[quote=bunta du 72][quote=xXkillerspaXx][quote=bunta du 72]Bonsoir j'ai "médité" sur le fait que Kabuto ait réussit a convaincre Madara Uchiha avec un seul corps j'ai donc réfléchi et me suis demander qui pourrait être plus puissant que Itachi, Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori et soudain mets venu l'idée que c'était peut-être le Rikoudo Senin lui-même aloors est-ce possible ou est-ce un fantasme de fan? et si non qui cela peut-il bien être?[/quote]
euh kabuto a rien convaincu du tout, Madara se sert juste de kabuto comme d'un pion
plus fort qu'itachi? sasuke, madara, nagato, naruto...
bref j'ai pas compris ton topic[/quote]
Bon déjà y'a des choses qui me dérange dans ta réponse [b][u]Itachi est plus puissant que Sasuke [/b][/u] et le mec doit être mort ==" et j'ai pas seulement dit Itachi j'ai dit tt les membres d'Akatsuki mort sauf Hidan (car je rapelle qu'il n'est pas mort!) et Kisame. Ensuite Kabuto a convaincu Madara puisque Madara a dit :"Et si je refuse" puis Kabuto a utiliser l'édo tensei pour sortir quelqu'un qu'on a pas vu et Madara a eu peur et fut forcer d'accepter car sinon dans le cas contraire il serai mort ou bléssé.[/quote]
Madara était étonné, il n'avait pas peur du tout. Et d'ailleurs sasuke a surpassé itachi, enfin je veux dire qu'avant itachi etait plus fort mais maintenant je pense que c'est largement sasuke car il n'est pas malade et dispose d'un gros chakra avec susano, amaterasu et d'autre technique, de plus qu'il va avoir le mangekyo sharigan eternel.
Bref madara, en voyant le corps que kabuto avait sorti, était étonné et j'ai semblé voir en lui une envie d'avoir ce "corps".
[quote=Phantom-Rhed][quote]bunta du 72 a écrit:
Bonsoir j'ai "médité" sur le fait que Kabuto ait réussit a convaincre Madara Uchiha avec un seul corps j'ai donc réfléchi et me suis demander qui pourrait être plus puissant que Itachi, Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori et soudain mets venu l'idée que c'était peut-être le Rikoudo Senin lui-même aloors est-ce possible ou est-ce un fantasme de fan? et si non qui cela peut-il bien être?[/quote]
Moi j'ai une hypothèse peut-être est-ce Madara lui même.
Ce n'est qu'une hypothèse .[/quote]
Je pense moi aussi que c'est madara. Ou alors son propre frère mais de la à parler du rikudo sennin, c'est un peu exagéré... Exagéré mais tout de même possible.