Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 3



caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Mir-Saa]Nous, on va p'tet créer la surpise qui sais ? smile[/quote]
Moi j'crois pas x)

Y'a Sh a battre avant d'essayer de passer, sachant que la seule victoire que vous avez eu c'est par forfait ^_^

M'enfin y'a les repêchages mais vous irez pas bien loin. J'parles en connaissance de cause big_smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=caliptus][quote=Mir-Saa]Nous, on va p'tet créer la surpise qui sais ? smile[/quote]
Moi j'crois pas x)

Y'a Sh a battre avant d'essayer de passer, sachant que la seule victoire que vous avez eu c'est par forfait ^_^

M'enfin y'a les repêchages mais vous irez pas bien loin. J'parles en connaissance de cause big_smile[/quote]
Tkt', on va faire mieux que contre vous xDD

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Ah non mais DnK c'est des plow qui savent pas jouer, contre n'importe quelle équipe un tant soit peu bonne on aurait pris un 6-0 vu le fail qu'on à fait sur ce match (joueur qui font pas ce que le lead demande, ina, joueur qui prends un Interpo à la place de tdv...)

Moi jnous mettrais même pas second de la poule vu le noobisme dont on à fait preuve sur ce match.

Oz

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=omiens]Ah non mais DnK c'est des plow qui savent pas jouer, contre n'importe quelle équipe un tant soit peu bonne on aurait pris un 6-0 vu le fail qu'on à fait sur ce match (joueur qui font pas ce que le lead demande, ina, joueur qui prends un Interpo à la place de tdv...)

Moi jnous mettrais même pas second de la poule vu le noobisme dont on à fait preuve sur ce match.[/quote]
Lol, ta derniére phrase est bien ironique dis moi.

J'ai tué Syrah #arène 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Pronostics tYY #3

[quote=omiens]Ah non mais DnK c'est des plow qui savent pas jouer, contre n'importe quelle équipe un tant soit peu bonne on aurait pris un 6-0 vu le fail qu'on à fait sur ce match (joueur qui font pas ce que le lead demande, ina, joueur qui prends un Interpo à la place de tdv...)

[u]Moi jnous mettrais même pas second de la poule[/u] vu le noobisme dont on à fait preuve sur ce match.[/quote]
Pas étonnant que y ait des rumeurs de plus en plus fortes sur mon hypothétique participation à votre équipe xD

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Je veux bien qu'on laisse une chance aux petits clans, aux clans nouveaux, aux clans qui ne font pas la tour, mais c'est vraiment pénible de voir des forfaits de partout.

Concernant les favoris, je laisse l'étiquette de favoris à VC (HiHi).
Après tout dépendra du tirage mais j'aimerais bien affronter un gros clan dès les huitième ou dès les quarts, du style VC, ANH ou consort.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Silverrnights
Silverrnights
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Syrah]Bon, vu que le premier est déjà pas mal pollué on va en créer un autre.

Allez hop, mes pronostics :


[b]Yon[/b] : 1er : AnH / 2e : Kagami Xtreme / 3e : Nakama / 4e : N-K (naka) /[/quote]
Haha non non non [b]N-K[/b] fini minimum [i]3eme [/i] x)

Sodomiser la maman à AngeDeLaTerre

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Oz à eu sa première [size=6](et seule ?)[/size] victoire du Tournoi !


Je tenais à le signaler même si c'était par forfait ^_^

Dernière modification par omiens (29-01-2011 05:54:33)

Oz

saphYr
saphYr
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=omiens]Ah non mais DnK c'est des plow qui savent pas jouer, contre n'importe quelle équipe un tant soit peu bonne on aurait pris un 6-0 vu le fail qu'on à fait sur ce match (joueur qui font pas ce que le lead demande, ina, joueur qui prends un Interpo à la place de tdv...)

Moi jnous mettrais même pas second de la poule vu le noobisme dont on à fait preuve sur ce match.[/quote]
Quoi qu'il en soit on est 1er, alors tes insultes ou j'sais pas quoi, tu les gardes pour toi, puis limite apprend a respecter les gens! des erreurs on les a commis aussi.

Ferme ta gueule et passe a autre choses, c'est qu'un putain de jeu!

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Putin c'est les poule, et t'en a déja qui rage ! hmm

xDDDDDDDDDDDDDDDDDD, en même temps, que certains merde ou pas, personne est invicible...

Certains ce sont fait owned alors qu'il croyait ça impossible ....

Puis les miracle existe yikes la preuve ._.

Dernière modification par Majin Archer (29-01-2011 11:57:20)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Bah quand on est pas habitué a faire un parcours simple , rempli de forfaits , c'est sur que tomber sur un clan potable en face ça change smile

Bref tout ça pour nous dire que si ils gagnent pas , c'est qu'ils n'ont pas eut de chances etc ... et surtout qu'ils ne sont pas tombé sur des noobs et des forfaits smile

 

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Baran][quote=omiens]Ah non mais DnK c'est des plow qui savent pas jouer, contre n'importe quelle équipe un tant soit peu bonne on aurait pris un 6-0 vu le fail qu'on à fait sur ce match (joueur qui font pas ce que le lead demande, ina, joueur qui prends un Interpo à la place de tdv...)

Moi jnous mettrais même pas second de la poule vu le noobisme dont on à fait preuve sur ce match.[/quote]
Lol, ta derniére phrase est bien ironique dis moi.[/quote]
Scuse moi mec, autant t'as de bon membres qui sont bon joueur, mais toi tu confirme t'as réput de noob rageur ...
T'as pas su gerer point barre vous avez eu des merdes ? nous aussi wink
Vous vous basez trop sur votre grosdse force de base et vos gros PV et quand je vois que pendant 4 tour j'ai du soin au clic et j'ai été sonné 2 tour voila quoi 
sinon GG aux Oz et honte a toi !

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Bon à quand le tableau des phases finales? è_é
On aimerai savoir qui va affronter qui jusqu'en finale la *______*
La on pourra faire de vrai pronostic au moins big_smile

Dernière modification par aleks (29-01-2011 14:03:20)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[spoil]¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
Il reste la rencontre Swagger Like Us vs Saoul Hunter wink
Sa va permettre de savoir laquelle des deux ¨¦quipes passe 2¨¨me smile

Sur ce je vois bien WAS en Finale ! wink

 

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Nan mais  c'est bon les dnk, c'est pas parce que vous nous avez battu qu'il faut faire les chauds là x)

J'suis tout à fait d'accord avec omiens, contre n'importe quelle équipe potable, vous prenez une branlée. On a juste réussi à être plus mauvais que vous c'est tout...

Mir-Saa > Nan, WAS on a prévu de les battre par forfait en 1/4 cette fois (avec la complicité de dabYo, comme d'hab !)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

On fais pas les chaud mais voir des rageur mauvais joueur qui l'as ramène c'est énervant, vous êtes parti trop confiant point barre et certes on a des défaites mais aussi des victoires wink

s'beau d'être un gros clan  et d'faire les beau gosse mais même NNCB vous foutez une raclée comme a pas mal de clan et tous rageais

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Hisztendahl]Nan mais  c'est bon les dnk, c'est pas parce que vous nous avez battu qu'il faut faire les chauds là x)

J'suis tout à fait d'accord avec omiens, contre n'importe quelle équipe potable, vous prenez une branlée. On a juste réussi à être plus mauvais que vous c'est tout...

Mir-Saa > Nan, WAS on a prévu de les battre par forfait en 1/4 cette fois (avec la complicité de dabYo, comme d'hab !)[/quote]
XDDDDD Bande de tricheur séniles xD

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

C'est si difficile que ça d’admettre avoir perdu?

Certes, De base vous êtes pas de même niveau, mais vous avez merdé, il en on profité, ils ont gagné....
Pas la peine de pleurer pour si peu sérieux .__.

Surtout que vous leur dites de pas faire les chauds, mais c'est vous qui avez fait les gamins a venir les traiter de noobs avant qu'il n'essaye de se mettre a flamber xD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Hisztendahl]Nan mais  c'est bon les dnk, c'est pas parce que vous nous avez battu qu'il faut faire les chauds là x)

J'suis tout à fait d'accord avec omiens, contre n'importe quelle équipe potable, vous prenez une branlée. [b]On a juste réussi à être plus mauvais que vous c'est tout...[/b][/quote]
C'est méchant ça XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

España <3 !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

Vous enflamez pas les filles, et les insultes à tout va sur ma gueule alors que j'ai juste dis que vous étiez des plows sa va aller deux secondes, vous savez pas jouer c'est un fait, on à fail comme les pire noobs du site c'est également un fait, jdis pas que vous êtes des merdes, jdis pas qu'on est des pgm, jdis simplement ce qui est.

J'avais jamais jouer contre vous donc je connaissais pas votre niveau, jlannonce juste aux autres qui pensent pas que vous êtes des tueurs pour avoir battu Oz, certaines de nos défaites sont du à un fail de notre part, certaines à des adversaires au dessus de nous là c'est un fail de notre part contre des adversaires qui savent pas jouer, jle di, redis et je maintiens smile

Si vous avez des choses à dire dîtes le sans insultez, énnoncez des fait, mais pour ce faire faut un peu d'expérience dans le domaine, votre premier rYY je suppose (ne vous ayant jamais vu avant hmm) donc normal que vous sachiez pas jouez, prenez donc pas la mouche pour rien ^^

Oz

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=clicquot cyri]On fais pas les chaud mais voir des rageur mauvais joueur qui l'as ramène c'est énervant, vous êtes parti trop confiant point barre et certes on a des défaites mais aussi des victoires wink

s'beau d'être un gros clan  et d'faire les beau gosse mais même NNCB vous foutez une raclée comme a pas mal de clan et tous rageais[/quote]
Nan mais c'est pas parce que tout le monde nous place dans les favoris qu'on fait le tournoi la fleur au fusil hein.
Vu nos résultats sur la dernière saison, nos dispo et notre motivation on sait très bien qu'on est très loin du niveau actuel de certains clans.
On est ni mauvais joueur, ni rageux, et on la ramène encore moins.
On a été moins bon que vous, on a perdu, point.
C'est plutôt vous qui la ramenez "ouais on a battu Oz on est trop des oufs".
Bah non, redescendez-sur Terre les enfants.


Mir-Saa > C'est comme ça que ça marche !

Nayru > C'est pas vrai peut-être ? >_>


Majin Archer > Euh... lol ?
C'est pas parce qu'ils ont gagné qu'ils sont bons hein hmm


Enfin bon, continuez de parler après tout moi ça m'est égal x)
Mais comme dit omiens, dnk a battu Oz c'est un fait. Mais c'est pas pour autant que dnk a un gros niveau de jeu.


Edit : Vis-à-vis de la défaite personnellement je m'en tape le pistil de gagner ou perdre.
Et puis Oz a déjà gagné les 2 premiers tYY, faut bien laisser la place aux [s]noobs[/s] autres !

Dernière modification par Hisztendahl (29-01-2011 17:44:50)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Hisztendahl][quote=clicquot cyri]On fais pas les chaud mais voir des rageur mauvais joueur qui l'as ramène c'est énervant, vous êtes parti trop confiant point barre et certes on a des défaites mais aussi des victoires wink

s'beau d'être un gros clan  et d'faire les beau gosse mais même NNCB vous foutez une raclée comme a pas mal de clan et tous rageais[/quote]
Nan mais c'est pas parce que tout le monde nous place dans les favoris qu'on fait le tournoi la fleur au fusil hein.
Vu nos résultats sur la dernière saison, nos dispo et notre motivation on sait très bien qu'on est très loin du niveau actuel de certains clans.
On est ni mauvais joueur, ni rageux, et on la ramène encore moins.
On a été moins bon que vous, on a perdu, point.
C'est plutôt vous qui la ramenez "ouais on a battu Oz on est trop des oufs".
Bah non, redescendez-sur Terre les enfants.


Mir-Saa > C'est comme ça que ça marche !

Nayru > C'est pas vrai peut-être ? >_>


Majin Archer > Euh... lol ?
C'est pas parce qu'ils ont gagné qu'ils sont bons hein hmm


Enfin bon, continuez de parler après tout moi ça m'est égal x)
Mais comme dit omiens, dnk a battu Oz c'est un fait. Mais c'est pas pour autant que dnk a un gros niveau de jeu.


Edit : Vis-à-vis de la défaite personnellement je m'en tape le pistil de gagner ou perdre.
Et puis Oz a déjà gagné les 2 premiers tYY, faut bien laisser la place aux [s]noobs[/s] autres ![/quote]
Oui et non xDDDD

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Hisztendahl][quote=clicquot cyri]On fais pas les chaud mais voir des rageur mauvais joueur qui l'as ramène c'est énervant, vous êtes parti trop confiant point barre et certes on a des défaites mais aussi des victoires wink

s'beau d'être un gros clan  et d'faire les beau gosse mais même NNCB vous foutez une raclée comme a pas mal de clan et tous rageais[/quote]
Nan mais c'est pas parce que tout le monde nous place dans les favoris qu'on fait le tournoi la fleur au fusil hein.
Vu nos résultats sur la dernière saison, nos dispo et notre motivation on sait très bien qu'on est très loin du niveau actuel de certains clans.
On est ni mauvais joueur, ni rageux, et on la ramène encore moins.
[b]On a été moins bon que vous, on a perdu, point.[/b]
C'est plutôt vous qui la ramenez "ouais on a battu Oz on est trop des oufs".
Bah non, redescendez-sur Terre les enfants.


Mir-Saa > C'est comme ça que ça marche !

Nayru > C'est pas vrai peut-être ? >_>


Majin Archer > Euh... lol ?
C'est pas parce qu'ils ont gagné qu'ils sont bons hein hmm


Enfin bon, continuez de parler après tout moi ça m'est égal x)
Mais comme dit omiens, dnk a battu Oz c'est un fait. Mais c'est pas pour autant que dnk a un gros niveau de jeu.


Edit : Vis-à-vis de la défaite personnellement je m'en tape le pistil de gagner ou perdre.
Et puis Oz a déjà gagné les 2 premiers tYY, faut bien laisser la place aux [s]noobs[/s] autres ![/quote]
SI Oz a été moins bon que Dnk, c'est que Dnk a été meilleur que OZ, point barre...
Faut vraiment que vous appreniez à perdre..

 

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pronostics tYY #3

[quote=mimas][quote=Hisztendahl][b]On a été moins bon que vous, on a perdu, point.[/b][/quote]
SI Oz a été moins bon que Dnk, c'est que Dnk a été meilleur que OZ, point barre...
Faut vraiment que vous appreniez à perdre..[/quote]
J'adore quant on me quote pour dire exactement la même chose. XD

Dernière modification par Hisztendahl (29-01-2011 18:56:20)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Bonjour, moi c'est mimas et je mime les paroles des autres lol

Dernière modification par Captain Hadok (29-01-2011 18:58:27)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums