Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 32

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Tfacon á WAS on est tous d'accord sur un truc, si on arrive en finale on se met forfait XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (21-02-2011 00:36:58)

Weasels And Sharks

Nayru
Nayru
Chuunin

Mes pronostics pour les deux derniers YY :

Camp's vs BG = Camp's
WAS vs NNCB = WAS

big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par Nayru (21-02-2011 01:41:56)

España <3 !

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Mes pronostics pour les deux derniers YY :

Camp's vs BG = BG
WAS vs NNCB = WAS

Final : Je sais pas

3 ème place : NNCB

4ème Campball big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par hattori hanzo (21-02-2011 01:58:59)

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca fait pas tant de mal que ça de voir ses équipes là dans le dernier carré au final ... Mis a part WAS qui fait ( comme d'habitude ) trop de bruit mais bon ils iront pas me gueulé dessus puisqu'ils le savent et l'assument xD

J'vois bien Campbell gagner moi !

Nateshinai~

Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hattori hanzo]Mes pronostics pour les deux derniers YY :

Camp's vs BG = BG
WAS vs NNCB = WAS

4ème Campball big_smile big_smile big_smile big_smile[/quote]
Final je ne sais pas xDDDD  Si on garde ton pronostic, Bien que je ne les aiment pas vraiment Was va niquer BG c'est sur xDD  Je veux pas dire que BG est mauvais mais ils sont pas du tout du même niveau que Was x)

Pour moi même si j'aimerais bien que Campbell remporte le tournois la vrai finale du tyy c'était VC Vs Was.

Dernière modification par Daz Bones (21-02-2011 02:23:42)

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=Daz Bones][quote=hattori hanzo]Mes pronostics pour les deux derniers YY :

Camp's vs BG = BG
WAS vs NNCB = WAS

Final je ne sais pas xDDDD  Si on garde ton pronostic, Bien que je ne les aiment pas vraiment Was va niquer BG c'est sur xDD  Je veux pas dire que BG est mauvais mais ils sont pas du tout du même niveau que Was x)[/quote]
N'oubli pas que c'est le tournoi YY, une gaffe et le YY bascule x) Il peut se passé n'importe quoi sauf une victoire de Campbell ( faut pas abuser hein ^^ )

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois bien NNCB remporter le tournoi, on y croit on y croit big_smile

Dernière modification par sharingan6 (21-02-2011 02:27:28)

Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hattori hanzo][quote=Daz Bones][quote=hattori hanzo]Mes pronostics pour les deux derniers YY :

Camp's vs BG = BG
WAS vs NNCB = WAS

Final je ne sais pas xDDDD  Si on garde ton pronostic, Bien que je ne les aiment pas vraiment Was va niquer BG c'est sur xDD  Je veux pas dire que BG est mauvais mais ils sont pas du tout du même niveau que Was x)[/quote]
N'oubli pas que c'est le tournoi YY, une gaffe et le YY bascule x) Il peut se passé n'importe quoi sauf une victoire de Campbell ( faut pas abuser hein ^^ )[/quote]
On est à peu près du même niveau et on a battu CD et AnH aussi c'est pas rien, quand on avait perdu contre vous c'est pas que Naycro avait changer de cible, mais bon comme tu dit tout est possible mais je maintient l'idée que c'est Was qui Gagne le tournois et je vois ça comme ça :

1. Was
2. Campbell
3. BG
4. NNCB

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narutodu45]Ca fait pas tant de mal que ça de voir ses équipes là dans le dernier carré au final ... Mis a part WAS qui fait ( comme d'habitude ) trop de bruit mais bon ils iront pas me gueulé dessus puisqu'ils le savent et l'assument xD

J'vois bien Campbell gagner moi ![/quote]
On fait du bruit mais contrairement à ce que tout le monde aurait pu croire on a encore clash aucun de ceux qu'on a battu !
J'trouve qu'on est vachement fair-play contrairement à nos habitudes XDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

bekdu91
bekdu91
Chuunin

WAS vs NNCB > vu leur nouvelle(pas nouvelle pour certains wink ) technique je sais pas trop.
Campbell vs BG > je sais pas vraiment mais disons BG ou Campbell([b]nay va me crier dessus sinon[/b])

VC vs SF > VC
G0d vs Anh > Anh

Donc
1 /
2 /
3 /
4 /
5 VC
6 Anh
7 SF
8 G0d

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Narutodu45 > Ben je croyais que selon toi on était obligé de se faire latter par VC et surtout dans le 4 vs 4 yikes On est obligé de trop parler quand on voit ça attend !

Je remercie ce gros porc de jackal91 grâce à qui j'ai pu jarter ce putain de "Périphérique usb non reconnu" de merde et jouer avec une souris XDD Sans ce porc ça aurait vraiment tendu t'as assuré mec merci big_smile big_smile big_smile

Bon sinon maintenant que y'a plus trop d'enjeux dans ce tournoi attendez vous à un forfait de Was la seule chose qu'on voulait c'était dégommé les soit-disant number one de WoN en YY haha

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh beh... 6 à 0, Match à sens unique quoi... ça me rappelle une converse sur le bar avec hell qui parlait en disant à quelqu'un: "Si j'arrive à trouver un plan on pourra les battres..." quelques secondes ou minutes après y a Syuu qui débarque en disant: "Tu va te tatouer toutes la variations de force au YY ? XDDDD"

Maintenant j'aurais une question, Hell tu t'es tatouer ces variations de force ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD En tout cas GG aux WAS, j'aimerais bien les voir à la Tour maintenant big_smile

[u][b]Mes pronos:[/b][/u]

VC vs SF => VC
GoD vs AnH => AnH

Campbell vs BG => BG à déjà battu Campbell une fois mais Campbell à prouver à plusieurs reprise qu'ils étaient bon en déjouant pas mal de pronos (Surtout les miennes) !! Mais je dirais quand même que BG ira en finale.

WAS vs NNCB => La plupart des gens pensent à un match où l'on ne verra qu'une équipe sur le terrain, perso je pense que ça va être assez Chaud !! Faut aussi ajouter que WAS connaitra surement la formation et chaque joueur et techs de NNCB, en revanche pensez pas que VC parlera XDDDDDDDDDDDDDDD

Zero + Hell vs Bek + Mouh... Je kiffe l'affiche big_smile

Personnellement je vois NNCB vainqueur (M'agressez pas, j'ai un fusil braqué sur moi s'pour sa... )

Dernière modification par Sherlock (21-02-2011 10:31:21)

shito
shito
Chuunin

Je connais même pas les joueurs de NNCB moi...
Alors ils me trouent un peu le fion d'en être jusque là...
C'est pas des comptes de kikoo (un peu comme le mien) qui sont, à la base, créateur de ce clan..?

Victoire de WaS et de Kyukyu!!

Nayru
Nayru
Chuunin

Merci à tous ceux qui soutiennent !
Contrairement à un clan comme B.G, le mien est tout jeune, ( à peine 6 mois d'expérience à la tour ) et pourtant on a toutes nos chances de les empêcher d'aller en finale, perso' je trouves ça fun ahah big_smile
Dans tous les cas, je serai satisfait de la position que Camp's aura, car je ne pensais pas qu'on irait si loin dans ce tournoi smile

España <3 !

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Au départ oui on avait tous des comptes entre 2000 et 3000 de chakra sauf qu'après d'autres nous ont rejoins. Bref le yy vs Was ca va faire un peu arles l'Avignon contre Lille. En tout cas ca va etre tendu pour le faire,vu nos dispo a cause dés vacs et les départs au ski en tout cas je préfère me prendre 6-0 par vous que vous fassiez forfait wink

Bon pour l'autre yy un clan que j'aime pas contre un clan avec quelque boulets dedans compter pas sur moi pour mes pronostic et pour parier sur l'un d'eux wink

Apres vc 5e et anh 6e

Dernière modification par Jukaren (21-02-2011 11:06:28)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils feront pas forfait zero veut au moins 1 Tyy big_smile

Moi j'aimerais bien une finale NNCB vs BG, juste que sa fait depuis la saison 3 qu'on s'affronte, on est un peu comme des rivaux après sa s'trouve NNCB vs BG sa sera pour la 3ème place.

En tout cas Bonne chance aux restants big_smile

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ose imaginer les négociations campbell - BG

Alors ça, ça va être hard XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fallen Sasuke (21-02-2011 11:24:52)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Tes mises: Shinigami Onsen (2), Sus Scrofa WAS (2), Beautiful Guys (2), AnH (2), NNCB Brothers (2)

Halala *0*

Dernière modification par Puissantninja (21-02-2011 11:29:35)

lapin
lapin
Chuunin

c'est NNCB qui gagnera wink

Dernière modification par lapin (21-02-2011 12:31:39)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Tes mises : Sus Scrofa WAS (2)

et oui je suis content merci les WAS XDDDDDDDDD

Les VC étaient tellement convaincu d'être les meilleurs en YY qu'ils se sont manger un 6-0 contre une équipe qui YY jamais ! haha c'est trop bon de voir ça smile

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=-Rushia-]Tes mises : Sus Scrofa WAS (2)

et oui je suis content merci les WAS XDDDDDDDDD

Les VC étaient tellement convaincu d'être les meilleurs en YY qu'ils se sont manger un 6-0 contre une équipe qui YY jamais ! haha c'est trop bon de voir ça smile[/quote]
Les VC ont je pense juste été pas préparé à la technique de WAS. Convaincu d'être les meilleurs ? franchement bof en tout cas ils le disent pas souvent.
WAS eux cherchent surement les techniques adverses smile VC ne connaissaient pas l'adversaire WAS( niveau stratégie sont complétement anonyme ) aucun réel YY visible alors que VC ont fait tout une saison.
GG aux WAS mais faut nuancer les propos des fois

[b]Edit :[/b] Ah le bar j'regardais surement pas alors.
Bah ils ont pas fait la tour mais on peut très bien voir les résultats smile

Dernière modification par bekdu91 (21-02-2011 12:51:25)

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

[quote]Les VC ont je pense juste été pas préparé à la technique de WAS. Convaincu d'être les meilleurs ? franchement bof en tout cas ils le disent pas souvent.
WAS eux cherchent surement les techniques adverses smile VC ne connaissaient pas l'adversaire WAS sont complétement anonyme aucun réel YY visible alors que VC ont fait tout une saison?
GG aux WAS mais faut nuancer les propos des fois[/quote]
Si sur certain post VC sur le bar on voyait nettement qu'ils étaient sur de gagner.

Et les WAS ne faisant pas la tour, ils ne savent pas non plus les techniques VC...

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Was je vous aime
Je me rapelle d'un certain VC qui m'a dit qu'est ce qu'on fou en 8eme lors de notre defaite 6-0. Mais vous l'avez bien de le cul hein? Qu'est ce que vous faites en quart ? Serieux xDDDDD
Was encore GG, Zero je sais pas comment t'as fait sa mais bon xD
Avoue t'as cheaté xDDDDDDDDDDDDDDD

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=rock lee 15]GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Was je vous aime
Je me rapelle d'un certain VC qui m'a dit qu'est ce qu'on fou en 8eme lors de notre defaite 6-0. Mais vous l'avez bien de le cul hein? Qu'est ce que vous faites en quart ? Serieux xDDDDD
Avoue t'as cheaté xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est Hell qui prépare la tech des YY je croix ^^

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Puissantninja][quote=rock lee 15]GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Was je vous aime
Avoue t'as cheaté xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est Hell qui prépare la tech des YY je croix ^^[/quote]
Ah je pensais qu'il etait dans le 2vs2 lui

Pied de page des forums