[quote=dabYo][spoil][quote='zero[TeoD]']- Au tournoi YY tout les matchs sont en 6vs6, la catégorie des rois.
- Au tYY on peut choisir le 2vs2.
- Au tYY le 2vs2 commence 5 minutes après le 4vs4.
- Le tYY c'est un tournoi, et non une ligue, donc rien avoir. Pas du tout le même charme.
- Passer les poules pour ensuite arriver au matchs de finales, tout ca avec un tableau ou tu peut prévoir qui va jouer contre qui, ca n'a rien avoir avec la tour.
- Au tYY il n'y a pas le droit á l'erreur, matchs á élimination directe.
- Au tYY il ne faut jouer qu'un match par semaine.
- Le tYY ne se déroule pas sur plus de 2 mois, tu fais tes matchs, tu les gagnes et tu as ta coupe.
- Le tYY ne se joue pas sur la continuité, mais sur une confrontation directe ou il fallait prévoir sa stratégie par rapport au Clan adverse, prévoir comment jouer le 4v4 par rapport au 2v2 et ceci par rapport au Clan adverse. Tu prépares tout ca car tu n'a pas 15 matchs á jouer contre le même Clan au fil de la compétition.
- Au tYY tu peux parier sur chaque rencontre, il y a même un top parieurs maintenant.
- Au tYY tu peux mélanger les équipes, tu n'es pas obliger de jouer qu'avec des membres de ton Clan.
- Au tYY des Clans qui ne seront jamais Ichikai ont leur chance de pouvoir jouer contre des gros Clans qu'ils ne rencontreront jamais á la tour.
- Au tYY il y a un topic de prognostics, c'est un gros event comme l'Arène et le tournoi de Duels
[/quote]
J'espère que c'est pour présenter les différences et non les avantages, car la plupart des arguments sont autant des avantages que des inconvénients 
[quote]Bref, demander pourquoi il y a un tournoi alors qu'il y a déja la tour, c'est un peu aussi débile que de demander pourquoi il y a la Champions League et la Coupe du Monde alors qu'il y a déja la ligue 1 XDDDD
Au final le seul rapport entre le tYY et la tour des combats, c'est que les deux commencent par un " t " x)[/quote]
N'éxagérons rien, c'est la L1 et la Coupe de France.
Parler de Champions Leage et Coupe du monde et comparer à la L1, c'est vouloir donner un prestige au tYY par rapport à la Tour qu'il n'a pas.
[/spoil]
[/quote]
Pourquoi t'essayes désespérement de défendre Manda qui raconte de la merde?
Oui c'est pour accentuer les différences car pour Manda il n'y en a pas, enfin il n'y en a plus depuis que PQ a perdu.
Et pour la CL et la ligue 1, c'était pour accentuer la différence, ca donnait plus d'impacte. C'était plutot facile á comprendre, t'as juste dit ca pour tenter de trouver quelque chose pour me contre-dire?
En disant Ligue 1 et CDF je trouvais que ca ne mettais pas assez en avant que les deux n'ont rien avoir 
Puis il a en quelque sorte un prestige (je ne sais pas si c'est le bon mot, je ne parle pas de mérite en tout cas), car le tYY c'est une fois par an, la tour c'est toute l'année 
Dernière modification par zero[TeoD] (11-02-2011 19:09:05)