Forums » Pronostics tYY #3:

Pronostics tYY #3  

Lancé par Syrah - 866 réponses - Page 12

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: Pronostics tYY #3

Merci a Amnesia et a aleks de pas trop nous sous estimé...je vous rappel qu'on a fini au ichiquai et je pense pas qu'on fut caastrophie !
Apres ANH est tres bon et bon pas sur qu'on passe voila
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je te sous estime pas régis x) Au contraire ça me fait chié de direct tomber sur vous en 8ème c'est un coup à pas passer les 8ème de finale cette histoire è_é

Dernière modification par aleks (02-02-2011 18:48:50)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Oui oui je sais mais je parle de tous les autres !

Fin bon deja faudrait qu'on passe notre tour ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

exagère pas non plus les baka tu les passe easy yikes Où sinan c'est que vraiment vous foirez quoi yikes

Dernière modification par aleks (02-02-2011 18:55:32)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Nayru]Tu divague trop, et tu sous estime trop Oz aussi yikes[/quote]
Nan mais arrêtes de rêver, Oz ils sont nul.[/quote]
De toute, je parles pas seulement de Oz, mais de tous les clans, faut sous estimer personne wink

España <3 !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Nayru]De toute, je parles pas seulement de Oz, mais de tous les clans, [b]faut sous estimer personne[/b] wink[/quote]
à part SF ! Eux c'est des noobs faut les sous-estimer ! Ils en peuvent plus ! Ils vont se faire enculer par Bulldogs !

I suck dick

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=ssk][quote=Nayru]De toute, je parles pas seulement de Oz, mais de tous les clans, [b]faut sous estimer personne[/b] wink[/quote]
à part SF ! Eux c'est des noobs faut les sous-estimer ! Ils en peuvent plus ! Ils vont se faire enculer par Bulldogs ![/quote]
ça te dis pas de parler sérieusement à toi des fois ? XDD

España <3 !

ssk
ssk
Chuunin

Oz powned du tournoi, dès le premier tour
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

I suck dick

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=ssk]Oz powned du tournoi, dès le premier tour
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol[/quote]
Lolilol

lapin
lapin
Chuunin

Le clan des siciliens (2)

c'est l’instinct animal sa!

Dernière modification par lapin (04-02-2011 19:37:10)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

ssk
ssk
Chuunin

[quote=lapin]Le clan des siciliens (2)

c'est l’instinct animal sa![/quote]
Tien toi aussi ? big_smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Bek
Bek
Bon Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avais bien dit, Oz va perdre mouahaha big_smile
Que tout soit clair, (kakashinobi83) je ne pense pas du tout que Oz sont nuls, loin de là, c'est juste que je savais que vous n'auriez pas gagné mais j'vais pas expliquer les raisons tout ça x)

Dernière modification par Bek (04-02-2011 20:47:45)

Katerina ll Kagayaki tsudzuke ll Is this just a dream

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genre la surprise de l'année, on avait dis qu'on était pas au niveau, le 2vs2 à fail totalement donc on à perdu, dommage pour nous et bravo à eux ^_^

Dernière modification par omiens (04-02-2011 19:49:51)

Oz

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous m'avez rendu riche big_smile

Dernière modification par mouhssine (04-02-2011 20:02:29)

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A tous ceux qui s'astiquent parce que Oz a perdu, il va falloir m'expliquer un truc parce que là vous vous contredisez complètement smile

Je m'explique: pourquoi vous réagissez autant à notre défaite si vous nous trouvez si nuls?

Soit vous nous trouvez nuls, et à ce moment-là il n'y a aucune raison de venir vous féliciter de notre défaite, puisque le fait qu'un clan nul perde un YY n'a rien d'extraordinaire...
Soit vous venez vous féliciter de notre défaite mais dans ce cas vous reconnaissez en même temps qu'on est pas nuls ^^

Pourtant je constate que d'un côté vous dites "ouais Oz de toute façon ils sont nuls", mais de l'autre côté votre réaction à notre défaite laisse penser que c'est une surprise qu'on ait perdu, donc que vous nous trouviez pas si nuls que ça wink

Bref en gros ceux qui disent qu'on est nuls mais qui viennent tout de même s'esclaffer de notre défaite ne se rendent même pas compte de leur stupidité yikes

PS: Sinon vous pouvez aussi revenir vous foutre de nous quand vous aurez eu le même palmarès, mais le problème c'est que pour la majorité des gens qui osent pourtant se foutre de nous, ça n'arrivera jamais XD

PS2: Et au fait GG au Clan des siciliens smile

Dernière modification par kakashinobi83 (04-02-2011 20:43:20)

ssk
ssk
Chuunin

[spoil][quote=kakashinobi83]A tous ceux qui s'astiquent parce que Oz a perdu, il va falloir m'expliquer un truc parce que là vous vous contredisez complètement smile

Je m'explique: pourquoi vous réagissez autant à notre défaite si vous nous trouvez si nuls?

Soit vous nous trouvez nuls, et à ce moment-là il n'y a aucune raison de venir vous féliciter de notre défaite, puisque le fait qu'un clan nul perde un YY n'a rien d'extraordinaire...
Soit vous venez vous féliciter de notre défaite mais dans ce cas vous reconnaissez en même temps qu'on est pas nuls ^^

Pourtant je constate que d'un côté vous dites "ouais Oz de toute façon ils sont nuls", mais de l'autre côté votre réaction à notre défaite laisse penser que c'est une surprise qu'on ait perdu, donc que vous nous trouviez pas si nuls que ça wink

Bref en gros ceux qui disent qu'on est nuls mais qui viennent tout de même s'esclaffer de notre défaite ne se rendent même pas compte de leur stupidité yikes

PS: Sinon vous pouvez aussi revenir vous foutre de nous quand vous aurez eu le même palmarès, mais le problème c'est que pour la majorité des gens qui osent pourtant se foutre de nous, ça n'arrivera jamais XD[/quote][/spoil]
Bah en faite, c'est juste pour faire rager omiens ! Enfin je pense XD

I suck dick

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que dans son post plus haut il a vraiment l'air de rager yikes

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=kakashinobi83]C'est vrai que dans son post plus haut il a vraiment l'air de rager yikes

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu sais mon poste était à 200% ironique hein smile

I suck dick

orochimanu
orochimanu
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=kakashinobi83]A tous ceux qui s'astiquent parce que Oz a perdu, il va falloir m'expliquer un truc parce que là vous vous contredisez complètement smile

PS: Sinon vous pouvez aussi revenir vous foutre de nous quand vous aurez eu le même palmarès, mais le problème c'est que pour la majorité des gens qui osent pourtant se foutre de nous, ça n'arrivera jamais XD

PS2: Et au fait GG au Clan des siciliens smile[/quote][/spoil]
Hop + 1 000 a kakashinobi :enjoy:

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote][align=center][b]Oz les gros nuls ! [/b][/align][/quote]

Dernière modification par tengohan (04-02-2011 20:57:19)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même si j'aime pas Oz (bon c'est relatif en vrai j'men fou), à leur place j'en aurait rien á foutre si j'avais déja empoché les 2 premiéres coupes!!

Vous devriez pas vous justifier autant big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (04-02-2011 20:59:34)

Weasels And Sharks

aleks
aleks
Modérateur Débutant

J'aurais du parier sur les sicilens je le savais! m'enfin c'pas comme si j'avais parié sur oz tongue

pour le moment aucune erreur dans mes paris gniark big_smile

Dernière modification par aleks (04-02-2011 21:24:16)

diablotino
diablotino
Chuunin

MOI JE DIT SI ON GG CONTRE L EQUIPE DE SHADIX ON JOUE CONTRE PQ ET ON SE FAIT PETER LE DERIRE 6-2 OU 6-1

sinon onn  est trop fort

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.::: Z-Beuw Tonight :::.

lapin
lapin
Chuunin

xDDDDDDDDDDDDDD y a de ces K-sos dans ce site xDDDDD

Dernière modification par lapin (04-02-2011 23:40:02)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote='zero[TeoD]']Même si j'aime pas Oz (bon c'est relatif en vrai j'men fou), à leur place j'en aurait rien á foutre si j'avais déja empoché les 2 premiéres coupes!!

Vous devriez pas vous justifier autant big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Ouais mais t'imagines que tout ton clan meurt a l'arène le 1er-2nd jours ? lol

Pied de page des forums