Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 17

ssk
ssk
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=steve ninja]Normal, vu que cette fois vous tombez pas sur des noobs vous changez de strategie ! Allez avoue ! XDD[/quote]
Euh, pour moi aucun adversaire n'est noob (bon ok je blague é_è) XD et puis on a pas de stratégies ! é_è on joue au pif ! XD

[b]Edit' :[/b] 400e message de se topic ! ça se fête ! Sortons le champ...omy ! XDD

Dernière modification par ssk (10-02-2011 16:43:22)

I suck dick

gintam
gintam
Modérateur

faudra qu'on m'explique pourquoi dans le choix des rencontre auto on peut pas mettre 21H-22H un horaire habituel des yy a la tour. c'est généralement nos horaires, c'est pas ceux de shin sekai. alors la rencontre auto est a notre défaveur. on a tout dans le cul. la rencontre auto c'est pour trouver un compromis mais quand on peut pas rentrer ses vrais préférence ça rime a que dalle.

Dernière modification par gintam (22-02-2011 10:57:57)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=gintam]meuh nan ! la rencontre auto c'est l'arme des siciliens !
on leur dit nos horaires tardive, ils attendent 2 jours et nous disent que c'est trop tard alors on va laisser faire la rencontre auto <_<

on sera pas 6 et si on est 6 on va devoir faire jouer bastina... ah non elle est pas dans notre team XDDDDD[/quote]
Arme redoutable d'anti jeu ^^ Le clan vient d'être créer ( ah non sa fait déjà plus d'un an sauf que personne les a jamais remarqué big_smile ) et ils se font déjà une bonne réput' big_smile

Bref, je trouve que c'est abusé les mauvais joueurs sur ce site sad
[quote]faudra qu'on m'explique pourquoi dans le choix des rencontre auto on peut pas mettre 21H-22H un horaire habituel des yy a la tour. c'est généralement nos horaires, c'est pas ceux de shin sekai. alors la rencontre auto est a notre défaveur. on a tout dans le cul. la rencontre auto c'est pour trouver un compromis mais quand on peut pas rentrer ses vrais préférence ça rime a que dalle.[/quote]
+1

Dernière modification par hattori hanzo (10-02-2011 17:35:50)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

1 Semaines de négociation c'est trop court de toute manière mais on peut pas faire autrement.
Les rencontres automatiques cassent la compétition dans les forfaits et les teams formées.
Une rencontre ne détermine pas les performances d'un clan.
Ce n'est qu'un tournois; la vrai valeur des clans se retrouvent à la tour des combats.
C'est un event aussi pourri que l'arène.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]1 Semaines de négociation c'est trop court de toute manière mais on peut pas faire autrement.
Les rencontres automatiques cassent la compétition dans les forfaits et les teams formées.
Ce n'est qu'un tournois; la vrai valeur des clans se retrouvent à la tour des combats.
C'est un event aussi pourri que l'arène.[/quote]
1 semaine? tu veux dire 3 jours big_smile

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Orochimakriss]1 Semaines de négociation c'est trop court de toute manière mais on peut pas faire autrement.
On voit c'est qui qui c'est fait éliminer en 16e XD

I suck dick

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=ssk][quote=Orochimakriss]1 Semaines de négociation c'est trop court de toute manière mais on peut pas faire autrement.
On voit c'est qui qui c'est fait éliminer en 16e XD[/quote]
C'est ou le rapport ?

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Orochimakriss]1 Semaines de négociation c'est trop court de toute manière mais on peut pas faire autrement.
1 semaine? tu veux dire 3 jours big_smile[/quote]
+1

Surtout contre bulldogs qui font leur gamin je comprends ssk mais tant pis pour eux ils ont eu la date auto en défaveur x) (on joue pour la 17eme place x))

Bah circules tu déranges [WT <3]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Puissantninja]C'est ou le rapport ?[/quote]
Si il n'y a pas de rapport je ne dois pas commenter son poste ? ah la blague ! Et puis je pense que Geo n'a pas besoin de chien de garde 24h/24 hein wink

I suck dick

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=ssk][quote=Puissantninja]C'est ou le rapport ?[/quote]
Si il n'y a pas de rapport je ne dois pas commenter son poste ? ah la blague ! Et puis je pense que Geo n'a pas besoin de chien de garde 24h/24 hein wink[/quote]
Si mais ça n'a vraiment aucun rapport avec la défaite de PQ

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Puissantninja][spoil][quote=ssk][quote=Orochimakriss]1 Semaines de négociation c'est trop court de toute manière mais on peut pas faire autrement.
On voit c'est qui qui c'est fait éliminer en 16e XD[/quote][/spoil]
C'est ou le rapport ?[/quote]
C'est simple.
Être nul au TYY et être nul en Arène = je dis que l'Arène et le tYY sont nul. On appelle ca aussi "la rage" XDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Noooooon !!! Encore 19h15 !!!

Fais chier là >< Pourquoi c'est jamais de 20h30 à 22h ? è_é

Bon tant pis, va falloir trouver quelqu'un pour gérer ssk c'est tout XDDDDDDD

Haaaan comment tu te fais clash ssk XDDDDD Personne te croit XDDDD

[quote=moms28]Moi je parie sur SF parceque ça tombe le samedi à l'heure de l'apéro donc il nous manquera certainement du monde...dommage on est dispos 6 soir sur 7 et biensur c'est le 7 eme qui est choisi...enfin c'est le jeu[/quote]
On sait tous les deux que apéro ou pas, tout le monde va se pointer juste pour le YY.

Dernière modification par Torréfacteur (10-02-2011 19:05:31)

Un vieux en perdition sur le site

N3o
N3o
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gintam > Bah vous pouviez vers les 22h c'est pas du tout nos horaires encore une fois, donc forcément on à "l'avantage" par le choix automatique si on se met pas d'accord, mais d'un côté nos heures sont plus adaptées pour trouver 6 membres que les votres. A 4 ça aurait été faisable, mais à 6 c'est vraiment galère au delà des 21h

hattori hanzo >
Je vais pas m'énerver car ton post sera supprimé, c'est pas parce qu'on est pas dispo quand vous l'êtes qu'on est des mauvais joueurs, toi par contre en montrant que t'es jamais content et à accuser le coup dès que t'as pas pile poil ce que tu veux tu montres que t'es le premier à être mauvais joueur ^^
Et en fait c'est tout, jpensais en écrire plus mais en relisant ton post c'est une perte de temps.

Dernière modification par N3o (10-02-2011 18:55:58)

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=N3o]gintam > Bah vous pouviez vers les 21h-22h oui c'est pas du tout nos horaires encore une fois, donc forcément on à "l'avantage" par le choix automatique mais d'un côté nos heures sont plus adaptées pour trouver 6 membres que les votres

hattori hanzo >
Je vais pas m'énerver car ton post sera supprimé, c'est pas parce qu'on est pas dispo quand vous l'êtes qu'on est des mauvais joueurs, toi par contre en montrant que t'es jamais content et à accuser le coup dès que t'as pas pile poil ce que tu veux tu montres que t'es le premier à être mauvais joueur ^^
Et en fait c'est tout, jpensais en écrire plus mais en relisant ton post c'est une perte de temps.[/quote]
Supprimer ?! Pourquoi ? C'est pas de la provoque, c'est une constation. C'est le fait que vous répondez même pas dans les négos en attendant la rencontre auto qui vous qualifies de mauvais joueurs. x) Même si vous ne saviez pas encore vos horaires ( soit disant ), la moindre des politesses c'est de répondre non ? On a été obligé de chopé un de vos membres sur l'arène pour avoir une réponse, et quand on l'a cette réponse c'est du style " ne vous excitez le 6 vs 6 aura bien lieu peu importe l'heure ". Sauf qu'au final, on se fait baisé par la rencontre auto, ce que vous cherchiez depuis le début big_smile Et tout ça = Mauvais joueurs

Mes accusations sont fondés contrairement aux tiennes.

Dernière modification par hattori hanzo (10-02-2011 19:03:48)

gintam
gintam
Modérateur

[quote=N3o]gintam > Bah vous pouviez vers les 22h c'est pas du tout nos horaires encore une fois, donc forcément on à "l'avantage" par le choix automatique si on se met pas d'accord, mais d'un côté nos heures sont plus adaptées pour trouver 6 membres que les votres. A 4 ça aurait été faisable, mais à 6 c'est vraiment galère au delà des 21h[/quote]
pour nous c'est justement l'inverse. a 4 c'était possible si tot, mais a 6 non car y'en a qui travail a des horaires dites inhabituel.  dans ce cas la tout le monde dit : go rencontre auto !
mais c'est de la connerie parce que ça permet pas du tout un compromis avec le peu de choix dans celui ci. le week end généralement les gens peuvent rester plus longtemps (quand ils sortent pas), et les rencontre auto sont pour le week end. donc pourquoi le dernier choix est pas plus tard que 21H ?!! complètement idiot.

les gens nous voient gagnant a 40%. je dirais que ce taux est descendus a même pas 10% avec cet horaire big_smile

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

kinggg
kinggg
Chuunin

non mais on voit déjà les mecs qui sont la juste pour raler comme des porcs, c'est un jeu pour s'amuser donc faut varier et donc on va pas jouer qu'a la tour hein , du 4vs4 on en a tout le temps , c'est vrai qu'un 6vs6 demande plus de temps à s'organiser mais on va pas mettre 2semaine pour chaque rencontre sinon ça prendrai des mois.
les rencontres auto sont faites aussi par rapport aux préférences des clans donc bon faut tout de même se décider à jouer au lieu de temporiser !
tout sa pour dire que si un clan n'est pas arranger par son horaire c'est en partie sa faute^^, allez bon jeu à tous

A-B?

N3o
N3o
Chuunin

gintam > Pourtant le dimanche c'est le jour qui devrait vous arrangez le plus, nous on voulait vendredi donc vla la contraste. Oui là ça vous a désavantagé de ce que tu dis, mais tu dis il ne peut pas y avoir de compromis.. Un compromis justement c'est de couper la poire en deux, en proposant 20h un jour on aurait accepté si on avait pu.
Un du week-end bien entendu, parce qu'en semaine on a des membres en internat donc en ce moment on est obligé d'attendre le vendredi-samedi-dimanche de toute manière.

hattori hanzo > Bah au début on aurait pu parler mais ça n'aurait pas avancé la situation pour la raison citée plus haut x) Et on avait pas envi de faire un brun de causette qui n'aurait rien avancé après certains de vos posts sur ce forum, dont les tiens en particulier qui nous ont soulé d'entrée de jeu avant même la rencontre

Dernière modification par N3o (10-02-2011 19:17:55)

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=N3o]gintam > Pourtant le dimanche c'est le jour qui devrait vous arrangez le plus, nous on voulait vendredi donc vla la contraste. Oui là ça vous a désavantagé de ce que tu dis, mais tu dis il ne peut pas y avoir de compromis.. Un compromis justement c'est de couper la poire en deux, en proposant 20h un jour on aurait accepté si on avait pu.
Un du week-end bien entendu, parce qu'en semaine on a des membres en internat donc en ce moment on est obligé d'attendre le vendredi-samedi-dimanche de toute manière.

hattori hanzo > Bah au début on aurait pu parler mais ça n'aurait pas avancé la situation pour la raison citée plus haut x) Et on avait pas envi de faire un brun de causette qui n'aurait rien avancé après certains de vos posts sur ce forum, dont les tiens en particulier qui nous a soulé d'entrée de jeu avant même la rencontre[/quote]
En gros tout ça c'est de ma faute ? big_smile Nan mais vous êtes pas croyables vous continuez à vous foutres ouvertement de notre gueule XDDDD Et si il y aurait eu le brun de "causette", il y aurait pas eu la rencontre auto donc si, sa aurait fait avancé les choses.

Et j'avais rien contre vous, avant que vous commenciez à faire de l'anti jeu. big_smile

Dernière modification par hattori hanzo (10-02-2011 19:20:11)

N3o
N3o
Chuunin

hattori hanzo >
NON ça n'aurait avancé à rien car on a des membres en internat, qui donc ne sont pas là de la semaine, et qui reviennent le vendredi. (et c'est déjà écrit dans le dernier post)
On a pas leurs dispo car il faudrait qu'ils les donnent une semaine à l'avance, ils sont obligés de s'arranger au mieux pour l'heure choisie. Du moment qu'on est dispo tout un week end c'est largement suffisant.
Et ça aurait été un brun de causette, juste peut-être qu'on aurait pu s'expliquer plus calmement si t'étais pas là. Tu casses du sucre sur notre dos, ça serait rêver qu'on soit aimable avec vous après.
T'avais rien contre nous avant la rencontre, mais nous oui et au final ça nous a pas donné envi de discuter avec vous en collant une étiquette d'emmerdeurs sur le clan alors que c'est pas le cas de tous.
Maintenant que tout a été mis à plat, on stoppe cette discution et que le meilleur gagne pour la rencontre.

Dernière modification par N3o (10-02-2011 19:57:35)

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=N3o]hattori hanzo > tu sais lire ou quoi? apparemment non, jt'indique pourtant la raison clairement et t'es pas foutu de la comprendre
NON ça n'aurait avancé à rien car on a des membres en internat, qui donc ne sont pas là de la semaine, et qui reviennent le vendredi.
Donc on a pas leurs dispo d'avance car il faudrait qu'ils les donnent une semaine à l'avance, ils sont obligés de s'arranger au mieux pour l'heure choisie. Donc ça aurait été un brun de causette, t'es pas responsable puisque ça aurait pas fait avancer la rencontre, juste peut-être qu'on aurait pu s'expliquer plus vite si tu l'ouvrais pas sans arrêt pour râler ou plomber l'ambiance.
Donc t'étonnes pas que quand tu casses du sucre sur le dos des gens, après ces gens là t'envoies pêtre.
T'avais rien contre nous avant la rencontre, mais nous oui et au final ça nous a pas donné envi de discuter avec vous en collant une étiquette d'emmerdeurs sur le clan. Ca te fait pas plaisir de l'entendre, n'empêche que tu as ta raison maintenant.[/quote]
Ben va y continue de tout me rejeté sur la gueule et continue à te foutre de nous je t'en prie ! XDDDD Pourquoi vous m'aimiez pas avant ? C'est juste pour trouvé une excuse bidon que tu dis ça sad Et si la moitié de ton clan est en internat ( j'en doute mais bon smile ) vous aviez pas qu'a vous inscrire hein XDDDD Résultat vous faîtes chier avec votre rencontre auto.
Mais bon au final, tout ce que tu dis c'est du vent car c'est du mytho vous cherchiez juste la rencontre auto, donc je vais pas me faire chier à continué d'écrire tongue

Dernière modification par hattori hanzo (10-02-2011 19:52:29)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=hattori hanzo][quote=N3o]hattori hanzo > tu sais lire ou quoi? apparemment non, jt'indique pourtant la raison clairement et t'es pas foutu de la comprendre
NON ça n'aurait avancé à rien car on a des membres en internat, qui donc ne sont pas là de la semaine, et qui reviennent le vendredi.
Donc on a pas leurs dispo d'avance car il faudrait qu'ils les donnent une semaine à l'avance, ils sont obligés de s'arranger au mieux pour l'heure choisie. Donc ça aurait été un brun de causette, t'es pas responsable puisque ça aurait pas fait avancer la rencontre, juste peut-être qu'on aurait pu s'expliquer plus vite si tu l'ouvrais pas sans arrêt pour râler ou plomber l'ambiance.
Donc t'étonnes pas que quand tu casses du sucre sur le dos des gens, après ces gens là t'envoies pêtre.
T'avais rien contre nous avant la rencontre, mais nous oui et au final ça nous a pas donné envi de discuter avec vous en collant une étiquette d'emmerdeurs sur le clan. Ca te fait pas plaisir de l'entendre, n'empêche que tu as ta raison maintenant.[/quote]
Ben va y continue de me tout me rejeter sur la gueule et continue à te foutre de nous je t'en prie ! XDDDD Pourquoi vous m'aimiez pas avant ? C'est juste pour trouvé une excuse bidon que tu dis ça sad Et si la moitié de ton clan est en internat ( j'en doute mais bon smile ) vous aviez pas qu'a vous inscrire hein XDDDD Résultat vous faîtes chier avec votre rencontre auto.
Mais bon au final, tout ce que tu dis c'est du vent car c'est du mytho vous cherchiez juste la rencontre auto, donc je vais pas me faire chier à continué d'écrire tongue[/quote]
Rencontre auto rencontre auto... à croire qu'elles ont été misés à disposition pour vous faire ouvrir vos grandes gueules ! hmm

España <3 !

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bon tant pis, va falloir trouver quelqu'un pour gérer ssk c'est tout XDDDDDDD[/quote]
Sauf que gérer quelqu'un c'est interdit.
smile

Dernière modification par T€nt€n149 (10-02-2011 20:39:54)

Seulement NnT.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=gintam][quote=N3o]gintam > Bah vous pouviez vers les 22h c'est pas du tout nos horaires encore une fois, donc forcément on à "l'avantage" par le choix automatique si on se met pas d'accord, mais d'un côté nos heures sont plus adaptées pour trouver 6 membres que les votres. A 4 ça aurait été faisable, mais à 6 c'est vraiment galère au delà des 21h[/quote]
pour nous c'est justement l'inverse. a 4 c'était possible si tot, mais a 6 non car y'en a qui travail a des horaires dites inhabituel.  dans ce cas la tout le monde dit : go rencontre auto !
mais c'est de la connerie parce que ça permet pas du tout un compromis avec le peu de choix dans celui ci. le week end généralement les gens peuvent rester plus longtemps (quand ils sortent pas), et les rencontre auto sont pour le week end. donc pourquoi le dernier choix est pas plus tard que 21H ?!! complètement idiot.

les gens nous voient gagnant a 40%. je dirais que ce taux est descendus a même pas 10% avec cet horaire big_smile[/quote]
C'est pas le clan des siciliens pour rien ^^ (faut prendre l'accent Italien avec, et avoir un minimum de reference pour comprendre :p)

Moi personnelement je m'en fou, c'pas ca qui va m'empecher de dormir ce soir ^^
En plus j'ai de plus grande préoccupation que ca en se moment smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manda marque un point clef du tYY mais à la fois ce qui fait son charme, tout le monde peut battre tout le monde sur UN match.

Cependant le soucis des rencontres auto fait que certaines équipes ne peuvent sortir leur joueurs clefs et doivent faire jouer les remplaçant peut expérimenter ou qui non jamais jouer ou pas jouer depuis longtps...

Faire un système d'aller/retour serais plus contraignant sur la durée mais plus réaliste sur la compétition...je suis tout de même pour un tel système à partir des phases finales (pas forcément les 16ème mais au moins les 8èmes de finales).

Oz

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai 'fin allé retour c'bien jolie, dans le principe je suis entièrement pour, mais quand ya 1 partout on fait la belle? ou on départage sur le nombre de kills-pertes? yikes La belle sa sera pas possible on est d'accord et le nombres de kills-pertes j'suis pas convaincu hmm
A la limite pour le podium donc pour la finale et la petite finale c'est faisable en deux round gagnant mais c'est tout quoi yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums