Forums » Ouverture facile:

Ouverture facile  

Lancé par Kage33 - 21 réponses - Page 1



Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouverture facile

[url=http://www.ouverture-facile.com/]Ouverture facile[/url] est jeu en ligne composé de casses-têtes, chacun servant à accéder à la page du suivant.

Je trouve que c'est super bien réalisé, les casses-têtes sont bien cherchés ...etc
Patience et intelligence il vous faudra ! x)
Je vient de commencer et je cale au niveau 6 si quelqu'un pourrait me filer un coup de main smile ( juste un ou deux indices pas les réponses, hein x) )

[b]Edit:[/b] En fait j'ai réussi ^^

Dernière modification par Kage33 (16-01-2011 20:17:13)

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouverture facile

[quote=Kage33][url=http://www.ouverture-facile.com/]Ouverture facile[/url] est jeu en ligne composé de casses-têtes, chacun servant à accéder à la page du suivant.

Je trouve que c'est super bien réalisé, les casses-têtes sont bien cherchés ...etc
Patience et intelligence il vous faudra ! x)
Je vient de commencer et je cale au niveau 6 si quelqu'un pourrait me filer un coup de main smile ( juste un ou deux indices pas les réponses, hein x) )[/quote]
Raaa je bloque lvl 2 j'arrive pas à empiler les pièces x)

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouverture facile

[quote=rakouettdu56][quote=Kage33][url=http://www.ouverture-facile.com/]Ouverture facile[/url] est jeu en ligne composé de casses-têtes, chacun servant à accéder à la page du suivant.

Je trouve que c'est super bien réalisé, les casses-têtes sont bien cherchés ...etc
Patience et intelligence il vous faudra ! x)
Je vient de commencer et je cale au niveau 6 si quelqu'un pourrait me filer un coup de main smile ( juste un ou deux indices pas les réponses, hein x) )[/quote]
Raaa je bloque lvl 2 j'arrive pas à empiler les pièces x)[/quote]
Ca sert à rien des empiler correctement

 

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouverture facile

Ce jeu est très très mal conçu regardé votre barre d'adresse il y est marque niveau6 par exemple et si tu modifie tu mais 7 tu passe au niveau 7 niveau sécurité laisse tombé il ont entamé les liens ya 1 moi eux

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouverture facile

[quote]Ce jeu est très très mal conçu regardé votre barre d'adresse il y est marque niveau6 par exemple et si tu modifie tu mais 7 tu passe au niveau 7 niveau sécurité laisse tombé il ont entamé les liens ya 1 moi eux[/quote]
Essaye donc avec tous les niveaux

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Ouverture facile

Je bloque déjà au niveau 2 e__e

Je comprends pas ce qu'il faut faire yikes Je les ai emboité ça fait une fleche mais jpense pas que c'est ça xD

Le niveau 1 est bizarre, j'ai pas compris l'utilité du truc XD [align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Ouverture facile

Rholala, je capte rien à la 5... j'ai l'impression que la solution est juste là et j'y arrive pas hmm... jusque là c'était facile mais là -___-

Dernière modification par Ekdor (16-01-2011 23:24:46)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Yasnaru
Yasnaru
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouverture facile

C'est vrai qu'à partir de l'énigme 5 on voit la différence de difficulté yikes (Je suis toujours bloqué à la 5, j'ai rien compris xD )
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Ouverture facile

Yasnaru faut suivre tous les indices en fait x) ils te disent de télécharger alors tu dois faire comme si tu voulais télécharger x) ça te donnera les éléments dont t'as besoin pour aller au niveau suivant wink

Là j'en suis à la 7 et c'est galère ils disent de moins en moins de trucs.....

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouverture facile

C'est bon j'ai essayé il suffit d'injecté un code ou de recharger la page une certaine fois j'ai essayé cela marche ou d'attendre un bout de temps

 

Kiba™
Kiba™
Bon Genin

Re: Ouverture facile

Le premier le truc c'est que y'a le cerveau et il faut virer des pièces et cliquer dessus car l'indice c'est il faut se creuser la tete ^^ celui qui y arrive pas la c'est grave x)
Le niveau 2 perso j'ai fait une flèche ok c'est coool ! Mais ca fait rien puis j'ai cliquer un peu partout et toujours rien xD donc bon ^^
Si on écris niveau 3 oui ca nous met dessus mais quand on fait plus ca marche pas je rapel ^^ parcontre je comprends pas non + ya écris miroir et ca écris miroir a l'envers quand on passe dedans waaaaaaah super ca m'avance encore ca xD bon les jeux comme ca c'est pas mon truc ^^ je vais passer le mot a un pote a qui c'est le sien !

Dernière modification par Kiba™ (17-01-2011 13:39:33)

«Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air... et je t'emmerde !»

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Ouverture facile

Que faut-il faire au niveau 2 après avoir empilé les pièces ?

Ça forme une flèche, mais rien ne se passe yikes (y a même pas de blancs, je les ai assemblés à la perfection, enfin, j'ai essayé).

SVP, help.

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Ouverture facile

C'est un site du même genre que creuse-tête ?

http://forum.wonaruto.com/sujet/11668/Creuse-Tete/

Je peut pas essayer là au cdi le site est bloqué par l'administrateur du réseau de mon lycée T_T
Donc j'irai faire un petit tour sur Ouverture facile plus tard big_smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Ouverture facile

@ sanarems > regarde vers où va la flèche, ce qu'elle montre (l'indice t'aide sur ce point). Une fois que tu as trouvé ce qu'elle veut pointer, quand tu passes ta souris en bas, un court texte apparaît, qui te demande où tu veux aller. En gros, ce que tu veux... pourquoi tu veux passer ce niveau... (je t'ai bien aidé là je crois XD).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouverture facile

Ah j'ai commencé ce site hier, c'est génial ce genre de site, un peu du même genre que creuse-tête, enfin çelui-là est beaucoup plus dur, faut vraiment réfléchir parfois.
Enfin bref je suis bloqué au niveau 6 pour le moment, donc je retourne y réfléchir <<

Welcome to Prime time, bitch

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouverture facile

[quote]Ah j'ai commencé ce site hier, c'est génial ce genre de site, un peu du même genre que creuse-tête, enfin çelui-là est beaucoup plus dur, faut vraiment réfléchir parfois.
Enfin bref je suis bloqué au niveau 6 pour le moment, donc je retourne y réfléchir <<[/quote]
C'est lequel déjà ?
Et si tu veut un indice, je suis là smile

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Ouverture facile

J'suis bloquée au niveau 5 e_e

Edit: Ah non c'est bon, c'est tout con en fait.
Re-edit: J'suis niveau 9 tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par saku33 (17-01-2011 18:48:42)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Ouverture facile

[quote=Kage33][url=http://www.ouverture-facile.com/]Ouverture facile[/url] est jeu en ligne composé de casses-têtes, chacun servant à accéder à la page du suivant.

Je trouve que c'est super bien réalisé, les casses-têtes sont bien cherchés ...etc
Patience et intelligence il vous faudra ! x)
Je vient de commencer et je cale au niveau 6 si quelqu'un pourrait me filer un coup de main smile ( juste un ou deux indices pas les réponses, hein x) )

[b]Edit:[/b] En fait j'ai réussi ^^[/quote]
Bloqué au niveau 1...
La question s'affiche pas.. C'est normal ?
Je vois juste quelqu'un avec plein de taches..

aH NAN, c'est bon j'ai compris.. XD

Dernière modification par mimas (17-01-2011 19:21:41)

 

Yasnaru
Yasnaru
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouverture facile

Ah voila j'ai bien débloqué, je suis au niveau 23 ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouverture facile

[quote]Ah voila j'ai bien débloqué, je suis au niveau 23 ^^[/quote]
Indice niveau 16 ?
|
|
\/
[spoil]Celui avec la grille de lettres, j'ai fait le puzzle mais je vois pas en quoi sa m'aide hmm[/spoil]

Dernière modification par Kage33 (17-01-2011 20:25:39)

 

Yasnaru
Yasnaru
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouverture facile

Kage33 > Les X que tu peux bouger, il faut les superposer sur les X de la grille, après t'assemble tout smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ouverture facile

[quote]Kage33 > Les X que tu peux bouger, il faut les superposer sur les X de la grille, après t'assemble tout[/quote]
Je viens de comprendre XD Merci quand même ^^

Dernière modification par Kage33 (17-01-2011 20:30:22)

 

Pied de page des forums