Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 14

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Moi je dis on vire toute les équipes qualifié grace au forfait et on nous met a leur place.

Dernière modification par Syrah (05-02-2011 18:29:51)

J'ai tué Obin #arene 36

gintam
gintam
Modérateur

[quote=T€nt€n149]Non mais sérieux, tu réfléchis un peux avant de poster ? Si on t'as dit " On fait ça se soir " c'est qu'on était plus que 6, ce soir là et pas 4 jours après...[/quote]
nan mais je parle des vrai clans. vous vous êtes incapable de dire ça big_smile

[quote=T€nt€n149]Bref, sert a rien de me répondre, j'vais pas lire ton post.
Tchuss, bonne chance pour la suite.[/quote]
t'as raison. ça sert a rien de me lire puisque tu me comprend pas 0_0

WTF ? y'en a pas un seul qui est entré. sanctions !
[spoil][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=131&u=12667636][img]http://i76.servimg.com/u/f76/12/66/76/36/ff10.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par gintam (05-02-2011 18:43:30)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

Les mecs se font repêchés, et ils trouvent le moyen de faire un forfait juste après, foutage de gueule. XD
Et faut vraiment  être des gros noobs pour se faire avoir par la rencontre auto. XDD

Dernière modification par steve ninja (05-02-2011 18:45:39)

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

moi je dit :swager eliminé , finis 32iéme lolilol!!!!!!!!!
ba quoi?????????????????????????????????
normal non?é_è
bref swager les nul , 32iéme é_è!
XDD

Dernière modification par *Tenchu* (05-02-2011 18:46:20)

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà je ne sais même pas pourquoi les clans ou équipes qui n'ont rien prouvé ont le droit de s’inscrire.

Dernière modification par narukyu (05-02-2011 18:48:21)

Fatch

Nayru
Nayru
Chuunin

tYY#3: Beautiful Guys a battu Swagger Like Us par forfait, il y a 6 minutes

Inadmissible, ils sont repêchés et ils osent ne pas se présenter, ça mérite une magnifique sanction pour ces naabs.

Dernière modification par Nayru (05-02-2011 19:05:48)

España <3 !

dead17
dead17
Chuunin

[quote=narukyu]Déjà je ne sais même pas pourquoi les clans ou équipes qui n'ont rien prouvé ont le droit de s’inscrire.[/quote]
C'est un peu dur comme règle ça :x Surtout qu'une équipe ne peut rien prouver sans être prit... !(quand je dis équipe, je parle bien des teams qui sont "mix" et représenter par aucun clan en particulier.)
'Fin après, ça dépend ce que tu appelles "prouver"

Dernière modification par dead17 (05-02-2011 18:52:26)

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

caliptus
caliptus
Chuunin

Swagger ne mérite rien du tout, dabyo a fait en sorte de repêcher un clan au dépit d'un autre (naka il me semble) et eux se permette de faire un forfait sans qu'aucun de leurs membres n'entre (même pas un seul).

ça me ferait bien rire qu'ils aient une lourde sanction du style, pas de récompense vis à vis du tournoi (l'exp à gagner, la reco de base, temporaire) et des lvls en moins big_smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus]Swagger ne mérite rien du tout, dabyo a fait en sorte de repêcher un clan au dépit d'un autre (naka il me semble) et eux se permette de faire un forfait sans qu'aucun de leurs membres n'entre (même pas un seul).

ça me ferait bien rire qu'ils aient une lourde sanction du style, pas de récompense vis à vis du tournoi (l'exp à gagner, la reco de base, temporaire) et des lvls en moins big_smile[/quote]
Ba d'un sens, c'est ce qu'il risque de ce passer x) et ça me ferait doucement rire et bien jouir ça XD

© CoKo Corporation

narukyu
narukyu
Chuunin

C'est peut être dur comme règle mais moi j'ai toujours vu un tournoi comme étant le regroupement des "meilleurs".

Prend n'importe quelle compétition sportive et c'est pas "Monsieur tout le monde" qui aura le droit de s'inscrire.

Quand je dis prouver, ce n'est pas forcément avoir eu des résultats probants, mais un clan qui assure un minimum. Quand je vois tout ces clans de noob qui te les brisent dans les négo parce que c'est des gamins qui peuvent être la que le mercredi après-midi pour au final faire un forfait, ça à tendance à me saouler.

Fatch

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=caliptus]Swagger ne mérite rien du tout, dabyo a fait en sorte de repêcher un clan au dépit d'un autre (naka il me semble) et eux se permette de faire un forfait sans qu'aucun de leurs membres n'entre (même pas un seul).

ça me ferait bien rire qu'ils aient une lourde sanction du style, pas de récompense vis à vis du tournoi (l'exp à gagner, la reco de base, temporaire) et des lvls en moins big_smile[/quote]
Non mais pour les lvl en moins je suis tout à fait contre, si y avait des membres qui étaient présents et que seul le chef d'équipe n'a pas validé la team ça empêche a tous de rentrer donc bon
pas de récompense au chef d'équipe mais au reste si (ou pas )

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=narukyu]C'est peut être dur comme règle mais moi j'ai toujours vu un tournoi comme étant le regroupement des "meilleurs".

Prend n'importe quelle compétition sportive et c'est pas "Monsieur tout le monde" qui aura le droit de s'inscrire.

Quand je dis prouver, ce n'est pas forcément avoir eu des résultats probants, mais un clan qui assure un minimum. Quand je vois tout ces clans de noob qui te les brisent dans les négo parce que c'est des gamins qui peuvent être la que le mercredi après-midi pour au final faire un forfait, ça à tendance à me saouler.[/quote]
Swagger Like Us a justement été repêché parce qu'à priori ils assuraient les rencontres.

Après ils auraient quand même pu se pointer à 4 histoire de montrer qu'ils y ont mis du leur hmm

Gintam > merci d'arrêter de jouer au gamin (ainsi que T€nT€n et Mir-Saa)

naruto 78 > pour quelqu'un qui vient d'une team pas capable de faire une seule rencontre à 6 pendant la phase finale du dernier tournoi tu l'ouvres un peu trop grand à mon goût wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Mir-Saa]Moi j'devais bouffer, et j'était le seul, tous les autres on sortis un truc pour pas âtre là, donc que personne soit entré c'est ma faute, de là a dissoudre le clan parce que la rencontre auto n'a convenu a personne, c'est abusé.[/quote]
J'ai peut être mal lu, et si c'est le cas j'm'en excuse, mais où il a été écrit "dissoudre le clan" ?

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

[quote=dabYo][quote=narukyu]C'est peut être dur comme règle mais moi j'ai toujours vu un tournoi comme étant le regroupement des "meilleurs".

Quand je dis prouver, ce n'est pas forcément avoir eu des résultats probants, mais un clan qui assure un minimum. Quand je vois tout ces clans de noob qui te les brisent dans les négo parce que c'est des gamins qui peuvent être la que le mercredi après-midi pour au final faire un forfait, ça à tendance à me saouler.[/quote]
Swagger Like Us a justement été repêché parce qu'à priori ils assuraient les rencontres.

Après ils auraient quand même pu se pointer à 4 histoire de montrer qu'ils y ont mis du leur hmm

naruto 78 > pour quelqu'un qui vient d'une team pas capable de faire une seule rencontre à 6 pendant la phase finale du dernier tournoi tu l'ouvres un peu trop grand à mon goût wink[/quote]
Bah avant, sa nous allais a chaque fois, là personne, on était 3, moi j'ai du aller manger, sinon plus d'ordi, et pas pu valider donc 0 personne entrée hmm

Edit t€nt€n149 : Pas besoi de me copier smile

Dernière modification par Mir-Saa (05-02-2011 19:12:31)

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=narukyu]C'est peut être dur comme règle mais moi j'ai toujours vu un tournoi comme étant le regroupement des "meilleurs".

naruto 78 > pour quelqu'un qui vient d'une team pas capable de faire une seule rencontre à 6 pendant la phase finale du dernier tournoi tu l'ouvres un peu trop grand à mon goût wink[/quote]
On a réussi a se débrouillé toute les autres fois pour avoir les 6 membres mais la c'étais vraiment impossible quoi.
Un type qui part en Angleterre, Mir-Saa et moi qui devions aller mangé ( perso j'aurais pu venir mais j'suis pas chef et sa sert a rien de rentrer si j'suis seul ), 3 autres qui devaient être là mais ne sont pas venu.

Seulement NnT.

narukyu
narukyu
Chuunin

Je ne parle pas de Swagger smile mon post arrive juste au mauvais moment ^^

Je parle des clans qui s'inscrivent au tournoi et qui feront des forfaits quasiment obligatoirement.

Dernière modification par narukyu (05-02-2011 19:12:22)

Fatch

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au moin nous ont a pu assurée tout les rencontres jusqu'au phase finale ces déjà ça non? yikes
et ont a pas jouer les repêché pour ensuite faire un forfait il me semble smile donc oui c'était nulle d'avoir fait un forfait mais au passage je n'étais pas dans le tYY à ce moment là donc ça ne me touche pas une seule seconde wink

© CoKo Corporation

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

[quote=naruto 78][quote=dabYo][quote=narukyu]C'est peut être dur comme règle mais moi j'ai toujours vu un tournoi comme étant le regroupement des "meilleurs".

Au moin nous ont a pu assurée tout les rencontres jusqu'au phase finale ces déjà ça non? yikes
et ont a pas jouer les repêché pour ensuite faire un forfait il me semble smile donc oui c'était nulle d'avoir fait un forfait mais au passage je n'étais pas dans le tYY à ce moment là donc ça ne me touche pas une seule seconde wink[/quote]
T'insinue quoi ? Qu'on a fait exprès ?
Moi j'dis, si on est si nuls que ça, arrêtez de debattre sur nous, quoi ! --'
On a merdé, ok, on est loin d'être les seuls, donc faut arrêtez là.

ssk
ssk
Chuunin

4YY 3forfait

Vive SF ! XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Ca commence à bien faire, ces noobs nous imposent carrément de jouer que le week end et à des horaires vraiment inhabituels pour nous, et ils trouvent le moyen de pas se pointer pour le YY.. -_-[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[SF]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=EvilJesus]Ca commence à bien faire, ces noobs nous imposent carrément de jouer que le week end et à des horaires vraiment inhabituels pour nous, et ils trouvent le moyen de pas se pointer pour le YY.. -_-[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouais XD Genre 19h15.... Alors que pour nous c'est chaud mais on a cédé à leurs caprices et au final, ils sont forfait ! XDDDDDDDDDDD

I suck dick

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]4YY 3forfait

Vive SF ! XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Un allopass que vous gagnez par forfait le prochain ! yikes

dabYo > Je trouve que venant de quelqu'un qui a perdu contre cette équipe c'est pas trés bien placer se que tu dit XD.

Pour les Oz, carrément, je pensait pas que vous perdiez ... Avouez que vous avez fait voter vos DC sur le clan des siciliens XDDDDDD. Sinon prochaine arène : Oz et WaS vont s'allier, zero a défendu Oz .... !!!

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=Sasuke]Pour les Oz, carrément, je pensait pas que vous perdiez ... Avouez que vous avez fait voter vos DC sur le clan des siciliens XDDDDDD. Sinon prochaine arène : Oz et WaS vont s'allier, zero a défendu Oz .... !!![/quote]
J'veux directe connaitre le moment du coup de pute et la victoire des WAS. XDDDD

† .Poûu bo kia. †

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke]Pour les Oz, carrément, je pensait pas que vous perdiez ... Avouez que vous avez fait voter vos DC sur le clan des siciliens XDDDDDD. Sinon prochaine arène : Oz et WaS vont s'allier, zero a défendu Oz .... !!![/quote]
Je sais que c'est sencé être de l'humour mais... À quoi ca leur servirait de faire voter leur DC pour les siciliens?

T'aurais dit qu'ils font voter leur comptes principales pour SS pour gagner des thunes dessus, et qu'ils font voter leur DC pour Oz pour augmenter les quotes contre SS Ok, mais lá?
Si c'est Lee Rock qui post: même ton humour n'est pas soumis au loies de la logique XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (05-02-2011 22:08:05)

Weasels And Sharks

Mouquette
Mouquette
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke][quote=ssk]4YY 3forfait

Vive SF ! XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Un allopass que vous gagnez par forfait le prochain ! yikes

dabYo > Je trouve que venant de quelqu'un qui a perdu contre cette équipe c'est pas trés bien placer se que tu dit XD.

Pour les Oz, carrément, je pensait pas que vous perdiez ... Avouez que vous avez fait voter vos DC sur le clan des siciliens XDDDDDD. Sinon prochaine arène : Oz et WaS vont s'allier, zero a défendu Oz .... !!![/quote]
je parierai pas trop la dessus a ta place...

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Pied de page des forums