Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 9

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Puissantninja][quote=dabYo][quote=SuperNox]Quoi que en étant dans la partie haute du tableau vous auriez pu finir dans le dernier carré sans trop de soucis x)

Je faisais juste une constatation, je voyais personne rager, je trouvais pas ca normal lol

Perso ca me dérange pas, a part AnH en demi si ils sont réguliers ca devrait le faire comme papa dans maman comme dirait l'autre x)[/quote]
D'un autre côté, t'es incohérents dans tes propos hein.

Tu dis qu'Oz et ODTM sont moisis, mais tu les prends en compte pour dire que bouh ton côté est plus dur que les autres.

Si ODTM et OZ sont pas des bons, alors y a 2 bons dans chaque partie du tournoi et le reste on s'en fou big_smile[/quote]
Oz a gagné 2 tYY et est bien classé dans la tour des combats comme ODTM c'est pas comme si c'était des clans avec des k-sos rempli dedans[/quote]
De toute, ne vous concentrez pas sur ODTM uniquement, CD ont toutes leurs chances de les battre, n'oubliez pas qui a fini 2èmes de la Saison 4 wink

España <3 !

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=SuperNox]Bah mon avis n'est pas partagé par tout le monde!!

Sachant que je considère 97% des clans comme étant soit des tanches soit des sous merdes c'est sur que pour moi c'est vite expédié le tableau il roxx lol

Mais certains clans pensent que ODTM sont divins XD et je parle pas de ceux qui pensent que la SO sont favoris car ils ont gagné deux saisons mdrrrrrr

Pour moi il n'y a que VC et comme on est en one shot tout peut arriver alors ^^"

Jvoulais juste que les gens ragent, car ca rageait pas, je m'inquiétais ^^

Allez pour pas être HS

VC pour la partie haute
AnH pour la partie basse

Victoire de AnH en finale, la chance de leur coté et trop de pression sur VC lol[/quote]
Le top du top ça serai PQ-AnH en quart, après on s'en fout du vainqueur XD

Edit for Nay => AnH a finit 2e de la saison #5 ou le niveau était beaucoup plus élevé qu'à la saison #4. CD est très fort en 2vs2, et en 4vs4 ils se démerdent bien voilà tout.

Dernière modification par Puissantninja (31-01-2011 20:14:27)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Nayru]De toute, ne vous concentrez pas sur ODTM uniquement, CD ont toutes leurs chances de les battre, n'oubliez pas qui a fini 2èmes de la Saison 4 wink[/quote]
Ah mais moi je considère CD, d'ailleurs c'est eux et Oz qui sont des 2èmes au lieu d'être des 1er qui déséquilibre un peu le tableau big_smile

C'est juste que PuissantNinja essaie de vaner au lieu d'apprendre à lire.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah c'pas pour vous déranger dans votre discute' hein mais bon x)

Donc pour reprendre le sujet, j'verais bien SO en final contre VC ou ou euh bah Oz big_smile

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=dabYo][quote=Nayru]De toute, ne vous concentrez pas sur ODTM uniquement, CD ont toutes leurs chances de les battre, n'oubliez pas qui a fini 2èmes de la Saison 4 wink[/quote]
Ah mais moi je considère CD, d'ailleurs c'est eux et Oz qui sont des 2èmes au lieu d'être des 1er qui déséquilibre un peu le tableau big_smile

C'est juste que PuissantNinja essaie de vaner au lieu d'apprendre à lire.[/quote]
J'vois pas l'intéré de les vaner, c'est pas moi qui se moque des magnums, excuse moi. xD

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iamstevo]Bon bah c'pas pour vous déranger dans votre discute' hein mais bon x)

Donc pour reprendre le sujet, j'verais bien [b]SO[/b] en final contre VC ou ou euh bah [b]Oz[/b] big_smile[/quote]
Qu'est ce que je disais??

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Nayru]De toute, ne vous concentrez pas sur ODTM uniquement, CD ont toutes leurs chances de les battre, n'oubliez pas qui a fini 2èmes de la Saison 4 wink[/quote]

C'est juste que PuissantNinja essaie de vaner au lieu d'apprendre à lire.[/quote]
fait nous un tableau avec tes pronos big_smile

J'ai tué Obin #arene 36

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Finale ODTM/NS :p

Dernière modification par darkonimini (31-01-2011 20:18:53)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=iamstevo]Bon bah c'pas pour vous déranger dans votre discute' hein mais bon x)

Donc pour reprendre le sujet, j'verais bien SO en final contre VC ou ou euh bah Oz big_smile

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
L'espoir fait vivre, déjà SO; oublie: ils se donnent pas la peine de gérer quelqu'un dans leur 2vs2 qui a perdu sa co, alors que dans leur 4vs4 ils dominaient VC. XDDDDDDDDDDDD

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Puissantninja][quote=SuperNox]Bah mon avis n'est pas partagé par tout le monde!!

Sachant que je considère 97% des clans comme étant soit des tanches soit des sous merdes c'est sur que pour moi c'est vite expédié le tableau il roxx lol

Mais certains clans pensent que ODTM sont divins XD et je parle pas de ceux qui pensent que la SO sont favoris car ils ont gagné deux saisons mdrrrrrr

Pour moi il n'y a que VC et comme on est en one shot tout peut arriver alors ^^"

Jvoulais juste que les gens ragent, car ca rageait pas, je m'inquiétais ^^

Allez pour pas être HS

VC pour la partie haute
AnH pour la partie basse

Victoire de AnH en finale, la chance de leur coté et trop de pression sur VC lol[/quote]
Le top du top ça serai PQ-AnH en quart, après on s'en fout du vainqueur XD

Edit for Nay => AnH a finit 2e de la saison #5 ou le niveau était beaucoup plus élevé qu'à la saison #4. CD est très fort en 2vs2, et en 4vs4 ils se démerdent bien voilà tout.[/quote]
On dirait que tu es entrain de faire une comparaison, j'ai dis nul part que CD était meilleurs que Anh, ou que qui que ce soit d'ailleurs, juste qu'il ne faut pas les négliger yikes

España <3 !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La SO va se faire éliminer en 8ème ça sert a rien de la mettre en finale les gars lol

Dernière modification par aleks (31-01-2011 20:21:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkonimini]Finale ODTM/NS :p[/quote]
Dire que je t'ai laissé allez avec Rémy, t'es vraiment un vilain sad

Pour revenir au sujet mon seul et unique favori reste Les Spices Girls avec leur musique PoP

Essaye pas de test !

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Ameyuri][quote=darkonimini]Finale ODTM/NS :p[/quote]

Pour revenir au sujet mon seul et unique favori reste Les Spices Girls avec leur musique PoP[/quote]
Techniquement ODTM/PQ en finale c'pas possible xDD et j'vois plus ODTM que PQ ^^'

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkonimini][quote=Ameyuri][quote=darkonimini]Finale ODTM/NS :p[/quote]

Pour revenir au sujet mon seul et unique favori reste Les Spices Girls avec leur musique PoP[/quote]
Techniquement ODTM/PQ en finale c'pas possible xDD et j'vois plus ODTM que PQ ^^'[/quote]
Résultats de la saison dernière, ODTM    4    2    +2     nos deux défaites je ne leadais pas , t'es vraiment un gros vilain darko sad

Essaye pas de test !

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Ameyuri][quote=darkonimini][quote=Ameyuri]

Techniquement ODTM/PQ en finale c'pas possible xDD et j'vois plus ODTM que PQ ^^'[/quote]
Résultats de la saison dernière, ODTM    4    2    +2     nos deux défaites je ne leadais pas , t'es vraiment un gros vilain darko sad[/quote]
Non mais j'ai anticipé sur une défection de ta connexion donc tu sera pas la pour leader :p

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

[quote=SuperNox]Hep les triso vous pourriez vous répondre simplement en mettant vos pseudo au lieu de faire des quotes de trois pages? Tain mais que font ces fucking modo incompétents!

Bon sinon au lieu de dire qui va gagner, parlons plutôt de valeur sure! Qui selon vous est la team la plus nulle du tournoi? yikes[/quote]
Nous les kogakyu big_smile
on fai tellement de gaffe _.-_- moi par exemple qui soin a la premiere action sans le vouloir yikes

vu le tableau je dirai ...VC smile ou ST ou encore BG XD et PQ
SO termineron 9ieme xD

Dante.
Dante.
Chuunin

[quote=Puissantninja][quote=dabYo][quote=pQ]Bah en bas y a .44 magnum, ODTM, AnH, So, Oz, pQ GL surtout

bg ont un niveau de Yonkai à tout casser ça compte pas ce genre de clan XD
ça va se jouer entre eux big_smile[/quote]
Eux au moins ils ont le niveau Yonkai. J'veux pas dire mais [url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/5/2263/-44-Magnum/]y'en a qui galèrent pour pas être au Gokai[/url] dans ta super liste big_smile[/quote]
C'est pas du tout la même chose, .44 est un clan qui fait la tour vite fais et ne fait pas tout les matchs de la période, tandis que BG se casse le cul pour monter, mais qui réussit pas bien. (Désolé Dante xD) Mais ces deux clans peuvent créer la surprise on a bien vu au tYY#2 comment magnum était chaude.[/quote]
Qui t'a dit que BG se cassait le cul pour monter?

Avant que je devienne BG ils ont fait 2 périodes merdiques j'avoue et tout ça parce qu'ils avaient pas prit leurs marques y'a eu des départs et des changements d''équipes fréquemment, donc imagine toi jouer avec des gars dont tu connais presque pas le style de jeu ou même d'être obligé de faire jouer des membres qui ne savent pas vraiment jouer, donc tu verras ça sera le même résultat... (donc en gros ils se sont pas cassés le cul mais c'était fait a l'arrache)

Par contre après on s'est prit une équipe fixe avec de bons joueurs et depuis on est pas descendu mais monter et pour ceux qui disent que BG est un clan du Yonkai c'est qu'ils connaissent vraiment pas le potentiel de BG, et je qualifierai mon clan de niveau Nikai actuellement, on est pas parfait avec quelques lacunes mais on est pas non plus des sous merdes en espérant qu'on démontrera la valeur des BG dans les prochaines rencontres YY

Sinon pour les histoires a la con du lead PQ et tout ils n'ont rien a foutre ici, on parle de pronostics du tYY 3 non? Et puis s'ils disent que j'ai jamais lead et que j'ai pas été un joueur PQ osef chacun raconte sa merde et je pense que personne s'intéresse ça et franchement je vois pas du tout pourquoi ce sujet a été ouvert ici... Si c'est a cause de l'autre trizo qui se ramène avec un DC je dirai juste honte a vous... (Qui d'après mes sources c'est Kamel ancien Neji_O ou toujours lui si vous voyez qui c'est)

Sinon pour les pronos pour pas être complètement HS je vois VC en grand favoris et peut être WAS s'ils gagnent contre eux

Dernière modification par Dante. (31-01-2011 21:39:51)

120e

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme pronostics je mets VC, vu que ODTM me fait jouer tous les rounds, on va pas aller loin XD

Dernière modification par nandatte (31-01-2011 22:45:25)

Faites l'amour pas l'arène !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=omiens][quote=dabYo]
J'ai bien cru que personne allait remarquer l'absence d'Y.

Je vais devoir refaire un tirage au sort hmm[/quote]
Jpensais plus à un côté du tableau bcp plus relever que l'autre perso xD[/quote]
Bah on s'était mis d'accord pour que le côté du 1er de votre poule soit léger hmm[/quote]
Chutttt !

Ya les Allemands qui vont encore se plaindre quand ils seront éliminés du Tournoi !

Sinan moi j'espère qu'on ira jusqu'en demi finale et qu'on rencontrera AnH, on doit être leur bêtes noires, on fail jamais contre eux *___*

Et continuer à tout miser sur Oz qu'on sfasse plein de tune avec nos paris sur les Siciliens x)

Oz

aleks
aleks
Modérateur Débutant

J'avoue yikes Pour ça que j'espère que PQ vous auront éliminé avant XD

Dernière modification par aleks (01-02-2011 07:57:11)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Faudrait aussi que certain arrête de se croire au dessus des autres, hein nay, suis désolé de te dire ça mais tu vas un peu trop loin la. Parce qu'avant d'avoir ton niveau de lead actuel ya eu du chemin de parcouru et je suis un des mieux placé pour te le dire.

Dernière modification par aleks (01-02-2011 12:23:41)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=aleks]Faudrait aussi que certain arrête de se croire au dessus des autres, hein nay, suis désolé de te dire ça mais tu vas un peu trop loin la. Parce qu'avant d'avoir ton niveau de lead actuel ya eu du chemin de parcouru et je suis un des mieux placé pour te le dire.[/quote]
Tout ça c'est surtout pour faire rager, après je suis pas exceptionnel non, on a tous débuté noob avant de devenir leader, ça je le nierai jamais, ça serait pas correcte de ma part ! :p

España <3 !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Alors traite pas les autre de sous joueurs è_é C'pas comme si c'était des ODTM... lol

Dernière modification par aleks (01-02-2011 12:29:09)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Alors traite pas les autre de sous joueurs è_é C'pas comme si c'était des ODTM... lol[/quote]
Parce que tu crois que c'est facile toi de DAP en déambulateur ?

Dernière modification par nandatte (01-02-2011 12:33:54)

Faites l'amour pas l'arène !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=nandatte][quote=aleks]Alors traite pas les autre de sous joueurs è_é C'pas comme si c'était des ODTM... lol[/quote]
Parce que tu crois que c'est facile toi de DAP en déambulateur ?[/quote]
J'ai jamais dit le contraire! Mais ça change rien au résultat tongue

Dernière modification par aleks (01-02-2011 12:35:29)

Pied de page des forums