Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 28

lapin
lapin
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

non mais oui j'avoue que notre force c'était juste abusé ==' au moment où j'ai saké spe à 90 de force, il devait lui rester 100pv, avec une moyenne de force plus grande on aurait kill...

Dernière modification par lapin (17-02-2011 12:46:13)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

[quote=EvilJesus]Et l'ironie, tu connais ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Je sais qu'il rigole, mais j'répond quand même. smile

Dernière modification par steve ninja (17-02-2011 12:55:12)

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh c'est bon les AnH là, si on a perdu on a perdu hein, arrêtez de vous justifier bande de noobs ! :hap:

Dernière modification par Apéricube (17-02-2011 12:57:50)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Apéricube]Eh c'est bon les AnH là, si on a perdu on a perdu hein, arrêtez de vous justifier bande de noobs ! :hap:[/quote]
On aurai du te faire jouer ouais !

Dernière modification par Puissantninja (17-02-2011 12:58:32)

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Puissantninja][quote=Apéricube]Eh c'est bon les AnH là, si on a perdu on a perdu hein, arrêtez de vous justifier bande de noobs ! :hap:[/quote]
On aurai du te faire jouer ouais ![/quote]
T'façon avec ma force ça aurait donné la meme XDDDDDDDDD

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Apéricube][quote=Puissantninja][quote=Apéricube]Eh c'est bon les AnH là, si on a perdu on a perdu hein, arrêtez de vous justifier bande de noobs ! :hap:[/quote]
On aurai du te faire jouer ouais ![/quote]
T'façon avec ma force ça aurait donné la meme XDDDDDDDDD[/quote]
Ah l'enculé XDDDDDDDDD

ssk
ssk
Chuunin

[quote=steve ninja]C'était un prono comme les autres, à seul difference que j'parlais pour nous vu que j'suis dans la team AnH. J'ai pas compris pourquoi on devrait me niquer. ^^

M'enfin, toi qui a une plus grande bouche que la mienne, j'ai hate de voir le resultat de votre rencontre. wink[/quote]
J'ai pas dit que TU vas te faire niquer, j'ai dit que tes PRONOS sont niqués nuance ^^
Ah et moi contrairement à toi j'ai jamais affirmer ou même j'ai jamais DIS qu'on va gagner ^^ loin de là wink

Dernière modification par ssk (17-02-2011 13:42:14)

I suck dick

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

[quote=ssk]J'ai pas dit que TU vas te faire niquer, j'ai dit que tes PRONOS sont niqués nuance ^^
Ah et moi contrairement à toi j'ai jamais affirmer ou même j'ai jamais DIS qu'on va gagner ^^ loin de là wink[/quote]
Autant pour moi. smile

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce soir SF/NNCB ?

Dernière modification par Amnezia (17-02-2011 18:04:46)

Amnezia

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Amnezia]Ce soir SF/NNCB ?[/quote]
Ce soir à 21:20 oui ! smile

Bonne chance à NNCB d'ailleur ! x)

Dernière modification par EvilJesus (17-02-2011 18:09:15)

[SF]

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Bonne chance à vous.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

ssk
ssk
Chuunin

Voilà encore un YY gagner basé sur la chance et non sur la technique !
Enfin bref... GG nncb -_-'
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=ssk]Voilà encore un YY gagner basé sur la chance et non sur la technique !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pourquoi "encore" ? XDDDD

España <3 !

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Nayru][quote=ssk]Voilà encore un YY gagner basé sur la chance et non sur la technique !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pourquoi "encore" ? XDDDD[/quote]
Il veux dire 'Y'a qu'à voir AnH vs Campbell'.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=steve ninja]Et voila, c'est repartie ... XDD[/quote]
Non, mais j'dis ça j'dis rien hein !

Dernière modification par Puissantninja (17-02-2011 21:59:06)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Puissantninja][quote=Nayru][quote=ssk]Voilà encore un YY gagner basé sur la chance et non sur la technique !
Il veux dire 'Y'a qu'à voir AnH vs Campbell'.[/quote]
Justement le problème est qu'on a pas eu plus de chatte que ça XDDDDDDDDDDD

España <3 !

lapin
lapin
Chuunin

Nayru > non, c'est nous qui avons eu la poisse xDDDDD

'fin bref osef de notre rencontre e_e

Dernière modification par lapin (17-02-2011 22:01:39)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Nayru][quote=Puissantninja][quote=Nayru]
Il veux dire 'Y'a qu'à voir AnH vs Campbell'.[/quote]
Justement le problème est qu'on a pas eu plus de chatte que ça XDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est vrai qu'up à 147 d'un côté et down à 71 d'un autre côté y'a rien de bizarre.

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh c'est pas pour dire mais je vois pas en quoi Campbell ont eu de la chance, y'a eu une ina fatale dans le 2/2 de toute façon, et se plaindre que je sais pas qui a pas eu de soin en killant bah... C'est un peu bête ^^ t'es pas censé toujours recuperer le soin même si ça donne effectivement l'avantage xD

Y'a eu une ligo gâchée dans le 2/2 pour arrêter un saké à ce qu'on m'a dit, à partir de ce moment vous pouviez plus gagner le 2/2 de toute façon, que espérer survivre x)

Mais bon après si c'est pour vous redonner une contenance sachant que vous étiez sûr de gagner (comme quoi)... Bah faites vous plaiz' mais bon faites pas croire que Campbell ont eu que de la chance xD

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Syuu]Euh c'est pas pour dire mais je vois pas en quoi Campbell ont eu de la chance, y'a eu une ina fatale dans le 2/2 de toute façon, et se plaindre que je sais pas qui a pas eu de soin en killant bah... C'est un peu bête ^^ t'es pas censé toujours recuperer le soin même si ça donne effectivement l'avantage xD

Y'a eu une ligo gâchée dans le 2/2 pour arrêter un saké à ce qu'on m'a dit, à partir de ce moment vous pouviez plus gagner le 2/2 de toute façon, que espérer survivre x)

Mais bon après si c'est pour vous redonner une contenance sachant que vous étiez sûr de gagner (comme quoi)... Bah faites vous plaiz' mais bon faites pas croire que Campbell ont eu que de la chance xD[/quote]
Une ina fatale ? XDDDD Bien sûr c'est super fatale quand je suis ligoté... Et j'me suis soigner pile quand il a stoppé la ligo, j'sentais venir le combo. Le ligo a été gaché car mon co-ép était ligo à 500 pv et celui que j'avais ligo avait 130 de force sous sake... Mon co-ép a fait 0 up pour faire un spé potable, j'ai quand même tenté un rush à 90 de force ! xD

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Syuu]Euh c'est pas pour dire mais je vois pas en quoi Campbell ont eu de la chance, y'a eu une ina fatale dans le 2/2 de toute façon, et se plaindre que je sais pas qui a pas eu de soin en killant bah... C'est un peu bête ^^ t'es pas censé toujours recuperer le soin même si ça donne effectivement l'avantage xD

Mais bon après si c'est pour vous redonner une contenance sachant que vous étiez sûr de gagner (comme quoi)... Bah faites vous plaiz' mais bon faites pas croire que Campbell ont eu que de la chance xD[/quote]
Merci !

España <3 !

lapin
lapin
Chuunin

mdrrr l'ina a strictement rien changé à la rencontre hein :p on serait pas bloqué à 90 de force (pour ma part) on gagnait au moment où j'ai saké/spe wink.

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maituvatetaire

Dernière modification par narukyu (17-02-2011 22:06:59)

Fatch

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Puissantninja > ton coép été ina alors qu'il avait été sonné au tour d'avant et je sais très bien de quoi je parle narukyu m'a montré les actions ^^, je te rabaisse pas hein je dis ce qu'il est, il a d'ailleurs fais une inac et raté sa dap en étant ligo (c'était marrant quand ewan me l'a dis XDD), et narukyu a lâché la ligo et a j2 favo pour le blesser (ce qui n'a pas marché d'ailleurs sinon ton coép serait mort mais en beauté ^^)
Bref je vérifierais quand les résultats des YY seront là mais je suis sûr à 99% de ce que m'a été dis et c/c XD
Bref c'était un beau YY de toute facon je nie pas hein, et oui le 2/2 campbell a su prendre l'avantage de la force quand ils l'ont eu x)

lapin > ouai c'est connu, faire une ina en étant sonné c'est très avantageux ça change rien... Juste comme ça, t'aurais fais ça contre nous t'aurais été archi torché ^^

narukyu > XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Syuu (17-02-2011 22:11:10)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Je ne comprends pas les gens.
Qu'est ce vous en avez à faire à savoir si de anh ou de Campbell a raison?
Campbell a gagné anh a perdu point.
Par contre il est évident que le système des forces est très aléatoire.
Cependant, et godlike pourra confirmer, dans le 2vs2, supernox et moi même avions des forces très basses et on a réussi à kill les deux.
Après c'est handicapant certes mais pas impossible, suffit de saisir la bonne opportunité.

Oh mais attends SF a perdu 6 à 2, de la chance? XD

Dernière modification par le lotus33 (17-02-2011 22:14:33)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums