas un truc dans le genre, ce qui voudrait dire que les rinnegans lui ont appartenu ! (ou pas big_smile)[/quote]
Peut-être que madara(ou qui que ce soit)a greffé son mangyekou sharingan à nagato,et comme on sait tous que <<les yeux d un uchiwa plus le corps d un senju,ça donne le rinnegan>>,mais étant trop jeune,il lui a fallu attendre que nagato soit mûr,et par la suite,il les a récupérés(!).[/quote]
Pas bête du tout wink Mais donc comment pourrait-t'il se téléporter sans mangekyou sharingan !

Au fait annonce à tous ceux qui pensent Tobi=Obito, j'ai la preuve que Tobi n'est pas Obito !

Déja Obito il est [u]mort[/u], il est écrasé sous une énorme pile de rochers et voilà ! Quoi c'est pas une preuve ? Bon ! J'en ai une, une preuve, et une vraie de vraie ! Elle est [url=http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/510#8]ici[/url] !

Et ouais sur cette image on voit les deux sharingans de Tobi, alors que son neuneuil gauche, c'est Kakashi qui l'a ! Mouahahahahahahahaha ! big_smile

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout cela est très intéressant , il faut prendre en compte toutes les hypothèses , mais çe que je vais vous dire vas peut être vous paraitre étrange vu que ma visions des choses est tout a fait différente : il suffit que ce soit quelqu'un qui puisse réveler certain secret ( par exemple le yondaime Hokage qui parler du jour ou Kyubi a attaqué Konoha )

Sur ce , je vous tire ma révérence  bon jeu et bon appetit (oui , ça aurait été mieux de le dire vers 19 heures mais bon )

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

[quote=Light body][quote=rakouettdu56]Très possible, si on prend on compte ce facteur :

Peut-être que madara(ou qui que ce soit)a greffé son mangyekou sharingan à nagato,et comme on sait tous que <<les yeux d un uchiwa plus le corps d un senju,ça donne le rinnegan>>,mais étant trop jeune,il lui a fallu attendre que nagato soit mûr,et par la suite,il les a récupérés(!).[/quote]
Tout à fait propable sachant que Kushina a expliquer que les Uzumaki et les Senju était plus ou moins cousin et c'est pr cela que le signe des Uzumaki est utilisé sur les uniforme ninja donc comme nous savon aussi que Nagato est un Uzumaki cela est encore plus propable et les sharingans gréffé sur Nagato était loin d'être ceux de Madara c'était des sharingans de Uchiha quelquonque comment je le sait? Si on retourne juste après la mirt de Danzô on peut voir que Madara posséde un grande quantité de sharingans. Maintenant je vais dériver légérement le sujet ^.^' Nous savons tous que Itachi est un ninja aussi talentueux qu'intélligent, comme nous le savons déjà Itachi avait anticipé le fait que Madara veuille entrer en contact avec Sasuke (Mangaekyou gréffés sur Sasuke et s'active a la vu du sharingan de Madara), malheuresement pour lui cela n'a pas suffit pour l'arrêter or Itachi avait aussi anticipé se cas de figure, Il avait dit à Naruto lors de leur rencontre "Et que fera-tu si Sasuke décide d'attaquer Konoha?", par ces paroles on peut comprendre qu'Itachi avait aussi prévu ce cas il a donc fait un "cadeaux" à Naruto qui était surement un pouvoir similaire au sharingan, car Itachi voulait que Naruto puisse protéger Sasuke et vaincre Madara et comme Naruto à un lien avec les Senju il se rapproche des pouvoirs de Rikoudo même Kyûbi à dit :"C'est comme Rikoudo..." yikes ._. big_smile

Light body
Light body
Bon Genin

Itachi voulait que naruto possède à son tour le rinnegan pour qu il soit un sorte de nagato version jinchuuriki(un sorte de rikoudou quoi!!!) !  @rakouettdu56,tu sais qu il est possible que madara n ait qu un seul  mangyekou sharingan ! Je veux dire,il se peut qu avant le konan vs madara,il n y avait aucun sharingan dont la partie gauche ! Un ninja expérimenté peut très bien se battre avec un seul sharingan ! Un exemple concret:kakashi hatake -£-.

sauron
sauron
Bon Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnelement je pencherais plus pour son frère, si je me souviens bien le frère de Madara à aussi le MS donc c'est forcément un Uchiwa avec un grand potentiel et selon lui il aimer son petit frère, c'est se qu'il raconte à Sasuke quand il raconte la vérité sur Itachi. Donc le choc qu'il a eu est peu être la possibilité d'avoir son frère à nouveau à ses coté. ensuite nous savons que Madara est sans coeur et que c'est un manipulateur alors ensuite on se demande pour l'amour qu'il a vers son frère.
pour le rikoudo senin je ne pense pas. déjà c'est une légende alors rien de dit qu'il a vraiment existé ^^

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Je veux dire,il se peut qu avant le konan vs madara,il n y avait aucun sharingan dont la partie gauche ! Un ninja expérimenté peut très bien se battre avec un seul sharingan ! Un exemple concret:kakashi hatake -£-.[/quote]
Possible, mais faut voir. Madara a-t-il exécuté une autre technique de mangekyo mise à part son Kamui ? Si oui, alors il a bien deux mangekyo. Maintenant je me souviens plus ^^

Dernière modification par Nerwan (18-01-2011 15:47:49)

Fu-addict mania.

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sauron]personnelement je pencherais plus pour son frère, si je me souviens bien le frère de Madara à aussi le MS donc c'est forcément un Uchiwa avec un grand potentiel et selon lui il aimer son petit frère, c'est se qu'il raconte à Sasuke quand il raconte la vérité sur Itachi. Donc le choc qu'il a eu est peu être la possibilité d'avoir son frère à nouveau à ses coté. ensuite nous savons que Madara est sans coeur et que c'est un manipulateur alors ensuite on se demande pour l'amour qu'il a vers son frère.
pour le rikoudo senin je ne pense pas. déjà c'est une légende alors rien de dit qu'il a vraiment existé ^^[/quote]
Faux le frère de Madara ne possède plus le MS car je te rappel que Madara lui a pris ses yeux.

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=bunta du 72][quote=xXkillerspaXx][quote=bunta du 72]Bonsoir j'ai "médité" sur le fait que Kabuto ait réussit a convaincre Madara Uchiha avec un seul corps j'ai donc réfléchi et me suis demander qui pourrait être plus puissant que Itachi, Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori et soudain mets venu l'idée que c'était peut-être le Rikoudo Senin lui-même aloors est-ce possible ou est-ce un fantasme de fan? et si non qui cela peut-il bien être?[/quote]

bref j'ai pas compris ton topic[/quote]
Bon déjà y'a des choses qui me dérange dans ta réponse [b][u]Itachi est plus puissant que Sasuke [/b][/u] et le mec doit être mort ==" et j'ai pas seulement dit Itachi j'ai dit tt les membres d'Akatsuki mort sauf Hidan (car je rapelle qu'il n'est pas mort!) et Kisame. Ensuite Kabuto a convaincu Madara puisque Madara a dit :"Et si je refuse" puis Kabuto a utiliser l'édo tensei pour sortir quelqu'un qu'on a pas vu et Madara a eu peur et fut forcer d'accepter car sinon dans le cas contraire il serai mort ou bléssé.[/quote]
Madara était étonné, il n'avait pas peur du tout. Et d'ailleurs sasuke a surpassé itachi, enfin je veux dire qu'avant itachi etait plus fort mais maintenant je pense que c'est largement sasuke car il n'est pas malade et dispose d'un gros chakra avec susano, amaterasu et d'autre technique, de plus qu'il va avoir le mangekyo sharigan eternel.
Bref madara, en voyant le corps que kabuto avait sorti, était étonné et j'ai semblé voir en lui une envie d'avoir ce "corps".

[quote=Phantom-Rhed][quote]bunta du 72 a écrit:

Bonsoir j'ai "médité" sur le fait que Kabuto ait réussit a convaincre Madara Uchiha avec un seul corps j'ai donc réfléchi et me suis demander qui pourrait être plus puissant que Itachi, Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori et soudain mets venu l'idée que c'était peut-être le Rikoudo Senin lui-même aloors est-ce possible ou est-ce un fantasme de fan? et si non qui cela peut-il bien être?[/quote]
Moi j'ai une hypothèse peut-être est-ce Madara lui même.

Je pense moi aussi que c'est madara. Ou alors son propre frère mais de la à parler du rikudo sennin, c'est un peu exagéré... Exagéré mais tout de même possible.

Nick38
Nick38
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai lu les posts du forum et je dois dire que certains me paraissent plutôt intéressants, et j'ai moi-même quelques idées.
Au début je pensais à un des anciens hokage, mais vu qu'ils sont tous scellés avec le dieu de le mort edo tensei ne peut pas les ressusciter.
C'est pourquoi, comme beaucoup de monde ^^, je pencherais plus pour un personnage lié à la "jeunesse" de madara ou, bien que cela me semble exagéré, le rikoudou senin (ce serait d'ailleurs une preuve de plus que kishi est en train de "rater" la fin de son histoire) ou dans une moindre mesure un de ses fils.
Enfin je voudrais juste revenir sur le fait que kishi sache ou non quel perso il y a dans ce cercueil. Je sais par expérience personnelle que certains créateurs aime bien connaitre les hypothèses de leurs fans pour justement aller dans une direction qui les étonnera... (après peut-être que ce n'est pas le cas de mister kishimoto)

sauron
sauron
Bon Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jordan12][quote=sauron]personnelement je pencherais plus pour son frère, si je me souviens bien le frère de Madara à aussi le MS donc c'est forcément un Uchiwa avec un grand potentiel et selon lui il aimer son petit frère, c'est se qu'il raconte à Sasuke quand il raconte la vérité sur Itachi. Donc le choc qu'il a eu est peu être la possibilité d'avoir son frère à nouveau à ses coté. ensuite nous savons que Madara est sans coeur et que c'est un manipulateur alors ensuite on se demande pour l'amour qu'il a vers son frère.
pour le rikoudo senin je ne pense pas. déjà c'est une légende alors rien de dit qu'il a vraiment existé ^^[/quote]
Faux le frère de Madara ne possède plus le MS car je te rappel que Madara lui a pris ses yeux.[/quote]
oui tu à raison autemps pour moi mais bon peu être qu'il aurai récupérer son MS avec cet technique on ne sais jamais à quoi s'attendre lol mais bon le choc de revoir son frère cadet serait toujours la s'il l'aime vraiment comme il le prétent

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

Light body
Light body
Bon Genin

@nerwan:apparement,il faut posséder deux mangyekou sharingan pour avoir recourt aux trois grands dieux,sinon on se laisse guider par kamui ! Au cas où tu me dirais:<<comment ça se fait que nagato avait deux rinngan,si madara lui a donné q un seul sharingan?>>. Eh bien,je vais te répondre ainsi:il est possible que la puissance de madara se soit propagé sur les deux yeux! D ailleur,nagato était un pur senju,et c était un plus pour madara,car au vue des différents mélanges qui ont été sur konoha:genre senju,inuzuka,hyuga,etc.....c était le seul mise à part naruto à y être favoriser!

Pied de page des forums