Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 21

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Hellscream42]Narutodu45 & caliptus > c'est justement grâce à vous qu'on va gagner big_smile[/quote]
En quoi ça va vous faire gagner ? XDDDDDD

T'façon j'cache pas que j'mise was x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Narutodu45 & caliptus > c'est justement grâce à vous qu'on va gagner big_smile

Merci de nous aider les gars c'est sympa mais je sais pas si c'est une bonne idée d'aider Was XD

SF continuait comme ça vous avez du sang Was vous pouvez aller loin !!!!!!!!!!![/quote]
Si ça a pu t'aider j'en suis ravi , comme ça vous nous aurez pas éliminé pour rien :p

Nateshinai~

dead17
dead17
Chuunin

Pour moi, la victoire va se joué entre VC et WAS, et je vois bien campbell sur le podium aussi !

Dernière modification par dead17 (14-02-2011 13:04:09)

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=dead17]Pour moi, la victoire va se joué entre VC et WAS, et je vois bien campbell sur le podium aussi ![/quote]
VC et WAS se rencontrent en quart => []

Dernière modification par Puissantninja (14-02-2011 13:05:36)

sandy29
sandy29
Chuunin

Finale WAS/GL comme ça la boucle est bouclée, notre 1er match du tournoi et également notre dernier big_smile
Sur le vainqueur je me prononce pas ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi sérieusement, je sais qu'on a surpris du monde avec CD mais je vois bien une finale AnH/Was ou VC
Faut pas oublier que AnH est aussi un excellent clan tongue 
Surtout ma pute Jordy <333

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

tengohan
tengohan
Chuunin

Notre 1/4 de finale devrait être la finale hmm

Mais ouai je veut une finale contre gaara41 smile

Dernière modification par tengohan (14-02-2011 13:57:21)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

[quote=Daz Bones]Pour moi sérieusement, je sais qu'on a surpris du monde avec CD mais je vois bien une finale AnH/Was ou VC

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Vous êtes aussi bon. ^^ La rencontre va être serré. tongue

P.I.M.P
P.I.M.P
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Daz Bones]Pour moi sérieusement, je sais qu'on a surpris du monde avec CD mais je vois bien une finale AnH/Was ou VC

[/quote]
Surpris bof, c'pas comme si le leader de CD avait joué smile

Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=P.I.M.P][quote=Daz Bones]Pour moi sérieusement, je sais qu'on a surpris du monde avec CD mais je vois bien une finale AnH/Was ou VC

[/quote]
Surpris bof, c'pas comme si le leader de CD avait joué smile[/quote]
Et alors? Un YY reste un YY si un clan sans son leadeur n'est rien on ne peut pas vraiment appelé ça un bon clan, et là eux il gère quand même sans apo wink

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

P.I.M.P
P.I.M.P
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouai nan ça marche pas comme ça.

Tout l'monde est capable de lead mais pas au même niveau, c'est comme ça dans tous les clans même VC a des lead moins bons que d'autre, c'est normal j'ai envie de dire.

Puis même le clan n'avait pas sa meilleure équipe, ça arrive et c'est dommage ^^

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=P.I.M.P]Mouai nan ça marche pas comme ça.

Tout l'monde est capable de lead mais pas au même niveau, c'est comme ça dans tous les clans même VC a des lead moins bons que d'autre, c'est normal j'ai envie de dire.

Puis même le clan n'avait pas sa meilleure équipe, ça arrive et c'est dommage ^^[/quote]
apo' n'était pas là hier, ça nous a avantagé cert', mais on pouvait parfaitement GG avec la présence d'apo' aussi smile

España <3 !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils Sont Ou Mes Gains Des Paris !!! Elle Est Ou La Mise À Jours Des Top Parieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par zero[TeoD] (14-02-2011 15:10:21)

Weasels And Sharks

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et elle est ou notre negociation ^^XDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

ssk
ssk
Chuunin

n'empêche à part WAS et VC la totalité des gros clans sont éliminés ^^
Les petits clan au pouvoir ! big_smile
lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ssk]n'empêche à part WAS et VC la totalité des gros clans sont éliminés ^^
Les petits clan au pouvoir ! big_smile
lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
AnH sont toujours dans la course et ils sont dans le top 3 des gros clans en YY hein^^

Puis en YY WAS n'est pas un gros Clan, SF & BG & Campbell sont des plus gros Clans que nous dans le domaine. C'est juste que notre propagande du tYY #2 est tellement puissante et influente que malgré le fait qu'on ne fasse pas la tour et qu'on n'a fait aucun YY depuis le Tournoi #2, les gens nous voyent toujours dans le groupe des favoris.

Dernière modification par zero[TeoD] (14-02-2011 16:15:12)

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']AnH sont toujours dans la course et ils sont dans le top 3 des gros clans en YY hein^^

Puis en YY WAS n'est pas un gros Clan, SF & BG & Campbell sont des plus gros Clans que nous dans le domaine. C'est juste que notre propagande du tYY #2 est tellement puissante et influente que malgré le fait qu'on ne fasse pas la tour et qu'on n'a fait aucun YY depuis le Tournoi #2, les gens nous voyent toujours dans le groupe des favoris.[/quote]
Quand je dis "gros" clan je dis plutôt clan qui est "actif" et qui a une ancienneté de 1ans et 6 mois au moins, et oui j'avoue que j'ai mis vos résultats aux arènes pour vous définir de gros clan ^^

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Carpe Diem contre Campbell : Gagné 4884
Sus Scrofa WAS contre Nouvelles Serpillères : Gagné 3501
Ricard Powa contre SF : Gagné 5436
Shinigami Onsen contre AnH : Gagné 4323
NNCB Brothers contre Saoul Hunter : Gagné 4506

2ème du top parieurs *___*

Weasels And Sharks

dead17
dead17
Chuunin

[quote=Puissantninja][quote=dead17]Pour moi, la victoire va se joué entre VC et WAS, et je vois bien campbell sur le podium aussi ![/quote]
VC et WAS se rencontrent en quart => [][/quote]
Je sais, ou tu vois que j'ai dis que WAS ou VC va joué pour la 1ère et 2ème place ? J'ai juste dis que WAS et VC joueront la victoire.
En gros, pour moi, le gagnant de cette semaine du match VC/WAS gagne le tYY par la suite.

Dernière modification par dead17 (14-02-2011 17:31:17)

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Quand je dis "gros" clan je dis plutôt clan qui est "actif" et qui a une ancienneté de 1ans et 6 mois au moins, et oui j'avoue que j'ai mis vos résultats aux arènes pour vous définir de gros clan ^^[/quote]
AnH est plus ancien que VC au passage... on a vite tendance a oublier que le clan a été créé ya un peu plus de 3 ans... xD

Pour moi aucun doute sur la victoire de VC en quart contre was, ils sont largement supérieur en 4vs4 yikes si ils merdent pas le 2vs2 sa passera crème smile

Dernière modification par aleks (14-02-2011 17:38:33)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ssk
ssk
Chuunin

Pour moi
VC vs WAS => WAS
NNCB vs SF => NNCB
Campbell vs AnH => Campbell (ils se sont entrainés comme des porcs ils sont devenu vachement fort depuis la fin de la  saison 5)
G0dLike vs BG => BG
Ensuite
NNCB vs WAS => WAS
Campbell vs BG => Campbell (la revanche ? big_smile)

Final :
Was vs Campbell => Campbell (la plus grosse surprise de se tournoi)

Petite final
NNCB vs BG => NNCB

[b]Edit : [/b]
[quote=aleks][quote=ssk]Quand je dis "gros" clan je dis plutôt clan qui est "actif" et qui a une ancienneté de 1ans et 6 mois au moins, et oui j'avoue que j'ai mis vos résultats aux arènes pour vous définir de gros clan ^^[/quote]
AnH est plus ancien que VC au passage... on a vite tendance a oublier que le clan a été créé ya un peu plus de 3 ans... xD[/quote]
Ouais mais à part la saison 5 vous vous êtes pas vraiment démarqué des autres clan ^^
Après comme je l'ai dit à Zero je prends en compte les résultats des arènes pour définir un "gros" clan

Dernière modification par ssk (14-02-2011 17:38:01)

I suck dick

Hellscream42
Hellscream42
Banni

caliptus > T'as pas du bien suivre le cours de WoN et connaître ce qui fait une des grandes forces de Was !!! big_smile

Narutodu45 > T'inquiète ça nous a permis de perfectionner notre technique freestyle et en plus tu nous fais de la propagande ! Entre vieux ennemis y'a du respect c'est sympa x)

Aller SF continuez de faire les feujs vous allez gg ce tournoi !!!!!!!

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=ssk]Pour moi
VC vs WAS => WAS
NNCB vs SF => NNCB
Campbell vs AnH => Campbell (ils se sont entrainés comme des porcs ils sont devenu vachement fort depuis la fin de la  saison 5)
G0dLike vs BG => BG
Ensuite
NNCB vs WAS => WAS
Campbell vs BG => Campbell (la revanche ? big_smile)

Final :
Was vs Campbell => Campbell (la plus grosse surprise de se tournoi)

Petite final
NNCB vs BG => NNCB[/quote]
Merci du soutiens ! big_smile

España <3 !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Hellscream42]Aller SF continuez de faire les feujs vous allez gg ce tournoi !!!!!!![/quote]
S'toi le Sale Feuj ! enfoiré d'hell è_é XDDDDDDDDDD

Nayru > normal j'le pense ^^
[align=center][/align]

I suck dick

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Ouais mais à part la saison 5 vous vous êtes pas vraiment démarqué des autres clan ^^[/quote]
trouve moi un clan qui a fait les 5 saisons avec autant de régularité que nous et qui a toujours finis dans les 12 premier sur les 5 saisons pour voir? big_smile
Ya que oz, ODTM et nous tongue Merde viens de me mettre dans le même panier qu'eux, shame on me sad

Dernière modification par aleks (14-02-2011 17:50:05)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums