Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 23

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Genre on a plus le droit de faire des pronostics sinon l'équipe perdante nous sautes dessus ? yikes

Sinon pour les pronos des quarts :

VC Vs Was --> Je sais pas big_smile
SF Vs NNCB --> SF je pense mais sait on jamais ^^
Campball Vs AnH --> AnH.
G0d Vs BG --> On verra tongue ( bonne chance les g0d en passant  ^^ )

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Sinon mes pronos
NNCB vs SF -> j'me prononce pas
VC vs WAS -> j'dirais VC mais j'vois bien WAS même si c'peu probable sauf s'ils s'mettent à fond
BG vs G0d1 -> G0d1
Anh vs Campbell -> Anh

[quote=azn-osmium]Steve ninja, c'est qui cet inconnu qui parle trop ? smile[/quote]
un ancien NNCB XDDDDDDDDD

Dernière modification par bekdu91 (14-02-2011 20:23:17)

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens tiens je sais pas pourquoi mais je le sentais qu'il allait l'ouvrir celui là x)

zero> ouai j'ai cru avoir 5/5 sur mes paris, mais en fait j'ai confondu un avec haddora... >_>

Dernière modification par Fallen Sasuke (14-02-2011 20:22:49)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

omg... ya a qui prennent vraiment ce que disent les gens au sérieux ici? XDDD
Ce que je kiffe c'est que je l'ouvre depuis le début des phases finales, je me la pète à outrance, je me la joue super vantard et ya pas grand monde qui m'a fait une seule remarque et la un petit nouveau AnH l'ouvre vite fait et direct il se fait attaquer o_o C'marrant la mentalité de ce site x)

Dernière modification par aleks (14-02-2011 20:20:42)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VC VS WAS = VC est clairement favoris, on a nos chances mais je ne m'attends pas à ce qu'on batte les gagnats des 3 dernières saisons alors que ca fait 1 an qu'on a pas YY x)

SF VS NNCB = SF va gagner, même si les NNCB sont un des Clans les plus sous-estimés du site!
Ils ont de bons stratèges, mais je ne pense pas qu'ils puissent exploser le 4v4, ni le gagner facilement, et pour le 2v2 c'est SF qui va surement le gagner.
Donc pour moi SF l'emporte clairement.

Campbell VS AnH = Je ne sais vraimant pas yikes
AnH ont montré de trés bonnes performances lors de la saison 5, mais Campbell se sont entrainés comme des porcs et je les vois bien créer la surprise.
Je dirais 55-45 pour AnH.

BG VS GL1 = À moins qu'ils ne fassent une grosse erreur, je vois les BG gagnant.

[quote=Fallen Sasuke]Tiens tiens je sais pas pourquoi mais je le sentais qu'il allait l'ouvrir celui là x)[/quote]
BWAhahahahaha j'tai dépassé dans le top parieurs *____*

[quote=aleks]omg... ya a qui prennent vraiment ce que disent les gens au sérieux ici? XDDD
Ce que je kiffe c'est que je l'ouvre depuis le début des phases finales, je me la pète à outrac*nce je me la joue super vantard et ya pas grand monde qui m'a fait une seule remarque et la un petit nouveau AnH l'ouvre vite fait et direct il se fait attaquer o_o C'marrant la mentalité de ce site x)[/quote]
T'es trop connu, y a que les gros qui osent dire quelque chose big_smile

Moi des fois j'en vois clash bêtement des noobs en disant qu'ils ont raison et le noob tord, et quand j'arrive et que je défend le noob le mec qui le clashait change direct d'avis pour être d'accord avec moi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est complétement débile XDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (14-02-2011 20:22:25)

Weasels And Sharks

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

[quote]VC VS WAS = VC est clairement favoris, on a nos chances mais je ne m'attends pas à ce qu'on batte les gagnats des 3 dernières saisons alors que ca fait 1 an qu'on a pas YY x)[/quote]
Moi je voyais VC gagnant, puisqu'en effet ils ont presque tout gagné jusqu'à présent niveau YY...

Mais j'ai misé sur vous au cas ou si vous gagner j'empoche un max XDDDD

Allez faites nous rêver XDD

gintam
gintam
Modérateur

vous êtes nombreux a dire que campbell s'est entraîné comme des porcs depuis la fin de la saison. j'suis d'accord. mais je comprend pas pourquoi vous pensez que ça les a rendus plus fort. défaite cuisante 6 a 0 contre BG alors qu'on a un sous joueur dans nos rangs hmm

[spoil]sinon sérieusement pour les avoir joué a la dernière période de la saison 5 et au début du tournoi j'ai pas vus de différence XDDDDDDDD

nayru c'est pas contre toi hein tu sais que j'te kiff ![/spoil]

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam]vous êtes nombreux a dire que campbell s'est entraîné comme des porcs depuis la fin de la saison. j'suis d'accord. mais je comprend pas pourquoi vous pensez que ça les a rendus plus fort. défaite cuisante 6 a 0 contre BG alors qu'on a un sous joueur dans nos rangs hmm[/quote]
on a fait une merde qu'on refera plus :p voila pourquoi

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hé ben putain, jsais pas ce que ça va être si jamais on se trouve en demi contre bg à nouveau et qu'on perd, ça va gicler au plafond Oo

Dernière modification par Fallen Sasuke (14-02-2011 20:29:18)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Pour avoir participer à presque tout les entrainements de nayru moi je l'ai vu la différence wink Contre vous je sais plus ce qui c'était passé mais ils étaient pas à leur top niveau wink
D'ailleurs maintenant qu'on se rencontre en quart il doit regretter que je connaisse son lead par cœur *_*

Dernière modification par aleks (14-02-2011 20:30:10)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam]vous êtes nombreux a dire que campbell s'est entraîné comme des porcs depuis la fin de la saison. j'suis d'accord. mais je comprend pas pourquoi vous pensez que ça les a rendus plus fort. défaite cuisante 6 a 0 contre BG alors qu'on a un sous joueur dans nos rangs hmm[/quote]
Je sais que tu les Troll, mais tout le monde peut avoir un mauvais jour^^

Regarde, en Arène j'ai déja été tué par tier 92, par des hayoras XDDDDDDDD Pourtant j'suis incontestablement le meilleur Leader d'Aréne avec Hell, c'est pas pck Hayora m'a kill qu'ils arrivent à la celulle de peau la plus proche du sol de notre pied en niveau d'Arène.
(un ptit exemple d'Arène pour que WAS ait une chance de se la pété aussi sur ce topic d'YY big_smilebig_smilebig_smile)

Weasels And Sharks

gobs
gobs
Chuunin

[quote=aleks]Pour avoir participer à presque tout les entrainements de nayru moi je l'ai vu la différence wink Contre vous je sais plus ce qui c'était passé mais ils étaient pas à leur top niveau wink
D'ailleurs maintenant qu'on se rencontre en quart il doit regretter que je connaisse son lead par cœur *_*[/quote]
Ouais purée j'avoue moi ca me saoule xDDDDDDD z'avez l'avantage ><

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote='zero[TeoD]']SF VS NNCB = SF va gagner, même si les NNCB sont un des Clans les plus sous-estimés du site!
Ils ont de bons stratèges, mais je ne pense pas qu'ils puissent exploser le 4v4, ni le gagner facilement, et pour le 2v2 c'est SF qui va surement le gagner.
Donc pour moi SF l'emporte clairement.[/quote][/spoil]
Le clan est mort donc tu peux parlé au passé wink. Le match va être serré mais on verra bien. On va tenté d'assurer mais rien n'est joué d'avance.

[spoil][quote=Jukaren][quote='zero[TeoD]']SF VS NNCB = SF va gagner, même si les NNCB sont un des Clans les plus sous-estimés du site!
Ils ont de bons stratèges, mais je ne pense pas qu'ils puissent exploser le 4v4, ni le gagner facilement, et pour le 2v2 c'est SF qui va surement le gagner.[/quote]
NON MAIS ARRÊTE QUOI ! DIRE QUE NNCB EST PAS SOUS-ESTIME C'EST COMME DIRE QUE ODTM SONT DES WINNERS ! ça fait parti de l'histoire du clan même après la fin du clan, ya même des clans qui ont refusé de prendre des NNCB car c'étaient d'anciens NNCB !!! XDDDDDDDDDDDD je ne les citerais pas mais ils ont dut se reconnaitre ^^

certes dans le clan on avait de bons stratèges comme mouhssine bek ou moi, capables de lead des yy ou des events (sauf l'arène u_u). c'est en partie grâce à ça qu'on a sut se démarquer des gros clans pendant le TYY#2 sauf qu'un tdv en 2VS2 a niqué not yy contre Oz sinon on aurait plutôt bien réussi ce tournoi. perso je m'en tamponne qu'on nous sous-estime, on joue pas pour eux ni pour la "gloire wonnienne" ==" mais pour nous, pour le fun. si les gens sont assez cons pour continuer à nous les briser bah ils ont qu'à continuer on s'en fout de ces cassos mais j'aimerais bien qu'est ce que ça leur apporte de nous clasher dans leur vie O_o[/quote][/spoil]
Certains de ces clans, je crois, non rien fait non plus et ne sont pas non plus démarqué donc lol. Et puis là au contraire tu te surestime de trop.
A les joies des events avec ces lots de rages et de quote à rallonge

