Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 24

ssk
ssk
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=kinggg]+1000 faut pas abusé non plus et être lucide , à ce niveau je pense pas qu'un clan va prendre le risque de faire jouer plus d'un remplacent smile[/quote]
Je t'en donne un : SF ^^ Tant qu'on est 6 on joue que ce soit Remplaçant ou non ^^

Edit' pour Tetanis : Le but du tournoi n'est pas de s'amuser ? yikes

Dernière modification par ssk (15-02-2011 20:25:43)

I suck dick

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=kinggg]+1000 faut pas abusé non plus et être lucide , à ce niveau je pense pas qu'un clan va prendre le risque de faire jouer plus d'un remplacent smile[/quote]
Je t'en donne un : SF ^^ Tant qu'on est 6 on joue que ce soit Remplaçant ou non ^^

Edit' pour Tetanis : Le but du tournoi n'est pas de s'amuser ? yikes[/quote]
Chacun son but. C'est un tournoi donc en général c'est pour gagner si tu veux t'amuser tu fais des funs.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Tetanis]Chacun son but. C'est un tournoi donc en général c'est pour gagner si tu veux t'amuser tu fais des funs.[/quote]
Gagner ne sert à rien, le but c'est de participer ! (p'tin quelle phrase de looser que je sors) bah perso tant que je suis pas en demi je fais comme je le sens c'est à dire je fais jouer dès qu'on est 6 et puis, c'est pas trop les membres qu'il faut, mais le leadeur, vu que ce soit X ou Y ils écouteront les autres du leadeur donc choisir X, alors qu'il est peut dispo comparé à Y c'est n'importe quoi (même si il y a un bonus du compte pour X, car comme VOUS nous l'avez prouvé le compte ne fait pas tout il joue en rien même)

I suck dick

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

[spoil][quote=Tetanis][quote=ssk][quote=kinggg]+1000 faut pas abusé non plus et être lucide , à ce niveau je pense pas qu'un clan va prendre le risque de faire jouer plus d'un remplacent smile[/quote]

Edit' pour Tetanis : Le but du tournoi n'est pas de s'amuser ? yikes[/quote]
Chacun son but. C'est un tournoi donc en général c'est pour gagner si tu veux t'amuser tu fais des funs.[/quote][/spoil]
Ba.. Justement smile
c'est un êvenement qui donne du gout et de l'envie au membre donc bon , il seront content si tu les fais joué même si il perde , il seront plus heureux de rester sur le banc!

lapin
lapin
Chuunin

mais quel discussion pourave sérieux xDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par lapin (15-02-2011 20:32:45)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lapin]mais quel discussion pourave sérieux xDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
+ 1 Non sérieux... Vous allez pas continuer ?

Dernière modification par Sherlock (15-02-2011 20:34:22)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=lapin]mais quel discussion pourave sérieux xDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ouais bah c'mieux que de laisser un si beau topic dans l'inactivité, tu ne trouves pas ? x)
Sherlock > siiiii c'funny è_é
[align=center][/align]

I suck dick

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=Tetanis]Chacun son but. C'est un tournoi donc en général c'est pour gagner si tu veux t'amuser tu fais des funs.[/quote]
Gagner ne sert à rien, le but c'est de participer ! (p'tin quelle phrase de looser que je sors) bah perso tant que je suis pas en demi je fais comme je le sens c'est à dire je fais jouer dès qu'on est 6 et puis, c'est pas trop les membres qu'il faut, mais le leadeur, vu que ce soit X ou Y ils écouteront les autres du leadeur donc choisir X, alors qu'il est peut dispo comparé à Y c'est n'importe quoi (même si il y a un bonus du compte pour X, car comme VOUS nous l'avez prouvé le compte ne fait pas tout il joue en rien même)[/quote]
Bah écoute tu fais ce que tu veux mais c'est dangereux. Là on s'est pris la tête pour rien

Dernière modification par Tetanis (15-02-2011 21:15:17)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tr0w fùùnNy l'0wliilaule IksDèèii

Dernière modification par Apéricube (15-02-2011 20:37:07)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Tetanis]Plus tu parles plus tu montres que tu fais pitié. Tu nous racontes ta vie mais osef. Là tu sors que "gagner sert à rien ..." mais c'est qui aux négos qui la ramène toutes les heures ? On va s'arrêté là t'as ton avis et moi le mien.[/quote]
Si t'aurais pas été si con tu aurais vu l'ironie (vu ma phrase entre parenthèse)
J'la ramène toutes les heures dans les négos parce que vous dites que vous serez dispo et au dernier moment vous répondez plus en disant "un membre type ne peut pas alors on joue pas"

Apéricube > il veut quoi le DC ?

I suck dick

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

ssk > Chui pô un DC, dommage pour toué !

Dernière modification par Apéricube (15-02-2011 20:41:59)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Apéricube]ssk > Chui pô un DC, dommage pour toué ![/quote]
Bah en tout cas tu prouves que t'es un boloss big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

[quote=ssk][quote=Apéricube]ssk > Chui pô un DC, dommage pour toué ![/quote]
Bah en tout cas tu prouves que t'es un boloss big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouais grave t'as raison, fuck la life *o*

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Apéricube]Ouais grave t'as raison, fuck la life *o*[/quote]
Toi t'es un cyber voyou ! lol [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

[quote=ssk][quote=Apéricube]Ouais grave t'as raison, fuck la life *o*[/quote]
Toi t'es un cyber voyou ! lol [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Zut ! Je suis démasqué ! :$

Bon on va ptet arrêter, le topic part trop loin XDDDDDDD

[b][u]Edit:[/u][/b] Moi j'pense que c'est AnH qui va gagner é_è

Dernière modification par Apéricube (15-02-2011 20:50:12)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Apéricube]Zut ! Je suis démasqué ! :$

Bon on va ptet arrêter, le topic part trop loin XDDDDDDD[/quote]
L'ex dodoma ? XD Que de souvenirs pendant mes 2semaines à AnH alalala... Comment s'topic est devenu nostalgique pour moi XDDDDDDDDDD (ou pas)

I suck dick

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

[quote=ssk][quote=lapin]mais quel discussion pourave sérieux xDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ouais bah c'mieux que de laisser un si beau topic dans l'inactivité, tu ne trouves pas ? x)
Sherlock > siiiii c'funny è_é
[align=center][/align][/quote]
Personnellement je préfère voir le topic ina que comme sa...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'pas pire que le topic de l'arène xD

Dernière modification par aleks (15-02-2011 21:00:29)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

Bof l’arène j’aime bien, NNCB est souvent pris à partie je sais pas pourquoi mais sa me donne une raison de charrier mon frère big_smile

Dernière modification par Sherlock (15-02-2011 21:03:14)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Mais prouvez ce que vous dites !

[quote=aleks]C'pas pire que le topic de l'arène xD[/quote]
T'es ouf le topic de l'arène c'est LE must, celui ci il pue la défaite !! y'a 2-3 clashs mais dabYo supprime direct les posts et y'a pas omiens pour se la racler et d'autres noobs dont leur nom ne mérite pas d'être cité qui viennent rager !

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]C'pas pire que le topic de l'arène xD[/quote]
C'est sur que dans le domaine des paramètres de la perfection ultime ce topic atteint même pas 0,0001% des topics d'Arènes... Ca doit être pck ici WAS n'est pas dans son domaine, sans nous y a que des clash de noobs XDD

Weasels And Sharks

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Vive les troisième Reich ...heu vive WAS sur WoN.

Franchement j'sais ca va faire suce boules et compagnie mais si Was participe pas a un truc c est tout mort et tout pourri ...

Bref post inutile et je dis nawak mais je le pense <3

† .Poûu bo kia. †

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les gens ils croient qu'on attends 4 jours ou qu'on joue avec la rencontre auto JUSTE pour foutre notre équipe type tsais XDDDDDDDD

On fait en fonction des dispo de chacun stoo, si 6 membres sont co à telle heure, bah on propose, genre aujourd'hui c'était bon quoi, mais le hasard a fait que NNCB ne pouvait pas :S

"Je fais pas jouer plus d'un remplaçant", c'est bidon ton truc, nous doit y avoir 3 voir 4 remplaçants par match.

Fin j'sais pas pour moi, un membre permanent, c'est pas forcément un gars qui joue super bien, c'est un gars qui est plus dispo que les joueurs remplaçants, rien de plus.

Après si tu te pisses dessus parce que tu vas aligner 2 remplaçants, c'est que t'as pas confiance en tous tes joueurs et ca, c'est pire que la loose. M'enfin, tant pis, y'en a qui sont comme ça, on leur en veut pas lol

Un vieux en perdition sur le site

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]Les gens ils croient qu'on attends 4 jours ou qu'on joue avec la rencontre auto JUSTE pour foutre notre équipe type tsais XDDDDDDDD

On fait en fonction des dispo de chacun stoo, si 6 membres sont co à telle heure, bah on propose, genre aujourd'hui c'était bon quoi, mais le hasard a fait que NNCB ne pouvait pas :S

"Je fais pas jouer plus d'un remplaçant", c'est bidon ton truc, nous doit y avoir 3 voir 4 remplaçants par match.

Fin j'sais pas pour moi, un membre permanent, c'est pas forcément un gars qui joue super bien, c'est un gars qui est plus dispo que les joueurs remplaçants, rien de plus.

Après si tu te pisses dessus parce que tu vas aligner 2 remplaçants, c'est que t'as pas confiance en tous tes joueurs et ca, c'est pire que la loose. M'enfin, tant pis, y'en a qui sont comme ça, on leur en veut pas lol[/quote]
arrête un peu,c'est le 3eme clan de suite a vous trouver chiant pour les dispos hmm
genre ont est dispo que le samedi sa va bien quoi^^
apres ils ont plus de dispos que vous,c'est normal qu'ils souhaitent avoir l'equipe qui tourne le mieux nan?

Dernière modification par oll-c (15-02-2011 22:38:44)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Jukaren
Jukaren
Chuunin

[spoil][quote=Torréfacteur]Les gens ils croient qu'on attends 4 jours ou qu'on joue avec la rencontre auto JUSTE pour foutre notre équipe type tsais XDDDDDDDD

Après si tu te pisses dessus parce que tu vas aligner 2 remplaçants, c'est que t'as pas confiance en tous tes joueurs et ca, c'est pire que la loose. M'enfin, tant pis, y'en a qui sont comme ça, on leur en veut pas lol[/quote][/spoil]
bah le problème, c'est qu'on est 9 dont les 3 derniers sont ina et dont l'un d'entre eux, on a plus de nouvelles depuis le début du tournoi, ce qui réduit à 6. autre point, il nous manquait un joueur donc on était 5, on allait pas faire la rencontre en 6VS5 en 1/4 smile on essai de se réunir pour pouvoir choisir une date convenable pour nous afin d'être au complet ainsi que pour vous smile maintenant, étant composé que de lycéens, les horaires sont très limités en semaine et seul les horaires du week end nous arrange donc bon sur ce juste pour montrer que c'est pas des excuses bidons mais la triste réalité car c'est frustrant d'être au complet et pas l'équipe adverse.

Pied de page des forums