Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 30

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=sharingan6]sinon GG les NNCNOOB 6.2 pas mal wink[/quote]
Merci d'ailleurs je tiens à féliciter SF le début ils nous l'ont mis à l'envers mais vu on a eu droit à un membre lvl 5 sans coep (ssk) c'était là que tout se jouait, eux visait mon coep manque de peau ou oubli tout simplement. J'ai eu peur au début vu que dans le 2vs2 je recevais des messages comme 'il tape a 200 (ou ché  pu trop) et l'autre? il tape a 227 des le début' XDDDDDD
Finalement ça a fait 1er kill SF 3 derniers pour nous on a pas mis bcp de temps à avoir le 2eme ça s'est joué sur un double clic
le 2vs2 ils ont kill en même temps  1 Sf a récupe un saké si j'me souviens bien sur 3 objets dont 2tv XD manque de peau sur ce point et celui de notre côté a récupe une tv je crois mais bon quand il est revenu en 4v4 c'est a dire moment du 3vs1 il avait 2 tv et uns saké..
Bref mini résumé tout cours je tiens à féliciter SF au début j'ai cru que c'était foutu. 

[quote=EvilJesus]De toute façon, quand NNCB gagne, on dit que c'est des gros noobs chatteux, et s'ils perdent, on les traite de noobs aussi. lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par bekdu91 (18-02-2011 13:01:01)

lapin
lapin
Chuunin

Syuu > sa va te rapporter quoi de vérifier? xDDDD pour te faire plaisir, je confirme son c/c, mon pc a bug pendant 2tours, et comme par hasard, les tours où il fallait pas...mais c'est pas du tout sa qui nous a fait perdre :p
bref, osef de notre rencontre.

gg NNCB wink

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=ssk][quote=sharingan6]J'trouve ça limite pitoyable que de se justifier a chaque fois après une défaite, on sait tous que la chance fait partie intégrante des YY faudrait la fermer un peu et admettre sa défaite au lieu de chercher des excuses bidons à chaque fois, sinon GG les NNCNOOB 6.2 pas mal wink
Sinon pour le match VC/WAS je pense que les WAS vont se faire torcher en beauté big_smile[/quote]
On a pas chercher des excuses bidons wink On a juste dis ce qui c'est passé, et d'ailleurs je ne conteste pas leurs victoires ils ont bien joué et je les félicite ^^[/quote]
C'est bon Anis t'as pas besoin de répondre à un ST qui nous reproche (avec une débilité et une récurrence qui frise le ridicule) de ne pas avoir accepté notre défaite, chose qu'ils ont plus ou moins faite après leur rencontre face à nous, alors que la première chose qu'on a dite après la rencontre, c'est que NNCB avait bien joué.
Il veut jouer au débile, qu'il le fasse dans son coin, on sait très bien ce que l'on a dit et qu'on a accepté la défaite, alors pas la peine de te plier à le répéter 30 fois pour faire plaisir à ce genre de mecs.

Dernière modification par Ekdor (18-02-2011 14:19:10)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ekdor > je parlais pas forcement de vous mais bon si tu te sens visé, comme on dit qui se sent morveux se mouche wink
De toute je m'en fous un peu en plus de ça j'ai rien contre votre clan bien au contraire smile

Dernière modification par sharingan6 (18-02-2011 14:27:18)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Ekdor >     ssk a dit :

"Voilà encore un YY gagner basé sur la chance et non sur la technique !
Enfin bref... GG nncb -_-'"

La première chose qui a été dite dans ce message est que vous aviez perdu par malchance.
Ensuite vous avez reconnu que NNCB a bien joué, m'enfin sympa de voir la mauvaise volonté des woniens ^^"

EDIT : Heureux de te le faire écrire big_smile

Dernière modification par le lotus33 (18-02-2011 15:11:31)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote]je parlais pas forcement de vous[/quote]
Mais tu dis ça juste après notre rencontre, à la suite du message ou je reprenais qqun pour dire que le résultat qui compte c'est la victoire [u]et pas le 6-2[/u] -__-
J'y voyais plutôt une attaque injustifiée, si c'est pas le cas tant mieux yikes

le lotus33 > En tant que lead il était complètement blasé sur le moment, s'il a pas insisté (alors que c'est plutôt le genre de ssk) c'est qu'il admettait bien que c'était pas que ça. Le premier truc que j'ai mis sur l'arène c'était un truc du genre "ils ont bien joué les salauds xD" et le même genre pour d'autres de la team :x

Enfin au final on s'en br*nle la seule chose qui ressort c'est que NNCB a gagné, point. x)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

Ekdor > je dis ça pour tous ceux qui essaient de se justifier après leur défaite, je vois pas en quoi c'est utile de le faire xD
Quant au 6/2 c'est sur qu'ils ont fait fort ou alors que vous vous êtes lourdement foiré ou alors les deux big_smile bref ça sert a rien d'en parler plus longtemps comme tu l'as dis ^^

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]sharingan6 a écrit:

Sinon pour le match VC/WAS je pense que les WAS vont se faire torcher en beauté big_smile[/quote]
Je suis pas vraiment d'accord, les WAS sont de bon joueurs et même si ils YY moins que nous ils connaissent grave bien les bases et sont réactif donc les sous éstimé serai vraiment l'erreur a ne pas faire, en tout cas pour moi c'est le YY le plus sérieux qu'on a depuis le début du tournoi et j'espère que se sera un round super tendu x))

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sharingan6]Ekdor > je dis ça pour tous ceux qui essaient de se justifier après leur défaite, je vois pas en quoi c'est utile de le faire xD
Quant au 6/2 c'est sur qu'ils ont fait fort ou alors que vous vous êtes lourdement foiré ou alors les deux big_smile bref ça sert a rien d'en parler plus longtemps comme tu l'as dis ^^[/quote]
Je sais pas pourquoi vous remettez le score sur la table à chaque fois... 6-0, 6-2 ou 6-5  c'est pareil, l'essentiel c'est la victoire.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Hisztendahl > L'essentiel c'est la victoire c'est sur mais la conclusion de la rencontre sur les résultats n'est pas la même pour un 6-2 et 6-5. Donc non c'est pas pareil hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Hisztendahl > L'essentiel c'est la victoire c'est sur mais la conclusion de la rencontre sur les résultats n'est pas la même pour un 6-2 et 6-5. Donc non c'est pas pareil hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
c'est clair 6-5 c'est un YY serré et 6-0 c'est du tir aux pigeons smile)

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sherlock]VC vs WAS => Si WAS n'est pas forfait ils gagnent... big_smile

SF vs NNCB => Juste pour me foutre de mon frère j'dirais SF sinon j'ai pas vraiment d'avis big_smile

AnH vs Campbell =>  AnH sans aucun doute XDDDDD

BG vs God1 => BG sans contest big_smile[/quote]
LoL En fait je pense que je fais des prono à l’envers… WAS, BG prouvez moi le contraire big_smile

[quote=Nayru]Et nous on jouera NNCB si on dégomme pas BG yikes[/quote]
Tiens t’as déjà enterré les NNCB pour les demi-finale XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
En même temps WAS ou VC je dois avouer que…

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M le maudit][quote=Orochimakriss]Hisztendahl > L'essentiel c'est la victoire c'est sur mais la conclusion de la rencontre sur les résultats n'est pas la même pour un 6-2 et 6-5. Donc non c'est pas pareil hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
c'est clair 6-5 c'est un YY serré et 6-0 c'est du tir aux pigeons smile)[/quote]
lolz
Non le score n'est pas pareil mais c'est pas "intéressant" de savoir si le match a été serré ou non. Le gagnant continue, le perdant en reste là ; ça va pas plus loin.

Après c'est sûr si vous voulez vous masturber sur vos -éventuels- 6/0, faites-vous plaisir... XD

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Hisztendahl][quote=M le maudit][quote=Orochimakriss]Hisztendahl > L'essentiel c'est la victoire c'est sur mais la conclusion de la rencontre sur les résultats n'est pas la même pour un 6-2 et 6-5. Donc non c'est pas pareil hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
c'est clair 6-5 c'est un YY serré et 6-0 c'est du tir aux pigeons smile)[/quote]
lolz
Non le score n'est pas pareil mais c'est pas "intéressant" de savoir si le match a été serré ou non. Le gagnant continue, le perdant en reste là ; ça va pas plus loin.[/quote]
Euh... LoL'
Tu me diras c'est assez cohérent ce que tu dis pour un membre d'un clan qui a l'habitude de gagner ses rencontres par forfaits.
Après regarder les rencontres que sur Victoire/Défaite c'est assez pauvre et pas très subtile comme analyse de jeu.

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Anko mitarash > euh juste comme ça tu vois où qu'on a pris la grosse tête ? xD
On est certainement un des clans dont les membres postent le moins ici, et si on le fait c'est certainement pas pour se vanter d'avoir gagné ou autres x)))

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Bek
Bek
Bon Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À quand des YYs? yikes ça s'rait bien d'avoir les dates des rencontres aussi.

Dernière modification par Bek (19-02-2011 16:31:32)

Katerina ll Kagayaki tsudzuke ll Is this just a dream

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

bekdu91  > ptain vous gerez les NNCB j'ai toujours voter vs vous mais le prochain tour c avec vous ( sauf si vous tomber sur un clan ou il y'a que des niv 500 mini)  XDDDDD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Round SF vs NNCB :

ssk vs bekdu91

[url]http://www.youtube.com/watch?v=8scSSYejkxU[/url]

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Torréfacteur (20-02-2011 12:34:27)

Un vieux en perdition sur le site

sharingan6
sharingan6
Chuunin

Torréfacteur > mdr xDDDDDDDDDDD pas mal l'entrée en scène de ssk xDDDDDDD

Dernière modification par sharingan6 (20-02-2011 12:42:13)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=sharingan6]Torréfacteur > mdr xDDDDDDDDDDD pas mal l'entrée en scène de ssk xDDDDDDD[/quote]
ça m'a tué XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Nayru (20-02-2011 12:46:20)

España <3 !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

...Pauvre ssk ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[SF]

lapin
lapin
Chuunin

[quote=Torréfacteur]Round SF vs NNCB :

ssk vs bekdu91

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD jsuis plié là xDDD

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=sasori ?]bekdu91  > ptain vous gerez les NNCB j'ai toujours voter vs vous mais le prochain tour c avec vous ( sauf si vous tomber sur un clan ou il y'a que des niv 500 mini)  XDDDDD
.[/quote]
J'ai pas besoin de lèches à vrai dire ça fait pitié

Torréfacteur > XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ssk
ssk
Chuunin

Foiré XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Tony je te HAIS ! XD
P'tin et donc c'moi qui me fais mettre K.O ? <_<
P'tin la HONTE T_T
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]Round SF vs NNCB :

ssk vs bekdu91

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Oh putain tout ce cirque pour sa... XDDDDDDD

Pied de page des forums