Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 8



dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Pronostics tYY #3

[quote=SuperNox]Juste comme ca, ce tableau choque personne? Enfin choque non, mais dérange, gêne??[/quote]
J'ai bien cru que personne allait remarquer l'absence d'Y.


Je vais devoir refaire un tirage au sort hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Lee934
Lee934
Genin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=ssk]SF 100% dans les paris ? han la blague u_u
On va se faire manger ! Pourquoi ? On va faire jouer EvilJesus XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Fait jouer Torréfacteur aussi non ? XD

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=dabYo][quote=SuperNox]Juste comme ca, ce tableau choque personne? Enfin choque non, mais dérange, gêne??[/quote]
J'ai bien cru que personne allait remarquer l'absence d'Y.


Je vais devoir refaire un tirage au sort hmm[/quote]
Jpensais plus à un côté du tableau bcp plus relever que l'autre perso xD

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Pronostics tYY #3

[quote=omiens][quote=dabYo][quote=SuperNox]Juste comme ca, ce tableau choque personne? Enfin choque non, mais dérange, gêne??[/quote]
J'ai bien cru que personne allait remarquer l'absence d'Y.


Je vais devoir refaire un tirage au sort hmm[/quote]
Jpensais plus à un côté du tableau bcp plus relever que l'autre perso xD[/quote]
Bah on s'était mis d'accord pour que le côté du 1er de votre poule soit léger hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

le tableau est mal fait faut le refaire je plussoie

(je dis ca pour VC et WAS, pas pour nous)

Dernière modification par Syrah (31-01-2011 19:20:41)

J'ai tué Obin #arene 36

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[spoil]¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
Ouai bah, nous on aimerais une équipe genre Kagami, a notre plus ou moins, niveau xDDD

Dernière modification par Mir-Saa (31-01-2011 19:25:06)

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Pronostics tYY #3

[quote=SuperNox]Juste comme ca, ce tableau choque personne? Enfin choque non, mais dérange, gêne??[/quote]
Bien sûr que si, tout les gros clans sont en bas à part 2-3 qui sont en haut, c'est super abusé, on va devoir se faire des têtes de séries dès les 8èmes de finales xD

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Puissantninja][quote=SuperNox]Juste comme ca, ce tableau choque personne? Enfin choque non, mais dérange, gêne??[/quote]
Bien sûr que si, tout les gros clans sont en bas à part 2-3 qui sont en haut, c'est super abusé, on va devoir se faire des têtes de séries dès les 8èmes de finales xD[/quote]
ST WAS NS VC en haut hein XDD

J'ai tué Obin #arene 36

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

.44 , Campbell , ODTM , CD , AnH , SO , BG , Le new clan avec un nom moche , Oz , PQ , GL en bas x)

Dernière modification par hattori hanzo (31-01-2011 19:42:53)

 

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=hattori hanzo].44 , Campbell , ODTM , CD , AnH , SO , BG , Le new clan avec un nom moche , Oz , PQ , GL en bas x)[/quote]
C'est de nous qu'tu parles ? XDD
Pis sinon, on a pas eu de chatte de tout le long...

 

pQ
pQ
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Bah en bas y a .44 magnum, ODTM, AnH, So, Oz, pQ GL surtout

bg ont un niveau de Yonkai à tout casser ça compte pas ce genre de clan XD
ça va se jouer entre eux big_smile

Dernière modification par pQ (31-01-2011 19:46:57)

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Mir-Saa][quote=hattori hanzo].44 , Campbell , ODTM , CD , AnH , SO , BG , Le new clan avec un nom moche , Oz , PQ , GL en bas x)[/quote]
C'est de nous qu'tu parles ? XDD
Pis sinon, on a pas eu de chatte de tout le long...[/quote]
Non du clan des siciliens

44. sont pas meilleur que BG XDDD

J'ai tué Obin #arene 36

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=pQ]Bah en bas y a .44 magnum, ODTM, AnH, So, Oz, pQ GL surtout

bg ont un niveau de Yonkai à tout casser ça compte pas ce genre de clan XD
ça va se jouer entre eux big_smile[/quote]
Tu dois encore être un PQ qui rage car 4-5 ex PQ sont partis à BG dont des membres qui YY très souvent XDD Et de plus un membre qui leadais souvent PQ XDD

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Pronostics tYY #3

Mais oui, tu as raison Bankai G0d1 VC WAS RP en haut du tableau pour AnH PQ Oz ODTM Magnum Campbell SO BG CD G0d2 et le clan avec le nom de merde en bas, tu trouves ça toujours super équilibré, ou pas ?

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Pronostics tYY #3

[quote=pQ]Bah en bas y a .44 magnum, ODTM, AnH, So, Oz, pQ GL surtout

bg ont un niveau de Yonkai à tout casser ça compte pas ce genre de clan XD
ça va se jouer entre eux big_smile[/quote]
Eux au moins ils ont le niveau Yonkai. J'veux pas dire mais [url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/5/2263/-44-Magnum/]y'en a qui galèrent pour pas être au Gokai[/url] dans ta super liste big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

hattori hanzo > J'espère que tu ne faisais pas référence à toi, la personne inutile.
Je me souviens juste de deux membres partis à BG qui jouaient pour dépanner, qui jouaient souvent pour le coup vue qu'on les retrouve dans l'équipe type de PQ, mais les 3 autres (ou les 2) je m'en souviens pas.
De plus, ils ne leadaient pas, donc ils ne servaient à rien. Ton départ nous gêne pas, deux membres par contre ont affecté l'un des nôtres je te l'accorde. (pas toi bien évidemment)

Bon et bien dites moi que des bons clans dès les quarts de finales!
En espérant ne pas jouer que les week end (petit message aux clans disponibles qu'en week end), ce serait vraiment sympa!

Godlike on verrait bien, ça reste un bon test.

Edit pour mister DabYo : Ce n'est pas parce qu'un clan n'est pas classé dans la fameuse (et discutable) tour des combats qu'il est obligatoirement favoris.
Il n'y a qu'à voir les derniers vainqueurs, bon pour le coup c'est Oz, mais viennent ensuite was qui ne jouent pas la tour (ils sont 3ème et 2ème jm'en souviens plus, jcrois c'était BG).
.44 Magnum, pour te dire, je les trouve plus dangereux qu'ODTM.

Edit : Si tu appelles ça leader...on le faisait tous...Baran (l'ex) et Ba2gam sont nos deux seuls leadeurs.

Dernière modification par le lotus33 (31-01-2011 20:00:46)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Pronostics tYY #3

[quote=dabYo][quote=pQ]Bah en bas y a .44 magnum, ODTM, AnH, So, Oz, pQ GL surtout

bg ont un niveau de Yonkai à tout casser ça compte pas ce genre de clan XD
ça va se jouer entre eux big_smile[/quote]
Eux au moins ils ont le niveau Yonkai. J'veux pas dire mais [url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/5/2263/-44-Magnum/]y'en a qui galèrent pour pas être au Gokai[/url] dans ta super liste big_smile[/quote]
C'est pas du tout la même chose, .44 est un clan qui fait la tour vite fais et ne fait pas tout les matchs de la période, tandis que BG se casse le cul pour monter, mais qui réussit pas bien. (Désolé Dante xD) Mais ces deux clans peuvent créer la surprise on a bien vu au tYY#2 comment magnum était chaude.

 

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=le lotus33]hattori hanzo > J'espère que tu ne faisais pas référence à toi, la personne inutile.
Je me souviens juste de deux membres partis à BG qui jouaient pour dépanner, qui jouaient souvent pour le coup vue qu'on les retrouve dans l'équipe type de PQ, mais les 3 autres (ou les 2) je m'en souviens pas.
De plus, ils ne leadaient pas, donc ils ne servaient à rien. Ton départ nous gêne pas, deux membres par contre ont affecté l'un des nôtres je te l'accorde. (pas toi bien évidemment)

Bon et bien dites moi que des bons clans dès les quarts de finales!
En espérant ne pas jouer que les week end (petit message aux clans disponibles qu'en week end), ce serait vraiment sympa!

Godlike on verrait bien, ça reste un bon test.[/quote]
J'ai jamais dis moi pour les YY, je parlais de Ange et Dante.

Et me dis pas que Dante ne leadais pas cher vous car a chaque fois que j'étais dans la multi du YY ( donc très souvent ) c'était lui XDDDD

Et après, retiens ton pote qui se cache derrière un vieux DC moisi il dit trop de la merde XDD.



Edit : Entre Baran qui tape sa crise d'ado cher PQ ( en plus ce jour là, il t'avais bien énervé hein ?! Tu avais même dis comme un gamin de 3 ans que tu lui parlerais plus jamais XDDD ) et qui fugue à AnH et BA2GAM qui se trouvait à chier ( moi j'ai rien dis, il la dit lui même x) ), Il y avait qui ? Et comme par hasard c'était la plus longue période de la dernière saison entre les deux smile

Dernière modification par hattori hanzo (31-01-2011 20:10:24)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Puissantninja][quote=dabYo][quote=pQ]Bah en bas y a .44 magnum, ODTM, AnH, So, Oz, pQ GL surtout

bg ont un niveau de Yonkai à tout casser ça compte pas ce genre de clan XD
ça va se jouer entre eux big_smile[/quote]
Eux au moins ils ont le niveau Yonkai. J'veux pas dire mais [url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/5/2263/-44-Magnum/]y'en a qui galèrent pour pas être au Gokai[/url] dans ta super liste big_smile[/quote]
C'est pas du tout la même chose, .44 est un clan qui fait la tour vite fais et ne fait pas tout les matchs de la période, tandis que BG se casse le cul pour monter, mais qui réussit pas bien. (Désolé Dante xD) Mais ces deux clans peuvent créer la surprise on a bien vu au tYY#2 comment magnum était chaude.[/quote]
Nan mais c'était juste pour casser du sucre sur .44.

Vos comparaisons sont tellement peu justifiées par des faits que ça n'avait pas de sens d'y répondre autrement ^^

[quote]Edit pour mister DabYo : Ce n'est pas parce qu'un clan n'est pas classé dans la fameuse (et discutable) tour des combats qu'il est obligatoirement favoris.
Il n'y a qu'à voir les derniers vainqueurs, bon pour le coup c'est Oz, mais viennent ensuite was qui ne jouent pas la tour (ils sont 3ème et 2ème jm'en souviens plus, jcrois c'était BG).
.44 Magnum, pour te dire, je les trouve plus dangereux qu'ODTM.[/quote]
C'est pas la peine d'essayer d'être sensé si tu finis sur affirmation que tu sais toi même biaisée xD

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

N3o
N3o
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

On a pris un nom de merde pour le tYY et on assume!

C'est sûr que y a plus de gros clan en bas qu'en haut du tableau, mais d'un côté étant dû au hasard et ayant 2 bons clans finis second forcément ça pouvait pas être parfaitement équilibré.
Et encore vous en sautez pas mal de bons, comme NS en haut.
Hum sinon, si jlis les posts des BG, si on arrive à gagner Oz ce qui serait très dur mais que par contre derrière ça on joue contre vous et qu'on perde, on serait vraiment les rois des noobs ! XDDDD
Le tableau de Syrah vis à vis de votre match me parait tout à fait normal, gardez vos "daube" et votre rage ça ne reste que son humble avis ^^

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Syrah][quote=Mir-Saa][quote=hattori hanzo].44 , Campbell , ODTM , CD , AnH , SO , BG , Le new clan avec un nom moche , Oz , PQ , GL en bas x)[/quote]
C'est de nous qu'tu parles ? XDD
Pis sinon, on a pas eu de chatte de tout le long...[/quote]
Non du clan des siciliens

44. sont pas meilleur que BG XDDD[/quote]
Ah ok xDDD

 

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

dabYo > Non Y vous êtes nuls wink

Quoi que en étant dans la partie haute du tableau vous auriez pu finir dans le dernier carré sans trop de soucis x)

Je faisais juste une constatation, je voyais personne rager, je trouvais pas ca normal lol

Perso ca me dérange pas, a part AnH en demi si ils sont réguliers ca devrait le faire comme papa dans maman comme dirait l'autre x)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Pronostics tYY #3

[quote=SuperNox]Quoi que en étant dans la partie haute du tableau vous auriez pu finir dans le dernier carré sans trop de soucis x)

Je faisais juste une constatation, je voyais personne rager, je trouvais pas ca normal lol

Perso ca me dérange pas, a part AnH en demi si ils sont réguliers ca devrait le faire comme papa dans maman comme dirait l'autre x)[/quote]
D'un autre côté, t'es incohérents dans tes propos hein.

Tu dis qu'Oz et ODTM sont moisis, mais tu les prends en compte pour dire que bouh ton côté est plus dur que les autres.

Si ODTM et OZ sont pas des bons, alors y a 2 bons dans chaque partie du tournoi et le reste on s'en fou big_smile

(par contre je dis pas que c'est équilibré au poil, c'était pas possible aléatoirement de toute façon big_smile mais c'est bien moins pire que le tYY#1 ou le #2)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Pronostics tYY #3

[quote=dabYo][quote=SuperNox]Quoi que en étant dans la partie haute du tableau vous auriez pu finir dans le dernier carré sans trop de soucis x)

Je faisais juste une constatation, je voyais personne rager, je trouvais pas ca normal lol

Perso ca me dérange pas, a part AnH en demi si ils sont réguliers ca devrait le faire comme papa dans maman comme dirait l'autre x)[/quote]
D'un autre côté, t'es incohérents dans tes propos hein.

Tu dis qu'Oz et ODTM sont moisis, mais tu les prends en compte pour dire que bouh ton côté est plus dur que les autres.

Si ODTM et OZ sont pas des bons, alors y a 2 bons dans chaque partie du tournoi et le reste on s'en fou big_smile[/quote]
Oz a gagné 2 tYY et est bien classé dans la tour des combats comme ODTM c'est pas comme si c'était des clans avec des k-sos rempli dedans

Edit: Quoi que...

Dernière modification par Puissantninja (31-01-2011 20:10:39)

 

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Bah mon avis n'est pas partagé par tout le monde!!

Sachant que je considère 97% des clans comme étant soit des tanches soit des sous merdes c'est sur que pour moi c'est vite expédié le tableau il roxx lol

Mais certains clans pensent que ODTM sont divins XD et je parle pas de ceux qui pensent que la SO sont favoris car ils ont gagné deux saisons mdrrrrrr

Pour moi il n'y a que VC et comme on est en one shot tout peut arriver alors ^^"

Jvoulais juste que les gens ragent, car ca rageait pas, je m'inquiétais ^^

Allez pour pas être HS

VC pour la partie haute
AnH pour la partie basse

Victoire de AnH en finale, la chance de leur coté et trop de pression sur VC lol

 

Pied de page des forums