Dernière modification par Tetanis (14-02-2011 21:03:53)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

gobs
gobs
Chuunin

purée j'aime j'aime j'aime cette discussion *o* remplie de joie et de bonne humeur

Dernière modification par gobs (14-02-2011 21:30:16)

ssk
ssk
Chuunin

Les NNCB si ils ont pas leurs équipe type ils jouent pas XDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

lapin
lapin
Chuunin

[quote=ssk]Les NNCB si ils ont pas leurs équipe type ils jouent pas XDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
A ce stade là je vois pas pourquoi c'est drôle yikes

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

ssk
ssk
Chuunin

[quote=lapin][quote=ssk]Les NNCB si ils ont pas leurs équipe type ils jouent pas XDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
A ce stade là je vois pas pourquoi c'est drôle yikes[/quote]
Bah nous on joue pas avec notre équipe type on joue pour le fun ^^ même contre ST c'était pas notre équipe type donc bon ^^

I suck dick

lapin
lapin
Chuunin

ssk > ils ont peut être pas les même principe que vous :p

'fin perso je m'en fou un peu xDDD

Dernière modification par lapin (15-02-2011 19:57:54)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu parles de NNCB, donc de la totalité des membres, ils n’ont pas leurs équipes type d’avance XDDDDDD

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

Bah c'est normal t'es con ou quoi ? lol  N'importe qui te dirait pareil. Déjà on arrive en quart et si c'est pour aligné une team à l’arrache .... A "t'entendre" on dirait qu'on va pas le faire le yy et en plus tu dis que tu t'en fous mais lol

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Tetanis][quote=ssk]Les NNCB si ils ont pas leurs équipe type ils jouent pas XDDDDD
Bah c'est normal t'es con ou quoi ? lol  N'importe qui te dirait pareil. Déjà on arrive en quart et si c'est pour aligné une team à l’arrache .... A "t'entendre" on dirait qu'on va pas le faire le yy et en plus tu dis que tu t'en fous mais lol[/quote]
Bah si vous avez pas le cran pour ne pas jouer alors que vous êtes 6 et qu'il faut attendre d'avoir son équipe type, enfin bref, sur ce tchus :p

I suck dick

aleks
aleks
Modérateur Débutant

bah désolé mais moi en quart je vais pas aligner la team B hein...
Bien sur je vais pas attendre que la super dream team du clan soit dispo (d'ailleurs elle sera pas dispo avant les demi è_é) pour jouer mais bon je prend pas plus d'un remplaçant, à ce niveau la désolé mais bon...

ssk
ssk
Chuunin

[quote=aleks]bah désolé mais moi en quart je vais pas aligner la team B hein...
Bien sur je vais pas attendre que la super dream team du clan soit dispo (d'ailleurs elle sera pas dispo avant les demi è_é) pour jouer mais bon je prend pas plus d'un remplaçant, à ce niveau la désolé mais bon...[/quote]
Trompette !

I suck dick

kinggg
kinggg
Chuunin

[quote=aleks]bah désolé mais moi en quart je vais pas aligner la team B hein...
Bien sur je vais pas attendre que la super dream team du clan soit dispo (d'ailleurs elle sera pas dispo avant les demi è_é) pour jouer mais bon je prend pas plus d'un remplaçant, à ce niveau la désolé mais bon...[/quote]
+1000 faut pas abusé non plus et être lucide , à ce niveau je pense pas qu'un clan va prendre le risque de faire jouer plus d'un remplacent smile

A-B?

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[spoil][quote=ssk][quote=Tetanis][quote=ssk]Les NNCB si ils ont pas leurs équipe type ils jouent pas XDDDDD
Bah c'est normal t'es con ou quoi ? lol  N'importe qui te dirait pareil. Déjà on arrive en quart et si c'est pour aligné une team à l’arrache .... A "t'entendre" on dirait qu'on va pas le faire le yy et en plus tu dis que tu t'en fous mais lol[/quote]
Bah si vous avez pas le cran pour ne pas jouer alors que vous êtes 6 et qu'il faut attendre d'avoir son équipe type, enfin bref, sur ce tchus :p[/quote][/spoil]
Toi t'as compris le but du tournoi ça fait peur.

[spoil][quote=aleks]bah désolé mais moi en quart je vais pas aligner la team B hein...
Bien sur je vais pas attendre que la super dream team du clan soit dispo (d'ailleurs elle sera pas dispo avant les demi è_é) pour jouer mais bon je prend pas plus d'un remplaçant, à ce niveau la désolé mais bon...[/quote][/spoil]
Bah voilà, faut être débile pour faire ça. Le but c'est de gagner donc autant mettre toutes ses chances (bon après c'est qu'un jeu)

Dernière modification par Tetanis (15-02-2011 20:25:34)

Pied de page des forums