[quote=N3o]hattori hanzo > tu sais lire ou quoi? apparemment non, jt'indique pourtant la raison clairement et t'es pas foutu de la comprendre
NON ça n'aurait avancé à rien car on a des membres en internat, qui donc ne sont pas là de la semaine, et qui reviennent le vendredi.
Donc on a pas leurs dispo d'avance car il faudrait qu'ils les donnent une semaine à l'avance, ils sont obligés de s'arranger au mieux pour l'heure choisie. Donc ça aurait été un brun de causette, t'es pas responsable puisque ça aurait pas fait avancer la rencontre, juste peut-être qu'on aurait pu s'expliquer plus vite si tu l'ouvrais pas sans arrêt pour râler ou plomber l'ambiance.
Donc t'étonnes pas que quand tu casses du sucre sur le dos des gens, après ces gens là t'envoies pêtre.
T'avais rien contre nous avant la rencontre, mais nous oui et au final ça nous a pas donné envi de discuter avec vous en collant une étiquette d'emmerdeurs sur le clan. Ca te fait pas plaisir de l'entendre, n'empêche que tu as ta raison maintenant.[/quote]
Ben va y continue de tout me rejeté sur la gueule et continue à te foutre de nous je t'en prie ! XDDDD Pourquoi vous m'aimiez pas avant ? C'est juste pour trouvé une excuse bidon que tu dis ça
Et si la moitié de ton clan est en internat ( j'en doute mais bon
) vous aviez pas qu'a vous inscrire hein XDDDD Résultat vous faîtes chier avec votre rencontre auto.
Mais bon au final, tout ce que tu dis c'est du vent car c'est du mytho vous cherchiez juste la rencontre auto, donc je vais pas me faire chier à continué d'écrire 
Dernière modification par hattori hanzo (10-02-2011 19:52:29)