Eh beh... 6 à 0, Match à sens unique quoi... ça me rappelle une converse sur le bar avec hell qui parlait en disant à quelqu'un: "Si j'arrive à trouver un plan on pourra les battres..." quelques secondes ou minutes après y a Syuu qui débarque en disant: "Tu va te tatouer toutes la variations de force au YY ? XDDDD"
Maintenant j'aurais une question, Hell tu t'es tatouer ces variations de force ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD En tout cas GG aux WAS, j'aimerais bien les voir à la Tour maintenant 
[u][b]Mes pronos:[/b][/u]
VC vs SF => VC
GoD vs AnH => AnH
Campbell vs BG => BG à déjà battu Campbell une fois mais Campbell à prouver à plusieurs reprise qu'ils étaient bon en déjouant pas mal de pronos (Surtout les miennes) !! Mais je dirais quand même que BG ira en finale.
WAS vs NNCB => La plupart des gens pensent à un match où l'on ne verra qu'une équipe sur le terrain, perso je pense que ça va être assez Chaud !! Faut aussi ajouter que WAS connaitra surement la formation et chaque joueur et techs de NNCB, en revanche pensez pas que VC parlera XDDDDDDDDDDDDDDD
Zero + Hell vs Bek + Mouh... Je kiffe l'affiche
Personnellement je vois NNCB vainqueur (M'agressez pas, j'ai un fusil braqué sur moi s'pour sa... )
Dernière modification par Sherlock (21-02-2011 10:31:21)