[quote=Jukaren][spoil][quote=Torréfacteur]Les gens ils croient qu'on attends 4 jours ou qu'on joue avec la rencontre auto JUSTE pour foutre notre équipe type tsais XDDDDDDDD
On fait en fonction des dispo de chacun stoo, si 6 membres sont co à telle heure, bah on propose, genre aujourd'hui c'était bon quoi, mais le hasard a fait que NNCB ne pouvait pas :S
"Je fais pas jouer plus d'un remplaçant", c'est bidon ton truc, nous doit y avoir 3 voir 4 remplaçants par match.
Fin j'sais pas pour moi, un membre permanent, c'est pas forcément un gars qui joue super bien, c'est un gars qui est plus dispo que les joueurs remplaçants, rien de plus.
Après si tu te pisses dessus parce que tu vas aligner 2 remplaçants, c'est que t'as pas confiance en tous tes joueurs et ca, c'est pire que la loose. M'enfin, tant pis, y'en a qui sont comme ça, on leur en veut pas
[/quote][/spoil]
bah le problème, c'est qu'on est 9 dont les 3 derniers sont ina et dont l'un d'entre eux, on a plus de nouvelles depuis le début du tournoi, ce qui réduit à 6. autre point, il nous manquait un joueur donc on était 5, on allait pas faire la rencontre en 6VS5 en 1/4
on essai de se réunir pour pouvoir choisir une date convenable pour nous afin d'être au complet ainsi que pour vous
maintenant, étant composé que de lycéens, les horaires sont très limités en semaine et seul les horaires du week end nous arrange donc bon sur ce juste pour montrer que c'est pas des excuses bidons mais la triste réalité car c'est frustrant d'être au complet et pas l'équipe adverse.[/quote]
En plus j'ai voté sur vous !!