Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 4



Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Hisztendahl]Majin Archer > Euh... lol ?
C'est pas parce qu'ils ont gagné qu'ils sont bons hein hmm

Enfin bon, continuez de parler après tout moi ça m'est égal x)
Mais comme dit omiens, dnk a battu Oz c'est un fait. Mais c'est pas pour autant que dnk a un gros niveau de jeu.[/quote]
J'ai jamais dis que c'étais l'équipe de l'année .... hmm.

Le truc c'est que la manière dont vous ripostez par rapport au fait qu'ils aient gagné, on dirais plus " l’instinct de la rage après la défaite" plus qu'autre choses...

Quand tu vois omiens qui arrive en postant pour dire que DNK sont des plow => ça donne l'impression qu'il les prends pour des sous merde yikes et qu'il a la haine d'avoir perdu et qu'il va pas s'en remettre...

Fin pour moi c'est l'impression que ça donne, après je le connais pas donc j'en sais rien.... hmm

Dernière modification par Majin Archer (29-01-2011 19:05:27)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

"C'est plutôt vous qui la ramenez "ouais on a battu Oz on est trop des oufs".
Bah non, redescendez-sur Terre les enfants"

Montre nous donc ou tu vois sa xDDDD
Ah moins que tu prenne l'ironie d' AR aodblade comme ça !

PS : tu l'écrasais un peu plus et étais beaucoup moins con quand tu étais cloud thedark

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Vous inquiétez pas on vous pourrira tous.

Dernière modification par tengohan (29-01-2011 20:37:22)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Tu aurai du laisser ton post au lieu de le del wink

Dernière modification par clicquot cyri (29-01-2011 21:19:26)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

t'façon zete tous des noob et AnH va vous poutrer laggle yikes

Dernière modification par aleks (29-01-2011 21:31:43)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

C'est le 3e Tyy, et la tour des combats a déjà quelques années derrière elle.
Ajouté à cela que toutes le modifications apportées au jeu ont uniformisé de façon conséquente les stratégies de jeu et que les stats sont inutiles. Toute équipe qui a un minimum d'expèrience de jeu peut prétendre remporter le tournoi.


Alors pour changer arrêtez de vous étriper pour savoir qui mérite plus qu'un autre. Seules les victoires sont significatives.

Donc wait and see.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Les gens ils mouillent de gagner Oz lol bientôt ils banderont de gagner ODTM mdr

Dernière modification par SuperNox (30-01-2011 01:00:40)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Pronostics tYY #3

[quote]# tYY#3: Le clan des siciliens a battu Square-enix team par forfait, à l'instant
# tYY#3: SF a battu Team 17 par forfait, à l'instant
# tYY#3: Bulldogs a battu Akuma par forfait, à l'instant
# tYY#3: les shinigamis a battu Les 12 akatsukiens par forfait, à l'instant
# tYY#3: Self made men a battu les sables noire de Iwa par forfait, à l'instant
# tYY#3: .44 Clint Eastwood in da place a battu The Iko All Star Team par forfait, à l'instant.[/quote]
J'adore ^^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=SuperNox]Les gens ils mouillent de gagner Oz lol bientôt ils banderont de gagner ODTM mdr[/quote]
Manquerait plus que ça tien XDDDDDDD

Manda > x) Moi au moins dans ma poule ils auront eu le mérite de tout jouer big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

J'en connais certaines qui mouillent pour moins que ça.

Dernière modification par narukyu (30-01-2011 02:44:24)

Fatch

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[b]Salut[/b]

[align=center][img]http://img508.imageshack.us/img508/9301/image2pw.png[/img][/align]

possible d'avoir quelque point bonus ? xDDD

(3 si possible Mdr xDDDDD)
[spoil](b'hein quoi on peux toujours demander x'D)


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par jss (30-01-2011 02:45:18)

[Naka]

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Eh bah dis donc même pas un remerciement pour avoir animer ce topic ! Vous aviez l'air de bien vous faire chier avant que jvienne dire de la merde x)


Vu qu'il semblerait qu'il faille calmer les DnK, jvais devoir quote vite fait bien fait.


[quote]Tu n'es pas la seul, Oz avais une victoire assuré pour tout le monde.
Mais ils ont géré :p[/quote]
[quote]j'ai beau kiffer les DnK je les voyais pas gagner nan plus yikes
Je sais pas si c'est les oz qui ont merdé ou les DnK qui ont géré mais GG big_smile[/quote]
Voilà deux exemples de post qui méritaient une réponse, les gens étaient dans le flou et DnK l'ouvraientt genre ils ont gagner car ils savaient trop bien jouer et tout et tout.

Donc j'ai du répondre et dire que non ils avaient rien gérer, qu'ils jouaient aussi bien que Shadw, et que Oz avaient jouer en mode Anbu tYY ^_^



Bon plus la peine de polémiquer la dessus, bravo à DnK pour sa première place j'espère juste pour vous que vous étiez loin d'être à votre niveau aussi et que du coup on pourrait se recroiser en Finale (lol).

Oz

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=clicquot cyri]"C'est plutôt vous qui la ramenez "ouais on a battu Oz on est trop des oufs".
Bah non, redescendez-sur Terre les enfants"

Montre nous donc ou tu vois sa xDDDD
Ah moins que tu prenne l'ironie d' AR aodblade comme ça !

PS : tu l'écrasais un peu plus et étais beaucoup moins con quand tu étais cloud thedark[/quote]
Juste "lol"
Lis les postes et si t'es pas trop con tu feras le même constat que toit.
Quant à ton post scriptum j'en tiens même pas compte, je vois pas en quoi le fait de changer de compte pourrait changer la personnalité de quelqu'un. C'est pas du tout mon genre le "ouais j'ai un compte de ouf, j'peux trop me la péter j'suis un warrior !".
Et pour ta gouverne j'ai toujours eu une grande gueule, je l'assume totalement et je le revendique ! smile
Si t'aimes pas qu'on dise que ton clan est mauvais, c'est pas ma faute; faut apprendre à recevoir les critiques garçon.


Majin Archer > T'as pas vraiment compris où je voulais en venir. Omiens ne les prend pas pour des sous-merdes (moi non plus, ces mecs je les connais pas donc je ne les juge pas), on fait juste un constat.
Ils sont nuls. On a été encore plus nuls.
Ils finissent premier de la poule, tant mieux pour eux; j'en suis pas tombé au point de souhaiter du mal aux gens, j'ai vraiment pas que ça à foutre.
Seulement, j'ai joué le match et j'ai quand même une bonne expérience (omiens encore plus), donc on peut se permettre de juger le niveau de nos adversaire. Et pour le coup, je suis désolé mais on ne peut pas dire que dnk ait un super niveau de jeu.
Et je te rassure, c'est pas la première défaite d'Oz (et d'omiens xD), ni la dernière. On l'assume totalement, et on s'en remettra; c'est qu'un jeu y'a rien de grave wink

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Hisztendahl]Et je te rassure, c'est pas la première défaite d'Oz (et d'omiens xD), ni la dernière. On l'assume totalement, et on s'en remettra; c'est qu'un jeu y'a rien de grave wink[/quote]
Quedal j'assume rien moi, jme suis déjà commander ma corde pour si on sort pas des poules !

Oz

Sensei_Sasuke
Sensei_Sasuke
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

"Quedal j'assume rien moi, jme suis déjà commander ma corde pour si on sort pas des poules !"

Mec faut déstresser un peu là.

On dirait que WoN c'est ta vie. e__e

On joue pour le "fun", notre victoire s'est faite et puis que tu l'acceptes pas, c'est pareil (même si j'sais pas comment on a joué).

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

µ___µ

Omg ><

Won c'est un jeu pour tout ceux qui ragent pour une défaite.


Enfin bref c'était censé être un topic pour les pronostics.
Il était pas fait pour être polluer comme ça pour une défaite
Bref...Je vous laisse XD

Bah circules tu déranges [WT <3]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Les Paris, Les Paris, Les Paris…

Le Tableau, Le Tableau, Le Tableau…

Les Actions, Les Actions, Les Actions… (de chaque YY de chaque poule) big_smile

Dernière modification par mouhssine (30-01-2011 09:08:41)

 

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Je crois que omiens a fait de l'ironie yikes
je pence qu'il a voullu " se moquer " de dnk (simple supposition!)
bref x)

Dernière modification par *Tenchu* (30-01-2011 10:16:31)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

mouhssine> les actions faudra attendre la fin du tournois mon petit mouh tongue Et pour les paris, à partir des 8ème normalement wink
Par contre c'est un scandale l'année dernière on avait eux le tableau des phases finale dès la 1ère semaine!!! dabYo sale flemmard donne le nous!!!

ps: pas besoin d'attendre les derniers YY comme j'ai pu le lire, il le donne en mettant 1er de la poule A affronte 2ème poule D (simple exemple) et c'est bon, c'était comme ça l'année dernière è_é

Dernière modification par aleks (30-01-2011 10:24:06)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=aleks]mouhssine> les actions faudra attendre la fin du tournois mon petit mouh tongue Et pour les paris, à partir des 8ème normalement wink
Par contre c'est un scandale l'année dernière on avait eux le tableau des phases finale dès la 1ère semaine!!! dabYo sale flemmard donne le nous!!!

ps: pas besoin d'attendre les derniers YY comme j'ai pu le lire, il le donne en mettant 1er de la poule A affronte 2ème poule D (simple exemple) et c'est bon, c'était comme ça l'année dernière è_é[/quote]
Ah ok, fait chier pour nous que KuroTsuki on forfait tout leur match aussi! Si ils auraient battu SH tout auraient été plus joli et facile pour nous xDDD
Et pis pas grave, a nous de faire nos preuves ce soir!
Si on sort 2eme de la poule ou tout le monde nous voyaient dernier, dans vos culs !!!
Enfin faut encore GG ! XDDDDD

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

lol les SH ont pas énormément d'expérience c'est tout à fait possible que vous gagniez big_smile

Pour le tableau, tout est expliqué [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15440/Informations-Tirage-pour-la-phase-eliminatoire-du-Tournoi-Ying-Yang/][b]ICI[/b][/url] wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=aleks]lol les SH ont pas énormément d'expérience c'est tout à fait possible que vous gagniez big_smile

Pour le tableau, tout est expliqué [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/15440/Informations-Tirage-pour-la-phase-eliminatoire-du-Tournoi-Ying-Yang/][b]ICI[/b][/url] wink[/quote]
Tu verras ce soir tout les membres a l'arène qui diront :
Allez SH niquez cas bouffons !
Donc si on gagne y'aura de quoi les insulter xD
Enfin Y'a VC qui croyent en nous, et encore d'autres clans ! ^^
Merci a toi de croire en nous ! wink

 

orochimanu
orochimanu
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Bon un petit post pour répondre a Oz et a tous les gens qui interprètent mal notre victoire.

Oui on a battu Oz "wouaou trop top génial on est de roXxor" ou pas du tout. On a battu Oz surement parce-qu’ils ont couillé. Mais en attendant nous dire que c'est QUE parce-qu’ils ont couillé c'est peut être un léger abus. On a joué mieux qu'on jouait et vous avez juste pas aimé être défait par un clan que vous pensiez gagné d'avance. De plus nous on a jamais été vous enfoncé sur quoi que ce soit la preuve les seul engouement que j'ai vu étaient très bref sur l'arène (=1post par DnK joueur) et rien n'allait a l'encontre de vous on a jamais prétendu être les meilleur. Mais avouer que battre un clan qui a de nombreuses fois fais ses preuves c'est normal qu'on ai un peu de fierté. Maintenant reconnaissez le ou pas on a pas le sentiment de vous avoir volé la victoire de par votre mal chance. Vos propres joueur nous on averti qu'on devait pas se reposer sur nos lauriers et nous on félicité alors je vois pas pourquoi vous venez nous accusez de prendre la grosse tête. Moi la seule chose que j'ai dis a l'équipe c'est de toujours y croire on y a cru on a gagné point. Le match est joué et il se rejouera pas je pense. Maintenant si vous avez conscience d'avoir foiré votre YY contre nous bah il vous reste qu'a arrêter de foirer et battre tous les autres wink.

Je m'arrête la. A bons entendeurs.

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

diablotino
diablotino
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

SuperNox>Keke tu la fait pas si tu la fait je vais te boter les fesse on est 2 eme deriere  nd45  il nous on boter le cul 6-1

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.::: Z-Beuw Tonight :::.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

orochimanu> +1000 big_smile

diablotino> heuuu j'ai rien compris o_o

Dernière modification par aleks (30-01-2011 12:25:36)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums