Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 27

ssk
ssk
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM

REBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM

(flemme de faire un rerebim)

Qu'est-ce que j'avais dit ?! è_é
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Panpan cucu ! lol
Dommage j'ai misé ma thune pour rien sur eux xD
Et Syuu, j'ai aussi misé sur vous alors panpan cucu sa compte aussi pour vous big_smile

fifi 02
fifi 02
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

reapercurse tu nous porter la poisse lol avec tes encouragement bidon XD
Ce fut un YY trés sérrée pas d'ereur d'aun coté comme de l'autre seul la chance a permit a l'un de gagner
c'est le jeux faut bien un gagnant

//Clan::*** Atari no habatsu ***//

Nayru
Nayru
Chuunin

Quiiiiiiiiii vas en demiiii ??????

Clan Camp's !!!! big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par Nayru (16-02-2011 22:14:35)

España <3 !

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]Pronostics personnels :

Campbell-AnH -> Campbell.  [Richtig]
God-BG -> BG.
Was-VC-> VC
SF-NNCB -> SF.[/quote]
Le gars, pas con big_smile

Bien joué aux deux clans, parait que c'est la chance qui a fait que Campbell a gagné, car les deux clans avaient très bien joué, donc félicitations à AnH aussi smile

Dernière modification par Torréfacteur (16-02-2011 22:33:44)

Un vieux en perdition sur le site

gintam
gintam
Modérateur

je pronostique campbell 4eme du tournoi !

haha la classe. BG quoi !

Dernière modification par gintam (16-02-2011 22:18:21)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=gintam]je pronostique campbell 4eme du tournoi !

haha la classe. BG quoi ![/quote]
La pire place du tournoi <3 XDDDD

Dernière modification par hattori hanzo (16-02-2011 22:21:28)

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

On garde la tête bien haute. smile

Bien joué à Campbell et bonne chance pour les derniers clans en course !

Dernière modification par steve ninja (16-02-2011 22:27:24)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bon bon avant qu'on m'harcele sur msn pour dire :"c'est passé quoi?" Je vais expliqué.

Bon en gros pas de chatte des deux coté 4vs4 comme 2vs2.

4vs4: supérieur pour AnH, sur nos trois kill les trois avait encore au moins un soin tandis que sur leur 3 kill seule la première cible avait des soins, les deux autre ont tout usé.
1er handicap pour AnH: 3vs3 la cible de notre coté (moi) était sans coep tandis que notre cible avait un coep qui l'a protégé, sa commence mal. On kill on recup une autre TV mais on me kill vu que j'avais du retard (manque de protection) ils récupèrent la boule j'ai pu prendre mon sake au clic.

2ème handicap: 2vs2: 4TV pour un de nos membres et 2TV un peu usé pour l'autre qui es bien sur ciblé, sa commence pas super bien, mais on réussie a kill!! Et la, grosse loose, c'est notre mec ciblé qui n'a plus de soin qui kill mais il recup une boule et pas une TV... du coup il crève quelques tour plus tard... 1vs1 avantage AnH.

2vs2: bah la une question de force tout simplement, puissantninja à réalisé l'impossible en YY down en dessous de la fdb sisi lol tendis que la team campbell c'est payé des up de taré du coup bah avantage des soisn pour campbell au final.

Résultat des courses? steve ninja aurait recup cette putain de TV quand on a pris l'avantage du 2vs2 (zone 4vs4) on gagnait certainement le YY. Ou même des forces plus ou moins équivalente dans le 2vs2....

Bref YY perdu à cause de la malchance voila.

Mais GG à campbell quand même qui ont vraiment bien géré wink

Dernière modification par aleks (16-02-2011 22:42:34)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

aleks > Ouai donc avec ton explication en gros les rYYs c'est de la merde quoi !

[spoil]Perso je suis vraiment bien d'accord XDDDDDDDD[/spoil]
Sinon les autres continuez à mettre de l'ambiance clashez vous encore et encore il faudra de nouveaux méchants quand Was ne sera plus la !!! big_smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

dubrul
dubrul
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton résumé est bon aleks sauf que tu oublies une choses. Je veux bien comprendre qu'on ai eu des up de porc dans le 2v2 et vous des downs (j'y était pas je juge pas trop).

Mais concernement le 4v4, Mazoku et moi durant pratiquement tout le 4v4 (jusqu'à la fin du 2v2 en fait), on a pratiquement pas up. Mazoku n'a pas up 1 seule fois et moi j'ai up pour desuite redown à 90 environ. Donc niveau force lorsque le 2v2 a commencé on était bien handicapé, j'ai du faire environ 10 attaques voir bien plus sans up, de même pour Mazoku, c'est pour cela qu'on a tardé à saké sinon le 2v2 (du 4v4) n'aurait pas été si long.

Voilà, sinon GG à vous aussi vous avez bien joué dans un YY très sympa à jouer. wink

Dernière modification par dubrul (16-02-2011 22:54:14)

Bouh ! Campbell™

aleks
aleks
Modérateur Débutant

dubrul> ouai 'fin de notre coté les force en 4vs4 ont joué au yoyo tout le long on a eu steve ninja qui a up a 145 et qui a direct down sinan on a pas dépassé les 130 et c'était que sur la fin... Mais dans tout les cas ça influe pas de la même manière qu'un 2vs2 où une team choppe des up a 140 et l'autre atteind péniblement les 100 de force hein...

Dernière modification par aleks (16-02-2011 22:56:39)

ssk
ssk
Chuunin

En même temps les YY c'est 70% de la chance et 30% de la technique donc bon...
Mais sinon c'est vrai que ça fout la rage de perdre sur un manque de chance (ça m'est déjà arrivé... Souvent même) Enfin bref GG à AnH, on va faire exprès de perdre pour vous retrouver en YY ! (ou pas)

[b]Edit' : [/b]

[quote=steve ninja]On laissera pas Campbell nous volé les demies, vous inquiétez pas. x)[/quote]
Niquer le Ilyès ! big_smile

Dernière modification par ssk (16-02-2011 23:01:21)

I suck dick

dubrul
dubrul
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]dubrul> ouai 'fin de notre coté les force en 4vs4 ont joué au yoyo tout le long on a eu steve ninja qui a up a 145 et qui a direct down sinan on a pas dépassé les 130 et c'était que sur la fin... Mais dans tout les cas ça influe pas de la même manière qu'un 2vs2 où une team choppe des up a 140 et l'autre atteind péniblement les 100 de force hein...[/quote]
Je dis juste que le 4v4 aurait pu se terminer bien plus rapidement. Après oui, ça n'influe en rien sur le 2v2 où le fait que la force ne up pas est bien plus handicapant que dans un 4v4. On connait tous l'importance de la chance dans un YY malheureusement. hmm

Sinon je vois bien BG gagner contre G0d histoire qu'on se retrouve en demi ! big_smile

Bouh ! Campbell™

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a gagné uniquement parce qu'on est des chatards, c'est toujours comme ça de toute façon.

Dernière modification par narukyu (16-02-2011 23:16:44)

Fatch

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=aleks]Bon bon bon avant qu'on m'harcele sur msn pour dire :"c'est passé quoi?" Je vais expliqué.

Bon en gros pas de chatte des deux coté 4vs4 comme 2vs2.

4vs4: supérieur pour AnH, sur nos trois kill les trois avait encore au moins un soin tandis que sur leur 3 kill seule la première cible avait des soins, les deux autre ont tout usé.
1er handicap pour AnH: 3vs3 la cible de notre coté (moi) était sans coep tandis que notre cible avait un coep qui l'a protégé, sa commence mal. On kill on recup une autre TV mais on me kill vu que j'avais du retard (manque de protection) ils récupèrent la boule j'ai pu prendre mon sake au clic.

2ème handicap: 2vs2: 4TV pour un de nos membres et 2TV un peu usé pour l'autre qui es bien sur ciblé, sa commence pas super bien, mais on réussie a kill!! Et la, grosse loose, c'est notre mec ciblé qui n'a plus de soin qui kill mais il recup une boule et pas une TV... du coup il crève quelques tour plus tard... 1vs1 avantage AnH.

2vs2: bah la une question de force tout simplement, puissantninja à réalisé l'impossible en YY down en dessous de la fdb sisi lol tendis que la team campbell c'est payé des up de taré du coup bah avantage des soisn pour campbell au final.

Résultat des courses? steve ninja aurait recup cette putain de TV quand on a pris l'avantage du 2vs2 (zone 4vs4) on gagnait certainement le YY. Ou même des forces plus ou moins équivalente dans le 2vs2....

Bref YY perdu à cause de la malchance voila.

Mais GG à campbell quand même qui ont vraiment bien géré wink[/quote]
Ton gars ne pouvait pas récup' un soin sur le 3ème kill du 4vs4, il n'en avait pas ^^

[quote=gintam]je pronostique campbell 4eme du tournoi !

haha la classe. BG quoi ![/quote]
Fais gaffe tu vas trop te faire bouffonner si vous perdez big_smile

Dernière modification par Nayru (16-02-2011 23:55:46)

España <3 !

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas l'utilité de se justifier autant après une défaite, après quand on perd à cause de la malchance sur les jutsus on aimerait bien que les rencontres de la phase finale se fassent en matchs aller retour big_smile

Dernière modification par sharingan6 (17-02-2011 00:09:19)

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

[quote=ssk][b]Edit' : [/b]

[quote=steve ninja]On laissera pas Campbell nous volé les demies, vous inquiétez pas. x)[/quote]
Niquer le Ilyès ! big_smile[/quote]
C'était un prono comme les autres, à seul difference que j'parlais pour nous vu que j'suis dans la team AnH. J'ai pas compris pourquoi on devrait me niquer. ^^

M'enfin, toi qui a une plus grande bouche que la mienne, j'ai hate de voir le resultat de votre rencontre. wink

Dernière modification par steve ninja (17-02-2011 10:29:24)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=steve ninja]C'était un prono comme les autres, à seul difference que j'parlais pour nous vu que j'suis dans la team AnH. J'ai pas compris pourquoi on devrait me niquer. ^^[/quote]
j'crois qu'il a dit "niquer" dans le sens où tu t'es fait "niquer" dans tes pronostiques wink
après j'peux me tromper x)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

[quote=caliptus]j'crois qu'il a dit "niquer" dans le sens o¨´ tu t'es fait "niquer" dans tes pronostiques wink
apr¨¨s j'peux me tromper x)[/quote]
Non, il a dit sa pour qu'on me charie. Enfin j'crois. x)

Dernière modification par steve ninja (17-02-2011 12:34:52)

lapin
lapin
Chuunin

Pour avoir participé au 2vs2 je peux simplement dire que j'ai pas up au dessus de 90force xDD et puissant a up max 120...
Donc oui ils ont eu de la chatte sur les forces mais de notre côté on a eu pas mal de chance sur les J2 puisqu'ils me semblent que leurs J2 n'ont fait effet qu'une seul fois.
Ils ont bien joué et gg à eux smile

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Nayru> au temps pour moi, je pensais pas qu'il serait si vite à court de soin yikes

sharingan6> C'juste pour pas qu'on m'emmerde sur msn XDDDD

narukyu> Tu vas pas nier avoir eu de la chatte dans le 2vs2 hein tongue Le niveau était égal personne à pris l'ascendant donc ceux qui avait plus de force ont gagné par endurance c'tout wink

lapin> les J2 ya une maj dessus même nombre de K/C des deux côté normalement yikes en tout cas en 4vs4 c'était pareil wink

Dernière modification par aleks (17-02-2011 12:34:13)

lapin
lapin
Chuunin

aleks > Oui mais bon si leur J2 passait on aurait été très mal...Même si c'est vrai que la maj a changé pas mal de chose

Dernière modification par lapin (17-02-2011 12:37:29)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=steve ninja][quote=caliptus]j'crois qu'il a dit "niquer" dans le sens o¨´ tu t'es fait "niquer" dans tes pronostiques wink
apr¨¨s j'peux me tromper x)[/quote]
Non, il a dit sa pour qu'on me charie. Enfin j'crois. x)[/quote]
Et l'ironie, tu connais ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=lapin]aleks > Oui mais bon si leur J2 passait on aurait été très mal...Même si c'est vrai que la maj a changé pas mal de chose[/quote]
Il pouvaient rien faire après la ligo d'ewan, j'ai anticiper le sake de gobs on a niquer le rush tu t'es retrouvé full, après c'est sur que j'ai pas pu conclure notre rush avec 90 de force pour toi et 120 pour moi tandis qu'eux avaient 147-130... A un moment du rencontre à nous deux on avait une force moyenne de 76, largement en dessous de nos force de base.

Pied de page des forums