Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 19

ssk
ssk
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote='zero[TeoD]'][b]Edit:[/b] On a fait 0 YY depuis le tYY #2, si on perds dimanche on s'en tappe on sera quand même aller plus loin que vous XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
J'aime trop ton tact ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

I suck dick

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Bouh t'as perdu en hargne je trouve que t'es pas très incisif et ce que tu peux sortir est pas vraiment enrichi même sans rapport du tout, je suis vraiment déçu. Mais t'as toujours eu une répartie de merde de toute manière et sa suis avec le reste.

Mais tu sais pas lire c'est dommage.
Alors je dis pourquoi un tournois tYY quand il y a la tour des combats alors que le tYY renvois a plein de problèmes qui faussent tout l'intérêt d'un tournois.
Tu sais un sujet de forum c'est pas un message c'est un ensemble et celui-ci était en lien avec le précédent.

Edit a ton édit : All Stars c'est pas du niveau de G0d et pour les résultats que vous avez eu c'est moyen. Tes clashs sont pauvres parce qu'ils n'ont pas de fond c'est un bon exemple quand je dis que tu as une répartie de merde ^^

Dernière modification par Orochimakriss (12-02-2011 00:04:34)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Bouh t'as perdu en hargne je trouve que t'es pas très incisif et ce que tu peux sortir est pas vraiment enrichi même sans rapport du tout, je suis vraiment déçu. Mais t'as toujours eu une répartie de merde de toute manière et sa suis avec le reste.

Mais tu sais pas lire c'est dommage.
Alors je dis pourquoi un tournois tYY quand il y a la tour des combats alors que le tYY renvois a plein de problèmes qui faussent tout l'intérêt d'un tournois.
Tu sais un sujet de forum c'est pas un message c'est un ensemble et celui-ci était en lien avec le précédent.

Edit a ton édit : All Stars c'est pas du niveau de G0d et pour les résultats que vous avez eu c'est moyen. Tes clashs sont pauvres parce qu'ils n'ont pas de fond c'est un bon exemple quand je dis que tu as une répartie de merde ^^[/quote]
Réessaye sans être hors sujet, j'te laisse encore une 3ème chance x)

(un conseil, relis tes propres post avant de te contre-dire et t'inventer une vie sur ce que tu as pu dire ou pas wink)

[b]Edit:[/b] Ouai, sauf que G0d nous on les a battu dans nos poules, c'était notre premier YY depuis le dernier tournoi donc t'aurais du réfléchir un minimum avant de les cité XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (12-02-2011 00:10:43)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Discussion de sourd

Et pour ton Edit : c'est les aléas du tYY à élimination à un tour. Réfléchi a ton tour.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Discussion de sourd

Et pour ton Edit : c'est les aléas du tYY à élimination à un tour. Réfléchi a ton tour.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ou d'aveugle, vu que tu sembles incapable de relire ton post XDDD

Si tu continues tu vas finir comme lui...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=HAv-jL4UzBg[/url]

Weasels And Sharks

Nayru
Nayru
Chuunin

tYY#3: .44 Clint Eastwood in da place a battu PoivrODTM par forfait, il y a 2 minutes

Euuuh... lol ?
La team à peine blasée par le tournoi quoi hmm

Dernière modification par Nayru (12-02-2011 02:49:15)

España <3 !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Nayru]tYY#3: .44 Clint Eastwood in da place a battu PoivrODTM par forfait, il y a 2 minutes

Euuuh... lol ?
La team à peine blasée par le tournoi quoi hmm[/quote]
ODTM pouvait pas assurer le YY alors ils vont décaller le YY (d'après lafouine)

I suck dick

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=ssk][quote=Nayru]tYY#3: .44 Clint Eastwood in da place a battu PoivrODTM par forfait, il y a 2 minutes

Euuuh... lol ?
La team à peine blasée par le tournoi quoi hmm[/quote]
ODTM pouvait pas assurer le YY alors ils vont décaller le YY (d'après lafouine)[/quote]
Okééé okééé yikes

España <3 !

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

Vous faites chiés à jouer en fin d'semaine, sa retarde le suspens ... XD

Dernière modification par steve ninja (12-02-2011 13:03:23)

caliptus
caliptus
Chuunin

Rencontre Auto negro !

Dernière modification par caliptus (12-02-2011 13:06:10)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

ssk
ssk
Chuunin

[quote=steve ninja]Vous faites chiés à jouer en fin d'semaine, sa retarde le suspens ... XD[/quote]
ça agrandi le suspens plutôt ^^ [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote='zero[TeoD]']Pourquoi t'essayes désespérement de défendre Manda qui raconte de la merde?[/quote]
Vu que je ne partage pas son avis, je ne risque pas de le défendre. Je défends la Tour des Combats, c'est différent.

Si je considérais que le tYY n'avait pas sa place, je ne l'organiserai plus smile

[quote]Oui c'est pour accentuer les différences car pour Manda il n'y en a pas, enfin il n'y en a plus depuis que PQ a perdu.
Et pour la CL et la ligue 1, c'était pour accentuer la différence, ca donnait plus d'impacte. C'était plutot facile á comprendre, t'as juste dit ca pour tenter de trouver quelque chose pour me contre-dire?
En disant Ligue 1 et CDF je trouvais que ca ne mettais pas assez en avant que les deux n'ont rien avoir big_smile[/quote]
C'est plus facile à comprendre, mais le choix des exemples n'était pas anodin, et tu le sais très bien smile.

[quote]Puis il a en quelque sorte un prestige (je ne sais pas si c'est le bon mot, je ne parle pas de mérite en tout cas), car le tYY c'est une fois par an, la tour c'est toute l'année smile[/quote]
Non, la Tour c'est une fois par an. Comme la ligue.

C'est effectivement divisé en 2 saisons, pour filer plus de récompenses, et que ça soit pas trop long d'avoir un classement, et que de nouvelles équipes puissent repartir sans avoir forcement un mauvais classement, c'est tout.

Il me semble aussi que la Ligue 1 a des pauses, non ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non, la Tour c'est une fois par an. Comme la ligue.[/quote]
Ligue ?

Dernière modification par T€nt€n149 (12-02-2011 14:03:44)

Seulement NnT.

P.I.M.P
P.I.M.P
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=T€nt€n149][quote]Non, la Tour c'est une fois par an. Comme la ligue.[/quote]
Ligue ?[/quote]
Oui la ligue pokemon.

Dernière modification par P.I.M.P (12-02-2011 14:09:08)

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

[quote=ssk][quote=steve ninja]Vous faites chiés à jouer en fin d'semaine, sa retarde le suspens ... XD[/quote]
ça agrandi le suspens plutôt ^^ [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est la même chose. XDD

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Orochimakriss]Discussion de sourd

Et pour ton Edit : c'est les aléas du tYY à élimination à un tour. Réfléchi a ton tour.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ou d'aveugle, vu que tu sembles incapable de relire ton post XDDD

Si tu continues tu vas finir comme lui...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=HAv-jL4UzBg[/url][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Il me semble aussi que la Ligue 1 a des pauses, non ?[/quote]
Soit en hiver ou alors lors des trèves internationales ( lorsque l'équipe de France , ou autres pays doivent faire des matchs quoi )

Et pour meubler je dirai que j'aime les Girafes au même titre que les clashs sur ce topic !

Nateshinai~

Fox22
Fox22
Chuunin

Eh pourquoi on peut pas regarder les matchs en tant que spectateur ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

sandy29
sandy29
Chuunin

Y'aurait moyen d'avoir un tableau des rencontres mis à jour ? Avec la coure à la 17ème, à la 9eme (dès lundi) et à la 1ère place ?

Histoire que ça soit plus clair ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=Fox22]Eh pourquoi on peut pas regarder les matchs en tant que spectateur ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Parce que t'as pas à voir les stratégies employées.

sandy29 > Course à la première place[spoil][b]
Ceux déjà qualifiés en quart[/b]
-G0d1(affrontera Les siciliens ou BG)
-NNCB(affrontera SF)
-SF(affrontera NNCB)
-AnH(affrontera CD ou Campbell)[b]
manque 4 rencontres là[/b]
-Les Siciliens Vs BG(Vainqueur affrontera G0d1)
-NS Vs WAS (Vainqueur affronte VC ou G0d2)
-CD Vs Campbell (Vainqueur affronte AnH)
-VC Vs G0d2 (Vainqueur affronte WAS ou NS)[/spoil]
Thx gintam m'suis emmêlé les pinceaux x)
Course neuvième place[spoil]J'connais pas les matchs mais y aura
-SK
-ST
-SO
-SH
Et le reste dépend des vainqueurs au dessus[/spoil]
Course 17ème place
J'connais pas les matchs non plus. Tous les perdants du premier tour donc mieux vaut dY mette un autre tableau oui x)

Dernière modification par bekdu91 (13-02-2011 10:16:22)

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Swagger Like Us bat Oz par forfait
Aussi chatteux qu'SF

Dernière modification par T€nt€n149 (13-02-2011 17:02:00)

Seulement NnT.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=T€nt€n149]- Swagger Like Us bat Oz par forfait
Aussi chatteux qu'SF[/quote]
Alala j'ai l'impression que l'aire de la suprematie d'Oz est en train de prendre fin Amen
tu veux de l'argu en vla
ar
  gu
     men
          ta
             ti
               on
                  no
                     ju
                       tsu

Nights
Nights
Banni

[quote=Sharingansama][quote=T€nt€n149]- Swagger Like Us bat Oz par forfait
Alala j'ai l'impression que l'aire de la suprematie d'Oz est en train de prendre fin Amen
tu veux de l'argu en vla
ar
  gu
     men
          ta
             ti
               on
                  no
                     ju
                       tsu[/quote]
En quoi ça a à voir avec la renommée le fait qu'ils aient perdu par forfait? Oo"

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

[quote=Nights][quote=Sharingansama][quote=T€nt€n149]- Swagger Like Us bat Oz par forfait
tu veux de l'argu en vla
ar
  gu
     men
          ta
             ti
               on
                  no
                     ju
                       tsu[/quote]
En quoi ça a à voir avec la renommée le fait qu'ils aient perdu par forfait? Oo"[/quote]
Trop ça xDDD

sinon, si Janken bande, vous inquetiez pas, il est juste con xDDD

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Nights][quote=Sharingansama][quote=T€nt€n149]- Swagger Like Us bat Oz par forfait
tu veux de l'argu en vla
ar
  gu
     men
          ta
             ti
               on
                  no
                     ju
                       tsu[/quote]
En quoi ça a à voir avec la renommée le fait qu'ils aient perdu par forfait? Oo"[/quote]
Parceque ils ne se pointent meme pas au ryy a force on vas les prendre pour des laches si ca continu

Pied de page des forums