Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 29

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Syuu]Puissantninja > ton coép été ina alors qu'il avait été sonné au tour d'avant et je sais très bien de quoi je parle narukyu m'a montré les actions ^^, je te rabaisse pas hein je dis ce qu'il est, il a d'ailleurs fais une inac et raté sa dap en étant ligo (c'était marrant quand ewan me l'a dis XDD), et narukyu a lâché la ligo et a j2 favo pour le blesser (ce qui n'a pas marché d'ailleurs sinon ton coép serait mort mais en beauté ^^)
Bref je vérifierais quand les résultats des YY seront là mais je suis sûr à 99% de ce que m'a été dis et c/c XD
Bref c'était un beau YY de toute facon je nie pas hein, et oui le 2/2 campbell a su prendre l'avantage de la force quand ils l'ont eu x)[/quote]
Il a voulut j2 j'lui avait bien précisé 56 il a laguait comme un lapin, pour la ligo ça a pas changer grand chose il s'en sortait du moment ou gobs pouvait rien faire. Enfin bref on en parle plus sinon je vais finir par couper les oreilles de lapin

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Je risque de me faire insulté, mais perso,  6-2 c'est pas vraiment que de la chance smile
Apres faut genre que des up pour les autres et des down pour nous, mais quand meme, 6 - 2 c'est pas du hasard, GG a NNCB et à SF aussi!
Merci pour la thune aussi lol

Dernière modification par Mir-Saa (17-02-2011 22:17:52)

gintam
gintam
Modérateur

hey merde ! pfff bon ben a contre coeur je vois nncb 4eme du tournoi et donc campbell avec une coupe x_x

Dernière modification par gintam (17-02-2011 22:19:12)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=gintam]hey merde ! pfff bon ben a contre coeur je vois nncb 4eme du tournoi et donc campbell avec une coupe x_x[/quote]
Suce

Dernière modification par Nayru (17-02-2011 22:21:36)

España <3 !

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lotus > Ouais mais bon, nous c'est nous, moi j'aurai pu buter les deux solo même avec ma force de base XD

La stratégie les mecs wink et surtout le talent big_smile

Mais bon le tYY c'est un event collectif, alors suffit d'une erreur d'un tiers et fuck toute la team perd, tant pis

Arrêtez de chialer a la chance, on dirait que c'est nouveau, c'est bon quoi c'est le facteur déterminant du NFC depuis sa création alors fermez la un peu...

Cela dit rien a voir niveau jutsu et spe pour les KC mais pour les forces, je préfère la gestion du système de la tour avec un up progressif, quitte a avoir des up a 200 a la fin car bon se taper un YY pendant plus d'une heure, merci quoi =="

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Mir-Saa le "6-2 c'est pas que de la chance" faut le laisser de côté hein x)

Dans le 4vs4 la cible avait plus de soins et - de 900pv quand c'est passé de 3vs2 à 3vs1 et dans le 2vs2 le 1vs1 s'est joué sur un clic à la fin à la sortie de la ligo sous saké.. Si il avait tué ça aurait été tout autre chose qu'un 6-2 avec un saké et quasi 180 de force à arriver à l'improviste il tuait forcément x) sans forcément gagner ça aurait pu être 6-5 à un clic près xDD donc le 6-2 veut rien dire (6-0 à la limite...)

Dernière modification par Ekdor (17-02-2011 22:28:26)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

gintam
gintam
Modérateur

si ça se joue au clic et que vous perdez c'est pas de la chance ou de la malchance x_x

edit pour ssk d'en bas : le clic c'est pas de la chance. c'est tout ce que je voulais dire

Dernière modification par gintam (17-02-2011 22:38:03)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

ssk
ssk
Chuunin

Au niveau des ups NNCB a largement dominé SF sur c'te chance donc je suis désolé mais si c'est pas de la chance, c'est quoi ? smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Pein-Sama
Pein-Sama
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ekdor]Mir-Saa le "6-2 c'est pas que de la chance" faut le laisser de côté hein x)

Dans le 4vs4 la cible avait plus de soins et - de 900pv quand c'est passé de 3vs2 à 3vs1 et dans le 2vs2 le 1vs1 s'est joué sur un clic à la fin à la sortie de la ligo sous saké.. Si il avait tué ça aurait été tout autre chose qu'un 6-2 avec un saké et quasi 180 de force à arriver à l'improviste il tuait forcément x) sans forcément gagner ça aurait pu être 6-5 à un clic près xDD donc le 6-2 veut rien dire (6-0 à la limite...)[/quote]
biensur  votre coép a clic mieux et mon coep a tout de même soin tu vas dire aussi? xD
alors que pour nous aussi quand la spé a sonner ton mec a soin clic hein

sérieusement ces excuses à deux balles ne vont pas apaiser votre défaite hein , enfin bon GG à vous

darkrai
darkrai
Chuunin

Faire un super parcours pour ensuite se faire sortir 6-2 contre NNCB ! Chaud quoi !
Enfin, SF aura quand même prouvez qu'il peut faire quelque chose de bien en YY avec cette saison, et se tYY wink (autre chose que quand j'y étais ahah !)
Limite, je retournerai bien a SF si ssk me détesté pas tant !

Enfin bref, bien joué au NNCB !

Ah et le match WAS - VC, c'est pour quand ?

† Vini Vidi Vici †™

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Pein-sama >
T'as un problème gland ?
J'me souviens pas m'être adressé à un prépus prépubert incompréhensible et hargneux qui comprend pas que je suis pas un débile qui m' autojustifie directement Pour une défaite :x juste avoir dit à un mec que ça aurait pu être 6-2 autant que 6-5 ou 6-4

Dernière modification par Ekdor (17-02-2011 23:00:07)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est partiiiiiiiiiiiiiit 8D

ps : pour faire hors sujet, mes prono sont :

[spoil]1er VC
2e Campbell
3e G0d
4e NNCB[/spoil]

Dernière modification par gobs (17-02-2011 22:47:49)

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Ouais XDDDDDD ! Au final seul le post de lotus est intéressant a lire le reste un peu touchtouch quand même x) !

Dernière modification par Captain Hadok (17-02-2011 23:00:46)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Captain Hadok > touch toi

Sinon VC vs WaS c'est dimanche soir

Dernière modification par Syuu (17-02-2011 23:01:59)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Quelle longue attente pour savoir contre qui on jouera..pas (et contre qui on jouera aussi du coup x) )

J'reste sur mes pronos : 5-2 de VC xD

Puis en podium du coup
VC
Campbell
G0d

Et la suite
NNCB
WAS
ANH
SF
BG

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NIQUE !!! NIQUE SA RACE !!!!!

Putin !!!! AnH (2), SF (2)

Adieu top parieurs, ce fût un plaisir de te cotoyer...

Je dirais même que je t'aimais.. et j'espére qu'il en était de même pour toi, malheureusement le destin est cruel... C'est ceux qui s'aiment le plus qui sont séparé T______T
Pourquoi... POURQUOI NOUS??? POURQUOI DIEU!! QU'EST-JE FAIT?!?!?! QUAND AI-JE AGIS SANS CONSCIANCE NI REGRETS, QUAND AI-JE FAIT ASSEZ DE MAL POUR MÈRITER CA? MOI, ENFANT DE L'INNOCENCE! FRÈRE DE LA JUSTICE ET DE LA BONNE VOLONTÉE!
DONNE MOI SEULEMENT UN EXEMPLE !!!

JE TE MAUDIT DIEU !!!!!!!!!!!!

Bref, toi ô mon top parieurs, sache que je ne t'oublierais jamais.... T_____________T

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote='zero[TeoD]']NIQUE !!! NIQUE SA RACE !!!!!

Putin !!!! AnH (2), SF (2)

Adieu top parieurs, ce fût un plaisir de te cotoyer...

Je dirais même que je t'aimais.. et j'espére qu'il en était de même pour toi, malheureusement le destin est cruel... C'est ceux qui s'aiment le plus qui sont séparé T______T
Pourquoi... POURQUOI NOUS??? POURQUOI DIEU!! QU'EST-JE FAIT?!?!?! QUAND AI-JE AGIS SANS CONSCIANCE NI REGRETS, QUAND AI-JE FAIT ASSEZ DE MAL POUR MÈRITER CA? MOI, ENFANT DE L'INNOCENCE! FRÈRE DE LA JUSTICE ET DE LA BONNE VOLONTÉE!
DONNE MOI SEULEMENT UN EXEMPLE !!!

JE TE MAUDIT DIEU !!!!!!!!!!!!

Bref, toi ô mon top parieurs, sache que je ne t'oublierais jamais.... T_____________T[/quote]
Quand on dit que WoN nuit gravement à la santé mentale... ù_ù

Dernière modification par Orochimakriss (18-02-2011 00:06:18)

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tes mises: Shinigami Onsen (2), Campbell (2), NNCB Brothers (2), Les Spice Girls (2), Nouvelles Serpillères (2)

Gogogo !

Zero > Hey ta pas dit le mot " Porc " une seule fois dans ton message , y'a un truc qui cloche là ...

Nateshinai~

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'trouve ça limite pitoyable que de se justifier a chaque fois après une défaite, on sait tous que la chance fait partie intégrante des YY faudrait la fermer un peu et admettre sa défaite au lieu de chercher des excuses bidons à chaque fois, sinon GG les NNCNOOB 6.2 pas mal wink
Sinon pour le match VC/WAS je pense que les WAS vont se faire torcher en beauté big_smile

ssk
ssk
Chuunin

[quote=sharingan6]J'trouve ça limite pitoyable que de se justifier a chaque fois après une défaite, on sait tous que la chance fait partie intégrante des YY faudrait la fermer un peu et admettre sa défaite au lieu de chercher des excuses bidons à chaque fois, sinon GG les NNCNOOB 6.2 pas mal wink
Sinon pour le match VC/WAS je pense que les WAS vont se faire torcher en beauté big_smile[/quote]
On a pas chercher des excuses bidons wink On a juste dis ce qui c'est passé, et d'ailleurs je ne conteste pas leurs victoires ils ont bien joué et je les félicite ^^

I suck dick

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=sharingan6]Sinon pour le match VC/WAS je pense que les WAS vont se faire torcher en beauté big_smile[/quote]
+88 big_smile

Dernière modification par Nayru (18-02-2011 10:11:42)

España <3 !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

De toute façon, quand NNCB gagne, on dit que c'est des gros noobs chatteux, et s'ils perdent, on les traite de noobs aussi. lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[SF]

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus]De toute façon, quand NNCB gagne, on dit que c'est des gros noobs chatteux, et s'ils perdent, on les traite de noobs aussi. lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bah on va l'avoir notre match SF/AnH XDDDDDDD j'espère y voir was aussi big_smile sa rendra la suite du tournois intéressante malgré tout big_smile

Dernière modification par aleks (18-02-2011 10:40:42)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Nayru
Nayru
Chuunin

Et nous on jouera NNCB si on dégomme pas BG yikes

Dernière modification par Nayru (18-02-2011 12:48:06)

España <3 !

Pied de page des forums