Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 34



Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

blocage pour trouver un horaire O_O

C'pas parce qu'on parle pas dans les négos qu'on cherche pas à trouver un horaire, au contraire on fait ça par msn. Mais bon après je l'ai dis dans les négos si t'as pas vu ^^

Dernière modification par Fallen Sasuke (23-02-2011 21:15:03)

 

mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

+  1pour la plante verte de caliptus

Arrêtons les insultes ou autre provo sur les negoc et le fofo.
Si l'envie est trop forte faite sa par MP ou IRL smile

Pour preuve de bonne foix des BG ( j'ai pas de compte chez campbell) nos jounin ( balou gintam et autre ) nous on demandais a tous de fermer nos gueule mot pour mot ( surtout dante sinon il va nous tué ) donc fessons ce YY dans une apparence de bonne entente mais si on veut s'enculer par derrière comme on dit.

J'oublier je vois Bg battre campbell ( pas très objectif mais bon=))
WAS battre NNCB et au final WAS battre BG.

Bonne chance à toute les équipes.

ps: WAS si vous perdez vous me rembourser mon argent smile

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Ptin comment vous prenez tout ca trop au sérieux les gens c'est l'abus big_smile

ouais moi perso jpense que BG va nous dégommer et puis s'acharner sur nous sur le fofo *o* on l'aura bien profonde

et puis Was va faire forfait contre NNCB rien que pour pouvoir affronter Campbell smile

(je suis dehors ><)

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Pronostics tYY #3

J'ai kiffé les négoc's avec VC XD
On a parlé de tout, sauf du YY (enfin on en parler un peu mais bon é_è)
C'était funny ! big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

sword_master
sword_master
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Personnellement je donne mon avis un peu tard mais je n'ai pas eu vraiment le temps de me pencher sur le sujet (car période d'examen universitaire) mais depuis le début de ce tournoi je voyais et je vois encore Sus Scrofa WAS remporter le tournoi même si certains ne l'espère pas. La bande de zero[TeoD] me semble celle qui a les meilleurs armes pour remporter le tournoi car c'est des joueurs qui sont habitué à gagner des arènes(7 arène pour leur clan je pense pas que d'autres ont fait mieux), et puis je pense que les participants de leur team figure parmi les meilleurs de WON (je sens que je ne vais pas me faire des amis: avis aux anti-WAS).

PS: perso je suis pas un partisan de WAS et je ne suis pas un anti-WAS mais j'ai observé le déroulement d'une bonne partie des arènes et des autres évènements de WOn et c'est qui pour moi sont les plus malin et stratège du jeu wink

Dernière modification par sword_master (24-02-2011 02:45:34)

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Pronostics tYY #3

[spoil][quote=sword_master]Personnellement je donne mon avis un peu tard mais je n'ai pas eu vraiment le temps de me pencher sur le sujet (car période d'examen universitaire) mais depuis le début de ce tournoi je voyais et je vois encore Sus Scrofa WAS remporter le tournoi même si certains ne l'espère pas. La bande de zero[TeoD] me semble celle qui a les meilleurs armes pour remporter le tournoi car c'est des joueurs qui sont habitué à gagner des arènes(7 arène pour leur clan je pense pas que d'autres ont fait mieux), et puis je pense que les participants de leur team figure parmi les meilleurs de WON (je sens que je ne vais pas me faire des amis: avis aux anti-WAS).

PS: perso je suis pas un partisan de WAS et je ne suis pas un anti-WAS mais j'ai observé le déroulement d'une bonne partie des arènes et des autres évènements de WOn et c'est qui pour moi sont les plus malin et stratège du jeu wink[/quote][/spoil]
Juste comme ça : [b]Les arènes n'ont rien à voir avec les YYs[/b]
Donc dire qu'un clan est bon en arène ne veut pas dire qu'il soit bon en YYs (et inversement)
la preuve : [s]AnH[/s] (Insultes moi Alexou >_<)

[b]Edit' :[/b] sinon tu peux pas nous faire la même mais sur ton CP ? big_smile

Dernière modification par ssk (24-02-2011 05:35:40)

I suck dick

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Pronostics tYY #3

ssk > Ce qu'il veut dire c'est que si t'es le meilleur sur le jeu le plus complexe du site t'as toutes tes chances d'être le meilleur (du moins faisant parti des meilleurs) sur les jeux moins complexes du site si t'y mets la même envie de gagner.

Et la dessus je suis vraiment totalement d'accord tongue c'est une question d'intelligence et de réflexion c'est tout, tu peux pas être le meilleur clan en arène et être des billes en rYYs et avoir que des billes en duels puisque ce sont des jeux où il faut réfléchir pour être bon. Si t'es assez intelligent pour être invincible en arène tu peux facilement devenir bon en rYY !

zero > XDDDDDDDDDDD je parie sur PQ parce que parier sur ODTM c'est comme parier sur SH c'est du suicide

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Hellscream42]ssk > Ce qu'il veut dire c'est que si t'es le meilleur sur le jeu le plus complexe du site t'as toutes tes chances d'être le meilleur (du moins faisant parti des meilleurs) sur les jeux moins complexes du site si t'y mets la même envie de gagner.

Et la dessus je suis vraiment totalement d'accord tongue c'est une question d'intelligence et de réflexion c'est tout, tu peux pas être le meilleur clan en arène et être des billes en rYYs et avoir que des billes en duels puisque ce sont des jeux où il faut réfléchir pour être bon. Si t'es assez intelligent pour être invincible en arène tu peux facilement devenir bon en rYY ![/quote]
Ouais bah y'a pleins de clans "bon" en YY mais pourris en arène, comme Campbell ou AnH (je vous critiques pas je fais une constatation) donc bon :x ça veut rien dire :x
Après être bon en arène veut dire être bon en YY j'ai des doutes ^^' Enfin bref on va pas faire un débat x)

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=ssk][quote=Hellscream42]ssk > [b]Ce qu'il veut dire c'est que si t'es le meilleur sur le jeu le plus complexe du site t'as toutes tes chances d'être le meilleur (du moins faisant parti des meilleurs) sur les jeux moins complexes du site si t'y mets la même envie de gagner.[/b]

Et la dessus je suis vraiment totalement d'accord tongue c'est une question d'intelligence et de réflexion c'est tout, tu peux pas être le meilleur clan en arène et être des billes en rYYs et avoir que des billes en duels puisque ce sont des jeux où il faut réfléchir pour être bon. Si t'es assez intelligent pour être invincible en arène tu peux facilement devenir bon en rYY ![/quote]
[b]Ouais bah y'a pleins de clans "bon" en YY mais pourris en arène[/b], comme Campbell ou AnH (je vous critiques pas je fais une constatation) donc bon :x ça veut rien dire :x
Après être bon en arène veut dire être bon en YY j'ai des doutes ^^' Enfin bref on va pas faire un débat x)[/quote]
XDDDDDDDDDDD

T'as pas compris, il t'expliques que si t'es bon en Arène, qui est un jeu plus complexe que les rYY, tu es normalement bon en YY, car Arène > YY.
Cela n'implique donc pas l'inverse, cad que si tu es bon en YY tu ne sera pas forcément bon en Arène, vu que l'Arène c'est plus dur.

Autre exemple, Duels > 1v1 YY, donc si t'es une bête en Duel tu sera surement bon en 1v1 YY qui sont beaucoup plus simple. Par contre inversement c'est pas parce que tu es bon en 1v1YY que t'es bon en Duel.

[b]Edit:[/b] WAS & VC sont les meilleurs Clans en Arène, VC domine la tour, WAS fait tj minimum top 4 au tYY.

Dernière modification par zero[TeoD] (24-02-2011 17:04:25)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Pronostics tYY #3

Moi je sais bien faire la mousse au chocolat !
Et vu que faire une mousse au chocolat c'est plus dure que faire des spaghettis a la bolognaise, ben mes spaghettis sont forcément bonne *_*

Ce qui est comparable enfin ce qui peut l'être entre l'arène et le tYY c'est a la limite :
- La gestion d'une équipe
- Une stratégie offensive/défensive sur une cible
- Le jeu adversaire inconnu.

Donc allez, si WAS est bon en tYY c'est pour le 1er et 2nd
Ce qui fait que WAS gagne ses tYY c'est la 3èm option.

En rYY on joue a peu près tous pareille, on s'entend donc au tYY la même qu'à la tour, hormis la composition en 6vs6.
Mais vu que WAS ne fait pas de rYY on ne sait pas comment ils vont jouer, on peut pas vraiment le prévoir, c'est leur premier atout.
Leur second atout c'est qu'ils peuvent changer de personnage pour une stratégie élaboré, ce que ne font pas les autres équipes ou très légèrement sans modifications réelles (parce que les membres d'un clan ne sont pas tous près a changer de personnage pour divers raisons).

C'est plus une question de volonté de gagner et de mettre les moyens en œuvres pour y parvenir que d'intelligence et de réflexion.

Faut dire aussi que les clans de la tour n'innovent pas vraiment leur jeu, parce qu'ils n'ont pas le temps ou pas le droit a la défaite (mettre en place une strat qui merde peut faire descendre dans les étages) ET surtout parce qu'on se fait pas chier autant.

C'est vraiment la caractéristique du clan WAS que de chercher et mettre en œuvre une stratégie qui leur permettra de gagner.
Les autres ne le font pas et sa n'a pas de rapport avec l'Intelligence ou la réflexion.


Edit : Fin bref tout çà pour dire qu'a part çà y'a pas de rapport enter gagner une arène et son niveau de jeu en tYY Oo'

Dernière modification par Orochimakriss (24-02-2011 17:37:24)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Orochimakriss][spoil]Moi je sais bien faire la mousse au chocolat !
Et vu que faire une mousse au chocolat c'est plus dure que faire des spaghettis a la bolognaise, ben mes spaghettis sont forcément bonne *_*

Ce qui est comparable enfin ce qui peut l'être entre l'arène et le tYY c'est a la limite :
- La gestion d'une équipe
- Une stratégie offensive/défensive sur une cible
- Le jeu adversaire inconnu.

Donc allez, si WAS est bon en tYY c'est pour le 1er et 2nd
Ce qui fait que WAS gagne ses tYY c'est la 3èm option.

En rYY on joue a peu près tous pareille, on s'entend donc au tYY la même qu'à la tour, hormis la composition en 6vs6.
Mais vu que WAS ne fait pas de rYY on ne sait pas comment ils vont jouer, on peut pas vraiment le prévoir, c'est leur premier atout.
Leur second atout c'est qu'ils peuvent changer de personnage pour une stratégie élaboré, ce que ne font pas les autres équipes ou très légèrement sans modifications réelles (parce que les membres d'un clan ne sont pas tous près a changer de personnage pour divers raisons).

C'est plus une question de volonté de gagner et de mettre les moyens en œuvres pour y parvenir que d'intelligence et de réflexion.

Faut dire aussi que les clans de la tour n'innovent pas vraiment leur jeu, parce qu'ils n'ont pas le temps ou pas le droit a la défaite (mettre en place une strat qui merde peut faire descendre dans les étages) ET surtout parce qu'on se fait pas chier autant.[/spoil]
C'est vraiment la caractéristique du clan WAS que de chercher et mettre en œuvre une stratégie qui leur permettra de gagner.
Les autres ne le font pas et sa n'a pas de rapport avec l'Intelligence ou la réflexion.[/quote]
Pour chercher et mettre en oeuvre une stratégie qui nous permet de gagner, il faut de l'intelligence et de la réflexion. En Arène il y a beaucoups d'autres Clans qui changent de perso, même toi des fois avant les Arènes tu venais me voir "dans ma fréq je pensais mettre ca et ca, c'est bien en spé déf?".

C'est juste que toi comme 95% des autres joueurs ne sont pas capable d'établir une stratégie comme nous. Enfin toi tu es un mauvais exemple vu que t'es pas un top-joueur ni top-stratège / tacticien mais je parle aussi des autres gros stratèges et leaders du site qui nous sont inférieurs en préparations stratégiques^^


[b]Edit à ton Edit:[/b] Tu nous a mal compris.
On n'a jamais dit qu'il y avait un rapport entre gagner une Arène et le niveau en round YY, mais qu'il y a un rapport entre être très bon en Arène et YY.

Dernière modification par zero[TeoD] (24-02-2011 17:44:35)

Weasels And Sharks

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Je suis d'accord sur le point de vue de zero pour le 1vs1 mais pas pour la généralisation de "je suis bon en arène je suis bon en yy".

L'arène c'est quand même plus "posé" qu'un yy où il va falloir donner des instructions très vite.
je connais des gens très bon en arène qui seraient incapable de lead un yy

Dernière modification par narukyu (24-02-2011 17:43:55)

Fatch

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Pronostics tYY #3

[quote='zero[TeoD]']XDDDDDDDDDDD

T'as pas compris, il t'expliques que si t'es bon en Arène, qui est un jeu plus complexe que les rYY, tu es normalement bon en YY, car Arène > YY.
Cela n'implique donc pas l'inverse, cad que si tu es bon en YY tu ne sera pas forcément bon en Arène, vu que l'Arène c'est plus dur.

Autre exemple, Duels > 1v1 YY, donc si t'es une bête en Duel tu sera surement bon en 1v1 YY qui sont beaucoup plus simple. Par contre inversement c'est pas parce que tu es bon en 1v1YY que t'es bon en Duel.

[b]Edit:[/b] WAS & VC sont les meilleurs Clans en Arène, VC domine la tour, WAS fait tj minimum top 4 au tYY.[/quote]
J'avais compris ce qu'il m'a expliqué wink Mais pour moi ça veut rien dire, parce que à part vous et VC quel clan pourrait se vanter d'être les meilleurs dans ses deux domaines ? à ma connaissance personne :x (à part Oz, mais c'est normal qu'ils [b]ÉTAIENT[/b] bons, y 'avait un niveau pourrav en YY quand ils étaient au top, maintenant ils sont dépassés)

Après le jeu d'arène et de YY sont totalement différents, une arène ça se gère en clan un YY par équipe de 6 ^^' et y'a d'autre facteur qui prouve que c'est différent.
Et dans mon exemple je n'ai pas parler des duels donc j'vois pas pourquoi on me sort les duels ^^'

[b]Edit' : [/b]après relecture de certains postes, je pense que Zero & hell veulent dire que : "si on est capable de faire une stratégie pour gagner une arène (qui est l'event le plus stratégique de won) alors on est obligatoirement capable de faire une excellente stratégie en YY"
Enfin je pense vraiment pas que ça marche comme ça mais bon, vous nous l'avez prouvé, mais comme je le disais plus haut à part vous et VC qui peut se vanter de gérer dans les deux ?

Dernière modification par ssk (24-02-2011 17:56:50)

I suck dick

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

WAS ne sont pas les seuls à changer pour gagner un YY, regarde nous, NNCB. dans notre team, on fait changer des joueurs de spé suivant une nouvelle technique mise au point pour surprendre l'adversaire. En plus, la technique des 3 invocs avec une ligo n'est pas une de leur inventions, on l'utilisait l'année dernière un peu après la maj de l'invoc en YY (j'dis pas qu'ils l'ont copié volontairement hein ^^). Il suffit de prendre son temps pour imaginer une technique avec ses avantages et ses défauts. toutes techniques n'est pas incontrâble, même leurs techniques est contrable mais il suffit juste de réfléchir smile

Dernière modification par Jukaren (24-02-2011 18:03:34)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Pronostics tYY #3

[quote='zero[TeoD]']Pour chercher et mettre en oeuvre une stratégie qui nous permet de gagner, il faut de l'intelligence et de la réflexion. En Arène il y a beaucoups d'autres Clans qui changent de perso, même toi des fois avant les Arènes tu venais me voir "dans ma fréq je pensais mettre ca et ca, c'est bien en spé déf?".[/quote]
De l'intelligence et de la réflexion ouais...

[quote='zero[TeoD]']C'est juste que toi comme 95% des autres joueurs ne sont pas capable d'établir une stratégie comme nous. Enfin toi tu es un mauvais exemple vu que t'es pas un top-joueur ni top-stratège / tacticien mais je parle aussi des autres gros stratèges et leaders du site qui nous sont inférieurs en préparations stratégiques^^[/quote]
Et qui sont les gros stratèges actuellement qui se font chier a pondre une stratégie de jeu d'équipe basé sur des spé def de personnages en faisant changer tout le monde de spéciale ? Jveux dire a part WAS ?
Personnes, les joueurs changent de spé pour améliorer leur jeux et celui de l'équipe sans pour autant que le changement de personnage soit concerté et basé sur une stratégie commune.

Enfin bon, au moins on sait ou elle se situe ton intelligence et ta réflexion lol

Dernière modification par Orochimakriss (24-02-2011 17:59:24)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=narukyu]Je suis d'accord sur le point de vue de zero pour le 1vs1 mais pas pour la généralisation de "je suis bon en arène je suis bon en yy".

L'arène c'est quand même plus "posé" qu'un yy où il va falloir donner des instructions très vite.
je connais des gens très bon en arène qui seraient incapable de lead un yy[/quote]
Crois moi que quand tu lead 4 tes chefs de fréquences sur msn + ta propre fréquence sur skype + tu discutes stratégie avec hell sur msn + tu parles avec 4-5 autres chefs de Clan sur MSN + parler avec 2-3-4 espions qui te donnent des infos, il faut aussi prendre des décisions et donner des inscructions très vite^^

Bref, tu parles de gens donc d'individualitée, moi je parles de Clans. Je connais aucun Clan bon en Arène qui soit nul en YY^^

[quote=ssk]J'avais compris ce qu'il m'a expliqué wink Mais pour moi ça veut rien dire, parce que à part vous et VC quel clan pourrait se vanter d'être les meilleurs dans ses deux domaines ? à ma connaissance personne :x (à part Oz, mais c'est normal qu'ils [b]ÉTAIENT[/b] bons, y 'avait un niveau pourrav en YY quand ils étaient au top, maintenant ils sont dépassés)

Après le jeu d'arène et de YY sont totalement différents, une arène ça se gère en clan un YY par équipe de 6 ^^' et y'a d'autre facteur qui prouve que c'est différent.
Et dans mon exemple je n'ai pas parler des duels donc j'vois pas pourquoi on me sort les duels ^^'

[b]Edit' : [/b]après relecture de certains postes, je pense que Zero & hell veulent dire que : "si on est capable de faire une stratégie pour gagner une arène (qui est l'event le plus stratégique de won) alors on est obligatoirement capable de faire une excellente stratégie en YY"
Enfin je pense vraiment pas que ça marche comme ça mais bon, vous nous l'avez prouvé, mais comme je le disais plus haut à part vous et VC qui peut se vanter de gérer dans les deux ?[/quote]
Moi je connais aucun Clan qui est bon en Arène et qui est nul en YY^^

Weasels And Sharks

sword_master
sword_master
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote='zero[TeoD]'][quote=Orochimakriss][quote=Orochimakriss]Et qui sont les gros stratèges actuellement qui se font chier a pondre une stratégie de jeu d'équipe basé sur des spé def de personnages en faisant changer tout le monde de spéciale ? Jveux dire a part WAS ?
Personnes, les joueurs changent de spé pour améliorer leur jeux et celui de l'équipe sans pour autant que le changement de personnage soit concerté et basé sur une stratégie commune.[/quote]
[quote="zero[TeoD]"]Sinon, tu as faux on ne fais pas changer tout le monde :p Et á ce niveau là il y en a pas mal qui changent. NNCB, FGT, VC, ODTM, ect... tu vois la moitié du site changer de perso avant une Arène.[/quote]
Tu sais pas lire ou tu sais pas argumenter, ou les 2
'Fin bref je m'arrête là encore une fois si c'est pour finir en dialogue de sourd.[/quote]
o___O

T'es con ou quoi?

Je t'ai répondu, beaucoups des changements de persos sont concerté et basé sur une stratégie commune, il n'y a pas que WAS qui fait ca. Entre autres il y a ceux que j'ai cité^^

Après on ne base pas notre stratégie sur nos spés défs, on base nos spés défs sur notre stratégie, mais ton sens pour la stratégie est surement trop médiocre pour comprendre ca.[/quote]
Ça chambre pas mal depuis mon post enfin je rejoins ton avis  zero[TeoD], si il y a pas de stratégie dans des rencontres comme les tournois et arène je vois pas trop l'intérêt de les faire car alors un gros Noob qui a un compte pas trop mal va y aller à la bourrin et c'est franchement ce qu'il faut. Rien que ce concerter sur msn ou skype montre déjà que la team est réfléchie et qu'elle élabore soigneusement un plan pour son match et n'y va pas la fleur au fusil comme certain clan et on en voit le résultat car ils se prennent des grosses déculottées et pour reprendre l'exemple de WAS eux ils se concerte pour voir comment ils vont faire leur match et on en a la preuve plusieurs arènes de gagner et encore en liste pour remporter le tournoi YY #3 après avoir étré dans le top 4 dans les deux précédentes éditions.

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote='zero[TeoD]']mais qu'il y a un rapport entre être très bon en Arène et YY.[/quote]
Bah normal, être bon c'est être pas con donc généralement si tu utilises un peu ta cervelle c'est pas dure de jouer que se soit Arène ou YY, faut juste assimiler les actions, question lead et stratégie c'est au delà de l'assimilation, c'est l'expérience de jeu qui permet d'être bon.

Oz

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Pronostics tYY #3

SF vs VC :

En gros ça c'est jouer en rencontre autos du coup on était pas dispo xD
Donc en gros j'ai réussis à avoir 6 membres pour rentrez les comptes mais pour jouer jusqu'à la fin donc on a rentré les comptes et on a tous spé dès la première actions XD et pour couronné le tout certains (dont moi) ont spé leurs coéquipiers XDDDDDDDD Donc après avoir spé certains (dont moi) se sont mis inas XD

Et oui on voulait pas faire forfait ! on est des gros feujs ! (on veut de l'exp XDDDDDDDDDD)

Voilà l'explication du 6-0 de VC x)

I suck dick

lapin
lapin
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=ssk]SF vs VC :

En gros ça c'est jouer en rencontre autos du coup on était pas dispo xD
Donc en gros j'ai réussis à avoir 6 membres pour rentrez les comptes mais pour jouer jusqu'à la fin donc on a rentré les comptes et on a tous spé dès la première actions XD et pour couronné le tout certains (dont moi) ont spé leurs coéquipiers XDDDDDDDD Donc après avoir spé certains (dont moi) se sont mis inas XD

Et oui on voulait pas faire forfait ! on est des gros feujs ! (on veut de l'exp XDDDDDDDDDD)

Voilà l'explication du 6-0 de VC x)[/quote]
5-0! :x

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=lapin][quote=ssk]SF vs VC :

En gros ça c'est jouer en rencontre autos du coup on était pas dispo xD
Donc en gros j'ai réussis à avoir 6 membres pour rentrez les comptes mais pour jouer jusqu'à la fin donc on a rentré les comptes et on a tous spé dès la première actions XD et pour couronné le tout certains (dont moi) ont spé leurs coéquipiers XDDDDDDDD Donc après avoir spé certains (dont moi) se sont mis inas XD

Et oui on voulait pas faire forfait ! on est des gros feujs ! (on veut de l'exp XDDDDDDDDDD)

Voilà l'explication du 6-0 de VC x)[/quote]
5-0! :x[/quote]
un mec est mort ina ^^'

I suck dick

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Pronostics tYY #3

J'en connais un qui doit rager... Hein nayru big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=ssk]J'en connais un qui doit rager... Hein nayru big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Paf'!!!! 
je pence que Nayra atendait qu'il y en ai un qui le dise ..XDDDD


entre BG was  ---- > WAS

Dernière modification par *Tenchu* (27-02-2011 20:17:19)

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=ssk]J'en connais un qui doit rager... Hein nayru big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Surtout qu'il y a le bug du "double kill" ou "Kill fantome" du coup, c'est un gros 7-2 qui est écris yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Dante.
Dante.
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=*Tenchu*][quote=ssk]J'en connais un qui doit rager... Hein nayru big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Paf'!!!! 
je pence que Nayra atendait qu'il y en ai un qui le dise ..XDDDD


entre BG was  ---- > WAS[/quote]
Même si je trouve qu'on a vraiment fait un très bon parcours, d'ailleurs c'était notre but la final depuis le début du tYY, donc GG a ma bonne équipe titulaires ou pas car ils gèrent tous et on me l'a prouvé yikes

Sinon pour la finale je vois WAS gagner. Je le sens comme ça c'est tout, je pense qu'on est pas prêt a battre un tel adversaire.

Je finis quand même sur un GG Campbell.

Dernière modification par Dante. (27-02-2011 20:26:40)

120e

Pied de page des forums