Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 18

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=aleks]ouai 'fin allé retour c'bien jolie, dans le principe je suis entièrement pour, mais quand ya 1 partout on fait la belle? ou on départage sur le nombre de kills-pertes? yikes La belle sa sera pas possible on est d'accord et le nombres de kills-pertes j'suis pas convaincu hmm
A la limite pour le podium donc pour la finale et la petite finale c'est faisable en deux round gagnant mais c'est tout quoi yikes[/quote]
Bien oui comme en ligue des champions, bien sure sans les "kills à l'extérieur comptant double" mdr.
Non mais je rejoins l'avis d'Omiens et Manda pour le TYY uniquement (l'arène est bien ça va), il fallait les aller-retour.
Et quittes à prolonger l'évènement, permettre à tous de pouvoir aligner son meilleur 6.
C'est dommage pour certains clans (pas le notre on l'avait aligné mais voilà hein XD).

There's no reason to live Bye Kimi <3

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais y'aura toujours ça hein, on gagne pas toujours, on peut utiliser la même stratégie contre le même clan plusieurs fois et gagner/perdre donc bon x)

Le seul hic du tournoi je pense c'est les préférences et les rencontres autos toussa, après à chacun d'aligner sa "meilleure" équipe de 6 et voilà x) donc ouai autant allonger la période négo un peu

Pour les allers retours je vous rejoins, ça devrait être mis en place à partir des 8ème ou de la demi finale, ça serait plus équitable que de perdre sur "une ina ou erreur d'un membre toussa (cf => SO) c'est bien dommage

Dernière modification par Syuu (11-02-2011 12:09:31)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Réfléchissez avant de demander d'allonger les périodes de négociation bordel.

Si on allonge, alors plus de rencontre auto le vendredi. Et on se retrouvera avec des gens disant "c'est nul moi je peux jouer que le vendredi et les rencontres auto c'est que samedi et dimanche."

On ne peut [u]pas[/u] demander d'un côté de rallonger le temps de négociation, et de l'autre augmenter l'éventail de créneaux automatiques.

C'est comme dire que ouais, nous notre leader il peut jouer qu'à partir de 21H30, alors faudrait des créneaux qui vont jusqu'à minuit. Si moi mon leader il peut jouer que de 8h du matin à 17h parce qu'il bosse de nuit, le problème sera le même.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gintam
gintam
Modérateur

tkt BG en direct du Mc do' ! on va tout déchirer entre 2 big mac !
on a la classe ou on l'a pas ! on va bouffer des frites et friter les siciliens sisi

Dernière modification par gintam (11-02-2011 12:21:37)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

dY > ouai mais c'est plus rare des gens qui bossent la nuite, 'fin y'a les prostitué(e)s si tu veux mais bon

De toute façon pour en revenir au sujet le fait que la négo dure 3 jours et la période sur laquelle peut être mise en place la rencontre auto 3 jours aussi est pas top xD, faudrait 4 (négos)/ 2(rencontre auto) voir 5/1 x)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Syuu]faudrait 4 (négos)/ 2(rencontre auto) voir 5/1 x)[/quote]
Nan faudrait supprimer l'event. mad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Syuu]De toute façon pour en revenir au sujet le fait que la négo dure 3 jours et la période sur laquelle peut être mise en place la rencontre auto 3 jours aussi est pas top xD, faudrait 4 (négos)/ 2(rencontre auto) voir 5/1 x)[/quote]
un 6/0 c'est encore mieux...
on fait un tournoi que de négo, celui qui négocie le mieux qui passe

ou sinon faut apprendre à s'organiser aussi et à pas avoir peur de présenter une autre équipe que l'equipe type

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

Bah en exam/compet tu négocies pas tes dates on te dis d'être là, si t'y es pas bah y'a les rattrapages (ou pas) blabla, j'pense surtout à ça...

M0r > xDDDDD
Ouai apprendre à négocier mais bon dès qu'il s'agit de deux clans et qu'un des deux est réticent c'est foutu on peut pas compter sur lui pour parler dans les négos ni rien proposer x)
Y'a un/des clans actuellement en 8eme et qui savent pas donner des dispos, dire on est là tel ou tel jour alors bon x)

Manda > ouai on orga une séance brushing pour dY à la place

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Nan mais pourquoi un tYY quand il y a la tour des combats ?
Juste pour jouer a 6 ? LoL j'ai envie de dire " Il en faut peu pour être heureux " 2 de plus qu'un 4vs4.
C'est comme si en plus de l'arène on faisait une arène d'une journée.

Tour des combats > Tournois des Duels > Arène des villages

Le tYY a rien a y faire ù_ù

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

Orochimakriss > et le brushing ? hmm

Nan plus sérieusement je pense pas que le tournoi en soi est mauvais ça apporte un peu de diversité et c'est moins "hardcore" qu'une arène au niveau des soirées/temps passé sur l'ordi xD
Mais bon c'est dur à gérer sad

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

A la limite si on se dit que le tournois Ying Yang c'est le seul event qui permet a des clans moins performant de se confronter a des clans leader dans le jeu de la tour des combats autant donner un sens aux " rYY pour la victoire " avec un listing des rencontres et la possibilité de rencontrer un clan qu'une seule fois tout les mois.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Nan mais pourquoi un tYY quand il y a la tour des combats ?
Juste pour jouer a 6 ? LoL j'ai envie de dire " Il en faut peu pour être heureux " 2 de plus qu'un 4vs4.

Le tYY a rien a y faire ù_ù[/quote]
La rage d'avoir perdu est si profonde que ca? XDDDDDDDDD

À part ca je vois pas car c'est débile ce que tu dis^^

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Et pourquoi se serait débile ? On sait que l'argumentation sa n'a jamais été ton fort mais fait un effort pour t'expliquer un minimum ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Orochimakriss]Et pourquoi se serait débile ? On sait que l'argumentation sa n'a jamais été ton fort mais fait un effort pour t'expliquer un minimum ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ca sert á quoi d'argumenter face á quelqu'un qui n'argumente pas non-plus et qui dit juste "le tYY c'est nul" car il vient de perdre? Depuis que PQ a perdu tu t'entête à dire partout que le tYY est nul, désolé mais c'est assez flagrant :p
Et me demander ce qui est la différence entre une ligue et un tournoi á élimination direct, c'est tout simplement me prouver que tu as tord et que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Bref, vu que la compréhention n'a jamais été ton fort, je t'aide big_smilebig_smilebig_smile

- Au tournoi YY tout les matchs sont en 6vs6, la catégorie des rois.
- Au tYY on peut choisir le 2vs2.
- Au tYY le 2vs2 commence 5 minutes après le 4vs4.
- Le tYY c'est un tournoi, et non une ligue, donc rien avoir. Pas du tout le même charme.
- Passer les poules pour ensuite arriver au matchs de finales, tout ca avec un tableau ou tu peut prévoir qui va jouer contre qui, ca n'a rien avoir avec la tour.
- Au tYY il n'y a pas le droit á l'erreur, matchs á élimination directe.
- Au tYY il ne faut jouer qu'un match par semaine.
- Le tYY ne se déroule pas sur plus de 2 mois, tu fais tes matchs, tu les gagnes et tu as ta coupe.
- Le tYY ne se joue pas sur la continuité, mais sur une confrontation directe ou il fallait prévoir sa stratégie par rapport au Clan adverse, prévoir comment jouer le 4v4 par rapport au 2v2 et ceci par rapport au Clan adverse. Tu prépares tout ca car tu n'a pas 15 matchs á jouer contre le même Clan au fil de la compétition.
- Au tYY tu peux parier sur chaque rencontre, il y a même un top parieurs maintenant.
- Au tYY tu peux mélanger les équipes, tu n'es pas obliger de jouer qu'avec des membres de ton Clan.
- Au tYY des Clans qui ne seront jamais Ichikai ont leur chance de pouvoir jouer contre des gros Clans qu'ils ne rencontreront jamais á la tour.
- Au tYY il y a un topic de prognostics, c'est un gros event comme l'Arène et le tournoi de Duels big_smile

- À la tour il faut savoir jouer sur la continuité. Ca ne sert á rien d'avoir une stratégie ultime qui fait la surprise sur un match.
- À la tour il faut calculer les points que tu vas avoir, pour regarder quel mode tu joues, qui tu joues quand, ce qu'il faut faire pour monter / ne pas descendre.
- À la tour il faut jouer sur plusieurs mois.
- À la tour il faut faire plusieurs matchs par semaine.
- À la tour pratiquement tout les matchs se font en 4vs4.
- ect... ect... ect...

Au tournoi YY il y a beaucoups de surprises, tout le monde peut tirer son épingle du jeu et battre un des favoris sur une erreur de ce dernier. À la tour il n'y a pas de surprises, VC la domine et tout le monde le sait.

Bref, demander pourquoi il y a un tournoi alors qu'il y a déja la tour, c'est un peu aussi débile que de demander pourquoi il y a la Champions League et la Coupe du Monde alors qu'il y a déja la ligue 1 XDDDD
Au final le seul rapport entre le tYY et la tour des combats, c'est que les deux commencent par un " t " x)

Dernière modification par zero[TeoD] (11-02-2011 16:26:29)

Weasels And Sharks

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Là, on comprend la signature de notre chère 0 XDDD

Dernière modification par -Rushia- (11-02-2011 16:41:48)

lapin
lapin
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Nan mais pourquoi un tYY quand il y a la tour des combats ?

A quoi sert une coupe de france ou une coupe de la ligue alors qu'il y a la Ligue 1? :x

Un tournoi reste un tournoi et il a largement sa place hein yikes

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Hellscream42
Hellscream42
Banni

XDDDDDDDDDDDDDDD

J'adore les woniens et leur façon si pathétique d'essayer de cacher leur rage et leur nullité XDDDDDDDDDD y'a quoi comme event de bien vu que pour vous les rYY, les duels et les arènes sont pourries XD et pourquoi vous continuez à jouer yikes ??? (oui le wonien n'aime pas les évènements où il est mauvais... donc il n'aime rien quoi)

Rien que pour vous revoir rager ça me donne envie de jouer sérieusement sur ce tournoi relou et de refaire quelques arènes big_smile

Pour pas être HS et pas me faire enlever une nouvelle fois mon poste (dabYo est devenu tellement chiant et ennuyeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Oz étant éliminé je vois bien SF gagné le tournoi, s'ils continuent à avoir de la chance ça sera dur de pas faire forfait contre eux.

Dernière modification par Hellscream42 (11-02-2011 18:04:30)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Hellscream42]Oz étant éliminé je vois bien SF gagné le tournoi, s'ils continuent à avoir de la chance ça sera dur de pas faire forfait contre eux.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'pense pas que ça se passera comme ça mais bon XD

Dernière modification par ssk (11-02-2011 18:26:29)

I suck dick

Hellscream42
Hellscream42
Banni

ssk > mais si t'inquiète c'est un évent de chatars et pour le moment vous en avez une grosse donc profite s'en big_smile tu vas bien arriver à trouver 2-3 arnaques pour gagner par forfait ou à 6 contre 5 !!! t'es arabe mec oublie pas donc t'es doué pour l'arnaque XDDDD

Dernière modification par Hellscream42 (11-02-2011 18:49:39)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Hellscream42]ssk > mais si t'inquiète c'est un évent de chatars et pour le moment vous en avez une grosse donc profite s'en big_smile tu vas bien arriver à trouver 2-3 arnaques pour gagner par forfait ou à 6 contre 5 !!! t'es arabe mec oublie pas donc t'es doué pour l'arnaque XDDDD[/quote]
je dois prendre ça pour un compliment ? XD

I suck dick

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote='zero[TeoD]']- Au tournoi YY tout les matchs sont en 6vs6, la catégorie des rois.
- Le tYY c'est un tournoi, et non une ligue, donc rien avoir. Pas du tout le même charme.
- Passer les poules pour ensuite arriver au matchs de finales, tout ca avec un tableau ou tu peut prévoir qui va jouer contre qui, ca n'a rien avoir avec la tour.
- Le tYY ne se déroule pas sur plus de 2 mois, tu fais tes matchs, tu les gagnes et tu as ta coupe.
- Le tYY ne se joue pas sur la continuité, mais sur une confrontation directe ou il fallait prévoir sa stratégie par rapport au Clan adverse, prévoir comment jouer le 4v4 par rapport au 2v2 et ceci par rapport au Clan adverse. Tu prépares tout ca car tu n'a pas 15 matchs á jouer contre le même Clan au fil de la compétition.
- Au tYY tu peux parier sur chaque rencontre, il y a même un top parieurs maintenant.
- Au tYY tu peux mélanger les équipes, tu n'es pas obliger de jouer qu'avec des membres de ton Clan.
- Au tYY des Clans qui ne seront jamais Ichikai ont leur chance de pouvoir jouer contre des gros Clans qu'ils ne rencontreront jamais á la tour.
- Au tYY il y a un topic de prognostics, c'est un gros event comme l'Arène et le tournoi de Duels big_smile[/quote]
J'espère que c'est pour présenter les différences et non les avantages, car la plupart des arguments sont autant des avantages que des inconvénients tongue

[quote]Bref, demander pourquoi il y a un tournoi alors qu'il y a déja la tour, c'est un peu aussi débile que de demander pourquoi il y a la Champions League et la Coupe du Monde alors qu'il y a déja la ligue 1 XDDDD
Au final le seul rapport entre le tYY et la tour des combats, c'est que les deux commencent par un " t " x)[/quote]
N'éxagérons rien, c'est la L1 et la Coupe de France.

Parler de Champions Leage et Coupe du monde et comparer à la L1, c'est vouloir donner un prestige au tYY par rapport à la Tour qu'il n'a pas. smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=dabYo][spoil][quote='zero[TeoD]']- Au tournoi YY tout les matchs sont en 6vs6, la catégorie des rois.
- Au tYY il y a un topic de prognostics, c'est un gros event comme l'Arène et le tournoi de Duels big_smile[/quote]
J'espère que c'est pour présenter les différences et non les avantages, car la plupart des arguments sont autant des avantages que des inconvénients tongue

[quote]Bref, demander pourquoi il y a un tournoi alors qu'il y a déja la tour, c'est un peu aussi débile que de demander pourquoi il y a la Champions League et la Coupe du Monde alors qu'il y a déja la ligue 1 XDDDD
Au final le seul rapport entre le tYY et la tour des combats, c'est que les deux commencent par un " t " x)[/quote]
N'éxagérons rien, c'est la L1 et la Coupe de France.

Parler de Champions Leage et Coupe du monde et comparer à la L1, c'est vouloir donner un prestige au tYY par rapport à la Tour qu'il n'a pas. smile[/spoil]
[/quote]
Pourquoi t'essayes désespérement de défendre Manda qui raconte de la merde?

Oui c'est pour accentuer les différences car pour Manda il n'y en a pas, enfin il n'y en a plus depuis que PQ a perdu.
Et pour la CL et la ligue 1, c'était pour accentuer la différence, ca donnait plus d'impacte. C'était plutot facile á comprendre, t'as juste dit ca pour tenter de trouver quelque chose pour me contre-dire?
En disant Ligue 1 et CDF je trouvais que ca ne mettais pas assez en avant que les deux n'ont rien avoir big_smile

Puis il a en quelque sorte un prestige (je ne sais pas si c'est le bon mot, je ne parle pas de mérite en tout cas), car le tYY c'est une fois par an, la tour c'est toute l'année smile

Dernière modification par zero[TeoD] (11-02-2011 19:09:05)

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

ssk > Nan jte dis juste de profiter de ta situation et de ta nature d'arnaqueur c'est tout après si tu veux perdre ben perd mais t'auras ptetre pas autant de chance les prochains coups XD

[quote=dabYo]N'éxagérons rien, c'est la L1 et la Coupe de France.

Parler de Champions Leage et Coupe du monde et comparer à la L1, c'est vouloir donner un prestige au tYY par rapport à la Tour qu'il n'a pas. smile[/quote]
Prouve le

[b]edit dabYo[/b] Prouve le que je dois le prouver. Hihi.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Zero tu dis de la merde et t'as rien compris de ce que j'ai pu dire. On savait pour tes problèmes d'argumentation mais en plus t'en a en compréhension.

" Depuis que PQ a perdu " Oui et non, je le fais remarquer sans doute pour çà mais au final et comme pour beaucoup le tYY ne nous intéresse pas pour tous ses désavantages. On joue pour jouer parce que c'est un event et qu'il apporte son lot de pts d'Xp autrement on s'en passerait, la tour des combats nous suffit largement.

Mais je suppose que toi tu le défends parce que c'est un event comme l'Arène ou les WAS se démarquent. Enfin on verra bien Dimanche ce que donnera votre rencontre avec les Serpillières.
Puis défendre un event dont vous êtes pas capable de vous présenter à 6 sans devoir jouer a 4, au tYY#2 avec les nouvelles règles c'est pas 3èm que vous auriez fini. Alors finir 3èm en jouant comme un Ryu25 c'est pas terrible.

Bref tu me présentes tout un tas de truc, c'est bien mais si tu savais lire t'aurais pas eu a te donner tant de mal (que j'ai survoler d'ailleurs).
Le tYY c'est de la merde comparais au classement de la tour de combat et comme dirait dabYo pour le paraphraser: ' tout le monde peut gagner la preuve : les WAS '.
Jparle du système de jeu, de rencontre et négos et tu me parles de tout ce qui a autour, rien a voir.

Tu m'as dis que ton cerveau c'était le gros bordel avec des feuilles partout et qu'une sortait comme çà de ta bouche... C'est bien moi je m'en fou c'est toujours drôle de lire tes conneries mais abuses pas trop a la longues c'est lourd, surtout quand tu réponds à côté.

Allez pour te faire plaisir parce que je suis gentil quand même et qu'il faut que je t'aide à répondre quelque chose de super intelligent sorti tout droit de ton cerveau bordélique : JE RAGE, JE RAGE, DEPUIS QUE J'AI PERDU J'EN DORS PLUS LA NUIT ! lol

Oups Edit : Je sais tu vas rien lire wink

Dernière modification par Orochimakriss (11-02-2011 21:46:00)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Orochimakriss][spoil]Zero tu dis de la merde et t'as rien compris de ce que j'ai pu dire. On savait pour tes problèmes d'argumentation mais en plus t'en a en compréhension.

" Depuis que PQ a perdu " Oui et non, je le fais remarquer sans doute pour çà mais au final et comme pour beaucoup le tYY ne nous intéresse pas pour tous ses désavantages. On joue pour jouer parce que c'est un event et qu'il apporte son lot de pts d'Xp autrement on s'en passerait, la tour des combats nous suffit largement.

Mais je suppose que toi tu le défends parce que c'est un event comme l'Arène ou les WAS se démarquent. Enfin on verra bien Dimanche ce que donnera votre rencontre avec les Serpillières.
Puis défendre un event dont vous êtes pas capable de vous présenter à 6 sans devoir jouer a 4, au tYY#2 avec les nouvelles règles c'est pas 3èm que vous auriez fini. Alors finir 3èm en jouant comme un Ryu25 c'est pas terrible.

Bref tu me présentes tout un tas de truc, c'est bien mais si tu savais lire t'aurais pas eu a te donner tant de mal (que j'ai survoler d'ailleurs).
Le tYY c'est de la merde comparais au classement de la tour de combat et comme dirait dabYo pour le paraphraser: ' tout le monde peut gagner la preuve : les WAS '.
Jparle du système de jeu, de rencontre et négos et tu me parles de tout ce qui a autour, rien a voir.

Tu m'as dis que ton cerveau c'était le gros bordel avec des feuilles partout et qu'une sortait comme çà de ta bouche... C'est bien moi je m'en fou c'est toujours drôle de lire tes conneries mais abuses pas trop a la longues c'est lourd, surtout quand tu réponds à côté.

Allez pour te faire plaisir parce que je suis gentil quand même et qu'il faut que je t'aide à répondre quelque chose de super intelligent sorti tout droit de ton cerveau bordélique : JE RAGE, JE RAGE, DEPUIS QUE J'AI PERDU J'EN DORS PLUS LA NUIT ! lol

Oups Edit : Je sais tu vas rien lire wink[/spoil]
[/quote]
... C'est ca ta réponse? Un post complètement hors sujet ou tu tentes de sauver l'honneur avec quelques provocations? XDDDDDDDDDDDD
T'as essayer de t'en sortir en rempant comme une larve en polémiquant par-ci et par-là pour ne pas avouer que tu as tord, mais c'est raté XDDDDDDDDDDDDDD T'es hors sujet, tu sembles avoir oublier ton ancien post.

Donc non, le post auquel je réponds ne parle pas "du système de jeu, de rencontre et négos" XDDDDDD
Tu demandes pourquoi il y a un tYY alors qu'il y a la tour des combats, ceci avec un semblant d'argument camouflé derrière une provocation banale comme quoi la seul différence c'est de jouer à 6 pour finir par une comparaison complètement débile et hors sujet avec l'Arène XD
Pour toi un TYY n'a pas lieu d'être car il n'y a pas de différence, enfin surtout parce que PQ a perdu.

Vu que la compréhension n'est pas ton fort, j'ai donc été assez gentil et patient pour t'expliquer les différences, qui font que le tYY a lieu d'être car l'event n'a rien avoir avec la Tour. Pourquoi tu t'entêtes bêtement? Pourquoi tu rages autant?

Bref, c'était vraimant petit ton post lá, t'aurais tout simplement pu avouer que tu as dit de la merde et que tu as tord au lieu de recommencer et t'enfoncer encore plus en racontant encore plus de merde wink

[b]PS:[/b] Ouai et j'ai dit que j'étais un porc car malgré le fait que mon cerveau soit comme ca, j'ai toujours raison big_smilebig_smilebig_smile Du moins quand je parle avec des personnes comme toi dont le seul "argument" c'est "tu joues comme un Ryu25" x)
[b]
Edit:[/b] On a fait 0 YY depuis le tYY #2, si on perds dimanche on s'en tappe on sera quand même aller plus loin que vous XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (11-02-2011 23:54:30)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums