[quote=Puissantninja][quote=dabYo][quote=pQ]Bah en bas y a .44 magnum, ODTM, AnH, So, Oz, pQ GL surtout
bg ont un niveau de Yonkai à tout casser ça compte pas ce genre de clan XD
ça va se jouer entre eux
[/quote]
Eux au moins ils ont le niveau Yonkai. J'veux pas dire mais [url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/5/2263/-44-Magnum/]y'en a qui galèrent pour pas être au Gokai[/url] dans ta super liste
[/quote]
C'est pas du tout la même chose, .44 est un clan qui fait la tour vite fais et ne fait pas tout les matchs de la période, tandis que BG se casse le cul pour monter, mais qui réussit pas bien. (Désolé Dante xD) Mais ces deux clans peuvent créer la surprise on a bien vu au tYY#2 comment magnum était chaude.[/quote]
Qui t'a dit que BG se cassait le cul pour monter?
Avant que je devienne BG ils ont fait 2 périodes merdiques j'avoue et tout ça parce qu'ils avaient pas prit leurs marques y'a eu des départs et des changements d''équipes fréquemment, donc imagine toi jouer avec des gars dont tu connais presque pas le style de jeu ou même d'être obligé de faire jouer des membres qui ne savent pas vraiment jouer, donc tu verras ça sera le même résultat... (donc en gros ils se sont pas cassés le cul mais c'était fait a l'arrache)
Par contre après on s'est prit une équipe fixe avec de bons joueurs et depuis on est pas descendu mais monter et pour ceux qui disent que BG est un clan du Yonkai c'est qu'ils connaissent vraiment pas le potentiel de BG, et je qualifierai mon clan de niveau Nikai actuellement, on est pas parfait avec quelques lacunes mais on est pas non plus des sous merdes en espérant qu'on démontrera la valeur des BG dans les prochaines rencontres YY
Sinon pour les histoires a la con du lead PQ et tout ils n'ont rien a foutre ici, on parle de pronostics du tYY 3 non? Et puis s'ils disent que j'ai jamais lead et que j'ai pas été un joueur PQ osef chacun raconte sa merde et je pense que personne s'intéresse ça et franchement je vois pas du tout pourquoi ce sujet a été ouvert ici... Si c'est a cause de l'autre trizo qui se ramène avec un DC je dirai juste honte a vous... (Qui d'après mes sources c'est Kamel ancien Neji_O ou toujours lui si vous voyez qui c'est)
Sinon pour les pronos pour pas être complètement HS je vois VC en grand favoris et peut être WAS s'ils gagnent contre eux
Dernière modification par Dante. (31-01-2011 21:39:51)