Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 25

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Jukaren][spoil][quote=Torréfacteur]Les gens ils croient qu'on attends 4 jours ou qu'on joue avec la rencontre auto JUSTE pour foutre notre équipe type tsais XDDDDDDDD

On fait en fonction des dispo de chacun stoo, si 6 membres sont co à telle heure, bah on propose, genre aujourd'hui c'était bon quoi, mais le hasard a fait que NNCB ne pouvait pas :S

"Je fais pas jouer plus d'un remplaçant", c'est bidon ton truc, nous doit y avoir 3 voir 4 remplaçants par match.

Fin j'sais pas pour moi, un membre permanent, c'est pas forcément un gars qui joue super bien, c'est un gars qui est plus dispo que les joueurs remplaçants, rien de plus.

Après si tu te pisses dessus parce que tu vas aligner 2 remplaçants, c'est que t'as pas confiance en tous tes joueurs et ca, c'est pire que la loose. M'enfin, tant pis, y'en a qui sont comme ça, on leur en veut pas lol[/quote][/spoil]
bah le problème, c'est qu'on est 9 dont les 3 derniers sont ina et dont l'un d'entre eux, on a plus de nouvelles depuis le début du tournoi, ce qui réduit à 6. autre point, il nous manquait un joueur donc on était 5, on allait pas faire la rencontre en 6VS5 en 1/4 smile on essai de se réunir pour pouvoir choisir une date convenable pour nous afin d'être au complet ainsi que pour vous smile maintenant, étant composé que de lycéens, les horaires sont très limités en semaine et seul les horaires du week end nous arrange donc bon sur ce juste pour montrer que c'est pas des excuses bidons mais la triste réalité car c'est frustrant d'être au complet et pas l'équipe adverse.[/quote]
En plus j'ai voté sur vous !! big_smilebig_smilebig_smile

ssk
ssk
Chuunin

[quote=oll-c]arrête un peu,c'est le 3eme clan de suite a vous trouver chiant pour les dispos hmm
genre ont est dispo que le samedi sa va bien quoi^^
apres ils ont plus de dispos que vous,c'est normal qu'ils souhaitent avoir l'equipe qui tourne le mieux nan?[/quote]
Dis moi, t'as des hallucination ? ou t'es juste sénile ? Ou alors les deux ?
On était dispo le Vendredi et Samedi et on avait dit que ça POURRAIT le faire le jeudi JE DIS BIEN POURRAIT Or ça ne l'a pas fait le jeudi wink

Dernière modification par ssk (15-02-2011 22:53:32)

I suck dick

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=oll-c]arrête un peu,c'est le 3eme clan de suite a vous trouver chiant pour les dispos hmm
apres ils ont plus de dispos que vous,c'est normal qu'ils souhaitent avoir l'equipe qui tourne le mieux nan?[/quote]
C'est la nouvelle technique de SF ça, faire chier son adversaire jusqu'au bout pour finalement prendre un horaire auto à 19:15 ! Parce que faire chier, nous, on adore ça ! ^_______^

Dernière modification par EvilJesus (15-02-2011 22:51:02)

[SF]

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus][quote=oll-c]arrête un peu,c'est le 3eme clan de suite a vous trouver chiant pour les dispos hmm
C'est la nouvelle technique de SF ça, faire chier son adversaire jusqu'au bout pour finalement prendre un horaire auto à 19:15 ! Parce que faire chier, nous, on adore ça ! ^_______^[/quote]
bah en attendant ont vois que vous faire chier pour les horaires sur le tournoi xD
relis tous le topic bah...ya que vous smile
alors arreter de chialer un peu,si ils veulent leur equipe type c'est leur droit point.

Dernière modification par oll-c (15-02-2011 22:54:11)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

ssk
ssk
Chuunin

[quote=oll-c]bah en attendant ont vois que vous faire chier pour les horaires sur le tournoi xD
alors arreter de chialer un peu,si ils veulent leur equipe type c'est le choix point.[/quote]
On fait chier pour les horaires ? Excuses nous de ne pas être dispo le dimanche et excuses nous de ne pas pouvoir être là un mardi ou un jeudi soir ! big_smile
Surtout que depuis le début du tYY on a jamais jouer le dimanche vu que ça nous convient pas du tout donc je suis désolé mais si t'es pas content, c'est pareil t'as perdu t'as perdu c'est tout, en plus je suis sûre que vous avez mis votre équipe type, tu rages parce qu'on a pas fait jouer notre équipe type et qu'on a gagné ? (bon ok je suis hors sujet, donc ne réponds pas sur ce point) aller continues de rager wink

I suck dick

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

oll-c > T'arrives pas à comprendre que nous aussi ça nous fait chier les rencotres auto parce qu'on doit se casser le cul pour arriver à l'heure un peu comme l'histoire avec les Bulldongs jsépakoi ? On fait tout pour que ça se fasse le plus tôt possible justement pour éviter de choisir un horaire automatique.. C'est bon là ? T'arrives à percuter un peu ? XD

[b]Edit pour oll-c[/b] > .. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'me souviens exactement de c'que tu as dit sur les négo: "non, jeudi vendredi c'est apéro^^" XD

[b]Edit :[/b] Bref, on va pas pinailler pour ça aussi, faut juste comprendre que nous aussi on peut pas jouer un dimanche soir quoi.. smile

Dernière modification par EvilJesus (15-02-2011 23:12:48)

[SF]

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

[quote=ssk][quote=oll-c]bah en attendant ont vois que vous faire chier pour les horaires sur le tournoi xD
alors arreter de chialer un peu,si ils veulent leur equipe type c'est le choix point.[/quote]
On fait chier pour les horaires ? Excuses nous de ne pas être dispo le dimanche et excuses nous de ne pas pouvoir être là un mardi ou un jeudi soir ! big_smile
Surtout que depuis le début du tYY on a jamais jouer le dimanche vu que ça nous convient pas du tout donc je suis désolé mais si t'es pas content, c'est pareil t'as perdu t'as perdu c'est tout, en plus je suis sûre que vous avez mis votre équipe type, tu rages parce qu'on a pas fait jouer notre équipe type et qu'on a gagné ? (bon ok je suis hors sujet, donc ne réponds pas sur ce point) aller continues de rager wink[/quote]
lol
oui ont a perdu et alors?ont a ragé?non.
apres pour l'horaires ont ta bien dit avant le round que sa fesais chier nan?donc tes arguments ne servent a rien desolé^^
tu crois que sa m'empeche de dormir d'avoir perdu?non plus,vous avez été meilleurs sur ce round voila,apres je vois qu'il y a le meme probleme avec tout les clans que vous rencontrer donc je tenais a dire que vous etes super chiants au niveau dispo et voila,ont etait dispo 6 jours sur 7 nous donc me dit pas mardi jeudi quoi...smile

evil >lis au dessus ont etait dispo 6 soir sur 7 donc voila^^
non ont a dit samedi c'est apéro xDDDD
je recevais du monde,sa ma bien cassé les couilles tu vois smile

Dernière modification par oll-c (15-02-2011 23:09:17)

ssk
ssk
Chuunin

[spoil][quote=oll-c]lol
oui ont a perdu et alors?ont a ragé?non.
apres pour l'horaires ont ta bien dit avant le round que sa fesais chier nan?donc tes arguments ne servent a rien desolé^^
tu crois que sa m'empeche de dormir d'avoir perdu?non plus,vous avez été meilleurs sur ce round voila,apres je vois qu'il y a le meme probleme avec tout les clans que vous rencontrer donc je tenais a dire que vous etes super chiants au niveau dispo et voila,ont etait dispo 6 jours sur 7 nous donc me dit pas mardi jeudi quoi...smile[/quote][/spoil]
-Bulldogs : Ils nous ont proposés une horaire qui était "juste" pour nous, et de peur que les rencontres autos nous soit encore plus défavorable j'ai décidé d'accepter ce YY, ensuite il y a eut un imprévu => J'ai été pris dans des embouteillage du coup j'arrive 5/10min après le début du YY (qui était forfait)

Ricard Powa : On était dispo en fin de semaine sauf le dimanche, et on était 6 le Jeudi, hélas le décès d'un membre de la famille d'un de nos membre qui devait jouer ce jeudi là, du coup on est 5/6 et là notre PREMIÈRE rencontre auto, qui tombe un samedi (ce qui nous avantage vu que le dimanche c'est out pour nous) et même que vous ayez eut votre apéro, vous aviez réussis à mettre votre équipe type donc je vois pas où est le problème

NNCB : On avait proposé une horaires, ils étaient d'accord, puis aujourd'hui au dernier moment il nous réponde pas alors qu'ils avaient pas accepter du coup on se dit que leurs chef ne répond pas puis au bout d'un moment leurs chef (enfin je crois que c'est leurs chef) nous dis "un de nos membres type ne répond pas donc on peut pas YY" ensuite pour faire un peu de provoc je poste sur le forum tongue Sinon les négoc' ont repris leurs cours et tout va pour le mieux (on a même peut-être trouver une nouvelle horaire)

Voilà je t'ai expliqué cas par cas, j'espère que t'es content ? big_smile

Ah et 6jours sur 7 ? tu rêves là... vous l'étiez le Mardi, Jeudi et Dimanche ! et peux-être Mercredi il me semble donc à tout casser ça fait 4jours, donc stop de nous faire passer pour les méchants qui jouent sur les rencontres autos alors que vous étiez dispo 2jours de plus que nous c'est tout ^^ (et normalement c'était un jours mais à cause du décès...) bref sur ce ? plus rien à dire ?

I suck dick

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

Ricard Powa : On était dispo en fin de semaine sauf le dimanche

oui la tu as tout dis,j'ai la flemme de lire la suite xD
donc voila ont comprend mieux pourquoi vous avez attendus la date auto XD
bah oui mais ont c'est fait chier a etre sur le pc un samedi soir quoi,y'en a qui ont une vie tu sais^^
bon j'arrete la le debat je pense que tu en a assez dit toi meme^^
bon courage aux clans pour nego avec vous c'etait le seul message a la base :p

Dernière modification par oll-c (15-02-2011 23:18:37)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=oll-c]bah oui mais ont c'est fait chier a etre sur le pc un samedi soir quoi,[b]y'en a qui ont une vie tu sais[/b]^^[/quote]
L'argument préféré du Wonnien ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par EvilJesus (15-02-2011 23:25:01)

[SF]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=oll-c]Ricard Powa : On était dispo en fin de semaine sauf le dimanche

oui la tu as tout dis,j'ai la flemme de lire la suite xD
donc voila ont comprend mieux pourquoi vous avez attendus la date auto XD
bah oui mais ont c'est fait chier a etre sur le pc un samedi soir quoi,y'en a qui ont une vie tu sais^^
bon j'arrete la le debat je pense que tu en a assez dit toi meme^^
bon courage au clan pour nego avec vous c'etait le seul message a la base :p[/quote]
Genre je t'explique au cas par cas pour que tu comprennes un peu et voilà t'as réponse "j'ai la flemme de lire la suite" tss

Si tu aurais pris la peine de lire tu verrais qu'on aurait pu jouer le jeudi aussi wink
Ah et aussi, on vous avez prévenu dans les négoc' (et sur msn aussi !) qu'on serait pas dispo le dimanche et que par contre on était sûr d'être dispo le samedi et le vendredi ! donc je suis désolé mais j'ai pas fait exprès d'attendre les rencontres autos j'aurais pu vous proposer une date pour la fin de semaine mais vous m'aviez dit que c'était mort pour vous donc on a annulé ^^
Ah et aussi vous me dites le mercredi soir (le dernier soir des négoc') si on pourrait faire un match le vendredi vers 23h et je vous dit que je vais essayé d'en parler mais que c'est trop tard et que je vous promet rien, après vous aviez fait votre caca nerveux et vous aviez quitté la multi donc je suis désolé mais j'ai bien tenter de vous faire jouer à vos dispo ! Et si ça ne tenait qu'à moi on aurait jouer le jeudi en question ^^
Et ton argument "on a une vie" sers strictement à rien, oui je suis un geek, et oui j'ai une vie, je peux faire les deux et alors ? ça veut pas dire que je peux pas rester sur le pc un week end au lieu de sortir j'l'ai déjà fait et j'le referais [s](et je vous emmerde)[/s]

I suck dick

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=oll-c]bah oui mais ont c'est fait chier a etre sur le pc un samedi soir quoi,[b]y'en a qui ont une vie tu sais[/b]^^[/quote]
Non sans blague ! Nous aussi on a une vie tu sais ? C'est le genre d'argument sans interêt qu'on sort quand on a rien à dire. XD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
en tout cas tu en a des choses a dire toi xDDDD
aller j'arrete la sa sert a rien
bimzoux!++

Dernière modification par oll-c (15-02-2011 23:31:47)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Ça part en couille juste à cause des négoc's... Et les ST juste comme ça; si ça aurai été un soir ça aurai changé quoi ? Les soirs vous êtes plus forts ?

Dernière modification par Puissantninja (15-02-2011 23:52:24)

wifi
wifi
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah en attendant ont vois que vous faire chier pour les horaires sur le tournoi xD
relis tous le topic bah...ya que vous
alors arreter de chialer un peu,si ils veulent leur equipe type c'est leur droit point.

Dernière modification par oll-c (Aujourd'hui 22:54:11)

oll-c >Juste comme sa, tous les clans blablate sur les clans qui fon chier sur les negos, tu manques d"info mon Grand smile
apres les rencontres Auto sont la, HEEE ouai elle sont bien la si on a envi de jouer dessus (se qui n"est pas le cas) sa nous regardes.
Mais avan de balancé des coneries va maté tous le beau panelle de personne qui rage sur les clans qui propose aucune négos intéréssante.

Puissantninja
+1 mec smile

Dernière modification par wifi (15-02-2011 23:46:37)

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=ssk]Bah si vous avez pas le cran pour ne pas jouer alors que vous êtes 6 et qu'il faut attendre d'avoir son équipe type, enfin bref, sur ce tchus :p[/quote]
Ce soir on était pas 6 et même moi je n'étais pas là finalement. Au mieux on aurait été 5 bref on va arrêter toutes ces chamailleries inutiles ^^

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour chaque négoc y a un échange de 15 pavés rageux XDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (16-02-2011 00:06:52)

Weasels And Sharks

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Bah ouais c'est ça qui est bon smile on voit les mêmes arguments ressortir 15 fois, tout ça parce que certains ST se sont promis de pas rager sur leur défaite alors se défoulent sur les négociations.. magique smile

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Pour chaque négoc y a un échange de 15 pavés rageux XDDDDDD[/quote]
Bizarrement ( ou pas ), je suis pas dedans smile

Dernière modification par Nayru (16-02-2011 00:29:07)

España <3 !

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Puissantninja > oui dans le mile, de plus j'aurai pu jouer, je suis l'arme ultime du clan moi big_smile

Dernière modification par sharingan6 (16-02-2011 00:52:35)

Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sharingan6]Puissantninja > oui dans le mile, de plus j'aurai pu jouer, je suis l'arme ultime du clan moi big_smile[/quote]
L'arme ultime de mon cul oui xDDD
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

[quote='zero[TeoD]']Pour chaque négoc y a un échange  de 15 pavés rageux XDDDDDD[/quote]
Dans les notres, y a un échange de 15 pavés comiques. wink

Dernière modification par steve ninja (16-02-2011 08:58:52)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Nous elles sont bien nos négos, on se prend pas la tête on cherche a trouver un compromis pour un horaire sans animosité et franchement sa fait plaisir smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Nous elles sont bien nos négos, on se prend pas la tête on cherche a trouver un compromis pour un horaire sans animosité et franchement sa fait plaisir smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pour une fois qu'on dit du bien de nous !! <3
xDDDD

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Mir-Saa][quote=Orochimakriss]Nous elles sont bien nos négos, on se prend pas la tête on cherche a trouver un compromis pour un horaire sans animosité et franchement sa fait plaisir smile[/quote]
xDDDD[/quote]
étonnant, non ?

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

[quote=Fox22][quote=Mir-Saa][quote=Orochimakriss]Nous elles sont bien nos négos, on se prend pas la tête on cherche a trouver un compromis pour un horaire sans animosité et franchement sa fait plaisir smile[/quote]
xDDDD[/quote]
étonnant, non ?[/quote]
C'est un evenement choc !!

Pied de page des forums