Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 33



Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Pronostics tYY #3

[quote=rock lee 15][quote=Puissantninja][quote=rock lee 15]GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Was je vous aime
Je me rapelle d'un certain VC qui m'a dit qu'est ce qu'on fou en 8eme lors de notre defaite 6-0. Mais vous l'avez bien de le cul hein? Qu'est ce que vous faites en quart ? Serieux xDDDDD
Was encore GG, Zero je sais pas comment t'as fait sa mais bon xD
Avoue t'as cheaté xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est Hell qui prépare la tech des YY je croix ^^[/quote]
Ah je pensais qu'il etait dans le 2vs2 lui[/quote]
Bah non, c'est lui qui a lead le 4vs4

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Ça devient risible, y en a toujours un pour relancer les gamineries, si encore il y avait de vrais clash messieurs, mais non, c'est pauvre.
Les arguments sont les insultes et "moi jpasse pas ma vie sur l'ordi"....ridicule.
Bon, et bien, VC, ANH et PQ, trois clans présumés réguliers, ne sont même pas dans le dernier carré, n'auront pas de coupes, dommage, on représente pas bien la tour...ou alors le tournoi ne nous permet pas de gérer comme il faut, mais c'est un débat sans fin.
Campbell, allez, un alcool que j'apprécie, j'espère que vous gagnerez.
Si Was gagne, ho merde Hell aura gagné TYY, TDUEL, et arène, ho merde c'est la fin mdr.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=le lotus33]Campbell, allez, un alcool que j'apprécie, j'espère que vous gagnerez.[/quote]
Merci smile

Dernière modification par Nayru (21-02-2011 13:34:22)

España <3 !

Lee23
Lee23
Sandaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

oups on a perdu ^^XDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Je sent qu'après les résultats du round Camp's Vs BG  ça va être assez tendu xDDDD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Petite dédicasse á ceux qui pensaient qu'on allait se faire exploser dans les 4v4 contre NS et VC qu'on a tout les 2 gagnés :p

[quote=Puissantninja][spoil][quote=rock lee 15]GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Was je vous aime
Je me rapelle d'un certain VC qui m'a dit qu'est ce qu'on fou en 8eme lors de notre defaite 6-0. Mais vous l'avez bien de le cul hein? Qu'est ce que vous faites en quart ? Serieux xDDDDD
Was encore GG, Zero je sais pas comment t'as fait sa mais bon xD
Avoue t'as cheaté xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote][/spoil]
C'est Hell qui prépare la tech des YY je croix ^^[/quote]
C'est Hell & Kyu & moi les StratéGeniusses de WAS stp :p

Dernière modification par zero[TeoD] (21-02-2011 15:21:09)

Weasels And Sharks

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Hors sujet, mais comment est calculé le top parieur ?

J'ai calculé et j'ai 40k de gagner,mais je n'apparais pas eu top, bug ?

Dernière modification par RockLeePowa (21-02-2011 20:55:16)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

RockLeePowa > Ouais la même, ça doit être 40k de bénéfices pour le top xDDD

Dernière modification par Ekdor (21-02-2011 21:42:52)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

gintam
gintam
Modérateur

Re: Pronostics tYY #3

les mises sont pas totalisé dans le top donc vous faites -21.000

Dernière modification par gintam (21-02-2011 21:49:02)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

kira29
kira29
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

J'ai hâte de voir les prochains matchs histoire de voir les réactions au bar et surtout sur le forum xDDD mais même si je suis pour BG je vois une victoire de was à l'issue du tournoi

Nights > c'est sur que ton pseudo est mieux attends j'ai une idée je vais changer de pseudo pour Days ^^ et puis quelqu'un pour week, un Month et enfin Year ouais smile

Nayru > j'aime ton pseudo ça me rappelle un personnage de jeu ^^ (mon petit doigt me l'a rappelé xD)

Xbox One / Playstation 4 vivement novembre

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

c'est fou comment certains arrivent en quelques posts sur un et unique forum a passer pour des boulets de première classe. Certains étaient déjà un peu "fichés" , certains m'étonnent mais sont assez cons.

 

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Moi je dis +1 moogly, bref vous avez les négos, bar, arène, voir le parc pour vos conneries, c'est un topic de pronostics donc si c'est pour vous foutre des pseudos les uns des autres alors que ça sert strictement à rien du tout faites le quelque part d'autre (et si vous allez me rép pour dire blabla c'est lui qui a commencé vous serez encore plus ridicule xD)

En prono je vois Campbell battre BG et WaS (s'ils jouent aussi sérieux que contre nous sinon non) battre NNCB ^^
Et une finale Campbell vs WaS ou l'issue est incertaine et BG en 3e place s'ils font pas nawak x)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

naruto 78
naruto 78
Godaime Jounin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Syuu]En prono je vois Campbell battre BG et WaS (s'ils jouent aussi sérieux que contre nous sinon non) battre NNCB ^^
Et une finale Campbell vs WaS ou l'issue est incertaine et BG en 3e place s'ils font pas nawak x)[/quote]
Donc tu veux dire que NNCB sont aussi fort que vous si ont doit jouer aussi sérieusement qu'avec vous?? XDD
je crois pas du tout qu'on aura à aller jusqu'à là non plus perso yikes
MAIS comme c'est une place pour la finale ont va pas ce laisser aller xD ( car ça serait la honte) xD

© CoKo Corporation

steve ninja
steve ninja
Yondaime Jounin

Re: Pronostics tYY #3

J'ai regardé tous vos pronos, et franchement, j'vois pas trop comment Was pourrait ne pas gagné le tournoi. Vu comment ils ont degommé VC ... XDD

Après j'parle, mais en me basant uniquement sur le niveau des clans concernés et les résultats.

Peut toujours y avoir des surprises, c'est vrai. x)

Dernière modification par steve ninja (22-02-2011 01:17:07)

 

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Sur les clans qui restent au tournoi, seul Camp's peut foutre WAS deuxièmes, B.G n'en seront pas capable ça j'en suis certain big_smile

Dernière modification par Nayru (22-02-2011 01:43:43)

España <3 !

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Nayru]Sur les clans qui restent au tournoi, seul Camp's peut foutre WAS deuxièmes, B.G n'en seront pas capable ça j'en suis certain big_smile[/quote]
C'est pas eux qui vous ont battu 6-0 au faite ? Fin j'dis ça, j'dis rien...

Dernière modification par Puissantninja (22-02-2011 01:50:36)

 

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

nan mais c'est bon on a compris qu'on avait aucune chance contre WAS, c'est pas la peine de le répéter j'ch'ais pas combien de fois xD en plus éviter de parier sur nous, vous vous faites du mal. par contre j'espère que WAS va recaller les 2 clans de cassos qui s'amusent à se provoquer et se la pète car la vous faites pitié :p

franchement arrêtez avec vos clashs minables vous pouvez faire mieux car certains ont une de ces réparties O_o même les autistes font mieux

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Nayru]Sur les clans qui restent au tournoi, seul Camp's peut foutre WAS deuxièmes, B.G n'en seront pas capable ça j'en suis certain big_smile[/quote]
Pour moi , pur avis perso , BG a une bien meilleur réputation que vous a la tour , du moins un meilleur niveau. C'est cool de construire un clan très récent et de se tirer des fleurs , mais a la base faut prouver des choses , et faut pas oublier que WT a fini deuxième a l'époque , et BG n'est pas sans rapport avec WT donc bon.

Nayru j'espère vraiment pour toi que vous allez gagné , parce que tu pourras rager comme tu veux , tu vas passer pour un con quoiqu'il arrive si tu perds.

