[spoil][quote='zero[TeoD]']SF VS NNCB = SF va gagner, même si les NNCB sont un des Clans les plus sous-estimés du site!
Ils ont de bons stratèges, mais je ne pense pas qu'ils puissent exploser le 4v4, ni le gagner facilement, et pour le 2v2 c'est SF qui va surement le gagner.
Donc pour moi SF l'emporte clairement.[/quote][/spoil]
Le clan est mort donc tu peux parlé au passé
. Le match va être serré mais on verra bien. On va tenté d'assurer mais rien n'est joué d'avance.
[spoil][quote=Jukaren][quote='zero[TeoD]']SF VS NNCB = SF va gagner, même si les NNCB sont un des Clans les plus sous-estimés du site!
Ils ont de bons stratèges, mais je ne pense pas qu'ils puissent exploser le 4v4, ni le gagner facilement, et pour le 2v2 c'est SF qui va surement le gagner.[/quote]
NON MAIS ARRÊTE QUOI ! DIRE QUE NNCB EST PAS SOUS-ESTIME C'EST COMME DIRE QUE ODTM SONT DES WINNERS ! ça fait parti de l'histoire du clan même après la fin du clan, ya même des clans qui ont refusé de prendre des NNCB car c'étaient d'anciens NNCB !!! XDDDDDDDDDDDD je ne les citerais pas mais ils ont dut se reconnaitre ^^
certes dans le clan on avait de bons stratèges comme mouhssine bek ou moi, capables de lead des yy ou des events (sauf l'arène u_u). c'est en partie grâce à ça qu'on a sut se démarquer des gros clans pendant le TYY#2 sauf qu'un tdv en 2VS2 a niqué not yy contre Oz sinon on aurait plutôt bien réussi ce tournoi. perso je m'en tamponne qu'on nous sous-estime, on joue pas pour eux ni pour la "gloire wonnienne" ==" mais pour nous, pour le fun. si les gens sont assez cons pour continuer à nous les briser bah ils ont qu'à continuer on s'en fout de ces cassos mais j'aimerais bien qu'est ce que ça leur apporte de nous clasher dans leur vie O_o[/quote][/spoil]
Certains de ces clans, je crois, non rien fait non plus et ne sont pas non plus démarqué donc
. Et puis là au contraire tu te surestime de trop.
A les joies des events avec ces lots de rages et de quote à rallonge
Dernière modification par Tetanis (14-02-2011 21:03:53)