Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 13

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

[quote=Bek]J'avais bien dit, Oz va perdre mouahaha big_smile
Que tout soit clair, (kakashinobi83) je ne pense pas du tout que Oz sont nuls, loin de là, c'est juste que je savais que vous n'auriez pas gagné mais j'vais pas expliquer les raisons tout ça x)[/quote]
T'as dis que Oz perdrait au hasard, sans en être sûr donc bon fais pas le beau smile
T'as dis aussi qu'on perdrait, encore une fois au hasard, preuve : on a GG big_smile

España <3 !

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote='zero[TeoD]']Même si j'aime pas Oz (bon c'est relatif en vrai j'men fou), à leur place j'en aurait rien á foutre si j'avais déja empoché les 2 premiéres coupes!!

Vous devriez pas vous justifier autant big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Ouais mais t'imagines que tout ton clan meurt a l'arène le 1er-2nd jours ? lol[/quote]
C'est juste impossible sa XDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Bek
Bek
Bon Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nayru]T'as dis que Oz perdrait au hasard, sans en être sûr donc bon fais pas le beau smile
T'as dis aussi qu'on perdrait, encore une fois au hasard, preuve : on a GG big_smile[/quote]
Mais tu pourrais la fermer un peu? Je connais leur technique tout ça je dirais rien de plus boulet et j'ai misé sur vous alors chut oO

Edit [b]Nayru [/b]: Nan regarde à la page 7 j'ai pas changé les pronos. J'avoue cependant ne pas avoir été objectif sur quelques points x)
Edit [b]ssk[/b] : Moi je m'en fiche, mais depuis que ce topic a été créé il fait trop le fou et cherche à provoquer bêtement smile

Dernière modification par Bek (05-02-2011 14:46:48)

Katerina ll Kagayaki tsudzuke ll Is this just a dream

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Bek][quote=Nayru]T'as dis que Oz perdrait au hasard, sans en être sûr donc bon fais pas le beau smile
T'as dis aussi qu'on perdrait, encore une fois au hasard, preuve : on a GG big_smile[/quote]
Mais tu pourrais la fermer un peu? Je connais leur technique tout ça je dirais rien de plus boulet et j'ai misé sur vous alors chut oO[/quote]
ça n'empêche que tu les voyais gagnants dans tes prono' non ?

España <3 !

ssk
ssk
Chuunin

bek & nayru > au pire osef, pourquoi s'énerver pour si peu ? yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=ssk]bek & nayru > au pire osef, pourquoi s'énerver pour si peu ? yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oh mais je m'énerve pas, je suis zen moi yikes

España <3 !

solidwolf
solidwolf
Chuunin

J'ai bien l'impression qu'on a bousillé tous vos pronostics ( LuxForFun) ^^
Et j'avoue que c'est plutôt kiffant ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rien compris? tu parle de quoi? xD

Dernière modification par aleks (05-02-2011 16:23:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lapin
lapin
Chuunin

[quote=solidwolf]J'ai bien l'impression qu'on a bousillé tous vos pronostics ( LuxForFun) ^^
Et j'avoue que c'est plutôt kiffant ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
En quoi vous avez bousillé tout les pronostics? xDDDDDDD

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

il parle de luxforfun , un clan avec de gros cha. qui n'a pratiquement pas de réputation xD
mes jai pas dit qu'ils etaient nulissime x)mes pas connu yikes

Dernière modification par *Tenchu* (05-02-2011 16:25:37)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avais compris mais pourquoi ils ont niqué les prono?

Dernière modification par aleks (05-02-2011 16:40:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le type a peut être rêver qu'ils vous avez battu et du coup y croit que c'est vrai ? yikes

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y en a qui vont être content, tout ceux qui ont parrié pour BG sur la rencontre BG-Swager Like Us vont gagner beaucoup.
On va forfait, on est pas dispo.

Edit : En même temps, même si on avait été dispo on aurait que 20% de chances de gagner...

Dernière modification par T€nt€n149 (05-02-2011 17:28:26)

Seulement NnT.

gintam
gintam
Modérateur

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
v'a y avoir un seul forfait dans les 16eme, et c'est pour nous x______x
ça valait le coup d’être repêché OMG

je tiens aussi a dire que si tu mise sur du 90% tu gagne que dalle 0_0
20%... ouais t'es gentil XDDDDD

vous avez tout fait pour gagner par forfait en rencontre automatique, et vous êtes même pas la alors que vous avez eu ce que vous vouliez ^___^

Dernière modification par gintam (05-02-2011 17:39:09)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote=gintam]nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
v'a y avoir un seul forfait dans les 16eme, et c'est pour nous x______x

ça valait le coup d’être repêché OMG

je tiens aussi a dire que si tu mise sur du 90% tu gagne que dalle 0_0

20%... ouais t'es gentil XDDDDD[/quote]
è___é
Proute toi.

Seulement NnT.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je rappelle que les rencontres sont à assurer, sans quoi les sanctions tomberont.

Surtout pour des gens qui ont tout fait pour être repêché.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

[quote=dabYo]Je rappelle que les rencontres sont à assurer, sans quoi les sanctions tomberont.

Surtout pour des gens qui ont tout fait pour être repêché.[/quote]
Bah ma fois, rencontre auto, tout le monde a des contre temps, on y peut rien !

Bumble Bee
Bumble Bee
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mir-Saa]Bah ma fois, rencontre auto, tout le monde a des contre temps, on y peut rien ![/quote]
Bah, ma foi, quand on fait tout pour faire chier le monde il faut s'attendre à une rencontre auto. De plus dans les négociations vous avez dit que vous étiez disponible jusqu'à 19h30.
Donc bon... ^^

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

[quote=Bumble Bee][quote=Mir-Saa]Bah ma fois, rencontre auto, tout le monde a des contre temps, on y peut rien ![/quote]
Bah, ma foi, quand on fait tout pour faire chier le monde il faut s'attendre à une rencontre auto. De plus dans les négociations vous avez dit que vous étiez disponible jusqu'à 19h30.
Donc bon... ^^[/quote]
Contre-temps, tu connais ?
Et arrêtez vos délires comme quoi on fait chier, les premiers a se foutrent des nos gueules parce qu'on est jeunes, c'est vous.

gintam
gintam
Modérateur

bon aller stop les conneries.

vous avez tout fait pour que ça soit rencontre auto.

vous nous aviez proposé samedi 17H. un horaire inhabituel pour nous et pourtant on a trouvé 6 joueurs pouvant jouer. une fois qu'on vous dit ok vous ne voulez plus cet horaire avec de vieux prétexte tel que "on est pas des no life"
la prochaine fois vous laisserez pas la rencontre auto décider d'un horaire. la prochaine fois vous n'aurez qu'a pas tout faire pour gagner par forfait.

au final ça fait chier les 2 camps, faut grandir dans sa tête <_<

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote][b]au final ça fait chier les 2 camps, faut grandir dans sa tête <_<[/b][/quote]
J'avoue sa doit grave vous faire chier d'être qualifié...

Dernière modification par T€nt€n149 (05-02-2011 18:15:26)

Seulement NnT.

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

[quote=gintam]bon aller stop les conneries.

vous avez tout fait pour que ça soit rencontre auto.

vous nous aviez proposé samedi 17H. un horaire inhabituel pour nous et pourtant on a trouvé 6 joueurs pouvant jouer. une fois qu'on vous dit ok vous ne voulez plus cet horaire avec de vieux prétexte tel que "on est pas des no life"
la prochaine fois vous laisserez pas la rencontre auto décider d'un horaire. la prochaine fois vous n'aurez qu'a pas tout faire pour gagner par forfait.

au final ça fait chier les 2 camps, faut grandir dans sa tête <_<[/quote]
C'est bon, en plus l'horaire de 17, j'ai dit je vais regarder de mon côté, j'ai pas dit :
Ouai on est ok, on attend votre réponse !

Bref, arrêtez vos gamineries, pas envie de perdre des lvl's pour insultes ou je sais pas quoi.

gintam
gintam
Modérateur

[quote=T€nt€n149][quote][b]au final ça fait chier les 2 camps, faut grandir dans sa tête <_<[/b][/quote]
J'avoue sa doit grave vous faire chier d'être qualifié...[/quote]
on est la pour jouer nous et puis ...
tout le monde aime destroy les clans plus faible qu'eux ^______^

et on était qualifié au moment même du tirage au sort.

[quote=Mir-Saa]C'est bon, en plus l'horaire de 17, j'ai dit je vais regarder de mon côté, j'ai pas dit :
Ouai on est ok, on attend votre réponse !

Bref, arrêtez vos gamineries, pas envie de perdre des lvl's pour insultes ou je sais pas quoi.[/quote]
j'ai envie de dire mais OMG ! dans toute les nego que j'ai fais, j'ai toujours vus des truc du genre "on fait ça se soir ?" ça sous entends forcément qu'ils sont la ><
quand on propose un horaire on est sur qu'on est la.
chaque clan décide de quand il est dispo dans le bar de son clan, quand je vois vos mec dire qu'ils sont pas la tel ou tel jour sur la nego ça me fait marrer <_<

Dernière modification par gintam (05-02-2011 18:23:20)

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

[quote=solidwolf]J'ai bien l'impression qu'on a bousillé tous vos pronostics ( LuxForFun) ^^
Et j'avoue que c'est plutôt kiffant ^^[/quote]
Mdr. x)

Dernière modification par steve ninja (05-02-2011 18:21:35)

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

[quote]et on était qualifié au moment même du tirage au sort.[/quote]
Le mec qui est trop sûre de lui.
J'ai dis qu'on avait que 20% de chances de gagner pour vous faire plaisir et pas chercher la merde.
_____

[quote]j'ai envie de dire mais OMG ! dans toute les nego que j'ai fais, j'ai toujours vus des truc du genre "on fait ça se soir ?" ça sous entends forcément qu'ils sont la ><
quand on propose un horaire on est sur qu'on est la.[/quote]
Non mais sérieux, tu réfléchis un peux avant de poster ? Si on t'as dit " On fait ça se soir " c'est qu'on était plus que 6, ce soir là et pas 4 jours après...

Bref, sert a rien de me répondre, j'vais pas lire ton post.
Tchuss, bonne chance pour la suite.

Dernière modification par T€nt€n149 (05-02-2011 18:26:05)

Seulement NnT.

Pied de page des forums