Fin bref s'avancer sur des pronos vu comment le tournoi a été pleins de surprises seraient suicidaires donc je ne me prononce pas smile

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Vous sous-estimez les NNCB, pour moi ils ont leur chances de nous battre^^

[quote=gourry][spoil][quote=Puissantninja]AnH, je peux y retourner quand je veux comme je veux et aleks il s'en tape de ce que les autres pensent :p

Par contre, toi nous fait bien rire[/quote]
Non tu reviendra pas, j'utiliserais mon veto contre ton adhésion :p

Sinon moi je dit qu'une chose, ALLEZ CAMPBELLE ! <= (Bande de feuj chatteux ><) Pfff j'aurais du rester a Campbell serieux, dans AnH y s'passe trop de truc chelou, en plus il perde contre vous c'est la honte yikes[/spoil]
Sinon moi je dit[b] la vrai final AnH-VC [/b]si bien sure on va jusque la et vu notre poisse je commence a douter lol[/quote]
Tu parles de la vrai final de ceux qui se croyaient trop sur de gagner mais qui ont perdu? :x


XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (22-02-2011 08:28:14)

Weasels And Sharks

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=moogly]WT a fini deuxième a l'époque , et BG n'est pas sans rapport avec WT donc bon.[/quote]
WT c'était plutot ST de maintenant smile
BG c'est le Clan Uchiwa + BT qui a fait le tYY 2 smile
Et BG niveau YY est sans rapport avec WT car BG ne recupère aucun membre de WT smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=moogly][quote=Nayru]Sur les clans qui restent au tournoi, seul Camp's peut foutre WAS deuxièmes, B.G n'en seront pas capable ça j'en suis certain big_smile[/quote]
Pour moi , pur avis perso , BG a une bien meilleur réputation que vous a la tour , du moins un meilleur niveau. C'est cool de construire un clan très récent et de se tirer des fleurs , mais a la base faut prouver des choses , et faut pas oublier que WT a fini deuxième a l'époque , et BG n'est pas sans rapport avec WT donc bon.

Nayru j'espère vraiment pour toi que vous allez gagné , parce que tu pourras rager comme tu veux , tu vas passer pour un con quoiqu'il arrive si tu perds.

Fin bref s'avancer sur des pronos vu comment le tournoi a été pleins de surprises seraient suicidaires donc je ne me prononce pas smile[/quote]
Bof bof ! Si on perd on perd, pour moi il n'y aura pas de drame et je ne ragerai pas plus que ça !
Je nous vois gagnant dans mes pronostics, je ne vois nul part le crime; smile j'ai pas dis non plus qu'on allait leur mettre une raclée ou je ne sais quoi
J'ai pas envie de me répéter, j'avais poster à ce sujet plus haut wink

España <3 !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Pronostics tYY #3

C'est clair que 1er Arène, 1er Duel, 1er TYY, sa en jette. De quoi faire pâlir d'égo d'omiens lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Pour la 17ème place... Le clash des Titans... Poppers Queen... Versus... ODTM !!!!!

QUI REMPORTERA LA BATAILLE DE L'ANNÉE ?!?!!?

XDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (23-02-2011 17:51:32)

Weasels And Sharks

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Tu te fais clash par tes pairs alors tu tentes une basse petite dose ?
Je vois pas sinon a part de l'acharnement... Bref osef x)

N'empêche que si vous gg le tournoi, et l'arène qui suit, déjà qu'on entend que vous... Enfin comme on dit les meilleurs sont les premiers partis ( c'est pour ça que chui encore là, je sais )

Faites l'amour pas l'arène !

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

imagine BG et campbell disqualifiés, WAS forfait, NNCB qui gagne comme ça et fini 1er ça serait dare !

non je lol, sérieux vous faites le TYY pour vous éclater, jouer pour le fun alors arrêtez avec vos histoires ! on s'en fout en + sérieux être qualifié par un forfait en demi finale est pire que pitoyable pour ceux qui vont en finale. donc après je sais pas si c'est du bluff ou non, WAS on vous attends dimanche è_é

 

Pied de page des forums