[quote=aleks]Bon bon bon avant qu'on m'harcele sur msn pour dire :"c'est passé quoi?" Je vais expliqué.
Bon en gros pas de chatte des deux coté 4vs4 comme 2vs2.
4vs4: supérieur pour AnH, sur nos trois kill les trois avait encore au moins un soin tandis que sur leur 3 kill seule la première cible avait des soins, les deux autre ont tout usé.
1er handicap pour AnH: 3vs3 la cible de notre coté (moi) était sans coep tandis que notre cible avait un coep qui l'a protégé, sa commence mal. On kill on recup une autre TV mais on me kill vu que j'avais du retard (manque de protection) ils récupèrent la boule j'ai pu prendre mon sake au clic.
2ème handicap: 2vs2: 4TV pour un de nos membres et 2TV un peu usé pour l'autre qui es bien sur ciblé, sa commence pas super bien, mais on réussie a kill!! Et la, grosse loose, c'est notre mec ciblé qui n'a plus de soin qui kill mais il recup une boule et pas une TV... du coup il crève quelques tour plus tard... 1vs1 avantage AnH.
2vs2: bah la une question de force tout simplement, puissantninja à réalisé l'impossible en YY down en dessous de la fdb sisi
tendis que la team campbell c'est payé des up de taré du coup bah avantage des soisn pour campbell au final.
Résultat des courses? steve ninja aurait recup cette putain de TV quand on a pris l'avantage du 2vs2 (zone 4vs4) on gagnait certainement le YY. Ou même des forces plus ou moins équivalente dans le 2vs2....
Bref YY perdu à cause de la malchance voila.
Mais GG à campbell quand même qui ont vraiment bien géré
[/quote]
Ton gars ne pouvait pas récup' un soin sur le 3ème kill du 4vs4, il n'en avait pas ^^
[quote=gintam]je pronostique campbell 4eme du tournoi !
haha la classe. BG quoi ![/quote]
Fais gaffe tu vas trop te faire bouffonner si vous perdez 
Dernière modification par Nayru (16-02-2011 23:55:46)