Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 5



diablotino
diablotino
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

aleks> laisse xDD si keke fait le tYY je vais lui boter les fesse car je suis qualifier pour les 8 eme de final xDD donc bon j espere o va gere car on a perdu 6 a 1 contre nd45 mes bon a pres tout peut arriver en plus on a une bonne team


aller cogito

.::: Z-Beuw Tonight :::.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

la team a keke est largement meilleure que celle de ND45 et tu es qualifié pour les 16ème t'emballe pas tongue

Dernière modification par aleks (30-01-2011 12:35:02)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

diablotino
diablotino
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

aleks> ouaip sais la meme xDDD mais bon j espere le niquer pour qu il est le seume mdr mes nd45 a eu de la chance car en 2 vs 2 les gens de notre team on fait nimporte quoi sinon on aurai pu gg


mais bon gg a nd45

.::: Z-Beuw Tonight :::.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=aleks]mouhssine> les actions faudra attendre la fin du tournois mon petit mouh tongue Et pour les paris, à partir des 8ème normalement wink
Par contre c'est un scandale l'année dernière on avait eux le tableau des phases finale dès la 1ère semaine!!! dabYo sale flemmard donne le nous!!!

ps: pas besoin d'attendre les derniers YY comme j'ai pu le lire, il le donne en mettant 1er de la poule A affronte 2ème poule D (simple exemple) et c'est bon, c'était comme ça l'année dernière è_é[/quote]
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les actions O_O" Je fais comment pour savoir les techs des autres équipes, arf ça va être plus compliqué..

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Bah c'est justement pour pas que tu ai pas la tech des équipes que les actions resteront caché jusqu'a la fin du tournois wink

Dernière modification par aleks (30-01-2011 13:09:49)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=aleks]Bah c'est justement pour pas que tu ai pas la tech des équipes que les actions resteront caché jusqu'a la fin du tournois wink[/quote]
T'as phrase à un petit bug mais j'comprend TkT, merci big_smile

 

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=mouhssine][quote=aleks]justement pour pas que tu ai pas la tech[/quote]
T'as phrase à un petit bug mais j'comprend TkT, merci big_smile[/quote]
Ouais c'est vrais xD t'a bugé xD
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=orochimanu]blablabla On a battu Oz surement parce-qu’ils ont couillé. Mais en attendant nous dire que c'est QUE parce-qu’ils ont couillé c'est peut être un léger abus. On a joué mieux qu'on jouait et vous avez juste pas aimé être défait par un clan que vous pensiez gagné d'avance. blablabla[/quote]
J'vais l'expliquer une dernière fois parce qu'apparemment les gens ont quelques difficultés à comprendre ce qu'on dit...
Donc, OUI vous avez gagné parce qu'on a merdé (y'a rien à redire c'est un fait).
Deuxièmement, on pensait pas gagner d'avance car comme je l'ai déjà dit au moins 36 fois (c'est pas en CP qu'on apprend à lire ? =_smile, après la saison qu'on a fait, on se voit gagnant sur aucun match. Certes, on était favori contre vous, certes on jouait pour gagner, mais on savait très bien que si on élevait pas notre niveau de jeu on pouvait perdre. On a perdu, on peut s'en prendre qu'à nous. Tant mieux pour vous, on dit juste que c'est pas parce que vous avez battu Oz qu'il faut croire que vous êtes au niveau.

Ceci étant dit, j'espère ne pas avoir à expliquer la même chose encore une fois et je souhaite une bonne fin de tournoi à dnk wink
Au passage, orochimanu, je me rappelle vous avoir félicité quand même après votre victoire, j'suis peut-être pas si mauvais que ça. x)

omiens > Chuuut tu vas encore passer pour un rageux qui vit pour won !
C'est déjà le cas ? Mince !


Sinon, pour en revenir au sujet c'est délicat de donner des favoris. Je suis déçu qu'encore une fois il y ait autant de forfait (faudrait peut-être songer à une solution pour arranger ce problème [sauf quand ça nous profite genre en 1/2 finale]) et j'attends avec impatience le tirage (et les paris !).
Je mettrais quand même bien une pièce sur les Queers.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

orochimanu
orochimanu
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Hisztendahl]Ceci étant dit, j'espère ne pas avoir à expliquer la même chose encore une fois et je souhaite une bonne fin de tournoi à dnk wink
Au passage, orochimanu, je me rappelle vous avoir félicité quand même après votre victoire, j'suis peut-être pas si mauvais que ça. x)[/quote]
Je sais et c'est pour ça que j'ai pas fais comme les autre de mon clan et que j'ai justifié mes pensée. De plus j'ai pas accusé toi en particulier car je me souviens avoir été félicité. Je suis pas de mauvaise foie non plus ^^

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

tYY#3: Saoul Hunter a battu Swagger Like Us par 6 à 2, il y a 2 minutes

Bon bah raté x) C'dommage è_é

Dernière modification par aleks (30-01-2011 17:48:23)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=aleks]tYY#3: Saoul Hunter a battu Swagger Like Us par 6 à 2, il y a 2 minutes

Bon bah raté x) C'dommage è_é[/quote]
Pwahahah y a pas de quoi être fier tongue

Dernière modification par balou (30-01-2011 17:54:04)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=balou][quote=aleks]tYY#3: Saoul Hunter a battu Swagger Like Us par 6 à 2, il y a 2 minutes

Bon bah raté x) C'dommage è_é[/quote]
Pwahahah y a pas de quoi être fier tongue[/quote]
Hein? XD Moi je m'en fou mais j'aurais préféré qu'un petit clan créé la surprise, surtout que c'était faisable la smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[spoil][quote=aleks][quote=balou][quote=aleks]tYY#3: Saoul Hunter a battu Swagger Like Us par 6 à 2, il y a 2 minutes

Bon bah raté x) C'dommage è_é[/quote]
Pwahahah y a pas de quoi être fier tongue[/quote]
Hein? XD Moi je m'en fou mais j'aurais préféré qu'un petit clan créé la surprise, surtout que c'était faisable la smile[/quote][/spoil]
Ahhhhhhhhh j'pensais que t'avais posté ça car ils faisaient trop les malins j'ai rien dit donc. smile

culé'

Dernière modification par balou (30-01-2011 18:20:43)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Boula> tu fais trop le malin XDDDDDDDDD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

tYY#3: Double forfait de P.O.T.D et the legendary shinobi, il y a 2 minutes


YEAAAAAAAAAAAAAAH sa fais deux semaine que je l'attend celle la!! XDDDDDD
Nan mais sérieux pourquoi ils s'inscrivent? >_>

Dernière modification par aleks (30-01-2011 18:30:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

tYY de merde ou faut s'organsier en mode stress pour être lá á la date du round Auto parce que les adversaires ont pas accepter nos horraires pour finir par lire ca:

Evênements n°1 à 1:
[18:35]
- Dû au manque de participants, le round a été annulé. Les équipes doivent être équilibrées.


J'propose -10lvl pour chaque membre des Clans qui font des forfaits big_smilebig_smilebig_smile

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Pronostics tYY #3

Sa fait partie du charme du tYY ^_^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Orochimakriss]Sa fait partie du charme du tYY ^_^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oué enfin quand t'as 90% de forfait ...

Welcome to Prime time, bitch

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Pronostics tYY #3

[quote=gaara41][quote=Orochimakriss]Sa fait partie du charme du tYY ^_^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oué enfin quand t'as 90% de forfait ...[/quote]
90% dans les phases de poules, oui.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

nous on a eu 0 forfait dans notre poule big_smile l'une des seule sans un seul forfait x)

Dernière modification par aleks (30-01-2011 19:37:37)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote='zero[TeoD]']tYY de merde ou faut s'organsier en mode stress pour être lá á la date du round Auto parce que les adversaires ont pas accepter nos horraires pour finir par lire ca:

Evênements n°1 à 1:
[18:35]
- Dû au manque de participants, le round a été annulé. Les équipes doivent être équilibrées.


J'propose -10lvl pour chaque membre des Clans qui font des forfaits big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Trop gentil, direct au bûcher ouais !

Oz

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Hisztendahl]Majin Archer > T'as pas vraiment compris où je voulais en venir. Omiens ne les prend pas pour des sous-merdes (moi non plus, ces mecs je les connais pas donc je ne les juge pas), on fait juste un constat.[/quote]
Quand j'ai dis que je ne connaissais pas, c'est votre maniere de penser à  toi et a omiens dont je faisait référence, car je connais dnk, j'en fesait parti par le passé .__.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=aleks]nous on a eu 0 forfait dans notre poule big_smile l'une des seule sans un seul forfait x)[/quote]
Perso, dans notre poule y'a eu un seul forfait de kurotsuki mais ils ont eu un soucis il me semble, sinon après ils ont joué et du coup on a joué 3 rencontres nous aussi, j'trouve que c'est plus fun que de gagner par forfait smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Ouais super on es qualifier...avec 2 forfaits...sa commence à être relou de se bouger le cul pour pas avoir de match, j'espère que les Sanctions seront lourdes pour les fautifs.

Dernière modification par omiens (30-01-2011 21:35:15)

Oz

Lee934
Lee934
Genin

Re: Pronostics tYY #3

Que d'amour à ce que je vois sur le Topic ! smile


Moi je dis vive les forfaits ! XD




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums