Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 6



Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=aleks]la team a keke est largement meilleure que celle de ND45 [...][/quote]
"lol"... smile

Dernière modification par Syuu (31-01-2011 00:24:46)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Pronostics tYY #3

omiens > Estimes toi heureux d'être qualifié lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Orochimakriss]omiens > Estimes toi heureux d'être qualifié lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Allons allons Geo ! un peu de respect au vainqueurs consécutifs des deux premiers tournoi ! yikes

España <3 !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Bon, après nos 2 premiers YY j'ai compris qu'on aurait mieux fait de s'entrainer au moins une fois depuis le tYY #2 !! XDDDDDD

Dommage qu'on ai été forfait contre Oz au 2ème, on aurait gagner au moins un tYY si on les avait jouer... Mais bon, qu'est-ce qu'on s'en fou d'avoir des chances de GG un tYY quand on peut fixer cette image de dieu suprême pendant des heures *____*

[img]http://www.sinn-frei.com/media/2011/14355_026.jpg[/img]

PORC! PORC! PORC!

Edit: Regardez-moi comment ils sont heureux et la tête de ce cochon trop gentil qui ne veut de mal á personne il est trop mignon big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (31-01-2011 02:20:54)

Weasels And Sharks

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

2 lettres :


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


à oui j'oubliais

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD



(À supprimer big_smile )

I'm the Cult of Personality

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Pour ton tirage j'suis pas sur du tout de SF en demi, j'dirais plutôt Ricard Powa (ST)

Pour Vc ba ça dépend si il tombe contre was ou non mais ça me semble plutôt probable.

Et pour l'autre coté, Ba, c'est vraiment ambigu... hmm

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Pronostics tYY #3

[quote=caliptus]Et pour l'autre coté, Ba, c'est vraiment ambigu... hmm[/quote]
Ouais sad
Je crains le pire sad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Orochimakriss][quote=caliptus]Et pour l'autre coté, Ba, c'est vraiment ambigu... hmm[/quote]
Ouais sad
Je crains le pire sad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ba c'est la partie où il y aura un maximum de surprise, et pour moi PQ sera de la partie big_smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Pronostics tYY #3

Les pronos sont quand même facile à faire hmm

VC perds en quart contre WAS, personne ne comprends pourquoi
WAS perd en demi finale contre ST parce que c'est leur premier 4vs4

Oz gagne par forfait contre les siliciens, bat swagger like us qui se sont qualifiés on ne sait comment contre BG, gagne 5 à 0 contre Queers of Pop car Manda a raté son bus tandis qu'Anbu est rentré sans objet et s'est soigné au lieu de prendre son saké, bat ANH sur un malentendu en demi finale et gagne contre ST.

WAS bat AnH en petite finale grâce au 2vs2.


Finalement la vraie surprise de ce tYY c'est ANH.


ps: pour le reste des résultats se réferer au tYY#2.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=dabYo]Les pronos sont quand même facile à faire hmm

VC perds en quart contre WAS, personne ne comprends pourquoi
WAS perd en demi finale contre ST parce que c'est leur premier 4vs4

Oz gagne par forfait contre les siliciens, bat swagger like us qui se sont qualifiés on ne sait comment contre BG, gagne 5 à 0 contre Queers of Pop car Manda a raté son bus, bat ANH sur un malentendu en demi finale et gagne contre ST.

WAS bat AnH en petite finale grâce au 2vs2.


Finalement la vraie surprise de ce tYY c'est ANH.


ps: pour le reste des résultats se réferer au tYY#2.[/quote]
Si tu as raison j'te fais un cadeau qui n'aura pas de mesure (faut que le tout se réalise) ><

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Pronostics tYY #3

[quote=dabYo]Les pronos sont quand même facile à faire hmm

VC perds en quart contre WAS, personne ne comprends pourquoi
WAS perd en demi finale contre ST parce que c'est leur premier 4vs4

Oz gagne par forfait contre les siliciens, bat swagger like us qui se sont qualifiés on ne sait comment contre BG, gagne 5 à 0 contre [b]Queers of Pop car Manda a raté son bus[/b], bat ANH sur un malentendu en demi finale et gagne contre ST.

WAS bat AnH en petite finale grâce au 2vs2.


Finalement la vraie surprise de ce tYY c'est ANH.


ps: pour le reste des résultats se réferer au tYY#2.[/quote]
Alala xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Pronostics tYY #3

[quote=dabYo]Oz gagne par forfait contre les siliciens, bat swagger like us qui se sont qualifiés on ne sait comment contre BG, gagne 5 à 0 contre Queers of Pop car Manda a raté son bus [u]tandis qu'Anbu est rentré sans objet et s'est soigné au lieu de prendre son saké[/u], bat ANH sur un malentendu en demi finale et gagne contre ST.[/quote]
Petit edit pour clarifier quelques détails.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=dabYo]Les pronos sont quand même facile à faire hmm

VC perds en quart contre WAS, personne ne comprends pourquoi
WAS perd en demi finale contre ST parce que c'est leur premier 4vs4

Oz gagne par forfait contre les siliciens, bat swagger like us qui se sont qualifiés on ne sait comment contre BG, gagne 5 à 0 contre Queers of Pop car Manda a raté son bus tandis qu'Anbu est rentré sans objet et s'est soigné au lieu de prendre son saké, bat ANH sur un malentendu en demi finale et gagne contre ST.

WAS bat AnH en petite finale grâce au 2vs2.


Finalement la vraie surprise de ce tYY c'est ANH.


ps: pour le reste des résultats se réferer au tYY#2.[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

España <3 !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Pronostics tYY #3

Un pronostic ? Ben victoire de Was biensur, en général les meilleurs sont favoris donc bon on peut voir que Was vainqueur.

A moins que la flemme ou les phénomènes étranges causés par la lune soient contre nous je vois pas comment Was peut perdre.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Pronostics tYY #3

Le pire dans tout ça, finalement, c'est que la non participation d'Y n'a strictement rien changé.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=caliptus]Pour ton tirage j'suis pas sur du tout de SF en demi, j'dirais plutôt Ricard Powa (ST)

Pour Vc ba ça dépend si il tombe contre was ou non mais ça me semble plutôt probable.

Et pour l'autre coté, Ba, c'est vraiment ambigu... hmm[/quote]
Qu'est ce que tu racontes ? On dirait que tu connais mal le niveau de jeu de ton propre clan hmm
VC ont 100 fois plus de chance de plier WAS que l'inverse yikes

España <3 !

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Nayru]Qu'est ce que tu racontes ? On dirait que tu connais mal le niveau de jeu de ton propre clan hmm
VC ont 100 fois plus de chance de plier WAS que l'inverse yikes[/quote]
J'ai pas le droit d'être modeste ? è_é

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=caliptus][quote=Nayru]Qu'est ce que tu racontes ? On dirait que tu connais mal le niveau de jeu de ton propre clan hmm
VC ont 100 fois plus de chance de plier WAS que l'inverse yikes[/quote]
J'ai pas le droit d'être modeste ? è_é[/quote]
Ah genre t'as voulu faire le modeste ? XDDDD
J'ai rien dit alors /o/

España <3 !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Pronostics tYY #3

[quote=caliptus][quote=Nayru]Qu'est ce que tu racontes ? On dirait que tu connais mal le niveau de jeu de ton propre clan hmm
VC ont 100 fois plus de chance de plier WAS que l'inverse yikes[/quote]
J'ai pas le droit d'être modeste ? è_é[/quote]
De toute façon, il a visiblement pas lu mes pronostics avant de se prononcer.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Pronostics tYY #3

Puissantninja > Rigole pas, c'était çà au dernier tYY ù_ù[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Orochimakriss]Puissantninja > Rigole pas, c'était çà au dernier tYY ù_ù[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Made in Péku

 

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=dabYo][quote=caliptus][quote=Nayru]Qu'est ce que tu racontes ? On dirait que tu connais mal le niveau de jeu de ton propre clan hmm
VC ont 100 fois plus de chance de plier WAS que l'inverse yikes[/quote]
J'ai pas le droit d'être modeste ? è_é[/quote]
De toute façon, il a visiblement pas lu mes pronostics avant de se prononcer.[/quote]
T'es en mode comique aujourd'hui dY dis voir ! XDDDDDDDDDDDDD

España <3 !

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=dabYo]De toute façon, il a visiblement pas lu mes pronostics avant de se prononcer.[/quote]
Ba non puisque j'ai posté avant tes pronostiques bidons è_é

[quote=Nayru]Ah genre t'as voulu faire le modeste ? XDDDD
J'ai rien dit alors /o/[/quote]
Ouais mais quand même, personne est à l'abri d'une erreur donc faut pas rester sur des acquis ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Pronostics tYY #3

SF 100% dans les paris ? han la blague u_u
On va se faire manger ! Pourquoi ? On va faire jouer EvilJesus XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=ssk]SF 100% dans les paris ? han la blague u_u
On va se faire manger ! Pourquoi ? On va faire jouer EvilJesus XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ne dévoile pas la botte secrete de SF enfoiré !

[SF]

Pied de page des forums